Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 765 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 753 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, jef34, LaRaison, Panagil, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
2 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
à tous,
Après avoir résolu mon problème de carburateur avec tout vos bons conseils , je reviens vous sollicité car j'ai découvert un autre petit soucis en démontant ma pompe à essence suite à une petite fuite ,que le filetage est foiré (photo ci-joint) .
J'ai percé à 6 , Taroder à 7 pensant que cela suffiré mais trop de jeu et le boulon ne prend pas , sachant que je ne peux pas augmenter le diamètre du perçage .
Ma question est : Quelqu'un aurait il une solution avant de tout changer .
Merci de vos retours .
Cordialement
Bertrand
Après avoir résolu mon problème de carburateur avec tout vos bons conseils , je reviens vous sollicité car j'ai découvert un autre petit soucis en démontant ma pompe à essence suite à une petite fuite ,que le filetage est foiré (photo ci-joint) .
J'ai percé à 6 , Taroder à 7 pensant que cela suffiré mais trop de jeu et le boulon ne prend pas , sachant que je ne peux pas augmenter le diamètre du perçage .
Ma question est : Quelqu'un aurait il une solution avant de tout changer .
Merci de vos retours .
Cordialement
Bertrand
Dernière édition par Didou57 le Ven 18 Fév 2022 - 12:07, édité 1 fois (Raison : Merci de vous servir des rubriques adéquates)
Twomush- Membre posteur
- Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 60
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Re: Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
Le problème des alu anciens c'est qu'ils se dénaturent et il faut très souvent reprendre une grosse partie des taraudages exemple sur un 750 four où tous les taraudage des paliers AC doivent être repris en filet hélicoil, mais également beaucoup de taraudage de carters latéraux.
Là maintenant il faut calculer le voile qui reste car tu est supérieur au perçage pour filet de 6 qui est de 6.3 mais qui peut peut être être repassé par le taraud filet helicoil pour M6
Là maintenant il faut calculer le voile qui reste car tu est supérieur au perçage pour filet de 6 qui est de 6.3 mais qui peut peut être être repassé par le taraud filet helicoil pour M6
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Re: Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
Je viens de contrôler dans l'atelier le D crête de filet sur le taraud spécifique pour la pose du filet hélicoil fait 7,40 à 7,50 mm en fonction des tarauds ce qui pourrait correspondre en fonction de ton D actuel.
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Re: Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
Salut Philippe,
Merci pour ta réactivité et tes bons conseils .
Je vais effectivement essayer cette réparation je n'y avais pas penser .
Petite info Philippe , je vie et Travail désormais en région parisienne mais je descends régulièrement en Touraine .
Je te tiens au courant de l'évolution .
Merci pour ta réactivité et tes bons conseils .
Je vais effectivement essayer cette réparation je n'y avais pas penser .
Petite info Philippe , je vie et Travail désormais en région parisienne mais je descends régulièrement en Touraine .
Je te tiens au courant de l'évolution .
Twomush- Membre posteur
- Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 60
Re: Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
Hello,
Tu vois les vieux mécanos....la base de la mécanique, les caractéristiques de celles-ci font que certains problèmes se règlent facilement.
Bonne mécanique
Philgold ou Philracing
Tu vois les vieux mécanos....la base de la mécanique, les caractéristiques de celles-ci font que certains problèmes se règlent facilement.
Bonne mécanique
Philgold ou Philracing
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Sujets similaires
» Problème câble d'accélérateur Honda 1100 GL
» Garniture pompe à eau GL1000/1100 + PDF mode emploi
» RECHERCHE couvercle ou carter transmission et pompe à eau de golddwing gl 1100 DX
» Honda NT 1100 - Quelles rivales ?
» Démontage carburateur Honda 1100
» Garniture pompe à eau GL1000/1100 + PDF mode emploi
» RECHERCHE couvercle ou carter transmission et pompe à eau de golddwing gl 1100 DX
» Honda NT 1100 - Quelles rivales ?
» Démontage carburateur Honda 1100
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum