Rechercher
Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 308 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 294 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBuxenus, charpentier09, Etche, g2loq, goldchriss24, jack 57, jp bacantes 59, kuczynski, Larititi, MarcV80, nanou17, Pop Goldies, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Rassemblement mai 2016 au Centre France
+24
patrick lille
Philou&No
GiLLeS93
jp bacantes 59
cidji
MarcV80
LOUG AVEL
Pany59
Canadian Man
mauricexb
Didou57
dagobert
DenisFont85
nono_80
andrequébec
PapyMoto
grardchris
jcdu47
xav49
Gekko
g2loq
chris 36
Churchill
L'Pop
28 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: Rassemblement mai 2016 au Centre France
J'avais mal compté !!!!Didou57 a écrit:Salut André,
Hé non, nous sommes pas 40, il y a deux solitaires....
Invité- Invité
: :gif60: :
bon je suis discipliné le chef m a dit tu veux faire une bonne sortie et voir des membres du forum ben il y a le visus du centre de la France .
Donc inscription pour deux. Ma femme est toujours partante pour voyager et decouvrir de nouvelles personnes et de nouvelle régions.
dag
bon je suis discipliné le chef m a dit tu veux faire une bonne sortie et voir des membres du forum ben il y a le visus du centre de la France .
Donc inscription pour deux. Ma femme est toujours partante pour voyager et decouvrir de nouvelles personnes et de nouvelle régions.
dag
dagobert- Membre incontournable !
Salut Sylvain,
Ben ça a été du rapide ! elle est au courant au moins ? :GIF28:
Ce sera un plaisir de te (vous) retrouver là-bas... en espérant que nous atteignons très prochainement le bon nombre de participants pour que ce soit économiquement réalisable pour tous.
Ben ça a été du rapide ! elle est au courant au moins ? :GIF28:
Ce sera un plaisir de te (vous) retrouver là-bas... en espérant que nous atteignons très prochainement le bon nombre de participants pour que ce soit économiquement réalisable pour tous.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif65: :
Un petit up du sujet, des fois que certains n'aient pas vu....
Un petit up du sujet, des fois que certains n'aient pas vu....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour Didou
nous en sommes à combien aux dernières nouvelles?
cdlt
mxb
nous en sommes à combien aux dernières nouvelles?
cdlt
mxb
mauricexb- Membre incontournable !
Avec l'inscription du couple Dagobert (en espérant que madame puisse venir) nous atteignons enfin les 40 personnes !
Rien à voir avec Ali Baba, mais le mieux serait que nous atteignions les 50 personnes pour réduire le coût du weekend... là ce serait l'idéal !
Souhaitons aussi que tout le monde puisse honorer son inscription et qu'il n'y ait pas de défaillance.
Avec l'inscription du couple Dagobert (en espérant que madame puisse venir) nous atteignons enfin les 40 personnes !
Rien à voir avec Ali Baba, mais le mieux serait que nous atteignions les 50 personnes pour réduire le coût du weekend... là ce serait l'idéal !
Souhaitons aussi que tout le monde puisse honorer son inscription et qu'il n'y ait pas de défaillance.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif60: :
Oui pas de problème me femme sera là. Elle en a parlé déjà au bureau en leur demandant si cela ne les dérangerait si ce WE là, elle posait son jeudi en vacances.
Donc nous serons deux et c'est inscrit sur le calendrier
Oui pas de problème me femme sera là. Elle en a parlé déjà au bureau en leur demandant si cela ne les dérangerait si ce WE là, elle posait son jeudi en vacances.
Donc nous serons deux et c'est inscrit sur le calendrier
et désolé de répondre si tard mais je n'arrivais plus a me connecter sur internet chez mes parents et sur le téléphone c'est pas tres pratique.
je suis rentré hier soir.
je suis rentré hier soir.
salut et et bises a madame.
aller plus qu'a reveiller une 10aine de personnes
aller plus qu'a reveiller une 10aine de personnes
Invité- Invité
Didou57 a écrit:Rassemblement pour un visu en 2016 pour le weekend du 05 au 08 mai 2016.
Je réitère ma proposition pour se retrouver en centre France, pour une rencontre amicale de membres.
Nous y serons en pension complète.
Si l'expérience de rencontrer d'autres membres vous intéresse, je vous propose de vous inscrire sur le sondage ci-dessous en prenant la mesure d'un engagement réfléchi.
J'ai fait une pré-réservation pour 40 personnes (20 équipages) étant donné que nous faisons deux rassemblements aux mêmes dates. Mais comme nous avons de nouveaux membres qui arrivent régulièrement, pourquoi ne pas donner cette possibilité ?
Pour info, le weekend 2014 était revenu à environ 150 euros par personne, incluant tous les repas (hors boissons), du jeudi soir au dimanche petit déjeuner ainsi que l'hébergement. Je pense et j'espère que nous pourrons proposer un long weekend entre 150 et 200 euros par personne, à condition bien sûr que nous soyons le plus proche des 50 personnes...
Le sondage : Visu centre France
Mise à jour :
Visu Centre France mai 2016
J’ai reçu les tarifs pour organiser le rassemblement 2016 à Marcillat-en-Comberaille (03) au château du Courtioux.
Je vous assure que la personne qui s’occupe de la gestion du château s’est vraiment démenée pour nous trouver la meilleure offre et serait heureuse de nous recevoir, ayant eu un passé Goldwing...
Nous serons en pension complète, du jeudi soir 05 mai au dimanche matin 08 mai 2016.
La gérante du château nous propose dans son tarif :
l'ensemble des repas du dîner du jeudi soir au petit déjeuner du dimanche matin comprenant les repas complets avec apéritifs, vins, cafés et une personne pour la mise en place, le dressage des tables, le service à table, le débarrassage, le ménage de la salle entre chaque repas, tout cela dans l'optique que nous n'ayons rien a faire nous même à part profiter de notre moment ensemble.
Pour le weekend complet soit 3 nuits, nous aurons la location du château privatisé incluant la salle de réception et son extension, la cuisine équipée, les 25 chambres avec salle d'eau privée de 1, 2 et 3 lits (soit 64 lits faits à l'arrivée, linge de toilette fourni et ménage fait à l'arrivée et au départ dans la partie nuit, ménage intermédiaire non inclus), le parking privé (possibilité de fermer le portail du parc pour sécuriser les motos), le parc avec son étang (totalement sécurisé et fermé), accès wifi et personne à mobilité réduite dans les dépendances et le château.
Pour que ce rassemblement reste abordable nous devons être 50 personnes.
Le tarif des repas est valable pour 40 personnes minimum.
Pour info :
- 50 personnes : 170,00 euros/personne
- 45 personnes : 180,00 euros/personne
- 40 personnes : 190,00 euros/personne
J’envisage d’arrêter le sondage fin août - mi septembre, si possible, car tant que nous n’avons pas confirmé, le château reste vacant…
Voila, si certains attendaient sur le tarif, c'est chose faite.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, mais je crois que l'essentiel est là.
C'est à vous...
Bon, depuis le message de Didou ci-dessus, le total des inscrits est monté à 40
Il faudrait quand même atteindre un meilleur score bientôt afin de pérenniser la résa et de s'assurer les meilleurs tarifs...
Pour vous, parler boutique avec les copains, un verre ou une fourchette à la main avant ou/et après une petite balade en groupe ne vous tente pas ??
- à vos marques ! Yellah !
Bon week-end
g2loq- Co-administrateur
Vu que nous avons quelques nouveaux qui se présentent sur le forum, peut être seront-ils intéressés par le prochain visu en Centre France ?
Vu que nous avons quelques nouveaux qui se présentent sur le forum, peut être seront-ils intéressés par le prochain visu en Centre France ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Allez : up up up !
Allez : up up up !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Hello
bein oui, il faut que cette annonce reste en tête de gondole
bein oui, il faut que cette annonce reste en tête de gondole
: :gif65: :up
rassemblement
UP ! UP ! Allez les nouveaux inscrits : lancez-vous, ce sera l'occasion de faire connaissance.
Alors n'hésitez pas.
UP ! UP ! Allez les nouveaux inscrits : lancez-vous, ce sera l'occasion de faire connaissance.
Alors n'hésitez pas.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
eh bien après avoir vu le sujet et s' étant dit que cela pourrait être un beau cadeau d' anniversaire de mariage(17/05/2008) alors vous pouvez compter sur nous, cela ne nous fait que 650km :GIF30: peut être en deux étapes pour madame.
Il faudrait nous expliquer les modalités de réservation au niveau du forum.
Voilà deux de plus
eh bien après avoir vu le sujet et s' étant dit que cela pourrait être un beau cadeau d' anniversaire de mariage(17/05/2008) alors vous pouvez compter sur nous, cela ne nous fait que 650km :GIF30: peut être en deux étapes pour madame.
Il faudrait nous expliquer les modalités de réservation au niveau du forum.
Voilà deux de plus
Invité- Invité
Bonsoir
Merci pour le lien
c'est fait !!!! nous nous sommes inscrits
Elvire Michel
Merci pour le lien
c'est fait !!!! nous nous sommes inscrits
Elvire Michel
Invité- Invité
Cool Gabelou
félicitations pour cette démarche . Tu ne le regretteras pas, quoi...que... peut être ...
félicitations pour cette démarche . Tu ne le regretteras pas, quoi...que... peut être ...
: : gif61: :
Super ! heureux de pouvoir avoir l'occasion de vous rencontrer lors de ce rassemblement ! Nous avons atteint le minimum pour nous assurer la réservation du lieu de résidence, maintenant, l'idéal serait que nous soyons 50.... pour que ce weekend soit économiquement supportable pour tout le monde...
Merci à tous, je prolonge bien sûr la durée de période d'inscription, des fois que dans les nouveaux arrivants, des envies de rencontres naissent, suite à des premiers contacts...
N'hésitez pas, ce sera bon enfant, pas de compétition, que des rencontres avec des gens volontaires pour en faire. Un peu de roulage pour découvrir la région.
Donc si vous êtes partant, il reste encore de la place pour 8 personnes ou 4 couples.
Super ! heureux de pouvoir avoir l'occasion de vous rencontrer lors de ce rassemblement ! Nous avons atteint le minimum pour nous assurer la réservation du lieu de résidence, maintenant, l'idéal serait que nous soyons 50.... pour que ce weekend soit économiquement supportable pour tout le monde...
Merci à tous, je prolonge bien sûr la durée de période d'inscription, des fois que dans les nouveaux arrivants, des envies de rencontres naissent, suite à des premiers contacts...
N'hésitez pas, ce sera bon enfant, pas de compétition, que des rencontres avec des gens volontaires pour en faire. Un peu de roulage pour découvrir la région.
Donc si vous êtes partant, il reste encore de la place pour 8 personnes ou 4 couples.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif65: : oui oui ,de temps en temps réactive le sujet.
Invité- Invité
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18