Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 274 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 274 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Accident !!
+23
Jean-Pierre
Pany59
L'Pop
DenisFont85
g2loq
LOUG AVEL
Churchill
GiLLeS93
GOLDTH
GOLDY76
xav49
jm62
PapyMoto
Alain27
Didou57
El_TiTeP
kuczynski
nono_80
Dédé
chris 36
patrick lille
Gekko
gwpa
27 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: Accident !!
C'est le concessionnaire qui a fait le devis de 5000€ et l'a présenté à l'expert. Mon concession m'a dit qu'il allait se battre pour que tout aille pour le mieux !!
Dans les 5000€, tout est compris,la moto, les accessoires, les blousons et casques que j'ai laisse à mon concess pour m'expert.
Ce qui va me sauver je pense c'est que la moto à que 23000 km !! Donc ce serait dommage de l'envoyer à la casse !! Elle a encore de beaux jours à vivre devant elle !!
Dans les 5000€, tout est compris,la moto, les accessoires, les blousons et casques que j'ai laisse à mon concess pour m'expert.
Ce qui va me sauver je pense c'est que la moto à que 23000 km !! Donc ce serait dommage de l'envoyer à la casse !! Elle a encore de beaux jours à vivre devant elle !!
Invité- Invité
Marc
De toute façon si l'assurance te couvre pas toute la réparation avec les casques ,blousons et accessoires cela devrait compenser toute la réparation de la bécane ou si il te reste un peu de ta poche vu le kilométrage cela à mon sens vaudra quand même le coup !! Ça serait trop bête quelle parte a la casse pour si peu ..
De toute façon si l'assurance te couvre pas toute la réparation avec les casques ,blousons et accessoires cela devrait compenser toute la réparation de la bécane ou si il te reste un peu de ta poche vu le kilométrage cela à mon sens vaudra quand même le coup !! Ça serait trop bête quelle parte a la casse pour si peu ..
Invité- Invité
Il y a quelques années j'avais totalement fait changer l'estimation d'une voiture en présentant une collection d'annonces attestant de la valeur de revente du véhicule. Mais quel combat car ils ont des abaques et l'on m'avez répondu que les tarifs des annonces n'attestent pas de la valeur de la transaction. Cependant voyant que je montais un dossier de contestation et sentant ma détermination a ne pas en rester là l'expert n'a pas voulu non plus trop s'embêter et à augmenté la valeur vénale de mon véhicule. Un bon compromis.
en ce moment ou je regardes les garanties des assurances cette clause de véhicule hors d'usage est vraiment ce qui me fait rager
en ce moment ou je regardes les garanties des assurances cette clause de véhicule hors d'usage est vraiment ce qui me fait rager
Invité- Invité
Daniel a raison. Il ne faut pas se laisser faire, mais pour le moment pas la peine de s'inquiéter Marc, car rien n'est fait et je pense que ça va passer comme une lettre à la Poste. Tu n'es pas en tort et l'expert en tiendra compte.
Je peux te dire que c'est un bon argument si tu as à t'en servir.
Je peux te dire que c'est un bon argument si tu as à t'en servir.
Invité- Invité
Bonjour Marc. Tu en es où
Ça commence à faire un peu long pour toi, tu ne trouves pas
Ça commence à faire un peu long pour toi, tu ne trouves pas
Invité- Invité
Oui effectivement, ça commence à faire long.
Cet après-midi, j'ai appelé directement l'expert, sa secrétaire m'a répondu qu'elle attendait que son patron valide le devis. Ceci devrait se faire cette semaine.
Le devis monte à 5000€ !! Normalement cela devrait passer. Ce qui va me sauver je pense c'est qu'elle a peu de KM !! donc la valeur sera établie en conséquence.
Donc croisons les doigts et attendons !!
Cet après-midi, j'ai appelé directement l'expert, sa secrétaire m'a répondu qu'elle attendait que son patron valide le devis. Ceci devrait se faire cette semaine.
Le devis monte à 5000€ !! Normalement cela devrait passer. Ce qui va me sauver je pense c'est qu'elle a peu de KM !! donc la valeur sera établie en conséquence.
Donc croisons les doigts et attendons !!
Invité- Invité
Je pense sincèrement que ça va passer. Il n'y a pas que le kilométrage qui va être retenu, mais aussi l'état général de la machine (car même avec peu de kilomètres il y en a qui sont pourries).
Invité- Invité
Bonjour Marc
Il est parti en vacances ton Expert
Franchement, je pense que tu devrais commencer à mettre la pression, sinon tu vas passer l'été à regarder rouler les autres. Pour dire si c'est oui ou non, ça ne prend pas des semaines. Jamais vu ça, ou alors c'est local.
Franchement, je pense que tu devrais commencer à mettre la pression, sinon tu vas passer l'été à regarder rouler les autres. Pour dire si c'est oui ou non, ça ne prend pas des semaines. Jamais vu ça, ou alors c'est local.
Invité- Invité
R
Eh oui tu sais ici sur la côté, c'est doucement le matin et pas trop vite l'après midi !!
Autrement j'ai appeler l'expert semaine dernière et la secrétaire m'a dit qu'il manquait juste la signature du devis pour le démarrage de la réparation.
Hier, j'ai appeler mon concessionnaire et m'a dit qu'il allait relancer l'expert aujourd'hui donc cette semaine on devrait avoir l'accord. Mon concessionnaire est très confiant et en plus il connaît très bien l'expert. Il m'a dit aussi qu'il n'avait pas le choix d'accepter la réparation au vu de l'état de la monture !!
Donc je croise les doigts !!
Salut Gérard,Gege65 a écrit:Bonjour Marc
Eh oui tu sais ici sur la côté, c'est doucement le matin et pas trop vite l'après midi !!
Autrement j'ai appeler l'expert semaine dernière et la secrétaire m'a dit qu'il manquait juste la signature du devis pour le démarrage de la réparation.
Hier, j'ai appeler mon concessionnaire et m'a dit qu'il allait relancer l'expert aujourd'hui donc cette semaine on devrait avoir l'accord. Mon concessionnaire est très confiant et en plus il connaît très bien l'expert. Il m'a dit aussi qu'il n'avait pas le choix d'accepter la réparation au vu de l'état de la monture !!
Donc je croise les doigts !!
Invité- Invité
Très bonne nouvelle donc; croisons les doigts.... titine va bientôt passer au bloc pour rejoindre très vite ses patrons au plus grand bonheur de ceux-ci
Invité- Invité
Pousses les au c..l Marc ! Reste moins de deux mois pour le visu !!!
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Marc
Tu as pas le choix "pousses les au c..".
Et je trouve que Didou reste poli ^^
Allez ca va le faire!!!!!!!!!
Tu as pas le choix "pousses les au c..".
Et je trouve que Didou reste poli ^^
Allez ca va le faire!!!!!!!!!
C'est sur que ça va le faire Marc , mais ne les lâche pas.
Essaie d'avoir l'expert, pour lui parler. Je l'ai déjà fait et ça se passe très bien.. Ils reviennent au cabinet en fin de matinée et fin d'après-midi.
Essaie d'avoir l'expert, pour lui parler. Je l'ai déjà fait et ça se passe très bien.. Ils reviennent au cabinet en fin de matinée et fin d'après-midi.
Invité- Invité
Eh oui Didou !! Coûte que coûte, je serais au visu !! J'ose même pas penser le contraire !!Didou57 a écrit:Pousses les au c..l Marc ! Reste moins de deux mois pour le visu !!!
Pour les réparations, il lui faut environ 15 jours 3 semaines si les pièces sont dispo chez Honda !!
Donc je rappelle demain bousculer ce beau petit monde !!
Invité- Invité
salut marc
ça sent le "foutage de gueule"...
c'est pire que l'administration,15 jours pour signer un fichu rapport!!!!
faut pas déconner!!!
faut pas déconner!!!
Invité- Invité
Salut Didier,bering06 a écrit:salut marc
faut pas déconner!!!
Comme tu dis " il faut pas déconner" je vais encore appeler cet après-midi et les emmerder jusqu'à satisfaction !!
A +
Invité- Invité
BONNE NOUVELLE !!
Mon concessionnaire a reçu l'accord du devis ce midi !! et m'a appelé à 14h00, Donc c'est ok pour les réparations !!
L'expert a évité une engueulade cet après-midi !! :GIF34:
Donc je devrais retrouver ma "titine" fin du mois d'avril !!
Mon concessionnaire a reçu l'accord du devis ce midi !! et m'a appelé à 14h00, Donc c'est ok pour les réparations !!
L'expert a évité une engueulade cet après-midi !! :GIF34:
Donc je devrais retrouver ma "titine" fin du mois d'avril !!
Invité- Invité
Bonne nouvelle Marc mais oh pitain ! comme ça va être long jusqu'à la fin du mois...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Marc,
Yallllahhhhhhh !!! tu vas pouvoir faire pêter une roteuse ce soir avec Madame pour fêter cela !!!! Elle va être toute belle pour le Visu "ta bouteille de Butane"....
Yallllahhhhhhh !!! tu vas pouvoir faire pêter une roteuse ce soir avec Madame pour fêter cela !!!! Elle va être toute belle pour le Visu "ta bouteille de Butane"....
Gekko- Modérateur
Marc,
Bien content pour toi après la frayeur de la collision et l'attente de l'expert, tu as bien mérité une Gold qui sera quasi neuve pour le Visu
Bien content pour toi après la frayeur de la collision et l'attente de l'expert, tu as bien mérité une Gold qui sera quasi neuve pour le Visu
Tu peux mettre, une bouteille au frais pour le visu ^^
Bien content pour toi
Bien content pour toi
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17