Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 767 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 755 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, LaRaison, Papififi, Philoup61CH, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI
+21
phil 59
nono_80
Jean-Pierre
El_TiTeP
L'Pop
DenisFont85
xav49
jm62
Churchill
jclaudej
LOUG AVEL
GOLDY76
Pany59
GiLLeS93
Gekko
ecureuil40
gwpa
Alain27
patrick lille
Dédé
Didou57
25 participants
Page 17 sur 22
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI
LOUG AVEL a écrit:A OUi Marc !!!!! il doit etre fait pour la sortie !!!!!autrement de descendre dans le 06 pour une manif il faut que tu sois au taquet Marc parole de Breton comme dit la chanson A là nisgoude goude goude tout est bon dans le breton bien à vous et bonne semaine , une petite lumiere Méteo pas mal aujourd'hui pour la saison doux et un peu de soleil
Alut Claude
Mince alors plus de manif dans le 06
Marc et François
gwpa- Membre incontournable !
Bonjour à tous.
Vu sur un autre Forum….
Le forum en question a eu quelques problèmes avec des indélicats qui se sont appropriés leur logo pour en faire une copie sur des blousons et semble-t-il faire du bord…. Je ne connais pas trop le pourquoi du comment mais …
Ce forum avait protégé juridiquement leur logo et leur appellation au cas ou….
Je ne sais pas si cela est nécessaire pour nous mais je crois qu’il est bien de mettre la question sur le tapis.
A+
Vu sur un autre Forum….
Le forum en question a eu quelques problèmes avec des indélicats qui se sont appropriés leur logo pour en faire une copie sur des blousons et semble-t-il faire du bord…. Je ne connais pas trop le pourquoi du comment mais …
Je ne sais pas si cela est nécessaire pour nous mais je crois qu’il est bien de mettre la question sur le tapis.
A+
PapyMoto- Membre incontournable !
Je confirme les propos de Marc, la maquette vue a rendu très bien pour la réalisation d'un fanion, si nous avions fait des drapeaux, cela aurait été plus compliqué.
Marc a fait le bon choix, car j'ai pu voir un échantillon de leur professionnalisme, rien que pour l'accueil et les explications claires de l'équipe technique.
Le jaune prévu sera juste un peu plus soutenu, car ils ne peuvent pas intervenir sur la couleur de la maquette afin de se rapprocher au plus près de leur nuancier.
Marc a fait le bon choix, car j'ai pu voir un échantillon de leur professionnalisme, rien que pour l'accueil et les explications claires de l'équipe technique.
Le jaune prévu sera juste un peu plus soutenu, car ils ne peuvent pas intervenir sur la couleur de la maquette afin de se rapprocher au plus près de leur nuancier.
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Je confirme les propos de Marc, la maquette vue a rendu très bien pour la réalisation d'un fanion, si nous avions fait des drapeaux, cela aurait été plus compliqué.
Merci François , ça va le faire parole de breton , et dans le breton tout est bon
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Salut Philippe,PapyMoto a écrit:Bonjour à tous.
Vu sur un autre Forum….
A+
Souhaitons qu'on en arrive pas là, je sais qu'on vit une époque formidable et troublée mais je ne pense pas et n'espère pas que ce fanion soit dévoyé...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Salut Philippe,PapyMoto a écrit:Bonjour à tous.
Vu sur un autre Forum….
A+
Souhaitons qu'on en arrive pas là, je sais qu'on vit une époque formidable et troublée mais je ne pense pas et n'espère pas que ce fanion soit dévoyé...
Ok Pas de problème pour moi
J'attend avec impatience et remerciement l'arrivée des fanions
A + a tous
PapyMoto- Membre incontournable !
Pour la livraison des fanions, a reception de la commande chez le fournisseur, faut compter un peu plus d'une quinzaine de jours avec les delais de la poste aller et retour.
Gekko- Modérateur
PapyMoto a écrit:Bonjour à tous.
Vu sur un autre Forum….
A+
Bonjour papy Moto et les wingers , je crois que s'est l'IMPI pour la protection des biens !!!! j'y ai pensé également , maintenant il y a tellement de problémes !!!! se serait une sécurité !!! mais pour ceux qui veulent copier ça coute devant la justice . bien à vous
Mes Chers Wingers !!
Hier, j'ai reçu un Mail du fournisseur pour me dire que les fanions partiront de l'usine le Jeudi 13 Mars.
Donc si tout va bien, je devrais les recevoir le samedi 15 Mars.
Et comme les enveloppes sont déjà prêtes, avec adresses et timbres, donc je ferais partir les fanions lundi matin.
Donc, normalement, vous les recevrez dans la semaine du 17 au 21/03 !!
Donc on est tout bon pour la sortie "Mimosa" du 30/03 !! (Claude Loug Avel va avoir le sourire !!) :GIF34:
Bon Dimanche à tous !!
Marc
Hier, j'ai reçu un Mail du fournisseur pour me dire que les fanions partiront de l'usine le Jeudi 13 Mars.
Et comme les enveloppes sont déjà prêtes, avec adresses et timbres, donc je ferais partir les fanions lundi matin.
Donc on est tout bon pour la sortie "Mimosa" du 30/03 !! (Claude Loug Avel va avoir le sourire !!) :GIF34:
Bon Dimanche à tous !!
Marc
Invité- Invité
Salut Marc,
Bonne nouvelle
Bonne nouvelle
El_TiTeP- Membre incontournable !
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Merci Marc, bon dimanche
Merci Marc, bon dimanche
Invité- Invité
Marc B. a écrit: Mes Chers Wingers !!
Bon Dimanche à tous !!
Marc
Waouh !!!!!! il l'a fait ...... un vrai travail de pro , pour ne pas perdre de temps , en espérant qu'il n'y aura pas une gréve de la poste :GIF34: et réduire le travail d'une équipe Merci , Merci à vous . Nous aurons , lors de nos sorties un regard vers vous . Marc une question , tu n'as pas oublié le diametre pour le passage du fanion sur le mat ? une question comme une autre , ne te fache pas
Merci Marc pour cette info ma belle l attend avec patience :GIF28: Un grand merci a tous ceux qui ont participé a ce projet
Invité- Invité
Superbe nouvelle merci à toute la chaîne de distribution....oui oui c'est un jeu de mots très nul je sais
En tout cas je suis content car je devrais l'avoir pour le salon de Limoges les 29 et 30 mars où Miss Gold et Séccotine seront présente sur le stand des "Motards du Viaduc" donc nos couleurs y seront également. Yesssssssssssss !
En tout cas je suis content car je devrais l'avoir pour le salon de Limoges les 29 et 30 mars où Miss Gold et Séccotine seront présente sur le stand des "Motards du Viaduc" donc nos couleurs y seront également. Yesssssssssssss !
Invité- Invité
Ah oui, j'avais zappé la fameuse Secotine Sans oublier les 2 Cobras
Gekko- Modérateur
bonjour
merci Marc pour ton dévouement et le temps passe pour nos belles
bon dimanche et petite sortie aujourd’hui avec le beau temps
merci Marc pour ton dévouement et le temps passe pour nos belles
bon dimanche et petite sortie aujourd’hui avec le beau temps
Invité- Invité
Mon cher Claude,LOUG AVEL a écrit:
Marc une question , tu n'as pas oublié le diametre pour le passage du fanion sur le mat ? une question comme une autre , ne te fache pas
Mais non, t'inquiètes pas, ton fanion s'enfilera bien dans le mât !! et tu auras deux petits liens en haut et en bas pour l'attacher !!
Bon dimanche à toi !!
Invité- Invité
Marc B. a écrit:Mon cher Claude,LOUG AVEL a écrit:
Marc une question , tu n'as pas oublié le diametre pour le passage du fanion sur le mat ? une question comme une autre , ne te fache pas
Mais non, t'inquiètes pas, ton fanion s'enfilera bien dans le mât !! et tu auras deux petits liens en haut et en bas pour l'attacher !!
Bon dimanche à toi !!
Non Marc Pas possible !!!!!!!!!!!!ce que tu dis il a des petits liens pas de plus value Ouai !!!!! c'est toi l'patron !!!!! dit moi cela doit faire un bon paquet d'enveloppes tout cela ! tu devrais prendre une photo avant expédition !!!pas vrai ça !!!! aller bonne semaine à vous , pour nous toujours de la pluie et une bonne marée de 115 demain , là , ça va faire chaud devant . kenavo
Chers Wingers !!
J'ai appelé le fournisseur aujourd'hui, les fanions auraient dû partir aujourd'hui !! Ils ont eu un peu de retard et il m'ont certifié que les fanions partirons de l'usine Mardi 18/03. Donc je devrais les recevoir chez moi normalement jeudi 20/03.
Comme les enveloppes sont prêtes à partir, je ferais les envois vendredi 21/03 donc vous devriez les recevoir début semaine le 25 ou 26/03. Donc juste à temps pour ceux qui font la sortie "Mimosa" !!
Je vous tiens bien sur au courant du jour de l'arrivée du colis !!
Bon WE à tous et bonne roulade !!
J'ai appelé le fournisseur aujourd'hui, les fanions auraient dû partir aujourd'hui !! Ils ont eu un peu de retard et il m'ont certifié que les fanions partirons de l'usine Mardi 18/03. Donc je devrais les recevoir chez moi normalement jeudi 20/03.
Comme les enveloppes sont prêtes à partir, je ferais les envois vendredi 21/03 donc vous devriez les recevoir début semaine le 25 ou 26/03. Donc juste à temps pour ceux qui font la sortie "Mimosa" !!
Je vous tiens bien sur au courant du jour de l'arrivée du colis !!
Bon WE à tous et bonne roulade !!
Invité- Invité
Super Alain (Spitz42) et moi nous les aurons donc pour le salon de Limoges les 29 et 30/03 ..... on va faire un peu de pub
Invité- Invité
Nous sommes Mardi 18.03 et les fanions quittent normalement ce jour l'usine pour aller sur la cote d'azur
Invité- Invité
Bonne nouvelle car le porte drapeau sur ma belle attend son drapeau :GIF34: :GIF34:
Invité- Invité
C'est confirme, les fanions partent bien aujourd'hui pour la côté d'azur. Si la poste fonctionne bien je les aurais demain ou jeudi, et j'expedie aussi sec le tout à tous !!
Invité- Invité
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22