Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 720 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 714 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, eddy tionspéciale, Gekko, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............
+27
didier
Didou57
chris 36
Dédé
ventoura66
capitainecave
Gekko
jacgl67
apistef
Orangina38
Full black
Baroudalsace
Suzu'Kid
DOUDOU94
charpentier09
g2loq
jean michel
jm62
kuczynski
Philgold
Maxrunner31
Mik
L'Pop
alain leloup
stefbzh22
La Savoie
Macfly2b
31 participants
Page 8 sur 26
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26
Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............
200W ça pulse grave……………
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............
et bien te voila avec un beau trou trou !! reste plus qu'a poser le sicaflex
sous la sacoche, place un cache HP avec membrane anti pluie en protection et tu n'aura pas d'infiltrations ni de poussière
sous la sacoche, place un cache HP avec membrane anti pluie en protection et tu n'aura pas d'infiltrations ni de poussière
Invité- Invité
Bouchons d'oreilles recommandés c'est clair
Pat83 a écrit:et bien te voila avec un beau trou trou !! reste plus qu'a poser le sicaflex
Oui demain je m'y colle, c'est le cas de le dire………….
Par contre ou tu as trouvé le cache??????
Je cherche sur le net car ici plus de magasin de hifi…………..
Macfly2b a écrit: Bouchons d'oreilles recommandés c'est clair
Et encore en vidéo c'est pas top, mais en vrai ça nettoie les conduits…………..
cache HP acheter au détail chez Norauto….. a l'époque
Invité- Invité
c'est vrai qu'avec cette sirène tu peux quand même te faire remarquer dans les concentres, avec moins de risque que des ruptures à en faire exploser ton moteur.
Invité- Invité
Regarde dans les produits pour bateau il y a toutes les tailles .Suzu'Kid a écrit:
Oui demain je m'y colle, c'est le cas de le dire…………. Par contre ou tu as trouvé le cache??????
Je cherche sur le net car ici plus de magasin de hifi…………..
Ok Pat et Jean Michel, 2 piste à suivre pour trouver ça……………..
Looka a écrit:c'est vrai qu'avec cette sirène tu peux quand même te faire remarquer dans les concentres, avec moins de risque que des ruptures à en faire exploser ton moteur.
C'est tout à fait ça, pis même au rupteur on l'entend pas le moteur……….
Les poignées chauffantes de chez Gold Rider sont installées, rien de difficile. J'ai retiré les anciennes en les chauffant au décapeur thermique, ensuite installation des nouvelles avec la glu fournie et faisant bien attention de bien positionner le câblage pour pas que lorsque tu débrayes ça gêne, idem côté gaz………
Ensuite j'ai déposé le cache gauche du guidon. Pour faire passer les 2 fils j'ai retouché l'intérieur pour faire un peu de place…………
L'inter de mise en route et réglage posé à côté des commandes radio, c'est pile poil…………..
Le faisceau branché aux bornes accessoires avec son fusible, tout est fourni et prêt………..
En chauffe, nickel…………
Elles chauffent très bien, bonne température, juste un peu longues à chauffer au max, il faut environ presque 10 minutes………...
Ensuite j'ai déposé le cache gauche du guidon. Pour faire passer les 2 fils j'ai retouché l'intérieur pour faire un peu de place…………
L'inter de mise en route et réglage posé à côté des commandes radio, c'est pile poil…………..
Le faisceau branché aux bornes accessoires avec son fusible, tout est fourni et prêt………..
En chauffe, nickel…………
Elles chauffent très bien, bonne température, juste un peu longues à chauffer au max, il faut environ presque 10 minutes………...
C'est marrant ton système .... le logo , il est gravé sur le verre de la lampe ? ou c'est un autocollant ?
Invité- Invité
Je t'avouerai que je l'ai pas détaillé, je suis bien incapable de te le dire……………………..
Tu n'as plus qu'à re démonter
Invité- Invité
Suzu kid.
Petite question, sa vient d'où c'est logo ??? trop marrant .... pour le délire sa claque .
gold45.
Petite question, sa vient d'où c'est logo ??? trop marrant .... pour le délire sa claque .
gold45.
Invité- Invité
Salut Gold 45
Pour toi et les mp reçus, voici le lien en Allemagne…………………
http://www.richter-autoteile.de/?s=goldwing
Bande de copiteurs………………….
Pour toi et les mp reçus, voici le lien en Allemagne…………………
http://www.richter-autoteile.de/?s=goldwing
Bande de copiteurs………………….
Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds, fabrication protections sacoches page 5...............
felicitations pour toutes ces modifs, je voulais juste te demander si tu avais changé l'alternateur ou tu as gardé celui d'origine pour alimenter tout çà ?
merci
merci
Invité- Invité
Merci Alain, c'est sympa…………...
Pour l'alternateur il est d'origine, tout ce qui est rajouté est à leds, donc consommation extrêmement modérée, normalement pas de soucis à prévoir…..………..
Faisceau annexe avec relais et toutes protections adéquat installés……………..
Pour l'alternateur il est d'origine, tout ce qui est rajouté est à leds, donc consommation extrêmement modérée, normalement pas de soucis à prévoir…..………..
Faisceau annexe avec relais et toutes protections adéquat installés……………..
Bon après essai en réel, c'est pas pratique du tout, donc je change de place. Après une réunion avec moi-même, diverses discussions j'en suis arrivé à la placer au guidon, beaucoup plus pratique, mais comment faire????????????
Après réflexion j'ai trouvé………….
Je suis parti d'une chute d'alu qui trainait dans l'atelier………….
Après quelques découpes, pliages, perçages et taraudages ça donne ça……………
Alors maintenant pour la fixation j'ai retiré les vis de 4mm du couvercle du bocal de l'embrayage, installé 2 écrous nylstop de 5 à l'envers (ça rentre nickel dans le fraisage des vis de 4)……………
Et mise en place du support avec des petites Btr de 4. Le support se trouve en appui sur les écrous de 5 et fixent parfaitement le support tout en refermant le bocal nickel………….
Reste juste un coup de vernis sur l'alu brossé pour éviter l'oxydation et zou ça sera fini……………
Je vais pouvoir reprendre les protections des sacoches……………
To be continued…………..
Reprise des pare chocs du top case………..
J'ai pas trouvé des longueurs de 2m en 10mm de diamètre, je me sens pas trop de braser l'ensemble, niveau oxygène pour la soudure ça va me couter un bras en bonbonnes, alors je tente avec le poste à l'arc que je maîtrise plutôt bien……..
Baguettes de 1,6mm, intensité de 40AH et c'est parti, les tubes horizontaux sont donc renforcés avec tu plein de 8 dedans, j'ai raccourci les liaisons verticales de 1cm, ça commence à prendre forme………….
To be continued…………
J'ai pas trouvé des longueurs de 2m en 10mm de diamètre, je me sens pas trop de braser l'ensemble, niveau oxygène pour la soudure ça va me couter un bras en bonbonnes, alors je tente avec le poste à l'arc que je maîtrise plutôt bien……..
Baguettes de 1,6mm, intensité de 40AH et c'est parti, les tubes horizontaux sont donc renforcés avec tu plein de 8 dedans, j'ai raccourci les liaisons verticales de 1cm, ça commence à prendre forme………….
To be continued…………
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26