Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 605 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 587 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jacquesolivier, jcdu47, Kebra, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
a vendre ou pas ?????
+2
kuczynski
La Savoie
6 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
a vendre ou pas ?????
:bonjour!60:j ai mis ma goldwing a vendre mais ai je bien fait ???? voiçi donc les raisons ; pneus metzeler bruyants en ligne droite car a part les pneus je ne vois pas ce qui pourrait donner çe bruit variant en fonction des revetements , le bruit au niveau des passages de vitesses ( apparrament normal d apres goldrider ), la fragilité de la peinture ( surtout au niveau du faux réservoir mais avec un coup de polish , cela repart ) mais apparrament commun a beaucoup de marques maintenant . par contre une conso au top vu la bete 5,7 l /100 kms pendant nos vacançes dans un confort meme sous la pluie . donc si je la garde , la peinture , je n y changerais rien ( impacts de cailloux ) le bruit , j espere le résoudre en changeant de pneus et le passage des vitesses , j espere l aténuer en vidangeant tous les 6000 kms et en changeant d huile . voiçi donc mon dileme du moment sachant que nous n avons effectué que 4500 kms depuis l achat .
Invité- Invité
Re: a vendre ou pas ?????
OK...la vendre...mais pour prendre quoi après ?? ?
Car les pneus se changent, le reste c'est du secondaire quand on a tous les avantages d'une Gold...
Invité- Invité
C'est une quelle année ta 1800 ......... et elle est en vente sur un site ???
La savoie
( j'en recherche une )
Presque tout a été dit sur les points que tu soulignes. Revoir les sujets dédiés, il y a presque toujours un solution .gsxr1135 a écrit:...voiçi donc les raisons ;
pneus metzeler bruyants en ligne droite...
le bruit au niveau des passages de vitesses...
la fragilité de la peinture...
Les pneus? Les Bridgestone sont bruyants sur la fin et seulement dans les virages
La boîte de vitesses? Les sujets sur huiles et les additifs ont été traités sur le forum. Beaucoup ont trouvé le remède.
La peinture ( et je rajouterai la fragilité de certains plastiques )? C'est vrai à partir des modèles 2012...
kuczynski- Membre incontournable !
Ça c'est un dilemme.
Sachant qu'elle à 4500 km j'me dis qu'elle peut encore en faire autant.
Moi j'crois qu'il faut pas tout mett'su'l'dos d'la meule.
Allez avoues, t'as envie d'changer et tu sais pas comment l'dire à madame.
Invité- Invité
Je suis étonné de voir ce genre de sujet, on commence à virer FB ?
Pourquoi nous demander notre avis ? cette décision t'appartient totalement, je ne vois pas ce qu'on pourrait dire à part te convaincre de la garder... ici (normalement) il n'y a que des convaincus (en un seul mot) du bonheur de rouler en Gold.
Tu cites des problèmes dont tu as les solutions... tu veux qu'on te confirme que c'est çà ? Il y a des moments où il faut se décider, je garde ou je change et pis c'est tout ! ce ne sont pas les autres qui doivent prendre les décisions... m'enfin, je me demande parfois...
@La Savoie : si tu regardes dans le profil, tu verras l'année modèle de sa Gold....
@Costa Victor : "nous n avons effectué que 4500 kms depuis l achat" et pas une Gold avec 4500 kms....
Si tu penses que la Gold n'est pas adapté à ton utilisation, vends là.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Didou.Didou57 a écrit:
Je suis étonné de voir ce genre de sujet, on commence à virer FB ?
@Costa Victor : "nous n avons effectué que 4500 kms depuis l achat" et pas une Gold avec 4500 kms....
J'avais bien compris ce que j'ai lu, après si il l'a eu avec ou sans km j'avoue que je ne sais pas et peu importe, il peu encore en faire autant.
En fait ce n'était pas l'objet de ma réponse.
Je n'ai pas compris l'expression : on commence à virer FB ?
Bon dimanche
Invité- Invité
Bonjour
Fb pour Facebook!!!
Donc,Je comprends du grand n importe !!!!
C est juste un problème de riche de changer sa moto pour un souci de pneus bruyant
Lol
Bon dimanche à tous
Fb pour Facebook!!!
Donc,Je comprends du grand n importe !!!!
C est juste un problème de riche de changer sa moto pour un souci de pneus bruyant
Lol
Bon dimanche à tous
didier- Membre incontournable !
Merci pour la traduction sauf que chacun fait ce qu'il veut ou peut, mais je ne comprends pas cette tendance généralisée à demander l'avis des autres pour ce genre de décision toute personnelle...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Philgold- Membre incontournable !
nous avons acheté cette moto pour ne pas se prendre la tete et au final je fais comme avec mes autres véhicules . je pensais pouvoir changer avec çette moto mais non et forçe est de constater qu un véhicule ne me changera pas . certains profitent de leur véhicule et moi mes véhicules profitent de moi . ç est pas beau de vieilir .
Invité- Invité
Re...
Moi j'pense que toutes les bécanes ont leur p'tit défaut ce qui fait leur spécificité.
Des fois, à force de faire une fixette sur un bruit, on n'entend que ça.(ça m'arrive avec ma voiture d'entendre des bruits de roulements et des fois non).
Prends ton temps ou fais comme t'a dit Didou: change la mais avant, essaies plusieurs autres modèles.
Moi j'pense que toutes les bécanes ont leur p'tit défaut ce qui fait leur spécificité.
Des fois, à force de faire une fixette sur un bruit, on n'entend que ça.(ça m'arrive avec ma voiture d'entendre des bruits de roulements et des fois non).
Prends ton temps ou fais comme t'a dit Didou: change la mais avant, essaies plusieurs autres modèles.
Invité- Invité
Comme la F6c !!
Il y a un bruit quand on enclanche la première (mais je démarre presque tout le temps en 2nde et je n'y fais pas attention). Les pneus (ni rien) ne font pas de bruit et la peinture est OK, à condition de ne pas frotter trop fort !
Il y a un bruit quand on enclanche la première (mais je démarre presque tout le temps en 2nde et je n'y fais pas attention). Les pneus (ni rien) ne font pas de bruit et la peinture est OK, à condition de ne pas frotter trop fort !
ledany- Membre incontournable !
Quand on devient obsédé par les bruit d'un véhicule, il faut le faire essayer par une personne qui possède le même, histoire de savoir si c'est un bruit "normal" ou pas.
Invité- Invité