Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 510 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 510 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
visu Dunkerque - 5 au 10 aout 2020
+20
Flip
Pany59
Dadou
guillaume692
naisamena
g2loq
dagobert
mau
Centaurdedé
christian38
Alain du 28
Gekko
MarcV80
patrick lille
didier
Canadian Man
eric80
Didou57
GOLDY76
LOUG AVEL
24 participants
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Total des votes : 27
Re: visu Dunkerque - 5 au 10 aout 2020
tertouss,
Bien rentrée de cette visite surprise avec l'ami Pany, bonne ambiance comme dab
obligé de s'abreuvoir régulièrement, mais avec modération dommage
avec les bonnes bières du Ch'Nord
à bientôt JP
Bien rentrée de cette visite surprise avec l'ami Pany, bonne ambiance comme dab
obligé de s'abreuvoir régulièrement, mais avec modération dommage
avec les bonnes bières du Ch'Nord
à bientôt JP
jp bacantes 59- Membre connaisseur...
Bonjour
Aujourd'hui nous rejoignons la troupe à Cassel pour lui faire un petit coucou
D'abord un petit rafraîchissement sur les hauteurs de Cassel
puis ballade sur la terrasse du château (Alt 1760)
Déjeuner au mont des cats
Le chef fait ses additions, taisez vous Godverdomme!!! on ne peut plus réflechir !
Madame se demande comment elle en a récupéré un comme ça
et départ pour la cordillère des Flandres en bonne compagnie
Merci Mau pour ce bon moment !
Anosteké
Déjeuner au mont des cats
Le chef fait ses additions, taisez vous Godverdomme!!! on ne peut plus réflechir !
Madame se demande comment elle en a récupéré un comme ça
Anosteké
Invité- Invité
Behemetj a écrit:Bonjour
....
...
.
...
Anosteké
Merci pour le petit reportage photo
J'espère que vous n'avez pas eu le mal des montagnes
Mais je comprends que vous alliez chercher la fraîcheur des cimes vertigineuses, avec cette chaleur !
Bonne soirée et fin de visu !
g2loq- Co-administrateur
Encore merci à Maurice pour ce petit bout de balade
Un arrêt buvette à Cassel sous la tonnelle.
Repas (trop confiné malgré une grande salle déserte tout à côté) au Mont des Cats. Puis passage en Belgique: Monts Noir et Rouge, Mont Kemmel (là les Gold ont souffert sur les pavés). Et la GSA, que nenni
Le tout sous la canicule dont nous n'avons pas l'habitude dans le Nord.
Entre 36 et 39.5°C.
Encore une belle rencontre très sympathique.
Philippe et Marie-Françoise.
Un arrêt buvette à Cassel sous la tonnelle.
Repas (trop confiné malgré une grande salle déserte tout à côté) au Mont des Cats. Puis passage en Belgique: Monts Noir et Rouge, Mont Kemmel (là les Gold ont souffert sur les pavés). Et la GSA, que nenni
Le tout sous la canicule dont nous n'avons pas l'habitude dans le Nord.
Entre 36 et 39.5°C.
Encore une belle rencontre très sympathique.
Philippe et Marie-Françoise.
Pany59- Membre incontournable !
, quel dommage de ne pouvoir être parmi vous , et oui pany 59 ces fameux pavés qui m en on fais bavé lors d une précédente balade , je souhaite un bon séjour aux participent sous la canicule du nord , heu non des haut de France , .
jm62- Membre incontournable !
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, nous sommes enfin à Dunkerque, nous venons de visiter le musée portuaire, Pour le moment nous sommes au restaurant, l'Edito, nous déjeunons, après, petite visite au musée de l'opération Dynamo et ensuite visité de la cité de Bergues bien connue depuis le film bienvenue chez les ch'tis
Mau
Aujourd'hui, nous sommes enfin à Dunkerque, nous venons de visiter le musée portuaire, Pour le moment nous sommes au restaurant, l'Edito, nous déjeunons, après, petite visite au musée de l'opération Dynamo et ensuite visité de la cité de Bergues bien connue depuis le film bienvenue chez les ch'tis
Mau
mau- Membre incontournable !
Nous a mi-chemin sur le retour 36 degré........oups
Dernière édition par Flip le Lun 10 Aoû 2020 - 21:27, édité 1 fois
Flip- Membre incontournable !
Visu Dunkerque
Flip,
Désolé pour vous, nous sommes au restaurant et il y a la climatisation. Bisous à vous quatre et courage pour cette route sous le caniar et n'oubliez pas de vous hydrater, à vos âges c'est primordial
Mau
Désolé pour vous, nous sommes au restaurant et il y a la climatisation. Bisous à vous quatre et courage pour cette route sous le caniar et n'oubliez pas de vous hydrater, à vos âges c'est primordial
Mau
Ça y est, nous sommes bien rentrés, même pas eu froid sur le trajet du retour.
Encore merci Mau pour l'organisation de cette superbe rencontre.
Encore merci Mau pour l'organisation de cette superbe rencontre.
Alain du 28- Membre connaisseur...
Salut à tous
Nous sommes arrivés nous aussi. Avec des pointes à 41 il a fait chaud.
Très bon visu pour nous, on a fait connaissance de personnes toutes très sympathique, certains un peu barrés quand même mais tout aussi sympathique
Bonne fin de journée et à très bientôt
Bravo Mau (même si tu as gaffé pour le jacuzzi)
Nous sommes arrivés nous aussi. Avec des pointes à 41 il a fait chaud.
Très bon visu pour nous, on a fait connaissance de personnes toutes très sympathique, certains un peu barrés quand même mais tout aussi sympathique
Bravo Mau (même si tu as gaffé pour le jacuzzi)
Invité- Invité
PascalJ a écrit:Salut à tous
Nous sommes arrivés aussi avec des pointes à 41 il a fait chaud.
(tu sais tu peux pousser jusquà 80 km/h, même avec la chaleur)
(on veut des noms !!! )
Bravo Mau.
Ben il ne restera plus qu'à ouvrir un sujet Compte-Rendu de visu et y mettre vos photos et commentaires.
Qui s'y collera en premier ?
Bonne récupération à tous !
g2loq- Co-administrateur
Bien rentré , je vous rassure Fabienne va mieux , elle a résisté à la chaleur sur la route du retour .
L escadrille lyonnaise a roulé en quinconce bordé tout le long de la route ......
Plus de 700 kms d ailleurs donc pas loin de 10 h de moto aujourd hui ...
L escadrille lyonnaise a roulé en quinconce bordé tout le long de la route ......
Plus de 700 kms d ailleurs donc pas loin de 10 h de moto aujourd hui ...
guillaume692- Membre incontournable !
41 c'était dans les montées, bien entendu j'ai passé la barre des 80 sur le plat et en descente.
Concernant les noms, comme on me l'a dit plusieurs fois durant le visu je suis encore bien jeune et tiens à le rester en bon état, et vu qu'ils ont bouffé du charal tout le we je ne prendrais pas le risque de les nommer pour éviter leurs foudre
Concernant les noms, comme on me l'a dit plusieurs fois durant le visu je suis encore bien jeune et tiens à le rester en bon état, et vu qu'ils ont bouffé du charal tout le we je ne prendrais pas le risque de les nommer pour éviter leurs foudre
Invité- Invité
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
PascalJ, tu es un gros mito, nous t'avons accueilli au sein de notre congrégation pour le visu et nous nous en félicitons encore. c'est pas beau de te moquer des vieux que nous sommes. Dire que nous roulons à 40 à l'heure sur le plat, c'est beaucoup exagérer, nous avons rarement dépasser le 30 à l'heure, la faute à une personne qui roule en déambulateur dont je ne peut ici donner le nom car j'ai peur des représailles. La dernière fois, il nous a bombarder à coup de bulots, j'en tremble encore. La seule fois ou nous sommes monté à 80 à l'heure, c'est en Belgique après c'être lancé pendant 40 kms. Donc la preuve est faite tu mitonne. Aller, on vous aime quand même, bises à vous deux.
Aujourd'hui, nous fumes à Dunkerque, tout d'abord au musée maritime, ensuite déjeuner à l'Edito, retour dans les musée pour faire celui de l'opération Dynamo. En fin d’après midi, nous avons rejoint Christian, alias Dadou qui nous a guidé dans son fief de Bergues pour une visite commentée par lui de Bergues de son histoire et des monuments, ma foi très intéressante, on sent bien que sa ville lui tiens à coeur. Merci encore à lui pour cette visite et pour son aide
Mau
PascalJ, tu es un gros mito, nous t'avons accueilli au sein de notre congrégation pour le visu et nous nous en félicitons encore. c'est pas beau de te moquer des vieux que nous sommes. Dire que nous roulons à 40 à l'heure sur le plat, c'est beaucoup exagérer, nous avons rarement dépasser le 30 à l'heure, la faute à une personne qui roule en déambulateur dont je ne peut ici donner le nom car j'ai peur des représailles. La dernière fois, il nous a bombarder à coup de bulots, j'en tremble encore. La seule fois ou nous sommes monté à 80 à l'heure, c'est en Belgique après c'être lancé pendant 40 kms. Donc la preuve est faite tu mitonne. Aller, on vous aime quand même, bises à vous deux.
Aujourd'hui, nous fumes à Dunkerque, tout d'abord au musée maritime, ensuite déjeuner à l'Edito, retour dans les musée pour faire celui de l'opération Dynamo. En fin d’après midi, nous avons rejoint Christian, alias Dadou qui nous a guidé dans son fief de Bergues pour une visite commentée par lui de Bergues de son histoire et des monuments, ma foi très intéressante, on sent bien que sa ville lui tiens à coeur. Merci encore à lui pour cette visite et pour son aide
Mau
Dernière édition par mau le Lun 10 Aoû 2020 - 8:19, édité 1 fois
Hello. Bien rentré aussi sur Grenoble. Il a fait très chaud.
Je posterai nos qques photos ces prochains jours.
Merci à Maurice et Christine pour l'accueil et l organisation.
Merci à tous. We bien sympa avec de beaux moments de convivialité
Je posterai nos qques photos ces prochains jours.
Merci à Maurice et Christine pour l'accueil et l organisation.
Merci à tous. We bien sympa avec de beaux moments de convivialité
christian38- Modérateur
Bonjour a tous les Wingers du visu à Dunkerque. Bien arrivés à Bruxelles et déjà une première bière belge
Encore merci a Maurice et Christine pour ces super balades et nous avons passés un très bon séjour avec toute la troupe
Géraldine et Alain ( dit maïzena).
Encore merci a Maurice et Christine pour ces super balades et nous avons passés un très bon séjour avec toute la troupe
Géraldine et Alain ( dit maïzena).
naisamena- Membre posteur
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
voilà le dernier carré du visu est reparti ce matin vers de nouvelles aventure. Certain sont rentré ou en route pour chez eux, d'autre poursuivent leur périple.
Je voudrais ici remercier l'ensemble des participants, pour leur courage et leur obstination à participer au Visu de Dunkerque au vue des circonstances. je n'ai écris que la partition, les personnes qui se sont déplacés, ont été l'âme de ce visu et quelle belle âme. nous étions 12 motos, 15 au plus fort des visites de ce visu, pour en avoir discuté avec les participants ou écouté leurs avis, ce nombre semble être un nombre charnière. Au delà, ça me semble difficile à gérer si il n'y as qu'un seul groupe. la cohésion a toujours était très bonne, nous étions réuni le soir tous en rond tel les chevaliers de la table ronde et c'était très agréable d’écouter les avis et idées de chaque personne, même si certain n'ont pas beaucoup parlé mais je suis bien certain que ce n'est que partie remise pour eux, ils se rattraperont au prochain visu.
Des participants m'ont proposé un nom pour l’Apéritif des régions, et je pense qu'ils ont raison, on s'oriente vers le Repas Des Régions car il faut bien le constater, ce n'est pas raisonnable de prévoir un repas pour cette soirée. ça a été une dîner ou nous avons mangé plus que léger donc je trouve et ce n'est que mon avis, pour éviter un certain gâchis d'ou l'idée du Repas Des Régions et en plus nous restons sur place.
Je vais envoyé un message aux organisateurs des Visu de 2021 et 2022 pour leurs proposer. Si il sont d'accord après consultation des participants, cela fera des petites économies pour le montant global.
Pour terminer je tiens à saluer les grands absent de ce visu. tout d'abord des gros bisous à "Pimprenelle", courage à toi, nous sommes tous de tout cœur avec toi et également avec "Nounours 72", je vous attend dés que possible pour un Visu de Dunkerque rien que pour vous et pour également bien entendu notre "La Duchesse" à nous. Gros bisous à vous tous, Christine et moi avons été très heureux de vous faire venir dans notre fief.
Mau
voilà le dernier carré du visu est reparti ce matin vers de nouvelles aventure. Certain sont rentré ou en route pour chez eux, d'autre poursuivent leur périple.
Je voudrais ici remercier l'ensemble des participants, pour leur courage et leur obstination à participer au Visu de Dunkerque au vue des circonstances. je n'ai écris que la partition, les personnes qui se sont déplacés, ont été l'âme de ce visu et quelle belle âme. nous étions 12 motos, 15 au plus fort des visites de ce visu, pour en avoir discuté avec les participants ou écouté leurs avis, ce nombre semble être un nombre charnière. Au delà, ça me semble difficile à gérer si il n'y as qu'un seul groupe. la cohésion a toujours était très bonne, nous étions réuni le soir tous en rond tel les chevaliers de la table ronde et c'était très agréable d’écouter les avis et idées de chaque personne, même si certain n'ont pas beaucoup parlé mais je suis bien certain que ce n'est que partie remise pour eux, ils se rattraperont au prochain visu.
Des participants m'ont proposé un nom pour l’Apéritif des régions, et je pense qu'ils ont raison, on s'oriente vers le Repas Des Régions car il faut bien le constater, ce n'est pas raisonnable de prévoir un repas pour cette soirée. ça a été une dîner ou nous avons mangé plus que léger donc je trouve et ce n'est que mon avis, pour éviter un certain gâchis d'ou l'idée du Repas Des Régions et en plus nous restons sur place.
Je vais envoyé un message aux organisateurs des Visu de 2021 et 2022 pour leurs proposer. Si il sont d'accord après consultation des participants, cela fera des petites économies pour le montant global.
Pour terminer je tiens à saluer les grands absent de ce visu. tout d'abord des gros bisous à "Pimprenelle", courage à toi, nous sommes tous de tout cœur avec toi et également avec "Nounours 72", je vous attend dés que possible pour un Visu de Dunkerque rien que pour vous et pour également bien entendu notre "La Duchesse" à nous. Gros bisous à vous tous, Christine et moi avons été très heureux de vous faire venir dans notre fief.
Mau
Visu Dunkerque
Bonsoir à tous
Nous sommes bien rentré
Merci à tous pour ce beau moment de partage.
Au plaisir de se revoir
Merci encore à Maurice et à Christine
Faites attention à vous
Nous sommes bien rentré
Merci à tous pour ce beau moment de partage.
Au plaisir de se revoir
Merci encore à Maurice et à Christine
Faites attention à vous
eric80- Membre posteur
Bon des pt nouvelless de la malade du visu ....
Elle a passé la matinée au urgence , divers examens , ce n est pas le coeur , ce n est pas la vésicule , c est une gastrite.
Donc médocs et manger léger .....
Elle a passé la matinée au urgence , divers examens , ce n est pas le coeur , ce n est pas la vésicule , c est une gastrite.
Donc médocs et manger léger .....
guillaume692- Membre incontournable !
Un grand merci à Christine et Maurice. un visu tout en douceur.
Super bonne ambiance et moment très agréable surtout dans le patio, c'est vrai un groupe de 20/25 personnes c'est l'idéal.
je valide l'idée du repas des régions. les apéro sont toujours trop copieux et le repas deviens inutile, à bon entendeur.
belle balade, bonne table, cela valait le coups d'avoir pris que 2 kgs en trois jours.........
Super bonne ambiance et moment très agréable surtout dans le patio, c'est vrai un groupe de 20/25 personnes c'est l'idéal.
je valide l'idée du repas des régions. les apéro sont toujours trop copieux et le repas deviens inutile, à bon entendeur.
belle balade, bonne table, cela valait le coups d'avoir pris que 2 kgs en trois jours.........
Bonsoir à toutes et tous,
Je n'ai pu vous accompagner que vendredi et ce fut une excellente journée, découverte, simplicité, bonne humeur, le soleil, la mer, la moto et en apotéose, l'apéro des régions pantagruélique.
Des sourires, une belle sortie et de belles rencontres, merci à Christine et Mau pour cette amicale initiative et au groupe pour m'avoir accueilli les bras ouvert.
Frédéric.
Je n'ai pu vous accompagner que vendredi et ce fut une excellente journée, découverte, simplicité, bonne humeur, le soleil, la mer, la moto et en apotéose, l'apéro des régions pantagruélique.
Des sourires, une belle sortie et de belles rencontres, merci à Christine et Mau pour cette amicale initiative et au groupe pour m'avoir accueilli les bras ouvert.
Frédéric.
Invité- Invité
Je tiens à remercier mon Ami Mau d'avoir accepté un déambulateur d'homme au milieu de ces beaux tupperware. Toutefois remettons les choses à leurs places j'ai jamais autant siesté en suivant un 1500, il me semble que j'étais en seconde en permanence . A la demande générale des wingers j'ai même dû me dévouer en sortant du resto dans les monts des Flandres pour éviter qu'ils ramassent une salade de doigts par des bikers. J'ai ouvert les gaz et respectueusement ils m'ont ouvert la route... j'ai donc sauvé la meute.mau a écrit:
Dire que nous roulons à 40 à l'heure sur le plat, c'est beaucoup exagérer, nous avons rarement dépasser le 30 à l'heure, la faute à une personne qui roule en déambulateur dont je ne peut ici donner le nom car j'ai peur des représailles. La dernière fois, il nous a bombarder à coup de bulots, j'en tremble encore
Plus sérieusement ce fût une belle BALADE ou SORTIE comme vous voulez, merci à Mau et sa potesse pour ces quelques jours d'amitié et de convivialité. Patoch le traître
Invité- Invité
Qui a des news de Canadian.....
Superbe pays le nôôôôrd , des gens supers , des routes et des ppaysages dépaysans et aussi "des paysans " olphactivement hyper-actifs , mais ne nous en plaignons pas , la perte de l'odorat étant le premier symptome du coronabidul , nous étions surs d'être diagnostiqués à temps , Merci à Mau pour cette attention particulière à notre bien être , en plus de la diéthétique chtimiste qui aura laissé des traces sur mon tour de taille pourtant déjà bien enroulé . Bref , un grand merci aux gens des hauts de france et à cet acceuil merveilleux
Invité- Invité
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16