Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 832 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 826 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?
+11
Pany59
eddy tionspéciale
charpentier09
kuczynski
LOUG AVEL
DOUDOU94
Gekko
DenisFont85
Didou57
g2loq
El_TiTeP
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?
Salut,
J'ai opté pour une demi-housse Ultraguard comme G2LOQ. C'est nickel, posée en quelques secondes, elle remplie bien le rôle que je lui demande.
Merci
J'ai opté pour une demi-housse Ultraguard comme G2LOQ. C'est nickel, posée en quelques secondes, elle remplie bien le rôle que je lui demande.
Merci
El_TiTeP- Membre incontournable !
Bache
bonsoir,
je suis allé sur divers endroits du forum mais je n'ai pas vu de discussion sur les differentes baches à utiliser pour proteger les mtos
à l'exterieur ?
avez vous des avis sur la chose...
je suis allé sur divers endroits du forum mais je n'ai pas vu de discussion sur les differentes baches à utiliser pour proteger les mtos
à l'exterieur ?
avez vous des avis sur la chose...
Invité- Invité
Salut,
Tu n'as pas peut-être utilisé le bon terme: housse de protection
Exemple : http://goldwing.forumactif.com/t837-quelle-housse-ou-demi-housse-choisir?highlight=housse+de+protection
J'ai opté pour une demi-housse Ultraguard.
Tu n'as pas peut-être utilisé le bon terme: housse de protection
Exemple : http://goldwing.forumactif.com/t837-quelle-housse-ou-demi-housse-choisir?highlight=housse+de+protection
J'ai opté pour une demi-housse Ultraguard.
Salut,
J'ai vu que tu as une f6b. Je ne pense pas que ces housses soient finalement adaptées à ta machine.
J'ai vu que tu as une f6b. Je ne pense pas que ces housses soient finalement adaptées à ta machine.
Je pense que tu as raison François, soit il faut attendre qu'il y ai une housse spécifique pour F6B, soit en prendre une pour une moto du même gabarit... je pense que ça ne devrait pas tarder pour la F6B vu le nombre d'accessoires qui arrivent vite sur le marché...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut à tous ,
Demi house Ultragard également qui sert en sorties et pour les vacances. Elle ne prend pas trop de place , elle protège correctement de la pluie et on peut la mettre en place moteur chaud. Le seul bémol ce sont les élastiques qui se détendent et s'effilochent. Bon achat.
V à tous
Demi house Ultragard également qui sert en sorties et pour les vacances. Elle ne prend pas trop de place , elle protège correctement de la pluie et on peut la mettre en place moteur chaud. Le seul bémol ce sont les élastiques qui se détendent et s'effilochent. Bon achat.
V à tous
Invité- Invité
salut Denis ,
pour la bache tu sais , il faut mieux avoir la totale , cela ne demande pas plus de temps à la poser sur ta belle en plus personne n'a la tentation de venir au pres ; pour le pliage dans la housse tu as la possibilité de la prendre et la mettre en vrac dans son sac tu verras elle rentre bien . autrement c'est superbe pas lourd du tout se loge bien dans les sacoches et elle seche vite en cas de pluie
pour la bache tu sais , il faut mieux avoir la totale , cela ne demande pas plus de temps à la poser sur ta belle en plus personne n'a la tentation de venir au pres ; pour le pliage dans la housse tu as la possibilité de la prendre et la mettre en vrac dans son sac tu verras elle rentre bien . autrement c'est superbe pas lourd du tout se loge bien dans les sacoches et elle seche vite en cas de pluie
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Perso j ai les 2 housses mais l avantage de la demi housse tu peux la mettre moteur chaud dont quand je part plusieurs jours je prend la demi housse et qui permet de protéger ma gold de la pluie et des merdes d oiseaux , résine des arbres ......
Qui me permet aussi de laisser les casques e blousons (attaché par un câble 10mn) donc invisible a la vu ......
Qui me permet aussi de laisser les casques e blousons (attaché par un câble 10mn) donc invisible a la vu ......
Invité- Invité
Christian , super ton camping !! Emplacement bien fermé avec des haies et des arbres !! C'est ou ?
A moins que ce soit ton habitation principale
A moins que ce soit ton habitation principale
Dernière édition par Gold83 le Dim 29 Déc 2013 - 16:41, édité 1 fois
Invité- Invité
à côté d'Orléans, près de Suly
camping avec des bungalows loués à l'année et donc beaucoup de prôprio. Et il y avait quelques parcelles de libre. On était très bien au calme.
camping avec des bungalows loués à l'année et donc beaucoup de prôprio. Et il y avait quelques parcelles de libre. On était très bien au calme.
Invité- Invité
quelle house ou demi house choisir?
pour les 1500 la house dans le dosseret passager était su le modèle avec aération sur le pare brise.J'avais une 1500 achetée neuve en 1990,sans aération,et il n'y avait pas ne protection
Invité- Invité
Hello
Une housse complète prend t-elle beaucoup de place au rangement.
J'en vois sur le site G.R à 69 euros, par contre ils ne disent rien sur la matière..
A plus
Une housse complète prend t-elle beaucoup de place au rangement.
J'en vois sur le site G.R à 69 euros, par contre ils ne disent rien sur la matière..
A plus
Invité- Invité
Par expérience je peux affirmer que cette housse ( la grande dispo chez GR ) dure 2 ou 3 hivers en extérieur. Ensuite le tissus se décolore et devient fragile. Par contre pour la protection rien à dire, c'est efficace
. En intérieur c'est ok pour la poussière. La housse est livrée dans un sac tissu qui bien tassé fait à peu près 25x15x7 cm qui se case n'importe où. Contrairement à ce qu'on voit sur la photo elle peut être beaucoup mieux tendue.
. En intérieur c'est ok pour la poussière. La housse est livrée dans un sac tissu qui bien tassé fait à peu près 25x15x7 cm qui se case n'importe où. Contrairement à ce qu'on voit sur la photo elle peut être beaucoup mieux tendue.
Dernière édition par kuczynski le Dim 12 Juin 2016 - 15:05, édité 2 fois
kuczynski- Membre incontournable !
Ok merci !
Il m'en faudrait une pour mes vacances au Pays Basque.
Donc c'est fragile quand même...
Il m'en faudrait une pour mes vacances au Pays Basque.
Donc c'est fragile quand même...
Invité- Invité
Fragile? C'est relatif, ça tient quand même 2, 3 hivers
Bonjour,
Au niveau solidité, comme le dit Patrice il n'y a pas de problème, par contre pour la mettre et l'enlever tous les jours c'est vite lassant.
Surtout quand tu es tout seul pour la plier aux dimensions du sac.
J'ai une housse complète, que j'utilise assez peu si je sais que je reprends la moto le lendemain.
Quand elle sera foutue, je prendrai une demi housse.
Au niveau solidité, comme le dit Patrice il n'y a pas de problème, par contre pour la mettre et l'enlever tous les jours c'est vite lassant.
Surtout quand tu es tout seul pour la plier aux dimensions du sac.
J'ai une housse complète, que j'utilise assez peu si je sais que je reprends la moto le lendemain.
Quand elle sera foutue, je prendrai une demi housse.
Dernière édition par charpentier09 le Dim 12 Juin 2016 - 15:53, édité 1 fois
charpentier09- Membre incontournable !
L'avantage de la grande housse c'est qu'elle protège entièrement la moto, roues comprises en cas de pluie. D'autre part il y a 2 élastiques qui passent sous la moto pour bien tendre l'ensemble. Du coup même en cas de grand vent ça ne bouge pas.
Pour répondre à votre question ,
J'ai eu la housse entière , rien à dire , maintenant je fais l'essai de la demie housse , le principal étant de protéger les deux selles et toute la partie du haut avant à cause de la pluie , l'encombrement et le même en fonction des sacs de protection , de rangement .
Pour la plier , dans le sac en vrac elle rentre et après une fois ressortie pas de soucis elle se défroisse toute seule . une combine pour la poser sur la gold , d'abord la faire glisser de l'arrière en remontant vers l'avant tout seul ça le fait .
pour la résistance , il faut y aller doucement . Achat Gold Rider avec 15%
bon rodage avant à la maison
J'ai eu la housse entière , rien à dire , maintenant je fais l'essai de la demie housse , le principal étant de protéger les deux selles et toute la partie du haut avant à cause de la pluie , l'encombrement et le même en fonction des sacs de protection , de rangement .
Pour la plier , dans le sac en vrac elle rentre et après une fois ressortie pas de soucis elle se défroisse toute seule . une combine pour la poser sur la gold , d'abord la faire glisser de l'arrière en remontant vers l'avant tout seul ça le fait .
pour la résistance , il faut y aller doucement . Achat Gold Rider avec 15%
bon rodage avant à la maison
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Par rapport à ma dem-housse pas cher que j utilisais avec la Gold, j ai acheté d'occase un modèle Kuriakyn pour la GS qui me sert tout les jours pendant mon périple.
Plus épaisse et doublée aux endroit stratégique elle se range comme un parachute dans son sac fournie. Moi je dispose d'un sac fixé à l arrière de ma calise et c'est du pur bonheur.
Fixé un tel dispositif sur la Gold serait un crime
Plus épaisse et doublée aux endroit stratégique elle se range comme un parachute dans son sac fournie. Moi je dispose d'un sac fixé à l arrière de ma calise et c'est du pur bonheur.
Fixé un tel dispositif sur la Gold serait un crime
Merci Loug Avel,
Par contre j'ai pas pensé à la réduction de 15% en commandant...
Par contre j'ai pas pensé à la réduction de 15% en commandant...
Invité- Invité
je me permet de rouvrir le sujet voilà je recherche une housse de protection extérieur pour les vacances d'été.kuczynski a écrit:Par expérience je peux affirmer que cette housse ( la grande dispo chez GR ) dure 2 ou 3 hivers en extérieur. Ensuite le tissus se décolore et devient fragile. Par contre pour la protection rien à dire, c'est efficace
sur la photo ci-dessus je me pose une question il faut démonter à chaque fois l'antenne
sinon le produit me parait bien et effectivement j'ai vu quelques model sur GR merci
Dernière édition par Didou57 le Dim 5 Nov 2017 - 18:04, édité 1 fois (Raison : mettez vos commentaires hors des citations. Évitez de tout citer merci.)
Invité- Invité
Salut Franck,
Tu sais que les antennes sont rabattables ? (vers l'avant de la moto)
Page 75 du manuel du conducteur
Tu sais que les antennes sont rabattables ? (vers l'avant de la moto)
Page 75 du manuel du conducteur
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3