Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 660 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 655 Invités :: 4 Moteurs de recherche

eddy tionspéciale, Gekko, GOLDTH, Pépé69, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).

+25
ledany
jclaudej
Didou57
cidji
Full black
dagobert
Mik
xav49
Roger64
kuczynski
grardchris
Filip91
jcdu47
GiLLeS93
mauto78
jm62
Laurent d'Issy
Gekko
Hayadada
eddy tionspéciale
g2loq
LOUG AVEL
xavlan
DenisFont85
Maxrunner31
29 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés). - Page 4 Empty Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).

Message  Invité Mer 30 Mai 2018 - 18:12

Je pense que non puisque cette béquille centrale figure dans les accessoires...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés). - Page 4 Empty Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).

Message  Invité Mer 30 Mai 2018 - 18:27

LucSkiAilleurs a écrit:Je pense que non puisque cette béquille centrale figure dans les accessoires...
Bonjour
C'est un accessoire pour la version Bagger pas pour la classique qui est équipé de série.
A+
Xavier RGX77

Invité
Invité

Message  dagobert Mer 30 Mai 2018 - 19:48

Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés). - Page 4 2782311512
C'est quand même marrant qu'au prix de cette bécane on en soit encore à ce demander si il y a ou pas une béquille centrale.

Surtout au prix de la bête. On dirais un compte rendu sur la balance pour une femme/homme....attention oui mais j'avais pas mis mon slip hein c'est pour ca que cela affiche moins.....
Ca me fait un peut marrer ce gain de poids, qui rend une bquille centrale en option en fonction du modèle. Surtout quand on voit le poids global de l'engin. Ahhhhh le gain de poids nous fait faire n'importe quoi Shocked
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 30 Mai 2018 - 21:36

Salut à tous ,
Gros comparatif dans motomag de juin entre la nouvelle Goldwing et l'ancienne. Si vous roulez en duo avec bagages garder l'ancienne qui garde également la main en protection , maniabilité à basse vitesse. Quasi égalité en autonomie, ainsi qu'en reprise. La nouvelle mieux en châssis , suspensions, ergonomie, boite de vitesse et freinage. Conclusion l'ancienne reste encore une référence et n'est pas larguée hormis un peu en conduite plus sport. On note quelques coquilles : plaquettes de frein à 80€ le jeu et toutes les deux sont euros 4!
V à tous

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Sam 2 Juin 2018 - 8:08

Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés). - Page 4 365723366

Hier je conduisais madame comme d'habitude à ses rendez vous et j'ai eu le temps de faire un tour chez Honda à Niort.

La "Nouvelle" était là devant la porte en livrée rouge et boite manuelle.

Avec mon look de "soixantenaire", j'ai de suite fait sortir le vendeur qui flairait là un éventuel acheteur.

Bien sur je l'avais vu en photo et moulte vidéo. Premier abord, très déçu. On dirait une CTX 1300 un peu plus caréné.

Le vendeur a démarrer la moto pour me montrer le tdb et me faire entendre le bruit du moteur. Là en effet c'est beau à voir et joli à écouter.

Les flanc de la moto sont réussi, pas de trou béant comme la K 1600. De face et 3/4 avant, on ne voit que le moteur qui n'est plus entouré par le protection du carénage et là cela fait grosse verrue qui dépasse. Pas bien intégré à la ligne à mon sens.

Je ne vais pas m'éterniser sur les valises qui sont ridicules et le top case moyen mais qui reste correct.

Il m'a proposé de revenir pour un essai seul puis avec madame mais j'ai décliné l'offre pour l'instant.

Je n'ai pas eu le coup de foudre ....

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Dim 3 Juin 2018 - 0:29

il lui manque, dans l'ordre :
- 200 à 300 cm3 de cylindrée
- 30 à 40 litres de bagagerie
- en europe, la version dct sans airbag
- une bulle plus large

Invité
Invité

Message  cidji Mar 5 Juin 2018 - 19:43

Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés). - Page 4 4138970908 tlm,

J'ai essayé la nouvelle Gold DCT seul, puis avec ma femme… Cette moto nous plaît Very Happy Very Happy ; Elle est plus confortable et bien plus agréable que la Grande America même si cette dernière a de quoi séduire… Du coup nous l'avons commandée ainsi que différents accessoires tels que le porte paquet et le feu stop, la bulle GM et les déflecteurs hauts (niveau bras/mains)… Mais elle ne sera livrable que fin Août début Septembre Crying or Very sad Crying or Very sad .
cidji
cidji
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mar 5 Juin 2018 - 20:05

Pour tout vous dire sur ma DCT....

je l'ai reçue samedi 2 juin 2018 et depuis on est sous les orages tout les jours Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés). - Page 4 210717176 Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés). - Page 4 210717176 Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés). - Page 4 210717176 

Autrement elle est jolie Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés). - Page 4 2072541550

Invité
Invité

Message  kuczynski Mar 5 Juin 2018 - 20:31

Elle n'est pas étanche? scratch
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés). - Page 4 Empty CR essai de la nouvelle gold

Message  Invité Mar 5 Juin 2018 - 20:39

Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés). - Page 4 2390903281  Bienvenue au club CLAUDE,tu as fait le bon choix,tu ne seras pas déçu,mais l'attente va être longue,longue,longue....

Bon YANNICK,je comptais sur toi pour me dire comment se comportait cette Belle sur route mouillée,mais je vois que tu es un peu frileux,pourtant je croyais que tu avais eu un coup de foudre pour cette machine( orage et coup de foudre,cela va ensemble non?) Wink

Invité
Invité

Message  Invité Mar 5 Juin 2018 - 23:13

Salut  à tous ,
Je suis assez impressionné par certains d'entre vous. On va essayer une moto elle nous plait et hop on la commande. Je dis impressionné car à la base il ne semble pas y avoir une intention d'achat mais on a un coup de coeur ( bien sûr çà arrive à tous ) et hop.......36000€. Je me suis interrogé pendant plus de 6 mois avant l'achat de la Gold : prix bien sûr , conso , tarif révision , tarif des consommables , tarif assurance,.....logique vu le prix astronomique d'une machine qui coute bien plus chère que la majorité des autos. Mais bon peut-être avez vous raison on ne vit qu'une fois.
v à tous

Invité
Invité

Message  Didou57 Mer 6 Juin 2018 - 7:18

HS

C'est le troisième ou quatrième sujet où on discute de la nouvelle Gold, cette constatation est bien tardive... Comme quoi on est tous différents, certains réagissent avec leurs hormones et d'autres se masturbent le cerveau pendant des semaines ou des mois pour savoir si l'achat d'une Gold est justifiée... la Gold n'est pas une moto comme les autres, c'est pas le roadster lambda qu'on trouve partout sur les routes.

A chacun sa manière de faire ses choix. 

Tu vois, à l'inverse, je ne comprends pas ceux qui posent des tonnes de questions pour qu'on les aident à faire LEUR choix ou qui hésitent sur des modèles de cylindrées... On choisit LA Gold qu'on aime et pas celle de raison, non ? M'enfin, c'est mon avis... 

Fin du HS, 
ce sujet est dédié aux essais de la nouvelle Gold, il y a d'autres sujets en cours pour les discussions "philosophiques" sur la nouvelle Gold, merci d'y penser.
Ces messages seront déplacés dans un autre fil de discussion sur la nouvelle Gold dès que possible. (Christian si tu me lis...  Rolling Eyes )

Bonne journée

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés). - Page 4 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés). - Page 4 Empty temporaire

Message  cidji Mer 6 Juin 2018 - 10:01

sylvain a écrit:Salut  à tous ,
Je suis assez impressionné par certains d'entre vous. On va essayer une moto elle nous plait et hop on la commande. Je dis impressionné car à la base il ne semble pas y avoir une intention d'achat mais on a un coup de coeur ( bien sûr çà arrive à tous ) et hop.......36000€. Je me suis interrogé pendant plus de 6 mois avant l'achat de la Gold : prix bien sûr , conso , tarif révision , tarif des consommables , tarif assurance,.....logique vu le prix astronomique d'une machine qui coute bien plus chère que la majorité des autos. Mais bon peut-être avez vous raison on ne vit qu'une fois.
v à tous
Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés). - Page 4 4138970908 tlm,
Sylvain, juste une petite explication Very Happy !... Notre achat n'est pas pas un achat coup de tête enfin p'tete un peu Rolling Eyes ; Nous avons toujours eu envie d'une Gold mais je trouvais l'ancien modèle obsolète. J'attendais avec impatiente la sortie de la nouvelle… Elle est enfin arrivée et comme tout le monde j'ai été déçu et admiratif. Et puis BMW a mis sur le marché la Grande America… J'ai fait l'essai des 2 machines et notre choix s'est porté sur la Gold DCT Very Happy cheers ... Mais il est vrai que je n'ai pas fait de "compte d'exploitation" pour savoir dans combien de temps l'engin serait amorti!!! J'ai volontairement fait court dans mon post d'annonce car je ne voyais pas ce que je pouvais dire qui n'ait déjà été dit sur la nouvelle Gold scratch Question .
Et enfin pour résumer les propos de Didou57, bien qu'il n'ai pas besoin de porte parole, je dirais: "Le cœur a ses raisons que la raison ignore" (Pascal) scratch Very Happy cheers!!!
cidji
cidji
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jclaudej Mer 6 Juin 2018 - 13:51

Bonjour Claude,

Pourrais tu argumenter ton choix scratch

Comme moi tu as essayé la K1600 GA et tu possèdes une K1600 GTL.

Je pense que tu es l’une des personnes qui possède le plus d’expérience avec les BMW K1600.

J’ai essayé,une quarantaine de minutes, la K1600 GA et j’ai beaucoup apprécié l’ammortissement ainsi que le train avant très joueur et les freins puissants.

Peut-être que la nouvelle Goldwind a améliorer ces points, parce que lorsque j’ai repris la route avec ma 2010 j’ai eux la sensation de conduire un camion.

Personnellement, j’attend toujours une réponse à ma demande d’essai de la nouvelle GL1800.

Au plaisir de te lire Very Happy
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.jclaudej.fr

Message  cidji Mer 6 Juin 2018 - 20:16

jclaudej a écrit:Bonjour Claude,

Pourrais tu argumenter ton choix scratch

Comme moi tu as essayé la K1600 GA et tu possèdes une K1600 GTL.

Je pense que tu es l’une des personnes qui possède le plus d’expérience avec les BMW K1600.

J’ai essayé,une quarantaine de minutes, la K1600 GA et j’ai beaucoup apprécié l’ammortissement ainsi que le train avant très joueur et les freins puissants.

Peut-être que la nouvelle Goldwind a améliorer ces points, parce que lorsque j’ai repris la route avec ma 2010 j’ai eux la sensation de conduire un camion.

Personnellement, j’attend toujours une réponse à ma demande d’essai de la nouvelle GL1800.

Au plaisir de te lire Very Happy
Bonsoir Jean-Claude,

Nous avons choisi la nouvelle Gold tout simplement parce qu'elle nous plaisait non seulement sur le plan esthétique mais également sur le plan "dynamique". Bien sûr nous aurions aimé une nouvelle Gold directement descendante de l'ancienne avec la technologie en plus et conservant l'esprit Goldwing. Mais lorsque nous avons fait l'essai, que nous nous sommes arrêtés à plusieurs reprises et l'avons observée sous toutes les coutures. Nous avons été séduits...Alors bien sûr j'ai essayé la GA qui nous plaisait aussi. Les premières sensations furent plutôt agréables. Je l'ai trouvée plus douce que mon K1600, un bruit de moteur plus harmonieux mais jamais je n'ai pu me faire au shiter pro; Ce système ne correspond pas à ma façon de conduire plutôt cool! Et passer les vitesses de façon classique rendait la boîte et la transmission bruyantes, problème que je connais sur mon K1600 qui m'agace fortement… Par ailleurs en roulant aux allures légales, càd 110 sur voies rapides et 90 ailleurs j'ai constaté un flottement dans la direction qui me laissait penser qu'en augmentant la vitesse la moto aurait pu louvoyer. Cette sensation était fort désagréable et peu rassurante. Enfin ni mon épouse ni moi-même ne ressentions le confort royal de la Nouvelle Gold… La suspension de mon K1600 est excellente, celle de la Gold DCT est impériale. Et que dire du système DCT??? Une douceur absolue.
Voilà en gros les raisons de notre choix!
cidji
cidji
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jclaudej Jeu 7 Juin 2018 - 0:07

Merci cidji,

J'ai aussi constaté que la boite était plus bruyante lorsque je n'utilisais pas le shiter pro.
Comme la DCT n'est pas une solution que j'envisage (manoeuvre à basse vitesse et prix) 
Mon ressenti sera peut-être différent.
Pour ce qui est des louvoiments, nous n'avons pas ressenti ceux-ci. J'ai pourtant déjà bien expérimenté ces phénomènes avec ma précédente moto ST1300.

@ suivre....
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.jclaudej.fr

Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés). - Page 4 Empty J'ai croisé un proprio de la nouvelle Gold

Message  Invité Ven 17 Aoû 2018 - 18:51

Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés). - Page 4 4138970908 

Un petit fait vécu durant mes vacances sur le stationnement du restaurant "La Belle Province" de Berthierville (lieu de naissance et de résidence de Gilles et Jacques Villeneuve) :

Je vois sur le stationnement une nouvelle Gold et un couple qui s'affaire autour. Je demande au monsieur ce qu'il pense de cette nouvelle bête. Il me répond qu'elle est plus nerveuse, plus maniable et qu'il apprécie la boite auto de son modèle. D'un coup, la tête de sa conjointe apparaît en arrière et lâche la phrase suivante :
"Peut-être mais en attendant on peut rien mettre dans ton ostie de machine !" 

lol!

Il semble que la capacité de chargement ne plaise pas à tout le monde ...

Invité
Invité

Message  papijerome60 Sam 18 Aoû 2018 - 1:23

On place 2 casques intégraux dans le top-case : c'est une moto; pas un break ! ! !
Quand on aime, on voit les qualité, et quand on aime pas . . . . . . . C'est vieux comme le monde.
Et les valises + petites, et le pare-brise + petit, et le réservoir + petit, etc, etc.
C'est une nouvelle bécane, intermédiaire entre l'ancienne Gold et la Pan.
A ce propos, changer pour une 2018 en boite méca, c'est à mon avis sans intérêt; puisque cette version a vraiment été développée autour de la transmission robotisée.
papijerome60
papijerome60
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 18 Aoû 2018 - 13:40

Si c'est une nouvelle bécane, intermédiaire entre l'ancienne Gold et la Pan, pourquoi l'avoir appelé Goldwing?
Je pense que si les ingénieurs Nippon l'on ainsi faite, c'est qu'il y a une demande pour une Goldwing un peu plus compacte et dynamique.

On c'était habitué à un certain volume d'emport, on s’habituera à un peu moins de volume.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 18 Aoû 2018 - 15:41

Salut,
Sans jeter d’huile sur le feu, ce n’est pas un break, mais lorsqu’on fabrique des motos pour voyager longtemps et loin (300 km d’autonomie) et en plus dans le confort, on pourrait penser que les gens ne partent pas qu’avec un maillot de bain. 

Après, il y a aussi la possibilité de charger sa moto sur une remorque, comme ça on a toute la place qu’on veut pour emporter ses bagages, dans le coffre de la voiture!

Invité
Invité

Message  Didou57 Sam 18 Aoû 2018 - 17:03

En fait, je crois qu'au fil du temps, il s'est créé des catégories de wingers. Cette moto a été créée pour enrouler les kilomètres dans le plus grand confort
Sans chercher à créer de groupes spécifiques ou de catégoriser les gens de ce forum, car chacun a ses raisons d'avoir une Gold et ses préférences de roulage, j'imagine ces utilisateurs : 

- ceux qui utilisent cette moto au quotidien et pour de très longs trajets ;
- ceux qui ne l'utilisent que pour les longs weekends et vacances ;
- ceux qui ne l'utilisent que pour le weekend sans aller trop loin

Personnellement, ce manque de chargement est rédhibitoire à l'achat de ce modèle, nous avons tout juste assez d'emport actuellement pour deux semaines et nous ne faisons pas de camping... Il n'est pas question de se greffer une remorque, je ne veux pas gâcher mon plaisir de la moto. Attention, je n'ai rien contre ceux qui en ont, chacun ses choix. 

Nos voisins des USA ont à priori des habitudes différentes des Européens en terme de voyages et malheureusement, Honda a surtout retenu leurs avis. A ma connaissance, aucun sondage de clientèle européenne n'a été entrepris, ce qui est bien dommage, nos requêtes auraient sans doute été complémentaires et nous aurions eu LA Goldwing. 

Comme Honda l'a fait pour la F6B pour la différencier, cette nouvelle moto aurait pu porter un autre nom car seule la cylindrée reste la référence à la Goldwing.

Du site Honda France:

“Nous voulions que notre nouvelle Gold Wing conserve son niveau d’excellence mais aussi qu’elle redevienne beaucoup plus accessible, et toujours plus plaisante à conduire. Nous sommes donc repartis d'une feuille blanche et avons conçu une Gold Wing plus compacte et plus légère à laquelle nous avons ajouté toutes les avancées technologiques attendues.", M. Yutaka Nakanishi, responsable du développement de la Gold Wing 2018. 

Ainsi, pour ce millésime 2018, les ingénieurs chargés d’imaginer l’avenir de la Gold Wing ont décidé d’opérer un changement radical.

Totalement redessinée, la nouvelle Honda Gold Wing est plus dynamiqueplus compacte et plus légère ; son 6 cylindres à plat dispose désormais de 4 soupapes par cylindre, d'une commande des gaz électronique de type Throttle By Wire (TBT), de 4 cartographies moteur spécifiques, du système de contrôle de couple HSTC* et de l'assistance au démarrage en côte

Également nouvelle, la partie cycle se distingue par son cadre en aluminium, sa suspension avant à double triangle, son bras oscillant de type Pro-Arm monobras et ses suspensions réglables électriquement en hydraulique*. Coté équipement, le pare-brise à réglage électrique, le système de démarrage sans contact de type Smart Key et le Apple CarPlay font partie de la riche dotation d'origine. 

Mais bon, ce n'est que mon avis.  
De toute façon, le jour où la mienne rendra l'âme, je trouverais facilement une d'avant 2018 peu kilométrée...  lol!

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  papijerome60 Sam 18 Aoû 2018 - 18:45

Il y a un antivol casque, pour libérer de la place dans le top-case.
papijerome60
papijerome60
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Sam 18 Aoû 2018 - 19:02

papijerome60 a écrit:Il y a un antivol casque, pour libérer de la place dans le top-case.
Oui peut-être, il y a ça aussi sur le modèle précédent mais je me vois pas accrocher mon casque sous la pluie alors que ça rentre dans mon top-case, ces crochets ne servent que lorsque le top-case est plein....

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  papijerome60 Dim 19 Aoû 2018 - 23:01

J'ai pour les balades tourisme un SHOEI XL, donc coque grande taille, histoire d'être plus à l'aise + le M de Marie-Claude : les deux rentrent dans le TC.
papijerome60
papijerome60
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 29 Aoû 2018 - 15:21

Bonjour
J'ai reçu aujourd'hui de la part de Honda un joli coffret.Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés). - Page 4 20180810
Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés). - Page 4 20180811
Avez vous eu la même chose?
Plutôt sympa... J'anticipe la réaction de certain :"pour 36k€ ils peuvent..."
A+
xavier

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Aoû 2018 - 17:18

J'ai eu aussi....

mais j'aurais préféré que ma moto soit livré avec le faisceau pour le Homelink....

Car d'après mon concessionnaire il semblerait que ce ne soit pas un faisceau secondaire mais bien sur le primaire...

Bonjour l'angoisse !!!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant