Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 805 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 799 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
visu Dunkerque - 5 au 10 aout 2020
+20
Flip
Pany59
Dadou
guillaume692
naisamena
g2loq
dagobert
mau
Centaurdedé
christian38
Alain du 28
Gekko
MarcV80
patrick lille
didier
Canadian Man
eric80
Didou57
GOLDY76
LOUG AVEL
24 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Total des votes : 27
visu Dunkerque
Bonjour à tous,
Bonnes nouvelles , le restaurant " au Cap Compas" ou nous allons aller diner le 05/08 au soir est confirmé. nous aurons un tarif avec 5% de remise. Vous pourrez choisir votre menu suivant la carte et je vous le rappel à vos frais
Le restaurant de Sportica confirme également nos repas du soir les 06/08, 07/08 et 08/08 avec ces menus:
Jeudi 06 Août:
Salade composée
Blanc de Poulet, risotto aux légumes
Tartelette au chocolat
Vendredi 7 Août:
Assiette de charcuterie
Pavé de poisson, Jardinière de légumes de saison
Salade de fruits
Samedi 8 Août:
Assiette de crudités
Couscous trois viandes (Volaille, Merguez, Boulettes)
Crème brulée vanille
Le 06/08 pour la visite de Bruges, pour le moment nous pouvons stationner dans un parking payant à 50m du centre ville, pour le restaurant je suis en cour de recherche d'un restaurant qui pourrais recevoir 25 personnes. Petite visite en Barque des canaux de Bruges, là nous avons un tarif de groupe
Le 07/08 pour la visite de la côte d'opale le restaurant est réservé donc pas de problème pour cette visite
08/08 pour la visite des monts des Flandres, un restaurant m'a répondu, j'attends un deuxième devis pour comparer et valider le menu avec vous et suivant votre choix
09/08 et enfin pour le Dimanche, Dunkerque (Enfin!!!) visite du musée portuaire et du musée de l'opération Dynamo. déjeuner en cour de réservation et pour terminer diner à Bergues au restaurant le Bruegel. je m'occupe de la réservation
Mau
Bonnes nouvelles , le restaurant " au Cap Compas" ou nous allons aller diner le 05/08 au soir est confirmé. nous aurons un tarif avec 5% de remise. Vous pourrez choisir votre menu suivant la carte et je vous le rappel à vos frais
Le restaurant de Sportica confirme également nos repas du soir les 06/08, 07/08 et 08/08 avec ces menus:
Jeudi 06 Août:
Salade composée
Blanc de Poulet, risotto aux légumes
Tartelette au chocolat
Vendredi 7 Août:
Assiette de charcuterie
Pavé de poisson, Jardinière de légumes de saison
Salade de fruits
Samedi 8 Août:
Assiette de crudités
Couscous trois viandes (Volaille, Merguez, Boulettes)
Crème brulée vanille
Le 06/08 pour la visite de Bruges, pour le moment nous pouvons stationner dans un parking payant à 50m du centre ville, pour le restaurant je suis en cour de recherche d'un restaurant qui pourrais recevoir 25 personnes. Petite visite en Barque des canaux de Bruges, là nous avons un tarif de groupe
Le 07/08 pour la visite de la côte d'opale le restaurant est réservé donc pas de problème pour cette visite
08/08 pour la visite des monts des Flandres, un restaurant m'a répondu, j'attends un deuxième devis pour comparer et valider le menu avec vous et suivant votre choix
09/08 et enfin pour le Dimanche, Dunkerque (Enfin!!!) visite du musée portuaire et du musée de l'opération Dynamo. déjeuner en cour de réservation et pour terminer diner à Bergues au restaurant le Bruegel. je m'occupe de la réservation
Mau
Dernière édition par mau le Mer 24 Juin 2020 - 15:14, édité 1 fois (Raison : Modifs texte)
mau- Membre incontournable !
Re: visu Dunkerque - 5 au 10 aout 2020
Parfait
t'es un chef.
Tu as loupé ta vocation, tu aurai du organiser des tours opérators......
au fait l'apéro des regions se fera quel jour le 6 ? le 7 ?.
t'es un chef.
Flip- Membre incontournable !
Salut Flip,Flip a écrit:Parfait
t'es un chef.
Si vous faites comme pour le Visu de Bretonnie, ce sera tous les soirs l'apéro des régions...
Gekko- Modérateur
Visu Dunkerque
Bonsoir à tous,
Malheureusement, je suis dans l'obligation de vous annoncer que nous devons renoncer à l'apéro des régions, une réglementation Communal nous interdit les rassemblements à plus de dix personnes pour des raisons festives sauf à installer des séparations en plexiglas entre les participants. Donc parfaitement irréalisable. Encore désolé
Mau
Malheureusement, je suis dans l'obligation de vous annoncer que nous devons renoncer à l'apéro des régions, une réglementation Communal nous interdit les rassemblements à plus de dix personnes pour des raisons festives sauf à installer des séparations en plexiglas entre les participants. Donc parfaitement irréalisable. Encore désolé
Mau
Tant pis pour l'apéro des régions, on fera le digestif des régions
Invité- Invité
mau a écrit:Bonsoir à tous,
Mau
T'as raison,
Nous resterons sur nos motos, sans oublier de remonter nos pare brises en plexi.....
visu Dunkerque
Bonjour à tous,
bon et bien ma blague de hier à fait un demi flop. je pensais à plus de virulence mais ce n'est pas grave.
je vous rassure, il n'y aura aucun problème pour l'apéro des régions. Surtout n'oubliez pas de venir avec vos victuailles. Non Pat 56, on ne peux pas venir avec un Sanglier, les écolos vont nous tomber dessus et en plus, je t'explique pas la taille du barbecue!!! quoi que... je connais quelqu'un qui doit avoir le modèle qui va bien.
oui, je sais ma blague n'était pas terrible surtout par les temps qui courent. Mais bon, on s'amuse comme on peut. Portez vous bien et faites attention à vous
Mau
bon et bien ma blague de hier à fait un demi flop. je pensais à plus de virulence mais ce n'est pas grave.
je vous rassure, il n'y aura aucun problème pour l'apéro des régions. Surtout n'oubliez pas de venir avec vos victuailles. Non Pat 56, on ne peux pas venir avec un Sanglier, les écolos vont nous tomber dessus et en plus, je t'explique pas la taille du barbecue!!! quoi que... je connais quelqu'un qui doit avoir le modèle qui va bien.
oui, je sais ma blague n'était pas terrible surtout par les temps qui courent. Mais bon, on s'amuse comme on peut. Portez vous bien et faites attention à vous
Mau
Mince ! Même pas un p'tit marcassin fumé ? Cela devient difficile de faire un apéro avec les chopins.
Invité- Invité
Bonjour à tous et bravo Mau pour tout ces préparatifs.... Si en plus tu arrives à nous réserver une belle météo ça sera le top
Invité- Invité
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
J'avais pensé à la possibilité de garder le casque sur la tête et de ne relever la visière que pour boire ou manger. Mais il est vrai que pour certains modèles de casques il aurait fallu utiliser une paille donc pas évident non plus de manger et de boire dans ces conditions
Nous tenons le bon bout, je n'attends plus qu'une réponse d'un restaurant, celui qui concerne la visite des monts des Flandres et la boucle sera enfin bouclée
Mau
J'avais pensé à la possibilité de garder le casque sur la tête et de ne relever la visière que pour boire ou manger. Mais il est vrai que pour certains modèles de casques il aurait fallu utiliser une paille donc pas évident non plus de manger et de boire dans ces conditions
Nous tenons le bon bout, je n'attends plus qu'une réponse d'un restaurant, celui qui concerne la visite des monts des Flandres et la boucle sera enfin bouclée
Mau
Dernière édition par mau le Ven 26 Juin 2020 - 8:23, édité 1 fois (Raison : ajout info)
Visu Dunkerque
Bonsoir à tous,
Old Stone Rider, Fred, STP STP STP , peux tu mettre à jour le Doodle qui concerne le repas de la visite des deux caps, il faut que je l'envoie assez rapidement. Sinon dés notre arrivée dans le restaurant, je dois te dénoncer à la patronne, qui de plus est une motarde, pour que tu te fasse gourmander voilà et ça sera bien fait pour toi. je n'ai pas hésité une seconde à te dénoncer, j'ai eu bien trop peur pour moi et pour la qualité de mon repas. Donc elle est au courant que tu es notre irréductible Gaulois du groupe
Mau
Old Stone Rider, Fred, STP STP STP , peux tu mettre à jour le Doodle qui concerne le repas de la visite des deux caps, il faut que je l'envoie assez rapidement. Sinon dés notre arrivée dans le restaurant, je dois te dénoncer à la patronne, qui de plus est une motarde, pour que tu te fasse gourmander voilà et ça sera bien fait pour toi. je n'ai pas hésité une seconde à te dénoncer, j'ai eu bien trop peur pour moi et pour la qualité de mon repas. Donc elle est au courant que tu es notre irréductible Gaulois du groupe
Mau
allez moi aussi........
Mau , et les copains , bon je suis encore une fois en retard pour répondre , mais c'est fait !!! j'ai répondu au doodle , donc Moules frites , glace deux boulles ( !!! ) et vin , bière , etc ....
Par contre je vais modifier le Doodle de participation , je pense que j'arriverai le mertcredi soir et partirai le dimanche matin après le p'tit dèj' ! bon j'y vais de suite Mau
Par contre je vais modifier le Doodle de participation , je pense que j'arriverai le mertcredi soir et partirai le dimanche matin après le p'tit dèj' ! bon j'y vais de suite Mau
Invité- Invité
Oh ben bon , ah y est c'est vû au téléphone avec Mau , impeccable . Y'a pu qu'à démarrer la bête .
Invité- Invité
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
ci-joint un petit Doodle concernant le déjeuner que nous allons prendre lors de la visite des Monts des Flandres au Mont des Cats (tu as vu Didou nous progressons). Pouvez vous le mettre à jour pour que je puisse transmettre vos choix à l'Auberge du Mont des Cats et ceci si, autant que cela vous est possible, dans les meilleurs délais. D'avance merci
Mau
https://doodle.com/poll/ndinfqxw2yu9tayh
ci-joint un petit Doodle concernant le déjeuner que nous allons prendre lors de la visite des Monts des Flandres au Mont des Cats (tu as vu Didou nous progressons). Pouvez vous le mettre à jour pour que je puisse transmettre vos choix à l'Auberge du Mont des Cats et ceci si, autant que cela vous est possible, dans les meilleurs délais. D'avance merci
Mau
https://doodle.com/poll/ndinfqxw2yu9tayh
c'est fait
guillaume692- Membre incontournable !
Bonjour. Fait également pour nous 2.
A très bientôt
Alain
A très bientôt
Alain
naisamena- Membre posteur
C'est rempli pour nous deux également.
Alain du 28- Membre connaisseur...
Visu Dunkerque
Maurice
doodle complété
bisous à Christine
doodle complété
bisous à Christine
eric80- Membre posteur
Visu Dunkerque
Dernière édition par mau le Mar 7 Juil 2020 - 10:18, édité 3 fois (Raison : mise à jour)
Visu Dunkerque
Bonsoir à tous,
Petite mise au point concernant l'avancement du Visu de Dunkerque
- pour l'hôtel nous sommes ok tout est bon
- Pour le dîner du Mercredi au restaurant c'est bon également
- Pour le déjeuner à Bruges j'ai envoyé un courriel au restaurant "CAFEDRAAL" pour une réservation, j'attends de leurs nouvelles
- Pour les dîners au Sportica c'est bon également le contrat est passé
- Pour le déjeuner lors de la visite des deux Caps c'est bon également
- Pour le déjeuner des Monts des Flandres c'est tout bon également reste pour certains à mettre à jour le Doodle
- Pour le déjeuner du Dimanche à Dunkerque à "l'Edito" c'est réservé également
- Pour le dîner du Dimanche à Bergues au restaurant "le Bruegel" c'est bon également
Bonne soirée à vous tous et faîtes attention à vous
Mau
Petite mise au point concernant l'avancement du Visu de Dunkerque
- pour l'hôtel nous sommes ok tout est bon
- Pour le dîner du Mercredi au restaurant c'est bon également
- Pour le déjeuner à Bruges j'ai envoyé un courriel au restaurant "CAFEDRAAL" pour une réservation, j'attends de leurs nouvelles
- Pour les dîners au Sportica c'est bon également le contrat est passé
- Pour le déjeuner lors de la visite des deux Caps c'est bon également
- Pour le déjeuner des Monts des Flandres c'est tout bon également reste pour certains à mettre à jour le Doodle
- Pour le déjeuner du Dimanche à Dunkerque à "l'Edito" c'est réservé également
- Pour le dîner du Dimanche à Bergues au restaurant "le Bruegel" c'est bon également
Bonne soirée à vous tous et faîtes attention à vous
Mau
Dernière édition par mau le Ven 3 Juil 2020 - 8:01, édité 1 fois (Raison : Modifs texte)
@Mau tu bosses comme un malade pour la communauté des wingers.. souffle un peut et prend une binouse.. respire profite
Invité- Invité
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16