Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 708 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 703 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, eddy tionspéciale, Gekko, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
RASSEMBLEMENT MAI 2016 à NICE
+18
Didou57
PapyMoto
jcdu47
LOUG AVEL
Peter31
domi 35
Canadian Man
DenisFont85
gwpa
DOMI 57
GOLDY76
Churchill
L'Pop
Alain27
bls76
Gekko
g2loq
Vax
22 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: RASSEMBLEMENT MAI 2016 à NICE
Et puis Denis , si tu viens au visu de Nice , tu pourras toujours faire une halte pour dormir à la maison la veille . On fera le reste du chemin ensemble . Et ça sera l'occasion de prendre un apéro plus soutenu . . .
jcdu47- Membre incontournable !
Mon cher Denis,DenisFont85 a écrit:Inscrit du premier jour, étant donné mon changement de moto, je laisse ma place à un membre en Goldwing.
Je sais bien que Marc est prêt ainsi que son épouse à nous accueillir en BMWé, mais je trouve plus logique de privilégier une Gold
Je me suis donc effacé du sondage.
Comme je t'avais dis au Visu à Tours, il n'y a aucun soucis pour te recevoir même en BM ou au pire en mobylette !! :GIF28:
Comme l'a souligné Didou, dans nos rassemblements, on privilégie "l'homme" et non pas sa machine !!
Maintenant, je ne peux pas t'imposer quoi que ce soit, tu es libre de faire ton choix, mais saches que si tu changes d'avis, tu seras toujours le bienvenu au Visu de Nice.
Par contre, si tu veux participer au Visu du Centre de la France, il n'y a aucun soucis et Didou sera content d'avoir un participant de plus !!
Invité- Invité
Marc B. a écrit:
Mon cher Denis,
Comme je t'avais dis au Visu à Tours, il n'y a aucun soucis pour te recevoir même en BM ou au pire en mobylette !! :GIF28:
Comme l'a souligné Didou, dans nos rassemblements, on privilégie "l'homme" et non pas sa machine !!
Maintenant, je ne peux pas t'imposer quoi que ce soit, tu es libre de faire ton choix, mais saches que si tu changes d'avis, tu seras toujours le bienvenu au Visu de Nice.
Par contre, si tu veux participer au Visu du Centre de la France, il n'y a aucun soucis et Didou sera content d'avoir un participant de plus !!
: :gif65: :
J'aurai toujours plaisir à vous revoir. Hier midi un "winger" déjeunait à la maison et jeudi soir un autre doit peut-être passé, je sais bien que c'est une histoire d'Homme avant tout.
Je suis sur que toutes ces Goldwing alignées sur la croisette feront de super photos.
Biz à vous deux.
Dernière édition par DenisFont85 le Mar 7 Juil 2015 - 8:57, édité 1 fois
DenisFont85 a écrit: Bruno, j'avais bien compris et apprécié votre message à notre dernière rencontre.
Houla Denis ! Tu cites Marc en l'appelant Bruno ? c'est sans doute l'émotion....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:DenisFont85 a écrit: Bruno, j'avais bien compris et apprécié votre message à notre dernière rencontre.
Houla Denis ! Tu cites Marc en l'appelant Bruno ? c'est sans doute l'émotion....
Je vais rectifier de suite :GIF34: :GIF34:
Non, je pense que c'est l'effet " GS " tu vois Denis c'est pas bon !! :GIF28:Didou57 a écrit:DenisFont85 a écrit: Bruno, j'avais bien compris et apprécié votre message à notre dernière rencontre.
Invité- Invité
: :gif64: : à tous !!
Bon et bien l'organisation du Visu de Nice avance !! mais il reste encore à négocier les repas du midi !!
Pour ce qui est de l'hébergement, tout est ficelé ! (vous serez en demi-pension)
Je peux vous dire que vous serez "dorloté" dans un très beau cadre ! de plus les repas du soir seront des spécialités de la région et tout est fait maison ! Je connais bien la maison pour y avoir travaillé et refait toutes les salles de restaurant et pas mal de chambres au niveau de l'hôtel.
Avec mes amis G.O., on est en train de peaufiner les circuits de vendredi et de samedi.
Je peux déjà vous dire, que vous pouvez affûter vos appareils photos et caméra !! car vous allez en prendre plein les yeux !!
Donc je vous invite à demander à "chères et tendres" de s'entrainer à faire des photos et à filmer en roulant !
Bien sur que nous nous arrêterons sur certains points "stratégiques" mais nous ne pourrons pas nous arrêter tous les kms !
Donc, bientôt, je vous indiquerais le prix par personne pour les 4 jours. Le prix sera tout compris ! et vous n'aurez rien à débourser ! sauf bien sur l'essence et autres dépenses personnelles !
Petite note aux membres qui seront sur Nice avant le Visu:
Je demande donc aux membres inscrits et qui arriveront sur Nice quelques jours avant (ils vont se reconnaître !), de me dire quand vous arriverez ?, quand vous partirez ?, et si vous voulez que je vous réserve la chambre de l'hôtel du Visu ?
Vous pouvez m'envoyer un MP de me dire tout ça avant fin octobre 2015.
Donc à très bientôt !
Bon et bien l'organisation du Visu de Nice avance !! mais il reste encore à négocier les repas du midi !!
Pour ce qui est de l'hébergement, tout est ficelé ! (vous serez en demi-pension)
Je peux vous dire que vous serez "dorloté" dans un très beau cadre ! de plus les repas du soir seront des spécialités de la région et tout est fait maison ! Je connais bien la maison pour y avoir travaillé et refait toutes les salles de restaurant et pas mal de chambres au niveau de l'hôtel.
Avec mes amis G.O., on est en train de peaufiner les circuits de vendredi et de samedi.
Je peux déjà vous dire, que vous pouvez affûter vos appareils photos et caméra !! car vous allez en prendre plein les yeux !!
Donc je vous invite à demander à "chères et tendres" de s'entrainer à faire des photos et à filmer en roulant !
Bien sur que nous nous arrêterons sur certains points "stratégiques" mais nous ne pourrons pas nous arrêter tous les kms !
Donc, bientôt, je vous indiquerais le prix par personne pour les 4 jours. Le prix sera tout compris ! et vous n'aurez rien à débourser ! sauf bien sur l'essence et autres dépenses personnelles !
Petite note aux membres qui seront sur Nice avant le Visu:
Je demande donc aux membres inscrits et qui arriveront sur Nice quelques jours avant (ils vont se reconnaître !), de me dire quand vous arriverez ?, quand vous partirez ?, et si vous voulez que je vous réserve la chambre de l'hôtel du Visu ?
Vous pouvez m'envoyer un MP de me dire tout ça avant fin octobre 2015.
Donc à très bientôt !
Invité- Invité
: :gif65: : Bonjour Marc , Bonjour Annick ,
Tout d'abord , comment allez-vous après ce dont nous avons appris et vue dans votre région ce matin aux informations télévisées avec cette pluie et le reste ...... en tout cas nous pensons fortement à vous , bon courage .
Merci pour ses informations au sujet de la sortie que vous organisez en 2016 .
Après vos compléments d'informations nous vous répondrons rapidement .
Bien à vous
claude loug avel
Tout d'abord , comment allez-vous après ce dont nous avons appris et vue dans votre région ce matin aux informations télévisées avec cette pluie et le reste ...... en tout cas nous pensons fortement à vous , bon courage .
Bien à vous
claude loug avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Mon cher Claude,LOUG AVEL a écrit:: :gif65: : Bonjour Marc , Bonjour Annick ,
Bien à vous
claude loug avel
Juste pour rassurer tout le monde ! Nous n'avons pas eu de dégâts suite aux orages violent de cette nuit !
Des que j'aurais plus d'info a vous communiquer, je m'empresserait de les poster !
Bon dimanche a vous !
Invité- Invité
Bien content de savoir que vous avez achaper échappé au déluge.
Dernière édition par Vax le Mer 7 Oct 2015 - 10:18, édité 1 fois
Vax- Membre incontournable !
Salut Marc, Salut Annick.
Un petit coucou Toulousain pour vous remercier du travail effectué.
Le programme est enthousiasment et j'attends avec une impatience grandissante de se revoir.
Je suis certain que ce sera un super moment.
De toutes les façons vous ne ferez pas pire que moi pour le choix du restau n'est ce pas JB .
Bises
A+ PapyMoto
Le programme est enthousiasment et j'attends avec une impatience grandissante de se revoir.
De toutes les façons vous ne ferez pas pire que moi pour le choix du restau n'est ce pas JB .
Bises
A+ PapyMoto
PapyMoto- Membre incontournable !
Les participants de ce rassemblement sont censé avoir reçu un message leur annonçant leur intégration dans le groupe "visu Nice 2016".
Ceci pour faciliter les communications de Marc pour l'organisation et le suivi de ce projet.
Les participants de ce rassemblement sont censé avoir reçu un message leur annonçant leur intégration dans le groupe "visu Nice 2016".
Ceci pour faciliter les communications de Marc pour l'organisation et le suivi de ce projet.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Oui Chef, bien reçu hier soir l'info de faire partie du groupeDidou57 a écrit:: :gif65: :
Gekko- Modérateur
Hello les amis,PapyMoto a écrit:Salut Marc, Salut Annick.
Bises
A+ PapyMoto
Je me joins au Papy pour vous remercier pour le travail effectué et pour vous dire que je suis, également, très impatient...
Quant au choix du restau, dès lors qu'il y aura des étoiles sur la façade... Pas de problème... :GIF34:
Ceci dit, je ne me souviens pas que PapyMoto avait mal choisi le restau...
Il faut dire que notre virée était tellement sympathique que j'en ai oublié le reste...
Bises à vous 2
Pour ceux qui n'aurait pas vu le message, ce n'est pas ici sur le forum mais dans votre boite mail perso.
Contrôlez aussi vos spams... et autorisez les messages du forum.
Pour ceux qui n'aurait pas vu le message, ce n'est pas ici sur le forum mais dans votre boite mail perso.
Contrôlez aussi vos spams... et autorisez les messages du forum.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je verrai bien un ''groupir'' des motards du sud-ouest avec un rasso. sur Toulouse . . .
Le truc est lancé . . .
Et j'espère que tu m'as compté présent avec Jackline !
Le truc est lancé . . .
En voilà une bonne idée...jcdu47 a écrit:Je verrai bien un ''groupir'' des motards du sud-ouest avec un rasso. sur Toulouse . . .
Le truc est lancé . . .
: : gif61: : JC ...jcdu47 a écrit:Je verrai bien un ''groupir'' des motards du sud-ouest avec un rasso. sur Toulouse . . .
Le truc est lancé . . .
J'avais la même idée .... Sur Toulouse et alentours ....
A+
Canadian Man- Membre incontournable !
: :gif65: : Philippe !Canadian Man a écrit:: : gif61: : JC ...jcdu47 a écrit:Je verrai bien un ''groupir'' des motards du sud-ouest avec un rasso. sur Toulouse . . .
Le truc est lancé . . .
J'avais la même idée .... Sur Toulouse et alentours ....
A+
A mon avis, tu te trompes de Visu !! Je vois que tu es inscrit pour le "Visu au centre de la France" et ICI tu es sur le "Visu Nice 2016" !! ça va être compliqué d'être aux 2 endroits en même temps !! :GIF28:
Dernière édition par Marc B. le Jeu 8 Oct 2015 - 1:44, édité 1 fois
Invité- Invité
: :gif64: :
J'ai essayé d'envoyer un MP à chaque membre inscrit pour le Visu !
Vous l'avez reçu ? merci de me confirmer !
J'ai essayé d'envoyer un MP à chaque membre inscrit pour le Visu !
Vous l'avez reçu ? merci de me confirmer !
Invité- Invité
Yes !!
Philippe
Philippe
Ok
Bien reçu
Merci
Ok
Bien reçu
Merci
g2loq- Co-administrateur
Ouais ,ça marche , j'ai fait la même chose en croyant que ça arriverait chez toi et j'ai reçu le bonjour de la plupart des happy few déjà inscrits.
Que je salue à mon tour ! ! !
Ca fait plaisir de voir que presque tout le monde te répond même si tu te trompes ! ! !
Et je présente mes respects à Mr Pop. , président du coté obscur du forum . . .
Que je salue à mon tour ! ! !
Ca fait plaisir de voir que presque tout le monde te répond même si tu te trompes ! ! !
Et je présente mes respects à Mr Pop. , président du coté obscur du forum . . .
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15