Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 829 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 823 Invités :: 4 Moteurs de recherche

cidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

+21
phil 59
nono_80
Jean-Pierre
El_TiTeP
L'Pop
DenisFont85
xav49
jm62
Churchill
jclaudej
LOUG AVEL
GOLDY76
Pany59
GiLLeS93
Gekko
ecureuil40
gwpa
Alain27
patrick lille
Dédé
Didou57
25 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Gekko Sam 18 Jan 2014 - 9:23

Claude,

Elle est dans le post qui reprend tous les éléments de commande "sondage/precommande fanion du GI"

Gekko
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  gwpa Sam 18 Jan 2014 - 9:25

patrolcbr a écrit:Claude,

Elle est dans le post qui reprend tous les éléments de commande "sondage/precommande fanion du GI"
http://goldwing.forumactif.com/t1258-sondage-precommande-fanion-du-gi

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Copie_10     

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  LOUG AVEL Sam 18 Jan 2014 - 10:18

gwpa a écrit:
patrolcbr a écrit:Claude,

http://goldwing.forumactif.com/t1258-sondage-precommande-fanion-du-gi

merci , merci . à bientot bonne journée à toi  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 22:01

Voila la reponse que je viens de recevoir

Bonsoir Denis,

j'ai enfin eu le tarif chez le fabricant de drapeau fanion, qui m'a envoyé le tarif aujourd'hui... sauf qu'il n'a pas respecté ma demande concernant tes dimensions voulu (250x110mm)
et me propose sa dimension standard (exemple en PJ.)
de plus je suis carrément pas placé au niveau du tarif :
je sors un produits à 20euros TTC unitaire (port inclus) avec leur dimensions de 350x250mm.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 7:52

350x250 !! c'est plus un fanion, c'est un drapeau! perso je ne suis plus interessé!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 8:01

Bonjour, Je souhaite également que nous restions dans la dimension validé ensemble et correspondant à un fanion. Je ne me positionne pas sur le tarif, car j'avais dit ok sans le savoir... par contre non à la dimension proposé. Merci. Bien amicalement. Pat56

Invité
Invité

Message  Pany59 Mar 21 Jan 2014 - 8:12

Mes deux drapeaux font 300x 250 et 350 x 250 et c'est tout à fait présentable. Ce n'est pas du tout disproportionné.
Je les enroule sur eux-mêmes lors de vitesses soutenues. L'affaire de quelques secondes.
Donc je maintiens ma commande.
250 x 110 c'est un peu juste.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 8:17

je n ai fait que vous faire suivre la reponse a ma question qui était posée avec les dimensions selectionnées par le forum. Le fournisseur précise bien que suite à sa demande avec nos dimensions, son fabricant lui a fait un devis avec du standart. Je sais que ce n est pas la demande initiale . C est la réponse que j ai obtenue

Invité
Invité

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 9:11

Je suis intéressé uniquement pour un fanion 250x110. Si pas possible j'annule ma demande car mon porte fanion ne peut accepter que maxi 120 !!!

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Mar 21 Jan 2014 - 9:21

FAB a écrit:Bonjour,

Il y a un publicitaire près de chez moi, qui pourrai fabriquer ce genre de fanion, mais pour un devis, il me faudrait de quoi leur montrer via une clé USB ce que nous voulons.

Donc si quelqu'un peu m'envoyer un fichier, je pourrais faire cet appel d'offre.

Le hic, c'est qu'il ne vende pas aux particuliers, donc si une bonne âme peux m'aider a ce sujet (société, association....)

Une offre de plus, ça vous intéresse ?

Amicalement.

pour cette situation il faut demander à notre administrateur sa position , !!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 9:27

je pense qu 'il n est pas d'actualité d'annuler vos commandes. Je me suis juste proposé à faire une demande pour info aupres d'un de mes fournisseurs pour le tarif du projet de fanion. Je vous communique sa réponse  pour ne pas rester muet. Laissez tomber l'offre que ça ne perturbe pas le sujet.

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Mar 21 Jan 2014 - 9:37

denis24 a écrit:je pense qu 'il n est pas d'actualité d'annuler vos commandes. Je me suis juste proposé à faire une demande pour info aupres d'un de mes fournisseurs pour le tarif du projet de fanion. Je vous communique sa réponse  pour ne pas rester muet. Laissez tomber l'offre que ça ne perturbe pas le sujet.

Le probleme Denis , je pense à la facturation sous quel nom !!!!!!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 10:04

Pour la facturation, elle peut etre faite au nom du chèque. Pour cela, il faut centraliser les règlements avec l'ordre du fabricant et il fait une facture par règlement ou une globale si quelqu'un veut s'occuper d'encaisser tous les règlements a son nom et refaire un règlement global au fournisseur
Pour la tailledes fanions, il voit avec un autre de ses fournisseurs et me tient au courant

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Mar 21 Jan 2014 - 11:31

denis24 a écrit:Pour la facturation, elle peut etre faite au nom du chèque. Pour cela, il faut centraliser les règlements avec l'ordre du fabricant et il fait une facture par règlement ou une globale si quelqu'un veut s'occuper d'encaisser tous les règlements a son nom et refaire un règlement global au fournisseur
Pour la tailledes fanions, il voit avec un autre de ses fournisseurs et me tient au courant

Denis , bonjour  Le fabricant ne fait rien aux particuliers si le F G I n'est pas une association et en plus il faut une livraison pour chacun , il est fort possible que ça ne marche pas , ma réflexion , maintenant à suivre .

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 12:35

par expérience, le plus facile, comme dans beaucoup d'assoc ou groupe de bénévoles, le plus facile est que quelqu'un regroupe les paiements et regle le fournisseur. Dans ce cas là, il faut rajouter au règlement les frais de port pour envoyer à chacun qui seront payés par la personne qui gère. Le fait de faire une facture au nom d'un particulier ne doit pas poser de problème. Selon son 2 eme devis, si cela convient, je verrais avec lui

Invité
Invité

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 12:41

Personnellement je pense qu'il faut rester sur la taille de 250 x 150, d'une que la taille est correct, trop grand ça fait du bruit et mauvaise tenue dans le temps, et de deux ceux qui ont déjà un porte drapeaux, en général prévu pour cette taille ne vont pas le changer.
Je vais essayer de regarder de mon côté pour un fournisseur de fanions et vous tiens au courant

Invité
Invité

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 13:11

Je pense que dans ce cas il faudrait faire 2 tailles de fanion !! Car tout le monde n'a pas un porte fanion pour du 150 !!! Moi maxi 120 !!Et c'est du Gold Rider   :GIF34:

Invité
Invité

Message  Gekko Mar 21 Jan 2014 - 14:40

Les gars,

Pas d'affolement, le message de Denis, était juste son retour d'information suite à sa demande de tarification, (et d'ailleurs j'en profite pour le remercier de son action). Qui a dit que nous allions changer la taille définie initialement ?

Nous restons sur le projet initial, donc ne nous dispersons pas SVP...

C'est Dom qui a l'offre la plus intéressante pour l'instant, donc attendons son retour suite à la créa définitive du logo qui sera apposé.

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  LOUG AVEL Mar 21 Jan 2014 - 14:49

patrolcbr a écrit:Les gars,

Pas d'affolement, le message de Denis, était juste son retour d'information suite à sa demande de tarification, (et d'ailleurs j'en profite pour le remercier de son action). Qui a dit que nous allions changer la taille définie initialement ?

Nous restons sur le projet initial, donc ne nous dispersons pas SVP...

C'est Dom qui a l'offre la plus intéressante pour l'instant, donc attendons son retour suite à la créa définitive du logo qui sera apposé.

François , bonjour

de te demander quand le Logo sera défini , tu penses à pouvoir récuperer la matrice , si un jour le F G I decide de faire des tee-shirt
 F G I ça peu toujours servir

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 7:50

bonjour par contre pour ce qui est de la facturation a un pro,avec mon epouse nous avons un magasin de bricolage ,quincaillerie et plein d'autres choses et egalement un rayon cadeau et souvenir donc il nous serai possible de centraliser les commandes et de dispacher ensuite la marchandise !!

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Mer 22 Jan 2014 - 9:02

Superbe Brousses voila l'homme du jour , en plus un commerçant !!!! elle est pas belle la vie , mais la parole reste à notre administrateur bonne journée à vous

claude loug avel  cheers

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 9:27

et bien voila ,la solution,enfin un commerçant heureux  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 909684948

Invité
Invité

Message  Churchill Mer 22 Jan 2014 - 11:38

brousses a écrit:bonjour par contre pour ce qui est de la facturation a un pro,avec mon epouse nous avons un magasin de bricolage ,quincaillerie et plein d'autres choses et egalement un rayon cadeau et souvenir donc il nous serai possible de centraliser les commandes et de dispacher ensuite la marchandise !!
Ah que voilà une belle initiative...  cheers 

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 3346527013

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Gekko Mer 22 Jan 2014 - 12:45

Merci Eric, pour ta proposition de contribution, en effet, cela peut être une solution intéressante  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 1494443654 

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 13:00

Jacquot,

Peut être que oui ? Pourtant Domi avait dit que les fanions de 150 de haut s'adaptait sur tout les porte drapeaux, donc bien regarder et à confirmer !!

Eric,

Merci pour ta proposition, c'est vraiment sympa à vous !!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 13:19

Hier soir j'ai consulté 6 sociétés qui fabriquent des fanions. J'attends le résultat des courses et vous communique les pronostiques !  :GIF34:

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant