Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 844 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 832 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
rigidificateur de fourche pour 1500
+15
Mik
pellon
jcdu47
jm62
Macfly2b
Suzu'Kid
falcon
fifi18
Peter31
L'Pop
lulu becane
thydeplab
Canadian Man
g2loq
Didou57
19 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: rigidificateur de fourche pour 1500
Vu le prix, t'emmerdes pas à le faire toi même, celui de ... est d'une finition parfaite........................
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Je sais que la Suisse c'est compliqué pour recevoir des colis, je peux comprendre que Robert veuille le fabriquer lui-même.
Et puis avec les restrictions du covid-19, ça risque de compliquer les choses... du coup, il va peut-être avoir du temps pour le faire...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
raidisseur de fourche 1500
Salut,Macfly2b a écrit:pellon a écrit:
Bonjour,
Je suis également intéressé à faire moi-même le raidisseur de fourche. Si quelqu'un aurait le plan en pdf ou autre, afin d'avoir les dimension pour les perçage, je serai intéressé. Vous pouvez me l'envoyer en MP.
Merci d'avance et belle journée à tous.
Salut à toi,
A plus.
Super merci beaucoup.
Belle soirée et belle semaine
pellon- Membre posteur
raidisseur de fourche 1500
Didou57 a écrit:
Je sais que la Suisse c'est compliqué pour recevoir des colis, je peux comprendre que Robert veuille le fabriquer lui-même.
Et puis avec les restrictions du covid-19, ça risque de compliquer les choses... du coup, il va peut-être avoir du temps pour le faire...
Tout a fait juste... Et aussi avec ce covid-19, il ne reste plus qu'à sortir les outils pour s'occuper. Le ski est fini et les frontières fermées Rester enfermé dans le garage et bricoler, il ne reste bientôt plus que ça.
Belle soirée
pellon- Membre posteur
Salut les copains,
depuis pas mal de temps, j'avais envie de tester le Superbrace mais son prix prohibitif au regard de son poids en Alu. et de sa conception peu complexe, me faisait reculer.
Dernièrement, j'ai craqué, et ce matin, un lapin ... heu non, ce matin, j'ai monté ce truc à 150 balles acheté chez nos amis de chez GR.
Installation en 15 minutes montre en main.
Bien sur, l'envie de tester de suite me pousse à enfiler la veste, j'attends que la Clochette enfile son Barbour et ses lunettes, et hop ...
A peine sorti de la cour , je sens une différence flagrante et là j'me dis, c'est psychologique, y s'passe tellement d'chose bizarres là haut dans mon computer ...
Et une fois sur la route, non, c'était pas psy. mais bien réel. Un comportement totalement différent qui rend la conduite bien plus agréable.
Surprenant que cette pièce n'ait pas été installée d'origine par Monsieur Honda.
Pour ceux qui sont septiques, fosse exceptée, je conseil, ça coûte un bras mais c'est vraiment efficace.
Bonne balade dominicale à tous.
depuis pas mal de temps, j'avais envie de tester le Superbrace mais son prix prohibitif au regard de son poids en Alu. et de sa conception peu complexe, me faisait reculer.
Dernièrement, j'ai craqué, et ce matin, un lapin ... heu non, ce matin, j'ai monté ce truc à 150 balles acheté chez nos amis de chez GR.
Installation en 15 minutes montre en main.
Bien sur, l'envie de tester de suite me pousse à enfiler la veste, j'attends que la Clochette enfile son Barbour et ses lunettes, et hop ...
A peine sorti de la cour , je sens une différence flagrante et là j'me dis, c'est psychologique, y s'passe tellement d'chose bizarres là haut dans mon computer ...
Et une fois sur la route, non, c'était pas psy. mais bien réel. Un comportement totalement différent qui rend la conduite bien plus agréable.
Surprenant que cette pièce n'ait pas été installée d'origine par Monsieur Honda.
Pour ceux qui sont septiques, fosse exceptée, je conseil, ça coûte un bras mais c'est vraiment efficace.
Bonne balade dominicale à tous.
Dernière édition par Mik le Dim 24 Mai 2020 - 17:08, édité 2 fois
Salut Pat'
Oui, autant sur le 1500 que sur le 1800, cette pièce est utile pour ceux qui souhaite avoir une direction saine.
Sans elle, lors des démarrages en virage, on a l'impression que la roue se tord, s'écrase sous le poids de la machine. Avec, c'est un rail, que dis-je c'est un cap !
Pour ceux qui trouve leur direction imprécise et trop "souple", c'est un bon accessoire.
Bonne route
Oui, autant sur le 1500 que sur le 1800, cette pièce est utile pour ceux qui souhaite avoir une direction saine.
Sans elle, lors des démarrages en virage, on a l'impression que la roue se tord, s'écrase sous le poids de la machine. Avec, c'est un rail, que dis-je c'est un cap !
Pour ceux qui trouve leur direction imprécise et trop "souple", c'est un bon accessoire.
Bonne route
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
oui dac avec didou sur ce point.....le rigidificateur de fourche et ben les gars votre mob ....elle change du tout au tout... et effectivement chez nos fournisseurs ca coute un bras....mais votre moto ce n'est plus la meme....
maintenant ce que j'en dis les gouts et les couleurs chacun voit....
maintenant ce que j'en dis les gouts et les couleurs chacun voit....
chris 36- Membre incontournable !
Bonjour à tous,
Je me demande pourquoi Honda n'a-t-il jamais monté cela d'origine, alors que d'apres un concess, la fourche a évolué régulièrement à l'interieur. J'ai une 2016 (les dernieres) si je demonte la cache plastique au dessus du garde boue, pensez vous je ne vais pas trouver de piece de ce genre d'origine ?
Sinon quelle difference avec les rigidificateurs qu'on trouve chez GR de memoire il s'agit de pieces showchrome et kuriakyn ?
bonne route à tous.
Je me demande pourquoi Honda n'a-t-il jamais monté cela d'origine, alors que d'apres un concess, la fourche a évolué régulièrement à l'interieur. J'ai une 2016 (les dernieres) si je demonte la cache plastique au dessus du garde boue, pensez vous je ne vais pas trouver de piece de ce genre d'origine ?
Sinon quelle difference avec les rigidificateurs qu'on trouve chez GR de memoire il s'agit de pieces showchrome et kuriakyn ?
bonne route à tous.
fiblan- Membre incontournable !
fiblan a écrit:Bonjour à tous,
Je me demande pourquoi Honda n'a-t-il jamais monté cela d'origine, alors que d'apres un concess, la fourche a évolué régulièrement à l'interieur. J'ai une 2016 (les dernieres) si je demonte la cache plastique au dessus du garde boue, pensez vous je ne vais pas trouver de piece de ce genre d'origine ?...... ....
Bonjour Christian,
Je ne pense pas que tu trouves une pièce OEM sur une GL18 airbag car, à ma connaissance Honda a de tout temps recommandé de ne pas monter de rigidificateur sur les modèles airbag:
rigidificateur de fourches et airbag
Bonne journée
g2loq- Co-administrateur
affirmatif .....perso moi aussi une 2016 ( ans airbag ) et le rigidificateur est une option que tu montes toi meme.....
chris 36- Membre incontournable !
ventoura66- Membre incontournable !
Bonjour,
J'ai mis un message hier et supprimé deux "annonces gratuites" en précisant qu'on était dans un sujet où on parle de l'utilité et des avantages du raidisseur de fourche, il n'y est pas demandé d'adresse ou de tarif de cette pièce.
En l'occurence, les "annonces gratuites" n'ont rien à y faire, si vous insistez pour mettre des liens vers des fournisseurs, il y a une rubrique pour cela.
Je comprends la démarche mais elle n'est pas utile ni désirée ici.
Les messages comprennant ce type de proposition seront supprimés.
J'ai mis un message hier et supprimé deux "annonces gratuites" en précisant qu'on était dans un sujet où on parle de l'utilité et des avantages du raidisseur de fourche, il n'y est pas demandé d'adresse ou de tarif de cette pièce.
En l'occurence, les "annonces gratuites" n'ont rien à y faire, si vous insistez pour mettre des liens vers des fournisseurs, il y a une rubrique pour cela.
Je comprends la démarche mais elle n'est pas utile ni désirée ici.
Les messages comprennant ce type de proposition seront supprimés.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut les aMis, je déterre ce sujet car je cherche le plan du rigidificateur pour 1500, mais les photos en début de sujet ont disparu, pour moi du moins .... qui aurait ça sous la main, ou une adresse pour le trouver à prix sympa ? Merci
Dernière édition par Michel65 le Lun 22 Mar 2021 - 20:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Bjr Michel
Remonte le post un peu plus haut sur cette même page et tu trouveras le plan millimétré . . .
Remonte le post un peu plus haut sur cette même page et tu trouveras le plan millimétré . . .
jcdu47- Membre incontournable !
Merci JC, je ne sais pas pourquoi; je n'avais que les textes qui s'affichaient tout à l'heure ....
Invité- Invité
Tout bien considéré, vu le prix sur Ebay, j'ai commandé aux states , avec le shifter tant qu'à y être ....
Invité- Invité
En cherchant un peu tu aurais trouvé un artisan Francais qui fait ces pièces et de superbe qualité pour un prix vraiment abordable.......
J'ai cherché mais pas trouvé, et c'était le sens de ma question initiale, c'est trop tard pour ce qui me concerne. Par contre d'autres pourraient faire la même démarche, alors s'il y a des plans en France ce serait bien de donner les contacts . Bon weekend ! ! !Suzu'Kid a écrit:En cherchant un peu tu aurais trouvé un artisan Francais qui fait ces pièces et de superbe qualité pour un prix vraiment abordable.......
Invité- Invité
perso pour le shifter cela m'intéresserait
le rigidificateur est déjà présent sur la mienne
teurteul73- Membre incontournable !
Michel65 a écrit:
J'ai cherché mais pas trouvé, et c'était le sens de ma question initiale, c'est trop tard pour ce qui me concerne. Par contre d'autres pourraient faire la même démarche, alors s'il y a des plans en France ce serait bien de donner les contacts . Bon weekend ! ! !
Bonjour Michel,
En cherchant un peu sur le forum, tu aurais pu voir la rubrique "Liens accessoiristes, articles du Net, forums, blogs, etc" sur la page d'accueil...
Bonne lecture
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ben je dois être un peu neuneu, ou un début d'Alzheimer, je viens de repasser les 7 pages de cette rubrique sans trouver ...
Invité- Invité
Je n'ai pas dit que tout y était mais c'est l'endroit où tu trouveras le plus d'adresses pour les pièces ou accessoires.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
teurteul73 a écrit:perso pour le shifter cela m'intéresserait
Je te mp pour le tel du fabricant.......
merci didier
vu le MP et répondu
vu le MP et répondu
teurteul73- Membre incontournable !
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6