Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 540 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 533 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, familypousse, Gekko, Gold65, GOLDTH, Jan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Cale pieds pilote
+2
Gekko
Didou57
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Cale pieds pilote
Salut à tous ,
Je viens de changer mes cale pieds pilote. J'en voulais des plus grands mais pas trop ( pas les platines avec les doubles commandes ). Quelques modèles m'interressais et récemment j'ai vu celui-ci :
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/gl_1800_f6b/cale_pieds/cale_pieds_pilote-1345/cale_pieds_pilote_plateau-26000
Je le trouvais impeccable. Mis en place et balade sur 300 kilomètres. On s'y fait vite , on ne change pas les commandes , le pied est bien à plat dessus et on a plus de possibilité de bouger les pieds pour ètre à l'aise. Bref du tout bon pour ce que je recherchais , plus de confort sans avoir une grandes platine.
V à tous
Je viens de changer mes cale pieds pilote. J'en voulais des plus grands mais pas trop ( pas les platines avec les doubles commandes ). Quelques modèles m'interressais et récemment j'ai vu celui-ci :
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/gl_1800_f6b/cale_pieds/cale_pieds_pilote-1345/cale_pieds_pilote_plateau-26000
Je le trouvais impeccable. Mis en place et balade sur 300 kilomètres. On s'y fait vite , on ne change pas les commandes , le pied est bien à plat dessus et on a plus de possibilité de bouger les pieds pour ètre à l'aise. Bref du tout bon pour ce que je recherchais , plus de confort sans avoir une grandes platine.
V à tous
Invité- Invité
Re: Cale pieds pilote
Ah ouais, ça a l'air pas mal... une chtite photo ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal et en plus pour un tarif raisonnable, tu as le sélecteur inversé qui va avec ou tu gardes celui d'origine
Gekko- Modérateur
Salut à tous ,patrolcbr a écrit:C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal et en plus pour un tarif raisonnable, tu as le sélecteur inversé qui va avec ou tu gardes celui d'origine
On garde les commandes d'origines , c'est un des avantages. Ils sont réglables en inclinaison mais je les ai laissés parfaitement horizontal ce qui me va très bien. Et si on les inclines on perd de la garde au sol , déjà qu'on en a pas de trop.
V à tous
Invité- Invité
Je n'y avais pas pensé mais en plus l'été pour conduire en tongue c'est plus facile. :GIF28: :GIF28:
merci pour la photo Denis mais je l'avais vu, ce qui m'intéresserait c'est une vue du côté levier de vitesse...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Désolé de ne pouvoir te satisfaire (à distance :GIF28: ), je viens de surfer un peu partout, c'est toujours à droite sur la photo. A croire que personne ne porte à gauche chez Kuryakyn.Didou57 a écrit:merci pour la photo Denis mais je l'avais vu, ce qui m'intéresserait c'est une vue du côté levier de vitesse...
Sylvain,
Tout comme Didier, je suis intéressé pour voir le rendu et je me pose la question si les fixations d'origine de la 18 sont les mêmes que la 15 ? car je me laisserai bien tenter pour embellir la mienne, de plus les caoutchouc d'origine sont abîmés.
Tout comme Didier, je suis intéressé pour voir le rendu et je me pose la question si les fixations d'origine de la 18 sont les mêmes que la 15 ? car je me laisserai bien tenter pour embellir la mienne, de plus les caoutchouc d'origine sont abîmés.
Gekko- Modérateur
Je voulais voir le rendu parce que j'ai déjà un système talon/pointe mais je n'avais pas investi dans les platines car trop cher l'ensemble à l'époque. Le prix de ces reposes-pieds est correct à la vue de tout ce qu'il y a en général... je me laisserais bien tenté en fin d'année... comme le bonhomme rouge ne sait plus quoi m'amener...DenisFont85 a écrit:c'est toujours à droite sur la photo. A croire que personne ne porte à gauche chez Kuryakyn.
Est-ce que je vais réussir à le rentrer là ?
Donc si Sylvain pouvait me donner la mesure de la platine gauche, ça m'aiderais... merci.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut à tous , salut Didier ,
Il faudra que je fasse une photo , mais en attendant les dimensions sont de 12,7cm de long sur 10,1 cm de large ( 5-1/2 pouce sur 4 pouce ). La fixation est pile poil au milieu de la platine et vu ton sélecteur double branche centré aussi ( bien qu'un peu plus sur l'avant ) je suis sûr à 99% que çà passe sans problème. La platine est plutôt petite mais elle permet d'avoir les pieds bien à plat.
V à tous
Il faudra que je fasse une photo , mais en attendant les dimensions sont de 12,7cm de long sur 10,1 cm de large ( 5-1/2 pouce sur 4 pouce ). La fixation est pile poil au milieu de la platine et vu ton sélecteur double branche centré aussi ( bien qu'un peu plus sur l'avant ) je suis sûr à 99% que çà passe sans problème. La platine est plutôt petite mais elle permet d'avoir les pieds bien à plat.
V à tous
Invité- Invité
Merci pour les mensurations Sylvain, effectivement, ça doit passer... et tu n'es pas gêné pour sortir la béquille latérale ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didier,
Sais tu si ton levier de sélecteur à 2 positions est spécifique à la 18 ou pourrait se monter sur une 15 par exemple, comment est il fixé et par quel biais tu actionnes celui d'origine ?
Sais tu si ton levier de sélecteur à 2 positions est spécifique à la 18 ou pourrait se monter sur une 15 par exemple, comment est il fixé et par quel biais tu actionnes celui d'origine ?
Gekko- Modérateur
Vas faire un tour sur le lien en bas de ma signature et tu auras rien que 7 photos du système. Je l'ai acheté dans la rubrique 1800 d'un site mais il est quasiment sûr que tu trouveras un identique pour la 15...patrolcbr a écrit:Didier,
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci didier,
Je n'ai pas le reflexe d'aller sur ton blog, mais je vais aller farfouiller pour trouver mon bonheur, car GR n'a pas en stock les cales pieds comme Sylvain qui pourraient aller avec le double selecteur comme le tien...
Je n'ai pas le reflexe d'aller sur ton blog, mais je vais aller farfouiller pour trouver mon bonheur, car GR n'a pas en stock les cales pieds comme Sylvain qui pourraient aller avec le double selecteur comme le tien...
Gekko- Modérateur
Didier,
Merci pour ton retour, que me conseilles tu pour ma mamie, dans le contexte que tu viens de citer ? Soit plus large comme la photo ou type origine mais avec un meilleur grip, car le caoutchouc coté gauche est abimé.
Merci pour ton retour, que me conseilles tu pour ma mamie, dans le contexte que tu viens de citer ? Soit plus large comme la photo ou type origine mais avec un meilleur grip, car le caoutchouc coté gauche est abimé.
Gekko- Modérateur
Merci pour ce topo, DidierRESCATOR a écrit:...
RIVCO ce sont pour la plupart des pièces taillées dans la masse Fabrication USA
BBP ce sont des pièces en aluminium dépoli traité haute résistance Fabrication Taiwan et USA
Kuryakyn ce sont des alliages avec un fine pellicule de "chrome " ou similaire posé en surface Fabrication Chine à 100% depuis plus d'un an
Re: Kuyriakyn est-ce à dire que Tous leur produits chromés sont sensiblement de moindre qualité -et ce que depuis un an à peu près ?
(J'en ai monté certains il y a deux ans et je voudrais bien savoir à quoi m'attendre dans un futur proche / lointain)
Bonne journée
g2loq- Co-administrateur
Salut Sylvain, et à tous les autres aussi bien sûr,
J'envisage justement l'achat des mêmes repose-pieds que toi et j'avais un doute, faut-il obligatoirement changer les supports, ou est-ce que l'on peut garder ceux d'origine?
J'envisage justement l'achat des mêmes repose-pieds que toi et j'avais un doute, faut-il obligatoirement changer les supports, ou est-ce que l'on peut garder ceux d'origine?
Invité- Invité
A priori, tu te fixes sur les platines existantes. Dans l'exemple, il parle de fixation et pédale de frein non comprises dans le prix.
Je me suis quand même posé la question si je les prendrais chromés ou noirs.... et finalement, le bas de caisse étant gris, je prendrais des chromés.
Je me suis quand même posé la question si je les prendrais chromés ou noirs.... et finalement, le bas de caisse étant gris, je prendrais des chromés.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Alain ,Al60 a écrit:Salut Sylvain, et à tous les autres aussi bien sûr,
Tu ne changes pas les supports , juste les repose-pieds. En 15 minutes tu changes les 2.
V à tous
Invité- Invité
bloc kuryakyn
pour ma part j'ai monté du kuryakyn effectivement tu vas les monter tout seul , une précaution descendre la bequille lateralle pour ne pas la bloquer au dessus . il est un fait certain l'ensemble n'est pas donné mais ça se négocie , question confort , tres bien surtout dans le cas de grandes roulades . pour le coté droit pedalle de frein attention pour la hauteur à respecter il y a une position .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
commandes de pieces aux usa
Pour ma part j'ai passé commande une seul fois aux usa mais pas deux les pieces à l'achat O K , mais les frais de douanes maintenant en france pour moi fini plus chere qu'en france avec remise chez gold rider
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3