Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:21
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Filip91 Aujourd'hui à 19:10
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 11:19
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 275 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 264 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, dom77, eddy tionspéciale, Etche, fiblan, Gold65, GOLDTH, Jan, John Wick - FTS, Maxrunner31, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle
+49
Philgold
dagobert
Master-Ulysse57
LOUG AVEL
ledany
xav49
Gekko
Roger64
DenisFont85
eddy tionspéciale
xavlan
chris 36
jcdu47
cidji
Canadian Man
Jean-Pierre
LOLO CANTALOU
patrick lille
Alain du 28
didier
Alain27
nannou
eric80
Scoubidou
MarcV80
jack 57
ecureuil40
bruno94
charpentier09
mauricexb
Wild-Weasel
Gold65
lucky d'la yaute
alain leloup
easy rider
Mik
gwpa
jclaudej
Maxrunner31
g2loq
GiLLeS93
familypousse
Ninou
sky.fred
Filip91
El_TiTeP
grardchris
Baroudalsace
Hayadada
53 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Hello YANNICK,
Pour ta cde,il faut savoir déjà si tu as signe un bon de cde,ou une réservation,comme a la base le prix n’était pas connu.
Après tu dois confirmer ton achat a un prix définitif,et avec les options choisies.Mais pour ton cas,il y a aussi la reprise de ta gold,qui a été revendue ,donc là,c'est plutôt un arrangement a l'amiable,mais ton concessionnaire va prendre des frais,enfin dans ton cas cela dépend des relations que tu as avec lui,je n'ai pas tous les éléments,mais si vraiment tu n'en veux plus,il existe peut être une solution,mais sera tu gagnant ?
Pour ta cde,il faut savoir déjà si tu as signe un bon de cde,ou une réservation,comme a la base le prix n’était pas connu.
Après tu dois confirmer ton achat a un prix définitif,et avec les options choisies.Mais pour ton cas,il y a aussi la reprise de ta gold,qui a été revendue ,donc là,c'est plutôt un arrangement a l'amiable,mais ton concessionnaire va prendre des frais,enfin dans ton cas cela dépend des relations que tu as avec lui,je n'ai pas tous les éléments,mais si vraiment tu n'en veux plus,il existe peut être une solution,mais sera tu gagnant ?
Invité- Invité
Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle
LucSkiAilleurs a écrit:Effectivement ce serait intéressant de savoir...
car dans mon cas, j'ai signé le bon de commande avec un prix mini et un délai à Avril 2018 et ça reste flou...
Bon j'ai confiance en mon concessionnaire mais bon...
Vu que les infos qui semble officielles sont pas de noire et pas de dispo des options comme le Homelink m'encourage encore plus à annuler ma commande si ça se confirmait rapidement.
Etant donné que ma concessionnaire n'a aucune informations de la part de Honda France c'est pas facile...
Un contrat de vente doit mentionner un certain nombre de points : options prises, coloris, prix ne sont que des exemples. Donc ce n'est pas un contrat. Ensuite, la question est de savoir si tu as versé des arrhes ou un acompte ? ce doit être également précisé.
Enfin, juridiquement, le particulier a toujours l'avantage sur le professionnel.
Invité- Invité
Philgold a écrit:hello,
Effectivement nous aurons tous dans quelques semaines fait un essai de cette nouvelle monture, nous aurons tous à loisir, la possibilité de nous exprimer sur ses qualités, ses défauts, ce qu'il nous convient ou nous convient pas.
Chacun fera ce qu'il lui semble le mieux en fonction de nombreux critères, changer, remplacer, acheter, ne pas acheter, continuer avec son ancienne... chacun voit midi à sa porte et ça c'est tant mieux.
Après dans quelques mois j'espère pouvoir essayer celle ci, la Yamaha Venture au Canada, cette moto me plairait bien si je devais remplacer la Gold (pas d'actualité) et si surtout elle était en vente en Europe.
Avant le choix de notre moto actuelle, nous avons longuement réfléchis, après un essais d'une Harley Road Glide Ultra et d'une Indian Rodmaster, mais l'appel de la gold avec les qualités de confort et de conduite entre autres, nous ont fait revenir "à nos racines".
Cette Yamaha nous attire elle est peut être le mélange de toutes celles citées précédemment en espérant retrouver les qualités premières (les notres) de notre gold actuelle, on verra et on vous dira.
Après les essais de cette nouvelle HONDA ça devrait causer dans les chaumières...!!!
Cordialement
Philgold
Pour ma part, je vais l'essayer cette Venture. Je ne suis pas pressé. Je peux attendre un an. Car même si la PanGol m'avait plu, j'aurais attendu les premiers retours techniques.
La BM est effectivement froide et j'ai horreur de la politique SAV de BM (du moins côté voiture).
L'Indian ? Le coup du barbecue côté gigot m'a un peu calmé.
Dernière édition par Didou57 le Sam 17 Fév 2018 - 20:46, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer inutilement tout le message)
Invité- Invité
@Spirit63
Pour le moment je ne vais pas rentrer en négociation pour annuler ma commande.
Mais si Honda annonce que la couleur noire c'est mort pour Avril (Délai annoncé) et que le HomeLink c'est pas avant l'année prochaine.
Je pense que j'annulerais...
A voir
Pour le moment je ne vais pas rentrer en négociation pour annuler ma commande.
Mais si Honda annonce que la couleur noire c'est mort pour Avril (Délai annoncé) et que le HomeLink c'est pas avant l'année prochaine.
Je pense que j'annulerais...
A voir
Invité- Invité
Hello,
Pour la Yamaha Venture, les futurs possesseurs, entre autres Canadiens, avaient déposé en juin 2017 1000 dollars pour la réservation et précommande de leur moto, un retard de quelques mois s'est avéré et pour compenser cette attente Yamaha a offert auchoix 1000 dollars en déduction ou en accessoires.
Cordialement
Philgold
http://www.moto-net.com/article/la-yamaha-venture-2018-evolue-en-profondeur-aux-etats-unis.html
Pour la Yamaha Venture, les futurs possesseurs, entre autres Canadiens, avaient déposé en juin 2017 1000 dollars pour la réservation et précommande de leur moto, un retard de quelques mois s'est avéré et pour compenser cette attente Yamaha a offert auchoix 1000 dollars en déduction ou en accessoires.
Cordialement
Philgold
http://www.moto-net.com/article/la-yamaha-venture-2018-evolue-en-profondeur-aux-etats-unis.html
Philgold- Membre incontournable !
Philippe, là-bas c'est le Canada...très près des States... la politique commerciale ou après-vente n'est pas du tout comparable à celle des pays européens...
Invité- Invité
Tu veux dire que là bas il y a de la considération et du respect pour les clients ?
Invité- Invité
hello,
Oui je pense que le client est apprécié différemment et même si celui ci ne sera jamais un client, exemple.
Il y a deux ans, je passe dans un tout petit village devant une concession Ford et en tant qu'amateur de pick up je prends en photo sur un parking une cinquantaine de F150, puis je passe dans la concession en face pour voir si il y a encore mieux à l'intérieur des locaux, le patron vient me voir et me dit avec son bel accent, je vois que vous êtes intéressés, je le laisse parler et lui répond avec mon accent Français (c'est nous qui en avons un) "j'aime beaucoup", et là il me dit AH!! vous êtes Français, (donc pas un client potentiel pour lui), on discute, il me fait visiter sa concession et me dit au final, "ça vous dirait d'essayer un F150" là tu tombes sur le c.. et tes bras t'en tombent, il va chercher sur le parking un Lariat dernier modèle à 60000 dollars et te montre l'ensemble du pick up et puis te dis "on va l'essayer" et oui !!! on me prête sans rien demander un pick up Ford F150 sachant que jamais tu en commanderas un...
En France tu veux essayer une Fiat 500 ou une Dacia Duster on te test, on te dévisage, on te demande si vraiment tu as l'argent, on te demande des papiers pour l'essai et dès fois un chèque de caution, etc etc...
Trouvez la différence ?
Cordialement
Philgold
Oui je pense que le client est apprécié différemment et même si celui ci ne sera jamais un client, exemple.
Il y a deux ans, je passe dans un tout petit village devant une concession Ford et en tant qu'amateur de pick up je prends en photo sur un parking une cinquantaine de F150, puis je passe dans la concession en face pour voir si il y a encore mieux à l'intérieur des locaux, le patron vient me voir et me dit avec son bel accent, je vois que vous êtes intéressés, je le laisse parler et lui répond avec mon accent Français (c'est nous qui en avons un) "j'aime beaucoup", et là il me dit AH!! vous êtes Français, (donc pas un client potentiel pour lui), on discute, il me fait visiter sa concession et me dit au final, "ça vous dirait d'essayer un F150" là tu tombes sur le c.. et tes bras t'en tombent, il va chercher sur le parking un Lariat dernier modèle à 60000 dollars et te montre l'ensemble du pick up et puis te dis "on va l'essayer" et oui !!! on me prête sans rien demander un pick up Ford F150 sachant que jamais tu en commanderas un...
En France tu veux essayer une Fiat 500 ou une Dacia Duster on te test, on te dévisage, on te demande si vraiment tu as l'argent, on te demande des papiers pour l'essai et dès fois un chèque de caution, etc etc...
Trouvez la différence ?
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Je viens de m'apercevoir que les rétros de la nouvelle Gold sont très proche en Design de ceux du Burgman 650...
Déjà des propriétaires aux US !!!!
la boîte semble bien gérer les tours même en monde TOUR
https://www.youtube.com/watch?v=fgE4avNtkH0
Déjà des propriétaires aux US !!!!
la boîte semble bien gérer les tours même en monde TOUR
https://www.youtube.com/watch?v=fgE4avNtkH0
Invité- Invité
Moi je suis con...j'ai acheté la goldwing sans même l'essayer...à ne pas faire même si j'ai eu beaucoup de chance....la goldwing me plait !
Hello,
Il y a une chose qui me fait un peu "FLIPPER" en regardant la dernière vidéo du poste de "LucSkiAilleurs",la moto frotte quasiment dans toutes les courbes:( pourtant il ne me semble pas être a l'attaque,ou la vidéo est trompeuse...)
Cela vient du pilote ? Conduite ? Poids ?
Cela vient de la garde au sol ,plus basse ?
Avec vos 1800,vous frottez également ?
Lorsque j'avais ma 18,seul position 16,je me faisais une fierté de ne pas toucher,même quand j'arsouillais,il faut dire aussi je fais 68kgs,par contre les pneus 8 a 10000kms .Parfois ,c'est ma plaque de protection carter qui raclait un petit peu le goudron.Et la je me demande si c'est les pots ou les reposes pieds qui touches.
Il y a une chose qui me fait un peu "FLIPPER" en regardant la dernière vidéo du poste de "LucSkiAilleurs",la moto frotte quasiment dans toutes les courbes:( pourtant il ne me semble pas être a l'attaque,ou la vidéo est trompeuse...)
Cela vient du pilote ? Conduite ? Poids ?
Cela vient de la garde au sol ,plus basse ?
Avec vos 1800,vous frottez également ?
Lorsque j'avais ma 18,seul position 16,je me faisais une fierté de ne pas toucher,même quand j'arsouillais,il faut dire aussi je fais 68kgs,par contre les pneus 8 a 10000kms .Parfois ,c'est ma plaque de protection carter qui raclait un petit peu le goudron.Et la je me demande si c'est les pots ou les reposes pieds qui touches.
Invité- Invité
Bravo Serge, je me suis fait la même réflexion pour les frottements, c'est aussi une des raisons qui fait que je me sois séparé, et pour l'instant pas à regret, de ma 1800, le dépassement des cylindres. Ça m'irritait dans tous les ronds points d'être obligé de ne pas m'approcher des trottoirs centraux de peur d'en accrocher un. Ce qui faisait que mes potes avec des moteurs bien rangés (V4) me larguaient à chaque rond point, ce qui n'arrive plus maintenant avec la K 16.
Et celle là, je ne suis pas assez fou pour la faire frotter.
Et celle là, je ne suis pas assez fou pour la faire frotter.
Dernière édition par GOLD17B3 le Dim 18 Fév 2018 - 16:40, édité 1 fois
Invité- Invité
spirit63 a écrit:il faut dire aussi je fais 68kgs,.
C'est pas humain même en inversant les chiffres on est loin du compte ....
Bah elle orientée dynamise donc ça va frotter un peu plus...
Invité- Invité
Spirit 63 a écrit:Il faut dire aussi je fais 68 kg...
C'est l'équivalent de la partie gauche de mon corps ( ou la droite )
Donc, la nouvelle mini-Gold : trop peu pour moi...
Invité- Invité
J'ai un peut fait le tour des concurrents de l'ancienne Gold : Indian, Electra and co. Même les modèles 2018 annoncés ont conservés le confort du passager et avec beau fauteuil. Bref, on a vraiment l'impression qu'Honda a décroché du GT haut de gamme et ne cherche qu'à offrir une alternative entre la K16 et la 12RT.
Invité- Invité
nous voyons bien sur cette vidéo que les écopes d'air sont placées comme l'ancienne ce qui veut dire que même démontage pour accéder au filtre à air me semble t il.
dagobert- Membre incontournable !
Serge.
68 kg...je devais avoir 11 ans au plus
A 18 ans et 8 entraînements de rugby par mois ( pilier) + 4 de tennis + 4 de ping-pong : 109 kg
68 kg...je devais avoir 11 ans au plus
A 18 ans et 8 entraînements de rugby par mois ( pilier) + 4 de tennis + 4 de ping-pong : 109 kg
Invité- Invité
Henri,
Donc cela doit être pour ça que Honda a prévue cette nouvelle moto,c'est pour ceux qui sont restés jeunes et sveltes,maintenant je comprends mieux
Donc cela doit être pour ça que Honda a prévue cette nouvelle moto,c'est pour ceux qui sont restés jeunes et sveltes,maintenant je comprends mieux
Invité- Invité
Serge.
Dis-moi, aux States des gars qui sont restés jeunes et sveltes à 60 balais...il y en a combien...60 ??
Dis-moi, aux States des gars qui sont restés jeunes et sveltes à 60 balais...il y en a combien...60 ??
Invité- Invité
Salut,
Petit HS Audiardesque...
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent »
Petit HS Audiardesque...
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent »
Gekko- Modérateur
Quoi ? Qu'est ce qui dit ? je comprends rien,ou il est ce p....n de sonotone .
Invité- Invité
Gekko a écrit:Salut,
Petit HS Audiardesque...
ca me rappelle un grand et gros type qui me disait la meme chose et à qui je repondais : "plus c'est grand et lourd et plus ca fait de bruit en tombant!"
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
à tous.
Heureusement on est tous des gars posés et tranquilles qui échangent des avis...
Maxime, c'est beau la théorie...mais dans la vraie vie...aucun rapport...
Tu as déjà vu des videurs de 65 kg...parce que moi, jamais
Heureusement on est tous des gars posés et tranquilles qui échangent des avis...
Maxime, c'est beau la théorie...mais dans la vraie vie...aucun rapport...
Tu as déjà vu des videurs de 65 kg...parce que moi, jamais
Invité- Invité
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34