Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 462 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 461 Invités :: 3 Moteurs de rechercheKebra
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
ALERTE GILET JAUNE
+41
chris 36
eddy tionspéciale
thydeplab
Mik
domi 35
GiLLeS93
easy rider
H.D
Filip78
ident14
grardchris
dagobert
gwpa
didier
g2loq
Philgold
Didou57
Roger64
La Savoie
Panagil
jacgl67
cidji
bls76
Filip91
bruno94
Stenoco
jcdu47
kuczynski
Baroudalsace
Hayadada
papijerome60
LOUG AVEL
Maxrunner31
DenisFont85
Suzu'Kid
L'Pop
jp bacantes 59
patrick lille
Full black
Flip
capitainecave
45 participants
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: ALERTE GILET JAUNE
Chez les experts, certains parlent de 8 à 10 milliards et d'autres de 15.
Pas un expert ne mentionne comment recouvrer les 100 milliards de fraude et d'évasion fiscale par an. Ces 100 milliards là c'est du vol pur et simple, c'est soit disant interdit par la loi mais ça ne suffit pas à voire les cadeaux du gouvernement comme les 40 milliards du CICE ou la transformation de l'ISF en IFI(moins 3,2 milliards d'euros dans nos caisses), l'Exit taxe (moins 70 millions), le PFU (plan forfaitaire unique) moins 1,3 milliards d'euros et j'en oublie certainement beaucoup et je m'en excuse.
J'ai beau retourner le bazar dans tous les sens il y a quelque chose qui ne va vraiment pas.
Et le sempiternel discours "c'est pas possible de faire autrement" je ne peux plus l'entendre et quand je l'entends dans la bouche des gens de ma classe sociale ça m'attriste. Mais comment ont ils pu réussir à nous rendre aveugle et amnésique à ce point.
Si vous avez la curiosité de vous pencher sur notre histoire sociale, vous vous apercevrez que chaque fois qu'il y a eu de fortes revendications sociales, les "patrons" criaient comme des arracheurs de dents à la faillite du pays, le discours n'a jamais changé quelque soit l'époque et c'est exactement ce qui se passe aujourd'hui, ils jouent sur les peurs et l'ont toujours fait.
Vous pourrait également voir que quasiment chaque fois qu'il y a eu des luttes, l'état a employé la manière forte et plus d'une fois elles ont été réprimés dans le sang. Mais également que souvent quand les luttes sociales ont entrainé massivement les salariés, ces derniers ont eu le dernier mot.
Pas un expert ne mentionne comment recouvrer les 100 milliards de fraude et d'évasion fiscale par an. Ces 100 milliards là c'est du vol pur et simple, c'est soit disant interdit par la loi mais ça ne suffit pas à voire les cadeaux du gouvernement comme les 40 milliards du CICE ou la transformation de l'ISF en IFI(moins 3,2 milliards d'euros dans nos caisses), l'Exit taxe (moins 70 millions), le PFU (plan forfaitaire unique) moins 1,3 milliards d'euros et j'en oublie certainement beaucoup et je m'en excuse.
J'ai beau retourner le bazar dans tous les sens il y a quelque chose qui ne va vraiment pas.
Et le sempiternel discours "c'est pas possible de faire autrement" je ne peux plus l'entendre et quand je l'entends dans la bouche des gens de ma classe sociale ça m'attriste. Mais comment ont ils pu réussir à nous rendre aveugle et amnésique à ce point.
Si vous avez la curiosité de vous pencher sur notre histoire sociale, vous vous apercevrez que chaque fois qu'il y a eu de fortes revendications sociales, les "patrons" criaient comme des arracheurs de dents à la faillite du pays, le discours n'a jamais changé quelque soit l'époque et c'est exactement ce qui se passe aujourd'hui, ils jouent sur les peurs et l'ont toujours fait.
Vous pourrait également voir que quasiment chaque fois qu'il y a eu des luttes, l'état a employé la manière forte et plus d'une fois elles ont été réprimés dans le sang. Mais également que souvent quand les luttes sociales ont entrainé massivement les salariés, ces derniers ont eu le dernier mot.
Dernière édition par DRF le Sam 15 Déc 2018 - 19:21, édité 2 fois
Invité- Invité
Le bateau coule ....
On aurait du s'arrêter la deuxième semaine sous condition de reprise du mouvement en cas de blocage de l'exécutif .
La deuxième semaine on était au plus fort dans l'opinion ....
Aujourd'hui ça commence à ressembler à une débâcle .... on n'est plus en position de force .
Tout ça parce que des anarchistes ont utilisé le mouvement pour bien s'éclater , beau résultat tout va tomber à l'eau .
Il doit être content le Macron , il a des nouveaux copains ....... des zadistes .
On aurait du s'arrêter la deuxième semaine sous condition de reprise du mouvement en cas de blocage de l'exécutif .
La deuxième semaine on était au plus fort dans l'opinion ....
Aujourd'hui ça commence à ressembler à une débâcle .... on n'est plus en position de force .
Tout ça parce que des anarchistes ont utilisé le mouvement pour bien s'éclater , beau résultat tout va tomber à l'eau .
Il doit être content le Macron , il a des nouveaux copains ....... des zadistes .
Invité- Invité
Bonsoir
Qui se souvient de Benoît Hamon et son idée de verser 1000€/mois à chaque foyer ? Idée reposant sur LA FIN DU TRAVAIL que l'intelligence artificielle en cours de déploiement allait entraîner. Idée consistant non plus à faire payer des taxes aux travailleurs, mais aux machines connectées. Idée très mal vendue par son promoteur et c'est dommage car quelque part elle se tenait.
Qui se souvient de Benoît Hamon et son idée de verser 1000€/mois à chaque foyer ? Idée reposant sur LA FIN DU TRAVAIL que l'intelligence artificielle en cours de déploiement allait entraîner. Idée consistant non plus à faire payer des taxes aux travailleurs, mais aux machines connectées. Idée très mal vendue par son promoteur et c'est dommage car quelque part elle se tenait.
Invité- Invité
En attendant même s'il y a lieu de déplorer les voies de fait commises en marge de certaines manifestations par des gens affublés d'un GJ, il me semble que les revendications exprimées en pagaille par les personnes concernées sont légitimes. En effet, rares sont les gouvernants d'une probité suffisante... cf. Mélenchon y compris. Donc de quelle autorité peuvent ils se prévaloir pour justifier leur rejet des revendications de la rue ?
Dernière édition par nac le Sam 15 Déc 2018 - 22:32, édité 2 fois
Invité- Invité
Je suis TRÈS mal à l'aise face à cette constatation. Car je supporte difficilement le gouffre entre les 0.1% qui sont à l'aise, et les 50% qui ne dépassent pas les 1450e/mois et par foyer fiscal.
Invité- Invité
J'ai beaucoup de choses à dire, déjà cela me fait sourire jaune quand j' entend les gens critiqué le président et tu leurs demande mais cas tu mis dans l'urne ( oui mais je penser pas ) mon C.. il fallait penser,.
Touts est a refaire, descendre la haute sphère, qui commence à revoir touts les salaires "primes" Nous sommes dans une royauté modernisé .
Le roi, la cour et les gueux, (ivrognes, sans dents et j'en passe ) et çà depuis plus de 50 ans.
Ayant travailler 44 ans 178 trimestre, longue carrière, 10 ans artisan commerçant, pour finir avec 857€ plus 25€de RSI et complémentaire = 1206€ TTC. J'avais cas rentrer à l'assemblée ou faire de la politique...
je fait partie des riches, car je roule en Goldwing et d'autres motos. Mais je suis heureux car je peux encore rouler jusqu’à quand ?
Si je parle de liberté, nous en avions plus avant, pourquoi ! parce-que le future nous ne le connaissons pas .
Je vous souhaite à tous un agréable Dimanche.
Dom
Touts est a refaire, descendre la haute sphère, qui commence à revoir touts les salaires "primes" Nous sommes dans une royauté modernisé .
Le roi, la cour et les gueux, (ivrognes, sans dents et j'en passe ) et çà depuis plus de 50 ans.
Ayant travailler 44 ans 178 trimestre, longue carrière, 10 ans artisan commerçant, pour finir avec 857€ plus 25€de RSI et complémentaire = 1206€ TTC. J'avais cas rentrer à l'assemblée ou faire de la politique...
je fait partie des riches, car je roule en Goldwing et d'autres motos. Mais je suis heureux car je peux encore rouler jusqu’à quand ?
Si je parle de liberté, nous en avions plus avant, pourquoi ! parce-que le future nous ne le connaissons pas .
Je vous souhaite à tous un agréable Dimanche.
Dom
g2loq- Co-administrateur
nac a écrit:Bonsoir
C 'est aussi ce que je me dis...et de toutes façon, avec la robotisation du travail, on finira par y arriver...on ne pourra pas avoir 25 millons d'ingénieurs en France...donc ce sera ça ou la révolution (donc l'anarchie car la situation ne sera plus contrôlable...on en voit déjà les premiers effets...[mode madame soleil on]ne reste plus à nos élites qu'à trouver le moyen de détruire physiquement une partie de la population...jusqu'à présent il y avait les guerres mondiales...maintenant on place quelques dictateurs fous à la tête des grandes puissances et on attend que ça pète...Trump....Eltsine...Erdogan...kim...chine...amérique du sud...)[mode madame soleil off]
on a pas le cul sorti des ronces...
Méfies toi...A force de taper la tête sur ton clavier, il va y avoir azerty sur ton front...ou pire...qwertyop !
Enfin, tant qu'il n'y a pas un clavier national ! ( humour: front national !!!)
Enfin, tant qu'il n'y a pas un clavier national ! ( humour: front national !!!)
Dernière édition par Roger64 le Dim 16 Déc 2018 - 15:46, édité 3 fois
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Roger ne t'inquiète pas pour ma tête... Elle est renforcée (ancien pilier de rugby, 1,90 pour 135 kg...
Il en faut plus pour me faire mal
Mais avec tout ce que je lis... Il y a de quoi se taper la tête toute la journée. .
Invité- Invité
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent
Audiard
Mais bon...je ne fais pas 60 kg malheureusement
Audiard
Mais bon...je ne fais pas 60 kg malheureusement
AH !! zut alors je suis tout triste !!!hf1961 a écrit: Michel.
Pas d'inquiétude et de prise de tête, juste de l'incompréhension... Ce que tu dis me trouve tout à fait d'accord
Quand à Didier, oui on ne tombera pas d'accord sur ce coup... Pas de problème...
Je ne m'inquiète pas pour toi et tes ressources...
Je dis juste que si le mouvement ne peut pas dialoguer après que le gouvernement ait mis la main dans la poche pour 15 milliards d'euros, que Paris ait été cassé 4 fois (et d'autres grandes villes), que la France a perdu 0, 1 point de croissance (d'autres milliards), que le tourisme encaisse des milliers d'annulations, qu'on mobilise 90.000 forces de l'ordre chaque Samedi (qui va payer... le contribuable...) et que ce chaos profite à certains qui se frottent les mains en silence... alors...
En ce qui concerne ton nouveau slogan personnel... Il est encore plus nul que le slogan généralisé...
Je te rappelle que Valls s'est en effet cassé après des élections démocratiques (il n'a bien sûr pas digéré de passer de Premier Ministre à député... Alors il s'est d'abord trouvé une compagne très riche puis il est revenu dans son pays de naissance où, même s'il perd les élections, il a de quoi vivre jusqu'à la fin de sa vie...).
T'inquiète pas... Si Macron perd aux élections, il va retourner à son métier où il gagnera bien plus que son salaire de président (ça ne t'interpelle pas le fait que plein de députés de la majorité ont laissé des métiers où ils gagnaient très bien leur vie pour s'occuper de la vie publique...c'était arrivé quand ça ??.. Jamais...
Voilà... Je ne m'occuperai plus de ton cas..
tu continues dans ton monde
macron démission
manu fais comme Valls , casse toi
correction des deux fautes !!!!
Dernière édition par didier le Dim 16 Déc 2018 - 17:24, édité 1 fois
didier- Membre incontournable !
didier a écrit:... Continues dans ton monde...manu, fais comme Valls, casses toi
Didier, t'es trop marrant comme mec.
Deux fautes d'orthographe en trois lignes
Elle est belle la révolution..
Invité- Invité
Bonsoir à tous
Ah les "Gilets Jaunes", les "Gilets Jaunes", les "Gilets Jaunes", on pourra dire et penser c'qu'on veut, moi grâce à eux, j'ai fait hier Pau / Strasbourg sans payer les frais de péage, et j'ai adoré ça.
Ah les "Gilets Jaunes", les "Gilets Jaunes", les "Gilets Jaunes", on pourra dire et penser c'qu'on veut, moi grâce à eux, j'ai fait hier Pau / Strasbourg sans payer les frais de péage, et j'ai adoré ça.
et en plus , tu es prof d'orthographe !!
parfait parfait !!!
t'es vraiment intéressant comme garçon
je suis content : tu tiens pas tes promesses
comme l'autre, le macron
macron démission
tu dois faire parti des 22/100 de satisfait
parfait parfait !!!
t'es vraiment intéressant comme garçon
je suis content : tu tiens pas tes promesses
comme l'autre, le macron
macron démission
tu dois faire parti des 22/100 de satisfait
Didier le parti s'écrit avec un e
Tout compte fait c'est marrant de te voir insister sur une démission qui ne se fera jamais...
Tout compte fait c'est marrant de te voir insister sur une démission qui ne se fera jamais...
Invité- Invité
oui moi aussiMik a écrit:Bonsoir à tous
Montélimar/la ciotat
en plus, mon fils est en GJ sur la ciotat, un petit moment avec lui
j’espère que je n'ai pas fait de faute !!
HF va me tomber dessus
houla la la !!
t'es trop fort toi !!
surtout , restes bien dans ton monde
en souhaitant que les tuiles continuent à tomber sur les autres et surtout pas sur toi
macron démission
t'es trop fort toi !!
surtout , restes bien dans ton monde
en souhaitant que les tuiles continuent à tomber sur les autres et surtout pas sur toi
macron démission
Tu vois qu'avec un peu d'effort
Dis nous : ça ne t'inquiète pas que le mouvement s'effrite de semaine en semaine
Dis nous : ça ne t'inquiète pas que le mouvement s'effrite de semaine en semaine
Invité- Invité
La politique c'est ça ...... des mecs qui s'engueulent pour des connards qui n'en n'ont rien à foutre d'eux .
Un qui est convaincu qu'un président qui a été élu par une minorité de Français et par une autre minorité qui voulait faire barrage au FN ,
convaincu que ce hem! hem ! président peut faire tout et n'importe quoi quitte à continuer à nous mettre à genoux .
Et d'autres qui hurlent avec les loups sans trop savoir ou ils vont ......
Faut juste espérer que ce mouvement aura mis un peu de plomb dans la cervelle des futurs présidents .
J'en doute .
Un qui est convaincu qu'un président qui a été élu par une minorité de Français et par une autre minorité qui voulait faire barrage au FN ,
convaincu que ce hem! hem ! président peut faire tout et n'importe quoi quitte à continuer à nous mettre à genoux .
Et d'autres qui hurlent avec les loups sans trop savoir ou ils vont ......
Faut juste espérer que ce mouvement aura mis un peu de plomb dans la cervelle des futurs présidents .
J'en doute .
Invité- Invité
des efforts, j'en fais !!! chaque jour !! dès l'aube , quand je me lève pour aller bosser dans une boite ou l’état est actionnaire !!
alors pour mes petites fautes d'orthographes, HF : j'en ai rien à foutre !!
non, je m’inquiète pas :
pour moi, c'est déjà gagné grâce à cette révolte du peuple, grâce à ce mouvement des GJ, orchestrés par les GJ
je suis descendu samedi direction sud jusqu'à Bandol
donc pas de manif pour moi et ma conjointe ce samedi
j ai été vraiment agréablement surpris du nombre de GJ tout le long de la route, aux péages d'autoroute (Montelimar,Orange, avignon, salon,la ciotat, bandol) la bonne ambiance qui y règne, aux points de filtrage/blocage.
ce qui m’interpelle aussi bien plus, c'est l'age des manifestants : du très ancien !! au très jeune, largement mineur
je ne pense donc pas que le mouvement s’effrite ,s' essouffle
si acte 6: j 'y serais
lire que dans certains pays, le smic est moins élevé que chez nous,ne m'intéresse pas
lire que dans certains pays , c'est pire que chez nous,ne m 'intéresse pas
lire que nous n'avons pas à nous plaindre, ne m intéresse pas
c'est pas parce que certains pays sont dans la misère(ce que je regrette bien sur ) que nous devons y aller aussi
donc je change pas
macron démission
alors pour mes petites fautes d'orthographes, HF : j'en ai rien à foutre !!
non, je m’inquiète pas :
pour moi, c'est déjà gagné grâce à cette révolte du peuple, grâce à ce mouvement des GJ, orchestrés par les GJ
je suis descendu samedi direction sud jusqu'à Bandol
donc pas de manif pour moi et ma conjointe ce samedi
j ai été vraiment agréablement surpris du nombre de GJ tout le long de la route, aux péages d'autoroute (Montelimar,Orange, avignon, salon,la ciotat, bandol) la bonne ambiance qui y règne, aux points de filtrage/blocage.
ce qui m’interpelle aussi bien plus, c'est l'age des manifestants : du très ancien !! au très jeune, largement mineur
je ne pense donc pas que le mouvement s’effrite ,s' essouffle
si acte 6: j 'y serais
lire que dans certains pays, le smic est moins élevé que chez nous,ne m'intéresse pas
lire que dans certains pays , c'est pire que chez nous,ne m 'intéresse pas
lire que nous n'avons pas à nous plaindre, ne m intéresse pas
c'est pas parce que certains pays sont dans la misère(ce que je regrette bien sur ) que nous devons y aller aussi
donc je change pas
macron démission
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18