Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 532 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 516 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
+25
ledany
jclaudej
Didou57
cidji
Full black
dagobert
Mik
xav49
Roger64
kuczynski
grardchris
Filip91
jcdu47
GiLLeS93
mauto78
jm62
Laurent d'Issy
Gekko
Hayadada
eddy tionspéciale
g2loq
LOUG AVEL
xavlan
DenisFont85
Maxrunner31
29 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
, pour certains, le prix des pneus ne suffit pas à faire pencher la balance du côté de la nouvelle Gold.
Je vous livre tel-quel ma rencontre de la semaine dernière :
le matin sur la nationale 20 en direction de Paris, je m’arrête au feu rouge quand arrive à coté de moi une belle 2018 DCT noire, je salut le conducteur et lui demande si elle est bien et si il en est content!
Réponse : je suis déçu, je l’ai depuis juillet et elle est déjà revendue, je vais reprendre une ancienne comme la tienne me dit-il.
Le feu passe au vert, il démarre en trombe comme j’ai rarement vu faire avec une Goldwing (bravo la boîte auto et probablement le mode sport); alors que de mon coté j’enclenche à peine la première, il est déjà au feu rouge suivant, je ne l’ai pas rattrapé dans la circulation et donc je ne saurai jamais ce qu’il n’aime pas sur cette nouvelle Gold qu’il a pourtant acheté.
Dommage !
Je vous livre tel-quel ma rencontre de la semaine dernière :
le matin sur la nationale 20 en direction de Paris, je m’arrête au feu rouge quand arrive à coté de moi une belle 2018 DCT noire, je salut le conducteur et lui demande si elle est bien et si il en est content!
Réponse : je suis déçu, je l’ai depuis juillet et elle est déjà revendue, je vais reprendre une ancienne comme la tienne me dit-il.
Le feu passe au vert, il démarre en trombe comme j’ai rarement vu faire avec une Goldwing (bravo la boîte auto et probablement le mode sport); alors que de mon coté j’enclenche à peine la première, il est déjà au feu rouge suivant, je ne l’ai pas rattrapé dans la circulation et donc je ne saurai jamais ce qu’il n’aime pas sur cette nouvelle Gold qu’il a pourtant acheté.
Dommage !
Flammes92- Membre connaisseur...
Ben, en fait la nouvelle et l'ancienne ont les mêmes dimensions de roue AV et caractéristiques. Donc il peuvent monter de Bridgestone G709 à 103 € . Par contre à l'AR leur 200/55 R16 devrait couter plus cher que le 180/60 R16 des anciennes . Je ne sais pas ce qui est monté d'origine sur la 2018 mais si on reste chez Bridgestone on obtient :
- pour l'ancienne
AV G709 à 103€
AR G704 à 153€
TOTAL = 256€
- pour la 2018
AV G709 à 103€
AR G852 à 163€
TOTAL = 266€
Ca ne change pas grand chose...
- pour l'ancienne
AV G709 à 103€
AR G704 à 153€
TOTAL = 256€
- pour la 2018
AV G709 à 103€
AR G852 à 163€
TOTAL = 266€
kuczynski- Membre incontournable !
kuczynski a écrit:
- pour l'ancienne
AV G709 à 103€
AR G704 à 153€
TOTAL = 256€
+1
Max envoies moi tes roues par la poste je te ferai faire un montage moins cher que par chez toi
dagobert- Membre incontournable !
????dagobert a écrit:
+1
Max envoies moi tes roues par la poste je te ferai faire un montage moins cher que par chez toi
Maxrunner31- Membre incontournable !
Je viens de regarder sur LBC et il y en a déjà plus de 60 en vente... Un pro vend une DCT avec 6000km pour moins de 30000€.Flammes92 a écrit:Réponse : je suis déçu, je l’ai depuis juillet et elle est déjà revendue, je vais reprendre une ancienne comme la tienne me dit-il.
kuczynski- Membre incontournable !
Il ne faut pas oublier qu’un Pro la touche bien moins cher que nous.
On en profitera d’ailleurs pour les remercier de pourrir le marché aussi vite sur cette moto.
Moi je reste très satisfait de cette moto.
On en profitera d’ailleurs pour les remercier de pourrir le marché aussi vite sur cette moto.
Moi je reste très satisfait de cette moto.
Invité- Invité
Ben oui si tu payes ton pneus plus cher que la 2018, chez moi un avant 103€ chez dafy (bridg 709)
dagobert a écrit:Ben oui si tu payes ton pneus plus cher que la 2018, chez moi un avant 103€ chez dafy (bridg 709)
oui moi aussi niveau Bridg mais là c'est des Dunlop!
Maxrunner31- Membre incontournable !
j avais pas vu
Comme Yannick : bien heureux avec ma Gold.
Je roule essentiellement sur route ou autoroute, très peu en ville, pas du tout en moto cross.
Comme en voiture, j'utilise exceptionnellement le mode séquentiel; mais bien pratique.
C'est pour moi la bécane idéale; pas le moindre regret (si : manque une caméra de recul !!!)
Je roule essentiellement sur route ou autoroute, très peu en ville, pas du tout en moto cross.
Comme en voiture, j'utilise exceptionnellement le mode séquentiel; mais bien pratique.
C'est pour moi la bécane idéale; pas le moindre regret (si : manque une caméra de recul !!!)
papijerome60- Membre incontournable !
Idem pour moi !
4500 km pour l'instant de pur bonheur avec cette moto.
Beaucoup plus maniable ,et bien plus joueuse dans les virolos ,que mon ex-armoire Normande.
Route des crêtes, gorges du Verdon, cet été en vacances ,quel régal cette boite DCT!!
Aucuns regrets.
Invité- Invité
C'est clair qu'en mode SPORT elle devient très joueuse !!!
Invité- Invité
Pas encore vraiment utilisé les mode SPORT, mais par contre, en ville, c'est ECON . . .
papijerome60- Membre incontournable !
Vraie et donc fausse Goldwing ?
Salut aux possesseurs de "vraies" Goldwing et même à ceux qui auraient une "fausse " Goldwing ! J'ai relu vos messages de BIENVENUE avec une petite pointe d'ironie non dissimulée, car plusieurs d'entre-vous m'ont rappelé que je n'avais pas connu la vraie GOLD !!! Eh oui, comme un blaireau, j'ai commencé mon expérience GOLD avec le modèle 2018, et en plus avec un modèle DCT ! Désolé, les mecs, mais je ne regrette pas mes choix, et j'ai eu pas mal d'autres bécanes que j'ai tout autant appréciées !Actuellement, j'ai envie d'avoir une moto sécurisante et confortable, avec un petit "plus", le DCT ( qui m'a fait préférer la GOLD à la K16 ) et j'en suis très content ! C'est d'ailleurs le côté DCT qui m'a fait choisir cette moto par rapport à d'autres ! Mais bon, rassurez-vous, je vous dis ça sereinement et j'aurai surement grand plaisir à vous croiser sur la route, au guidon de votre "vraie Goldwing " !
NOTE: Message transféré depuis la rubrique des accessoires
NOTE: Message transféré depuis la rubrique des accessoires
Dernière édition par g2loq le Mer 13 Fév 2019 - 7:12, édité 1 fois (Raison : NOTE)
Invité- Invité
Salut Stopek
En tout cas , même ci c'est pas ma tasse de thé à cause de toute l'électronique qui équipe cette bécane .
Perso je la trouve sacrément belle cette machine , et puis du moment que tu te fais plaisir avec c'est le principal .
Bonne route avec ta Goldwing et bienvenue sur le forum .
En tout cas , même ci c'est pas ma tasse de thé à cause de toute l'électronique qui équipe cette bécane .
Perso je la trouve sacrément belle cette machine , et puis du moment que tu te fais plaisir avec c'est le principal .
Bonne route avec ta Goldwing et bienvenue sur le forum .
Invité- Invité
il est vrais oups ! Que le principal est de se faire plaisir et peut importe le jugement ou l'avis des autres.
Mais comme je suis un brin la véritable gold c'est la 1000 ... bon ok la 1100 aussi
Mais comme je suis un brin la véritable gold c'est la 1000 ... bon ok la 1100 aussi
Invité- Invité
stopek a écrit:: C'est d'ailleurs le côté DCT qui m'a fait choisir cette moto par rapport à d'autres ! Mais bon, rassurez-vous, je vous dis ça sereinement et j'aurai surement grand plaisir à
Je suis entièrement d'accord avec toi stopek. A ton âge il vaut mieux te concentrer sur la route et laisser les vitesses se passer toutes seule
Hello
J'ai aussi une DCT et ce n'est pas ma première Goldwing et même à mon age c'est un p....n de pied de rouler avec cette moto. Il est évident que c'est un autre style de moto mais rien de perdu en confort et tellement gagné en plaisir de conduite! Que du bonheur, mais on est bien d'accord cela reste une histoire de goût .... mais pas d'age
A+
Xavier RGX77
J'ai aussi une DCT et ce n'est pas ma première Goldwing et même à mon age c'est un p....n de pied de rouler avec cette moto. Il est évident que c'est un autre style de moto mais rien de perdu en confort et tellement gagné en plaisir de conduite! Que du bonheur, mais on est bien d'accord cela reste une histoire de goût .... mais pas d'age
A+
Xavier RGX77
Invité- Invité
Tout à fait d'accord mais en noire.........
Suzu'Kid- Membre incontournable !
ChauvinSuzu'Kid a écrit:Tout à fait d'accord mais en noire.........
Dernière édition par toy le Jeu 14 Fév 2019 - 8:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben si c'est une question d'âge il ne faut pas dire la vrai gold mais plus justement les vielles gold
Invité- Invité
tlm,
Et si vos vieilles Gold dont vous dites qu'elles sont les vraies Gold , n'étaient que de simples ébauches, atermoiements et prémices ont l'aboutissement ultime serait la pure création de la Gold 2018 , et celle-là la "Vraie Gold" !... Va p'tête falloir "neuroniser" sur le sujet les potos ...
Et si vos vieilles Gold dont vous dites qu'elles sont les vraies Gold , n'étaient que de simples ébauches, atermoiements et prémices ont l'aboutissement ultime serait la pure création de la Gold 2018 , et celle-là la "Vraie Gold" !... Va p'tête falloir "neuroniser" sur le sujet les potos ...
cidji- Membre incontournable !
Salutcidji a écrit: tlm,
On va faire un test simple ..... tomber en panne avec une 15 avec un minimum d'outils on peut s'en sortir ..
Avec une 1000 1100 avec une pince un tourne vis et du fil de fer tu répares ....
Par contre tomber en panne avec une SC79 ...
Faut un 38 tonnes atelier bourré d'électronique et un ingénieur pour espérer trouver la panne ( et encore c'est pas gagné ) ....
Après commande des pièces à prix d'or pour réparer ..... c'est beau l'aboutissement ultime ..........
Je crois que plus les nouveautés arrivent et plus j'aime ma 15 .......
Faudrait pas oublier qu'aujourd'hui on est dans le consommable et le jetable .....
Comparons ce qui est comparable ....
Invité- Invité
panne sur une 1500
Bonjour, pour ce qui est des pannes, même sur la quinze ou il y a moins d'électronique, moi j'ai réussi à tomber en panne sur la route. donc dépannage et transfert chez honda. Aprés recherche de panne, le contacteur d'arrêt d'urgence sur le commodo droit était en cours circuit. Donc commodo à changer pour une modique somme de 150 € plus la main-d'oeuvre.
gegeto66- Membre posteur
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7