Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 541 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 525 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
rigidificateur de fourche pour 1500
+15
Mik
pellon
jcdu47
jm62
Macfly2b
Suzu'Kid
falcon
fifi18
Peter31
L'Pop
lulu becane
thydeplab
Canadian Man
g2loq
Didou57
19 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
rigidificateur de fourche pour 1500
Bonjour, je recherche un e platine pour rigidifier ma fourche, en alu. et qui se boulonne sous le cache chromé, entre les 2 fourreaux de fourche (et qui les relie) au dessus du garde-boue AV.
Ou si quelqu'un connait un fournisseur de cette pièce en France.
Ou si quelqu'un connait un fournisseur de cette pièce en France.
Foufourche- Invité
Re: rigidificateur de fourche pour 1500
Salut Dany,
C'est çà que tu cherches ?
http://cyclemax.com/inc/sdetail/gl1500_superbrace_fork_brace/86/611
Pas trouvé chez GR mais il faut peut-être les appeler pour savoir si c'est à leur catalogue ?
C'est çà que tu cherches ?
Pas trouvé chez GR mais il faut peut-être les appeler pour savoir si c'est à leur catalogue ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Oui c'est ça que je cherche, si possible en France et neuf ou en bonne occasion (on ne sait jamais).
Invité- Invité
Salut Dany ,
Essaies à cette adresse, c'est un collecteur de pièces 1500 et autres anciens modèles (sauf 1800), il aura sans doute çà en stock, démonté sur une épave...
Essaies à cette adresse, c'est un collecteur de pièces 1500 et autres anciens modèles (sauf 1800), il aura sans doute çà en stock, démonté sur une épave...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Dany,
Tu auras sans doute du mal à trouver en Europe un 'superbrace' qui a été fabriqué et surtout vendu aux USA
Sinon, tu peux trouver l'original (Code: 6846 Category: GL 1500 | O.E.M. original parts Fontfork stabilizer GL 1500 61101-MN5-00) gràce aux liens ci-dessous:
http://www.goldwing.nl/renswoude/popup_eng.php?id=3526
[url=http://www.goldwing.nl/renswoude/index_eng.php?idCode=4_08042010_1956&category=GL 1500&subcat=&search=&ndo=700]http://www.goldwing.nl/renswoude/index_eng.php?idCode=4_08042010_1956&category=GL%201500&subcat=&search=&ndo=700[/url]
Bon week-end
Tu auras sans doute du mal à trouver en Europe un 'superbrace' qui a été fabriqué et surtout vendu aux USA
Sinon, tu peux trouver l'original (Code: 6846 Category: GL 1500 | O.E.M. original parts Fontfork stabilizer GL 1500 61101-MN5-00) gràce aux liens ci-dessous:
http://www.goldwing.nl/renswoude/popup_eng.php?id=3526
[url=http://www.goldwing.nl/renswoude/index_eng.php?idCode=4_08042010_1956&category=GL 1500&subcat=&search=&ndo=700]http://www.goldwing.nl/renswoude/index_eng.php?idCode=4_08042010_1956&category=GL%201500&subcat=&search=&ndo=700[/url]
Bon week-end
g2loq- Co-administrateur
Pour ma part, acheté chez Cyclemax aux USA ... je crois que ça se trouve aussi sur un site anglais ...
Une fois installé y a pas photo en terme de tenue de trajectoire ...
Une fois installé y a pas photo en terme de tenue de trajectoire ...
Invité- Invité
Installé sur miss gold aussi et......je le garde!!!!!!
Invité- Invité
: :gif60: :
On y gagne vraiment en tenue de route ???
A + marc
On y gagne vraiment en tenue de route ???
A + marc
Invité- Invité
Oui Marc,beaucoup moins de "flottement".moi je trouve vraiment un mieux surtout en virage serré.
Invité- Invité
Coucou les 1500tistes,
je penche aussi pour l' achat de ce rigidificateur, le site américain propose une possibilité de mail, ne serait-il pas opportun de voir les frais de port pour un achat groupé?????
Un de nous maitrisant la langue de Shakespeare pourrait peut être voir?????????? ou google ??????
Qu' en pensez vous?????????
je penche aussi pour l' achat de ce rigidificateur, le site américain propose une possibilité de mail, ne serait-il pas opportun de voir les frais de port pour un achat groupé?????
Un de nous maitrisant la langue de Shakespeare pourrait peut être voir?????????? ou google ??????
Invité- Invité
Bonsoir, ça ce serait super et ça m'intéresse. Je suis preneur pour un élément en achat groupé (vu que je pige rien en British).
Tenez-moi au courant.
Tenez-moi au courant.
Invité- Invité
Salut,gabelou a écrit:Coucou les 1500tistes,
Je ne vous déconseille pas de commander aux States mais vous allez forcément vous prendre les taxes à cause du poids et de la valeur de l'envoi. Une chose à prendre en compte avant de commander...
Avez-vous regardé les sites Anglais ou Hollandais ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour à tous,
Un autre rigidificateur de fourche
http://www.ebay.com/itm/Honda-Goldwing-GL-1500-Black-Wing-Fork-Stabilizer-Brace1988-2000-New-made-USA-/151798832209?hash=item2357ea5c51&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/Honda-Goldwing-GL-1500-Black-Wing-Fork-Stabilizer-Brace1988-2000-New-made-USA-/151798832209?hash=item2357ea5c51&vxp=mtr
Invité- Invité
Salut Trompette, je viens de démonter ma fourche et il me semble que ce qui est présenté sur les photos ne peux se monter sur nos bijoux car les trous de fixations ne paraissent pas adaptés.Sur nos Gold les fixations sont plus vers le centre et serrés sur l' axe longitudinal.trompette a écrit:Bonjour à tous,
Invité- Invité
Bonjour Didou,Didou57 a écrit:Salut,gabelou a écrit:Coucou les 1500tistes,
Je ne vous déconseille pas de commander aux States mais vous allez forcément vous prendre les taxes à cause du poids et de la valeur de l'envoi. Une chose à prendre en compte avant de commander...
Avez-vous regardé les sites Anglais ou Hollandais ?
justement c' est pour ces raisons qu'il serait important de converser avec le fabricant afin de bien savoir le cout global de l' envoi groupé. Personnellement je ne maitrise qu' après 22h00 cette langue qui n' est pas la mienne.
Invité- Invité
gabelou a écrit:Salut Trompette, je viens de démonter ma fourche et il me semble que ce qui est présenté sur les photos ne peux se monter sur nos bijoux car les trous de fixations ne paraissent pas adaptés.Sur nos Gold les fixations sont plus vers le centre et serrés sur l' axe longitudinal.trompette a écrit:Bonjour à tous,
Salut les copains,
Juste pour vous signaler que dans la dernière newsletter, les lecteurs de Goldwingdocs privilégient cet article 'Blackwing' par rapport au 'superbrace' -voir ICI Ceci justement car il ne s'installe pas et ne travaille pas de la même façon.
Bonne journée,
g2loq- Co-administrateur
: :gif65: : à tous
Si j'ai bien compris ce raidisseur de fourche agit comme une 2 ème tête de fourche et doit comme le dit trompette apporter un +
Mais je suis pas chaud pour des achats à l'étranger, j'ai tel chez GR qui ne l'on pas au catalogue
Comment on fait....
A + marc
Si j'ai bien compris ce raidisseur de fourche agit comme une 2 ème tête de fourche et doit comme le dit trompette apporter un +
Mais je suis pas chaud pour des achats à l'étranger, j'ai tel chez GR qui ne l'on pas au catalogue
Comment on fait....
A + marc
Invité- Invité
Sur Cyclemax j'ai payé 45$ de port 5€ de douane et 20% de tva. Comme le Superbrace était dans un paquet global dison qu'il m'a coûté environ 70$ au lieu des 50 affiches sur le site.
Mais bon vous prenez pas le choux j'ai pas trouvè ailleurs ... A un moment G...R... l'avait mais plus cher ;-)
A partir de 3 ça vaut le coût ...
Mais bon vous prenez pas le choux j'ai pas trouvè ailleurs ... A un moment G...R... l'avait mais plus cher ;-)
A partir de 3 ça vaut le coût ...
Invité- Invité
: :gif64: :
Je suis aussi intéressé par le rigidificateur Superbrace pour le 1500 .... et après maintes recherches ..... chez Cyclemax US 40$ (+ frais de port) ... alors qu'en europe 235 € ... Cherchez l'erreur
Je pense qu'avec les bonnes références, il serait possible de faire une commande groupée ...
Appels de phares
Je suis aussi intéressé par le rigidificateur Superbrace pour le 1500 .... et après maintes recherches ..... chez Cyclemax US 40$ (+ frais de port) ... alors qu'en europe 235 € ... Cherchez l'erreur
Je pense qu'avec les bonnes références, il serait possible de faire une commande groupée ...
Appels de phares
Canadian Man- Membre incontournable !
Bonsoir, oui 235 euros ça fait super cher le "bout" d'aluminium même en comptant l'usinage.!
Pour l'instant j'ai pas trouvé de solution non plus pour trouver cet élément sur le territoire Français.
Je cherche......
Pour l'instant j'ai pas trouvé de solution non plus pour trouver cet élément sur le territoire Français.
Je cherche......
Invité- Invité
: :gif60: : A tous
j'ai commandé ce raidisseur, il est arrivé en 12 jours.
reste plus qu'a le monter.
Bonne journée a tous
j'ai commandé ce raidisseur, il est arrivé en 12 jours.
reste plus qu'a le monter.
Bonne journée a tous
Invité- Invité
: :gif65: : Etienne,
Surtout, surtout ne pas trop serrer sur les tubes de fourches ! si possible, respecter scrupuleusement le couple de serrage préconisé.
Surtout, surtout ne pas trop serrer sur les tubes de fourches ! si possible, respecter scrupuleusement le couple de serrage préconisé.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif64: :
Merci Didou, j'ai une clef dynamométrique.
Merci Didou, j'ai une clef dynamométrique.
Invité- Invité
devez mat
serait il possib' de fusionner ce post avec cet autre:
https://www.goldwingpartage.com/t4303-superbrace-gl-1500
car il me semble qu'il traitent de la même chose
merci les chefs
perso j'ai craqué pour le blackwing machin truc
75.40€ , paiement paypal
la p'tite vidéo du montage ( j'me la met sur l'oreille ça peux tjrs servir )
à noter, si j'ai tout bien compris qu'il est souhaitable de le mettre au congel avant le montage vu l'ajustement plus serré que sur le "superbrace"
en parlant du superbrace: la p'tite vidéo qui va bien:
kenatchao
serait il possib' de fusionner ce post avec cet autre:
https://www.goldwingpartage.com/t4303-superbrace-gl-1500
car il me semble qu'il traitent de la même chose
merci les chefs
perso j'ai craqué pour le blackwing machin truc
75.40€ , paiement paypal
la p'tite vidéo du montage ( j'me la met sur l'oreille ça peux tjrs servir )
à noter, si j'ai tout bien compris qu'il est souhaitable de le mettre au congel avant le montage vu l'ajustement plus serré que sur le "superbrace"
en parlant du superbrace: la p'tite vidéo qui va bien:
kenatchao
depuis le 29/08
bein ouais j'ai recraqué pour un p.l.
thydeplab- Membre incontournable !
: :gif65: :
Salut Thierry,
Bon choix !
Comme dit plus haut, ce modèle est privilégié par les Wingers US; Car n'étant pas usiné et monté de la meme manière, il aurait des performances supérieures.
Je ne suis pas enclin à fusionner les deux sujets: L'autre ne parle que du superbrace et celui-ci de plusieurs modèles possibles (d'ou le titre différent)
Bonne journée,
Salut Thierry,
Bon choix !
Comme dit plus haut, ce modèle est privilégié par les Wingers US; Car n'étant pas usiné et monté de la meme manière, il aurait des performances supérieures.
Je ne suis pas enclin à fusionner les deux sujets: L'autre ne parle que du superbrace et celui-ci de plusieurs modèles possibles (d'ou le titre différent)
Bonne journée,
g2loq- Co-administrateur
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6