Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 21:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 917 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 901 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, Benoit85700, chris5, Clem, Etche, Filip78, g2loq, goldchriss24, greg33, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, PapyTof29, Pierrot 56, sky.fred, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
J'ai essayé une Harley....
+5
g2loq
Baroudalsace
ledany
Roger64
DenisFont85
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai essayé une Harley....
J'ai roulé la semaine dernière en Electra à dispo 4h .. malheureusement et même si ce fût très sympa ce modèle est trop lourd pour moi.. la santé décline, et il me faut un second brélon pour rouler solo tout en ayant un bon bourrin. Malgré tout ce sera une américaine HD ou INDIAN.. et de toute évidence une occasion.. Mon déambulateur (trike) ne servira que pour les sorties en duo, ou mes gros road trip. Avec ces deux marques impossible d'oublier que tu as un gros poumon entre les pattes. Et puis j'ai fait le tour des goldwing.
Invité- Invité
Salut les bikers,
Vous avez raison, on a qu'une vie et faut se faire plaisir, peu importe le flacon, tant que l'on a l'ivresse
Vous avez raison, on a qu'une vie et faut se faire plaisir, peu importe le flacon, tant que l'on a l'ivresse
Gekko- Modérateur
J’adore le fatboy présenté par ledany.je n’ai jamais essayé mais je le trouve magnifique.
Et puis , les chromes et les peintures Harley sont superbes.
Pour résumer , ça me botterait bien , mais 23000€ pour faire le rat devant un bistrot fermé, ça fait un peu cher...
Et puis , les chromes et les peintures Harley sont superbes.
Pour résumer , ça me botterait bien , mais 23000€ pour faire le rat devant un bistrot fermé, ça fait un peu cher...
Gold65- Membre incontournable !
Allez, j'en rajoute une couche:
En juin 2019 j'ai acheté un Road King de 2006 sur un coup de tête. Ca faisait longtemps que ces bécanes me faisaient de l'oeil et pour moi le RK est la Harley intemporelle: il faut un oeil exercé pour différencier un modèle 2000 d'un 2020.
J'ai tout de suite aimé ce bon gros moteur qui tracte bien en sortie de virage, une fiabilité sans faille, un confort satisfaisant et la position "feet first", c'est pas mal pour la balade cool.
Je viens de la mettre en vente, pourquoi ? Essentiellement, quand je fais une sortie de 100 bornes, je "dégoupille" fréquemment et j'aime rouler fort sur quelques km ... Et là, le RK est à la ramasse. Pas sur des petites routes ou je suis sans pb mes potes en roadsters énervés (moyennant quelques frottages de béquille) mais les grandes courbes que t'enquillent à 120 te donnent de belles sueurs froides avec une roue arrière qui aimerait bien dépasser la roue avant.
D'où mon souhait de passer sur un F6B qui doit être bien plus rigoureux. Si quelqu'un ici est partant pour un échange, hein ? Vous pensez à moi !
En juin 2019 j'ai acheté un Road King de 2006 sur un coup de tête. Ca faisait longtemps que ces bécanes me faisaient de l'oeil et pour moi le RK est la Harley intemporelle: il faut un oeil exercé pour différencier un modèle 2000 d'un 2020.
J'ai tout de suite aimé ce bon gros moteur qui tracte bien en sortie de virage, une fiabilité sans faille, un confort satisfaisant et la position "feet first", c'est pas mal pour la balade cool.
Je viens de la mettre en vente, pourquoi ? Essentiellement, quand je fais une sortie de 100 bornes, je "dégoupille" fréquemment et j'aime rouler fort sur quelques km ... Et là, le RK est à la ramasse. Pas sur des petites routes ou je suis sans pb mes potes en roadsters énervés (moyennant quelques frottages de béquille) mais les grandes courbes que t'enquillent à 120 te donnent de belles sueurs froides avec une roue arrière qui aimerait bien dépasser la roue avant.
D'où mon souhait de passer sur un F6B qui doit être bien plus rigoureux. Si quelqu'un ici est partant pour un échange, hein ? Vous pensez à moi !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2