Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 731 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 720 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, g2loq, jcdu47, jef34, nannou, Panagil, Panix, Popi13, sky.fred, thierry930, tymoreau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Qualité japonaise des jantes alu...
+9
DenisFont85
GOLDY76
nono_80
gwpa
g2loq
Churchill
Didou57
El_TiTeP
kuczynski
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Qualité japonaise des jantes alu...
,sylvain a écrit: Apparemment les 2012 sont plus touchées que les suivantes.
Les suivantes sont touchées également: la demande de garantie pour ma roue arrière est en cours et c'est un 2014!
Bonnes roulades à tous!
Invité- Invité
qualité des jantes
RE : :gif65: :
Tenez, j'ai trouvé ça pour ceux qui ont déjà passé du temps à polir leurs jantes mais qui ne voudraient pas recommencer trop souvent :http://www.allurechrome.com/fr/autres-peintures.html
Tenez, j'ai trouvé ça pour ceux qui ont déjà passé du temps à polir leurs jantes mais qui ne voudraient pas recommencer trop souvent :http://www.allurechrome.com/fr/autres-peintures.html
Invité- Invité
Si cela est possible optes pour la solution de la peinture époxy ( en plus, plus beau que l'origine ) , parles à ton concess de cette solution qui non seulement au lieu de couter 2000€ à Honda ( çà on s'en moque un peu ) ne coutera qu'environ 350€ mais surtout sera bien plus durable. Car le changement de jantes reposera le problème rapidement , il semble que le défaut de verni ne soit pas résolu et donc 9 chances sur 10 d'y repasser à nouveau.Claudius a écrit:,sylvain a écrit: Apparemment les 2012 sont plus touchées que les suivantes.
Les suivantes sont touchées également: la demande de garantie pour ma roue arrière est en cours et c'est un 2014!
Bonnes roulades à tous!
v à tous
Invité- Invité
Bienvenue au club Patrick . Si tu as la possibilité parles lui de la solution de la peinture époxy qui semble bien plus durable qu'un simple changement des roues avec un vernis qui risque bien de foirer à nouveau. En plus le rendu est superbe .
V à tous
V à tous
Invité- Invité
Je fais moi aussi parti du club...la jante arrière coté disque est attaquée sur ma 2012...je suppose qu'il n'y a plus de recours...
c'est vrai que depuis un an , je ne nettoyais pratiquement plus la jante arrière car difficile d'accès...j'ai donc profité du changement de pneu pour leur dire de nettoyer la jante et là, mauvaise surprise...de sales taches d'oxydation...sûrement les résidus de plaquettes de frein déposés sur la jante qui l'ont attaqué...
La jante avant elle est ok...je nettoie jamais avec de l'eau mais avec les lingettes vulcanet qui nettoie très bien sans abimer...
Je pense roger que nous seront tous amener a faire peindre nos jantes en époxy car malgré les précautions de nettoyage , avec le temps les jantes se piquent et c'est le vernis qui saute ( sur les modèles ou les jantes ne sont pas peintes évidemment).
Remarque ça permettras de personnalisé nos montures.
dom
dom77- Membre connaisseur...
Par curiosité je viens de demander un devis à une boite qui fait ça et qui est à Valence à côté de ma boîte...EPOXY 3000...
Ce qui m'inquiète c'est les roulements avec la cuisson au four...je suppose qu'il faut les faire démonter avant et mettre des protections aux emplacements...
Je verrais bien un bleu turquoise nacré ou métallisé pour les jantes...sinon classique..façon chrome
Chez mon conss honda il le fait faire a l’extérieur et l'année dernière cela coutait 80€ je n'ai pas demander si c'est pour les 2 jantes ou une seul par contre je ne sait pas s il retire les roulements.
dom77- Membre connaisseur...
Dans mon cas ils ont retirés les roulements de la roue avant ( 4 à 10€ le roulement) j'ai donc eu à les changer car démonter les roulements çà les flinguent quasi à coups sûr. Bien sûr aucun problème pour la roue arrière.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
Salut les loulous
Sur ma 2015 la jantes avant est très attaquées aussi. Il faudra que je me préoccupe de cela car quand je les nettoie ca me déprime de voir toutes ces taches. Star bike m'avait parlé d'une peinture mais le rendu ne pas pas emballé et je ne me suivoiens plus du prix mais il me semble que c'était plus cher que 80€/ jante
Sur ma 2015 la jantes avant est très attaquées aussi. Il faudra que je me préoccupe de cela car quand je les nettoie ca me déprime de voir toutes ces taches. Star bike m'avait parlé d'une peinture mais le rendu ne pas pas emballé et je ne me suivoiens plus du prix mais il me semble que c'était plus cher que 80€/ jante
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3