Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 287 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 287 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
visu Dunkerque - 5 au 10 aout 2020
+20
Flip
Pany59
Dadou
guillaume692
naisamena
g2loq
dagobert
mau
Centaurdedé
christian38
Alain du 28
Gekko
MarcV80
patrick lille
didier
Canadian Man
eric80
Didou57
GOLDY76
LOUG AVEL
24 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Total des votes : 27
Re: visu Dunkerque - 5 au 10 aout 2020
Bonsoir Maurice.
Quand pourra tu nous donner un ordre d idée sur le montant total du visu . Je me doute qu avec le coronavirus cela ne doit pas être facile de connaître tous les détails. Merci et courage à toi pour cette préparation mais comme d habitude vous êtes au top pour l organisation.
Alain
Quand pourra tu nous donner un ordre d idée sur le montant total du visu . Je me doute qu avec le coronavirus cela ne doit pas être facile de connaître tous les détails. Merci et courage à toi pour cette préparation mais comme d habitude vous êtes au top pour l organisation.
Alain
naisamena- Membre posteur
voila la réponsemau a écrit:Bonjour à tous,
quelques nouvelles concernant le visu de Dunkerque, tout d'abord ce document concernant "Les Voiles de Légende" ensuite nous entrerons dans le vif du sujet.
Voilà donc à partir de la tout le monde pourra se faire une idée de ce rassemblement de grand voiliers à Dunkerque. Le dernier rassemblement de vieux gréements à Dunkerque date de 2013.
en ce qui concerne le logement à l'auberge de jeunesse voilà les prix.
- je vous donne les montants pour une personne et ceux pour un couple arrivant le Mercredi 5 Août en fin d’après midi et restant jusqu'au petit déjeuner du Dimanche matin, sachant que pour le groupe Visitant le site "des voiles de légende" le déjeuner est libre, à prendre sur place ou dans les restaurants de Dunkerque et à leur frais.
pour une chambre pour une personne arrivant le Mercredi en fin de journée et partant le dimanche matin et je le rappel au court de la visite "des voiles de légende" déjeunant sur place et à ses frais donc ce qui nous fait un total de 280 euros peut être avec +- 20 euros, il faut affiner, je travaille sur le sujet avec l'Escale. pour le moment ils ne veulent rien savoir
pour une chambre double pour un couple ou pour une ou des personnes à mobilité réduite arrivant le Mercredi en fin de journée et partant le dimanche matin et je le rappel au court de la visite "des voiles de légende" déjeunant sur place et à leurs frais, ce qui nous fait un total de 442 euros peut être avec +- 20 euros, il faut affiner, je travaille sur le sujet avec l'Escale. pour le moment ils ne veulent rien savoir
Pour les visites nous prévoyons donc:
- "des voiles de légende"
- visite des monts des Flandres avec bien sûr mais c'était prévus un arrêt à Cassel et aussi pour faire plaisir à Loug Avel, chez "Bij t'Kleintje" (Chez la Petite en Français dans le texte) avec probablement la plus belle vue sur les Flandres au niveau de leur terrasse et déjeuner aux pieds du mont des Cats au restaurant le "Meuledick"
- visite de la côte d'opale avec les caps Gris nez (avant Boulogne) et caps Blanc nez (après Calais) en venant de Dunkerque et Déjeuner à la brasserie "L'entre mer"
Donc si vous pouvez faire la même chose que pour les précédents visu, à savoir ramener des spécialités de vos région, ce serait formidable pour le partage des saveurs de vos régions respectives
Mau
guillaume692- Membre incontournable !
Bonsoir Guillaume. Merci je n ai pas regardé assez loin en arrière. Bonne soirée à toi
Alain
Alain
Bonsoir
Mau pour nous ce sera une arrivée le mercredi dans l'après-midi au lieu du jeudi matin et le départ dimanche après le petit dej.
Merci et désolé pour la modif.
Mau pour nous ce sera une arrivée le mercredi dans l'après-midi au lieu du jeudi matin et le départ dimanche après le petit dej.
Merci et désolé pour la modif.
Invité- Invité
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
Non vraiment aucun problème Pascal, il faut juste que la situation soit clair au jour de votre arrivée. Bonne journée à vous tous
Mau
Non vraiment aucun problème Pascal, il faut juste que la situation soit clair au jour de votre arrivée. Bonne journée à vous tous
Mau
mau- Membre incontournable !
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
une petite mise à jour suite à vos remarques
Du Mercredi 05/08 dans l'après midi au Lundi 10/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour deux personnes
- Naisamena
- Eric 80 et Nadia
- Pat 56 et la Duchesse
Du Mercredi 05/08 dans l'après midi au Lundi 10/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour une personne
- TigrouJean
Du Mercredi 05/08 dans l'après midi au Dimanche 09/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour deux personnes
- Canadian Man et Marie Hélène
- Alain du 28
- Flip et Sylvie
- Guillaume et Fabienne
- Pascal J
Du Mercredi 05/08 dans l'après midi au Dimanche 09/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour une personne
Old Stone Rider
Du Jeudi 06/08 dans la matinée au Samedi 08/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour deux personnes
- Christian 38
Bonne journée à vous tous et faites attention à vous
Mau
une petite mise à jour suite à vos remarques
Du Mercredi 05/08 dans l'après midi au Lundi 10/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour deux personnes
- Naisamena
- Eric 80 et Nadia
- Pat 56 et la Duchesse
Du Mercredi 05/08 dans l'après midi au Lundi 10/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour une personne
- TigrouJean
Du Mercredi 05/08 dans l'après midi au Dimanche 09/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour deux personnes
- Canadian Man et Marie Hélène
- Alain du 28
- Flip et Sylvie
- Guillaume et Fabienne
- Pascal J
Du Mercredi 05/08 dans l'après midi au Dimanche 09/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour une personne
Old Stone Rider
Du Jeudi 06/08 dans la matinée au Samedi 08/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour deux personnes
- Christian 38
Bonne journée à vous tous et faites attention à vous
Mau
Dernière édition par mau le Sam 11 Juil 2020 - 20:15, édité 2 fois (Raison : Modifs texte)
Visu Dunkerque
Bonsoir à tous,
voici le dur moment du choix du menu pour chacun, désolé mais on nous demande de choisir en amont. pour rappel donc c'est ou, ou, ou, mais pas les trois à chaque fois, je vous précise cela car on m'a déjà posée la question. c'est le menu que nous propose la brasserie "l'entre deux mers" le Vendredi 07 Août. nous irons y déjeuner lors de la visite de la côte d'opale. donc chacun choisi son menu suivant la proposition ci-joint, je prendrais note de votre choix et vous pourrez me demander de vous le rappeler lors de notre déjeuner. Allez on se lance. pour moi ce sera... le poisson hop c'est fait et courage à tous ça viens bon, nous allons y arriver. bonne soirée
Mau
Plats:
- Moules Frites
- Poisson du jour
- Viande du jour
Desserts:
- Dessert du jour
- Mousse au chocolat
- Glace deux boules, parfums au choix
Boissons:
- Un verre de vin blanc ou rouge
- Bière Heineken
- Soft (eau, cola ou jus d'orange) 25cl/personne
voici le dur moment du choix du menu pour chacun, désolé mais on nous demande de choisir en amont. pour rappel donc c'est ou, ou, ou, mais pas les trois à chaque fois, je vous précise cela car on m'a déjà posée la question. c'est le menu que nous propose la brasserie "l'entre deux mers" le Vendredi 07 Août. nous irons y déjeuner lors de la visite de la côte d'opale. donc chacun choisi son menu suivant la proposition ci-joint, je prendrais note de votre choix et vous pourrez me demander de vous le rappeler lors de notre déjeuner. Allez on se lance. pour moi ce sera... le poisson hop c'est fait et courage à tous ça viens bon, nous allons y arriver. bonne soirée
Mau
Plats:
- Moules Frites
- Poisson du jour
- Viande du jour
Desserts:
- Dessert du jour
- Mousse au chocolat
- Glace deux boules, parfums au choix
Boissons:
- Un verre de vin blanc ou rouge
- Bière Heineken
- Soft (eau, cola ou jus d'orange) 25cl/personne
Dernière édition par mau le Ven 19 Juin 2020 - 19:27, édité 1 fois (Raison : mise à jour)
Alors
Fabienne
Moule frite
2 boule de glace et une heineken
Guillaume
Viande du jour
Dessert du jour et un ice tea pèche
Fabienne
Moule frite
2 boule de glace et une heineken
Guillaume
Viande du jour
Dessert du jour et un ice tea pèche
Dernière édition par guillaume692 le Jeu 18 Juin 2020 - 8:51, édité 1 fois
guillaume692- Membre incontournable !
Maurice,
Je ne veux pas m'immiscer dans ton organisation mais tu devrais mettre un Doodle en place, ce sera plus facile à gérer et en plus, tu pourras tout simplement l'imprimer pour le rappel au moment du repas... tu verras que certains auront oublié ce qu'ils ont choisi..
Je ne veux pas m'immiscer dans ton organisation mais tu devrais mettre un Doodle en place, ce sera plus facile à gérer et en plus, tu pourras tout simplement l'imprimer pour le rappel au moment du repas... tu verras que certains auront oublié ce qu'ils ont choisi..
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir.
Pour Mme : moules frites/ dessert du jour / ice tea
Pour moi : moules Frites / mousse chocolat / verre de blanc
Bonne soirée à vous.
Pour Mme : moules frites/ dessert du jour / ice tea
Pour moi : moules Frites / mousse chocolat / verre de blanc
Bonne soirée à vous.
,
Pour Mme : poisson, dessert du jour et un verre de blanc
Pour moi : moules frites, glace et une bière
Merci
Bonne soirée
Pour Mme : poisson, dessert du jour et un verre de blanc
Pour moi : moules frites, glace et une bière
Merci
Bonne soirée
Invité- Invité
La Duchesse
Moules frites
Dessert du jour
Heineken
L'Patoch
Moules frites
Glace
Heineken
Merci Mau
Moules frites
Dessert du jour
Heineken
L'Patoch
Moules frites
Glace
Heineken
Merci Mau
Invité- Invité
salut Mau
pour moi ce sera donc:
moule frites salade
glace deux parfums: chocolat pistache
1 verre de vin blanc et ensuite cola sans sucre.
bien a toi
pour moi ce sera donc:
moule frites salade
glace deux parfums: chocolat pistache
1 verre de vin blanc et ensuite cola sans sucre.
bien a toi
Invité- Invité
Mau je te confirme notre arrivée le mercredi.
Concernant le menu du vendredi midi, madame a choisi Poisson + mousse (celle au chocolat) accompagné d'eau.
Pour moi ça sera Moule + dessert du jour + mousse (mais pas celle au chocolat).
Bonne journée à tous
Invité- Invité
OUPS quel bazars mon pauvre...
alors Sylvie
Moules frites
glaces
soft....jus de fruit
Flip
moules frites
dessert du jour
soft....l'eau
bon pas sur que nous nous en rappelions.....
merci bon courage, au suivant
alors Sylvie
Moules frites
glaces
soft....jus de fruit
Flip
moules frites
dessert du jour
soft....l'eau
bon pas sur que nous nous en rappelions.....
merci bon courage, au suivant
Flip- Membre incontournable !
Visu Dunkerque
Bonsoir à tous,
Ne vous inquiétez pas je note. Je pense que Didou à raison, j'aurais du faire un Doodle mais bon ce sera pour le suivant. Bonne soirée à vous tous et faites attention à vous
Mau
Ne vous inquiétez pas je note. Je pense que Didou à raison, j'aurais du faire un Doodle mais bon ce sera pour le suivant. Bonne soirée à vous tous et faites attention à vous
Mau
concernant le choix du menu du vendredi Midi,
Pour Bénédicte :
Moule/frite
Dessert du jour
Bière
Pour moi
Poisson du jour
Dessert du jour
Perrier
Concernant le planning, on rend les clés samedi matin et serons avec vous la journée.
Christian
christian38- Modérateur
Mau,
Simple pour nous (Mh et Moi) Poisson du jour + dessert du jour + Soft (eau)
Voili voilà
Simple pour nous (Mh et Moi) Poisson du jour + dessert du jour + Soft (eau)
Voili voilà
Canadian Man- Membre incontournable !
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
je pense avoir réussi à créer un Doodle pour le déjeuner du Vendredi 07 août lors de la visite des deux caps, désolé, mais pour ceux qui ont déjà donné leurs choix, pouvez vous le retranscrire dans le Doodle car si c'est moi, ça fout le bazar et ce n'est pas clair. merci pour votre compréhension
Mau
https://doodle.com/poll/ihw6ty5rms4qed2s
je pense avoir réussi à créer un Doodle pour le déjeuner du Vendredi 07 août lors de la visite des deux caps, désolé, mais pour ceux qui ont déjà donné leurs choix, pouvez vous le retranscrire dans le Doodle car si c'est moi, ça fout le bazar et ce n'est pas clair. merci pour votre compréhension
Mau
https://doodle.com/poll/ihw6ty5rms4qed2s
Dernière édition par mau le Ven 19 Juin 2020 - 16:24, édité 1 fois (Raison : mise à jour)
Visu Dunkerque
Dernière édition par mau le Ven 19 Juin 2020 - 19:25, édité 3 fois (Raison : mise à jour)
Alain du 28- Membre connaisseur...
Visu Dunkerque
Bonsoir Maurice
Doodle rempli
bisous à Christine
Doodle rempli
bisous à Christine
eric80- Membre posteur
Bonsoir Maurice. Pour nous aussi Doodle rempli avec pour madame sous son prénom : Géraldine
Bonne soirée à toi
Bonne soirée à toi
visu Dunkerque
Bonjour à tous,
Bonnes nouvelles , le restaurant " au Cap Compas" ou nous allons aller diner le 05/08 au soir est confirmé. nous aurons un tarif avec 5% de remise. Vous pourrez choisir votre menu suivant la carte et je vous le rappel à vos frais
Le restaurant de Sportica confirme également nos repas du soir les 06/08, 07/08 et 08/08 avec ces menus:
Jeudi 06 Août:
Salade composée
Blanc de Poulet, risotto aux légumes
Tartelette au chocolat
Vendredi 7 Août:
Assiette de charcuterie
Pavé de poisson, Jardinière de légumes de saison
Salade de fruits
Samedi 8 Août:
Assiette de crudités
Couscous trois viandes (Volaille, Merguez, Boulettes)
Crème brulée vanille
Le 06/08 pour la visite de Bruges, pour le moment nous pouvons stationner dans un parking payant à 50m du centre ville, pour le restaurant je suis en cour de recherche d'un restaurant qui pourrais recevoir 25 personnes. Petite visite en Barque des canaux de Bruges, là nous avons un tarif de groupe
Le 07/08 pour la visite de la côte d'opale le restaurant est réservé donc pas de problème pour cette visite
08/08 pour la visite des monts des Flandres, un restaurant m'a répondu, j'attends un deuxième devis pour comparer et valider le menu avec vous et suivant votre choix
09/08 et enfin pour le Dimanche, Dunkerque (Enfin!!!) visite du musée portuaire et du musée de l'opération Dynamo. déjeuner en cour de réservation et pour terminer diner à Bergues au restaurant le Bruegel. je m'occupe de la réservation
Mau
Bonnes nouvelles , le restaurant " au Cap Compas" ou nous allons aller diner le 05/08 au soir est confirmé. nous aurons un tarif avec 5% de remise. Vous pourrez choisir votre menu suivant la carte et je vous le rappel à vos frais
Le restaurant de Sportica confirme également nos repas du soir les 06/08, 07/08 et 08/08 avec ces menus:
Jeudi 06 Août:
Salade composée
Blanc de Poulet, risotto aux légumes
Tartelette au chocolat
Vendredi 7 Août:
Assiette de charcuterie
Pavé de poisson, Jardinière de légumes de saison
Salade de fruits
Samedi 8 Août:
Assiette de crudités
Couscous trois viandes (Volaille, Merguez, Boulettes)
Crème brulée vanille
Le 06/08 pour la visite de Bruges, pour le moment nous pouvons stationner dans un parking payant à 50m du centre ville, pour le restaurant je suis en cour de recherche d'un restaurant qui pourrais recevoir 25 personnes. Petite visite en Barque des canaux de Bruges, là nous avons un tarif de groupe
Le 07/08 pour la visite de la côte d'opale le restaurant est réservé donc pas de problème pour cette visite
08/08 pour la visite des monts des Flandres, un restaurant m'a répondu, j'attends un deuxième devis pour comparer et valider le menu avec vous et suivant votre choix
09/08 et enfin pour le Dimanche, Dunkerque (Enfin!!!) visite du musée portuaire et du musée de l'opération Dynamo. déjeuner en cour de réservation et pour terminer diner à Bergues au restaurant le Bruegel. je m'occupe de la réservation
Mau
Dernière édition par mau le Mer 24 Juin 2020 - 15:14, édité 1 fois (Raison : Modifs texte)
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16