Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Connexion
visu Dunkerque - 5 au 10 aout 2020
+20
Flip
Pany59
Dadou
guillaume692
naisamena
g2loq
dagobert
mau
Centaurdedé
christian38
Alain du 28
Gekko
MarcV80
patrick lille
didier
Canadian Man
eric80
Didou57
GOLDY76
LOUG AVEL
24 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Total des votes : 27
g2loq- Co-administrateur
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
Effectivement, l'hôtel se trouve à Gravelines mais au lieu dit Petit Fort Philippe, lieu dit ou j'ai la chance d'habiter depuis un certain nombre d'années. Je t'ai envoyé un message perso avec mes coordonnées mais le dit message obstinément ne veut pas quitter la "boîte d'envoi". Ah ça y est le message est parti alluia, tu devrais l'avoir maintenant Pat
Mau
Effectivement, l'hôtel se trouve à Gravelines mais au lieu dit Petit Fort Philippe, lieu dit ou j'ai la chance d'habiter depuis un certain nombre d'années. Je t'ai envoyé un message perso avec mes coordonnées mais le dit message obstinément ne veut pas quitter la "boîte d'envoi". Ah ça y est le message est parti alluia, tu devrais l'avoir maintenant Pat
Mau
Dernière édition par mau le Ven 31 Juil 2020 - 14:14, édité 1 fois
mau- Membre incontournable !
Re: visu Dunkerque - 5 au 10 aout 2020
Bonjour.. .
Désolé pour le retard mais ça y est doodle de Bruges mis à jour pour nous deux.
À bientôt tous le monde
Désolé pour le retard mais ça y est doodle de Bruges mis à jour pour nous deux.
À bientôt tous le monde
Invité- Invité
mau a écrit:Bonjour à tous,
@christian38
Bonjour Christian38, je n'arrive pas à te joindre par messagerie privée aussi peux tu me répondre sur le sujet pour mes coordonnées, je te les fait suivre dés que tu ouvre ta messagerie
Peux-tu me préciser quand tu arriveras le Jeudi 06. Nous partirons pour Bruges (Brugge en Flamand) vers 9h 9h30 le Jeudi matin. Si tu nous rejoins à Bruges je te donne les différentes adresse ou nous seront pendant la visite.
Tout d'abord le parking, nous y seront vers 10h, 10h30:
Naaldenstraat 8, 8000 Brugge
Ensuite le restaurant nous devons y être à 12h30 sinon la réservation saute:
Zilverstraat 38, 8000 Brugge, Belgique
Nous attendrons ta venue pour la visite en bateau des canaux de Bruges. Donc si tu peux faire le point et me dire dans un premier temps à quel endroit tu seras vers 9h et quand tu pense arriver à Bruges. Faites attention à vous et sortez couvert
Mau
, dsl pour l'absence, nous etions parti qques jours en vélo sacoche. je viens de rentrer, je regardes tout ca et je te fais un retour dans la journée.
PI: En debut de semaine, nous serons sur Arras.
Christian
christian38- Modérateur
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
ne soit pas désolé Pascal, tu n'est pas le dernier, il me manque les infos de Christian 38 et de CanadianMan. Christian 38 ne répond pas à mes messages privés, je suis un peu inquiet, peut être sont t’ils parti en vacances ou déjà en route et qu'ils remontent tranquillement par des chemins de traverses comme j'aime le faire moi-même. en tout cas tout va bien pour le visu. l'adresse de l’Hôtel "Brit Hôtel" de Gravelines lieu dit Petit Fort Philippe:
Brit Hôtel Le Polder, Rue Rubens, 59820 Gravelines
Voilà, déjà avec ça vous pourrez au moins dormir. Comme je vous l'ai annoncé plus haut, nous seront à l’hôtel à partir de 15h. Si vous arrivez plus tôt, je vous ai fait parvenir mon adresse perso ainsi que mes coordonnées, N'hésitez pas à m’appeler si jamais vous ne trouvez pas, j'habite à un petit kilomètre de l’hôtel, aussi n'hésitez pas à venir à la maison, ensuite nous irons à l’hôtel pour prendre possessions de vos chambre et attendre l'arrivée des amis du Forum. Ensuite quand le groupe sera complet, nous irons diner et discuter de tout et de rien mais surtout du visu.
ne soit pas désolé Pascal, tu n'est pas le dernier, il me manque les infos de Christian 38 et de CanadianMan. Christian 38 ne répond pas à mes messages privés, je suis un peu inquiet, peut être sont t’ils parti en vacances ou déjà en route et qu'ils remontent tranquillement par des chemins de traverses comme j'aime le faire moi-même. en tout cas tout va bien pour le visu. l'adresse de l’Hôtel "Brit Hôtel" de Gravelines lieu dit Petit Fort Philippe:
Brit Hôtel Le Polder, Rue Rubens, 59820 Gravelines
Voilà, déjà avec ça vous pourrez au moins dormir. Comme je vous l'ai annoncé plus haut, nous seront à l’hôtel à partir de 15h. Si vous arrivez plus tôt, je vous ai fait parvenir mon adresse perso ainsi que mes coordonnées, N'hésitez pas à m’appeler si jamais vous ne trouvez pas, j'habite à un petit kilomètre de l’hôtel, aussi n'hésitez pas à venir à la maison, ensuite nous irons à l’hôtel pour prendre possessions de vos chambre et attendre l'arrivée des amis du Forum. Ensuite quand le groupe sera complet, nous irons diner et discuter de tout et de rien mais surtout du visu.
Dernière édition par mau le Mer 29 Juil 2020 - 9:55, édité 1 fois (Raison : Modifs texte)
c'est bon on doit etre à jour.
Doddle pour Bruges rempli...
on vous retrouvera à Bruges au parking.
Doddle pour Bruges rempli...
on vous retrouvera à Bruges au parking.
christian38- Modérateur
Salut Mau. La frontière Belge sera t'elle ouverte ? J'entends tout est n'importent quoi .. notamment sa fermeture. Put.. d'année de....
A bientôt j'espère
A bientôt j'espère
Invité- Invité
Mais oui c est ouvert. Il faut bien faire marcher l économie
Flip- Membre incontournable !
Heureusement nous avons nos épouses pour pousser,.moi je lui laisse pas le guidon
Pousser le déambulateur... heu pourquoi ? Le cornichonVieRusse ne passe pas à pieds probablement
Invité- Invité
ceux qui sont en caisse à savon, ils doivent également pousser ??
Invité- Invité
Flip je compte sur toi !!!!!!
guillaume692- Membre incontournable !
C'est une histoire Belge ce truc.. Tu commences mal Mau, tu me dois déjà deux binouseS pour tentative de me faire marcher. Et hop ! Vive les ouacanches
Invité- Invité
il me tarde d'être à mercredi 5 h du mat de sortir la moto , de rejoindre les FLIP entre Lyon et Villefranche et de monté jusqu’à Gravelline
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
je pense que je n'ai pas besoin de vous dire de faire attention à vous, prenez votre temps pendant votre voyage, fait attention au dingue en 2 ou 4 roue qui pensent avoir acheté la route et ou ne regardent jamais dans les rétroviseurs et j'en passe et des meilleurs. Pour certain le partage de la route n'est toujours pas d'actualité
Mau
je pense que je n'ai pas besoin de vous dire de faire attention à vous, prenez votre temps pendant votre voyage, fait attention au dingue en 2 ou 4 roue qui pensent avoir acheté la route et ou ne regardent jamais dans les rétroviseurs et j'en passe et des meilleurs. Pour certain le partage de la route n'est toujours pas d'actualité
Mau
Dernière édition par mau le Ven 31 Juil 2020 - 14:16, édité 1 fois
Ne t'inquietes pas Mau , je préppare l'offensive en cas de ramdam routier . Je pense etre du coté du havre ou un tantinet plus haut mardi soir , je vais me chercherbun ptit nid douillet et j'attaquerai la derniere ligne droite mercredi matin . Arrivée à "Mau-city" en milieu d'aprem' mercredi .
Invité- Invité
Mau et à tous
Désolé mais je ne suis pas très/trop assidu sur le forum ces temps-ci ... , ni très loquace
Pas de Panique ... même si le Loup reste discret (voir furtif ...) , il "Roade" toujours ...
Le solde des "soussous" a été envoyé ...(fin de semaine dernière) ... ainsi que le Dooddeul renseigné ...
Quand je m'engage, je m'y tiens tant que je ne suis pas cassé et immobilisé ...
Le check de BlueWolf se termine ... même le chiffon sera passé
Départ Mardi matin à la fraîche (la clim est plus que limitée avec le bocal sur la tête ) donc avec une halte en cours de route, pour rejoindre la meute en temps et en heure ...
Désolé mais je ne suis pas très/trop assidu sur le forum ces temps-ci ... , ni très loquace
Pas de Panique ... même si le Loup reste discret (voir furtif ...) , il "Roade" toujours ...
Le solde des "soussous" a été envoyé ...(fin de semaine dernière) ... ainsi que le Dooddeul renseigné ...
Quand je m'engage, je m'y tiens tant que je ne suis pas cassé et immobilisé ...
Le check de BlueWolf se termine ... même le chiffon sera passé
Départ Mardi matin à la fraîche (la clim est plus que limitée avec le bocal sur la tête ) donc avec une halte en cours de route, pour rejoindre la meute en temps et en heure ...
Canadian Man- Membre incontournable !
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
bien, très bien même. Que chacun me donne si c'est possible ses dates de départ et d'arrivée approximatives à l’hôtel, pour que je me fasse une idée et si vous pouvez par message perso me donner vos numéros de portable au cas ou, ce serait super. Pour le temps d’après ce que l'on peut voir sur le Net, cela devrait aller. Comme je vous l'ai déjà dit, faites attention à vous en route, vous avez le temps d'arriver. Christine, Christian et moi vous attendrons soit à la maison, soit à l’hôtel. portez vous bien et sortez couvert
Mau
bien, très bien même. Que chacun me donne si c'est possible ses dates de départ et d'arrivée approximatives à l’hôtel, pour que je me fasse une idée et si vous pouvez par message perso me donner vos numéros de portable au cas ou, ce serait super. Pour le temps d’après ce que l'on peut voir sur le Net, cela devrait aller. Comme je vous l'ai déjà dit, faites attention à vous en route, vous avez le temps d'arriver. Christine, Christian et moi vous attendrons soit à la maison, soit à l’hôtel. portez vous bien et sortez couvert
Mau
les lyonnais quitte la ville vers 6 h du matin mercredi arrivé en comptant les arrêts technique et repas au alentour de 15 h
Nous partons avec guillaume vers 6h du matin de Lyon le mercredi. Nous arriverons apres 15h......mais de toute façon nous serons là pour l apéro....
Difficile à dire au vu de l'état de santé du papa de la Duchesse. Honnêtement ce n'est pas gagné. Soyons positif ! Départ vers 7h - 7h30 arrivé avant l'apéro le mercredi. Nous ne prenons plus les autoroutes, alors j'arrive quand j'arrive .
Invité- Invité
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16