Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar ventoura66 Aujourd'hui à 5:22
» Consommation d'huile et fumée blanche
par alain leloup Hier à 22:59
» Compilation de vidéos pour la prise en main de la SC79 (Mise à jour 31/10/2024)
par Etche Hier à 22:31
» Rencontres toulousaines ?
par chris5 Hier à 21:01
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 19:01
» Projet de loi: Contact tactique contre les rodéos urbains
par Vax Hier à 10:48
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:51
» Présentation Lapinaille
par Etche Hier à 7:51
» On a pas envie de vous quitter
par PapyMoto Mer 30 Oct 2024 - 21:44
» La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
par Gold65 Mer 30 Oct 2024 - 18:42
» Problème de vis de vilebrequin
par boris-jc Mer 30 Oct 2024 - 11:55
» Bonjour à toutes et tous de Belgique (MarcM)
par chris 36 Mer 30 Oct 2024 - 9:16
» GL1100 partage de l'avancement de la restauration
par Emmanuel64 Mar 29 Oct 2024 - 13:18
» Citations
par g2loq Mar 29 Oct 2024 - 8:00
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Panix Lun 28 Oct 2024 - 14:12
» [résolu]Audio et Android Auto sur SC79.
par Etche Lun 28 Oct 2024 - 14:04
» Goldwing bagger 2020 vs 2023
par jcdu47 Lun 28 Oct 2024 - 13:57
» Kawasaki se lance sur le Tour de France
par Vax Lun 28 Oct 2024 - 13:16
» 40e anniversaire du Supercross de Paris
par g2loq Lun 28 Oct 2024 - 9:25
» PRESENTATION (j.d)
par Larititi Lun 28 Oct 2024 - 8:54
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 172 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 170 Invités :: 3 Moteurs de rechercheDapi, ventoura66
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
balade autour du nord cotentin
+18
Alain27
naisamena
GOLDY76
Philgold
g2loq
nono_80
L'Pop
mauricexb
Gekko
Philou&No
DenisFont85
MarcV80
dagobert
charpentier09
LOUG AVEL
jcdu47
bls76
capitainecave
22 participants
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
charpentier09- Membre incontournable !
Re: balade autour du nord cotentin
Le week-end dernier je suis passé chez Nounours, il m'a bouffé tout mon pognon pour une soit disant dégustation... Bref ! il reste pas un lit superposé ?? pour la Duchesse bien sur. Moi j'aurai ma toile . Bon dés que je rentre à la cambuse, je te prépare un p'tit menhir avec toutes les mentions obligatoires, par contre je suis pas doué pour graver à main levé je ne suis pas sur que tu verras le 0 .... Participer c'est déjà bien hein Kenavo. Pat dit "Patoch"
Invité- Invité
:bonjourhie:Dominique. Les roros sont partis aujourd'hui. A pluche
capitainecave- Membre incontournable !
enfin , il a fait un trou dans sa tirelire , Comment va notre cap'taine cave de la neige sur Alençon 61 !!!!!!
capitainecave a écrit::bonjourhie:Dominique. Les roros sont partis aujourd'hui. A pluche
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Les roros sont en route..
Plop à vous les GO ^^
les amis.
Quelques nouvelles sur les préparatifs de notre balade.
Tout d'abord, le gîte et le couvert du samedi soir sont confirmés. Pour les petits curieux qui voudraient avoir une petite idée via internet, l'endroit se situe à 2 pas de la plage de Colignon près de Cherbourg.
Chambres individuelles avec lits non superposés et draps mis à l'arrivée, une salle à l'étage avec mezzanine pour l'apéro du soir et une autre au rdc pour le repas et le petit déj.
Parking privé et sécurisé pour nos belles.
Désolé Pascal, pas de serviette de toilette. Pour ceux qui ne voudraient pas s'alourdir de bagages, après la douche, séchage possible sur la terrasse les bras étendus et les jambes écartées face au vent du large.
ET LA SURPRISE!!!! Vous n'en saurez pas plus, mais préparez vos caméras et appareils photos,car ça va faire du bruit sur le forum.
Il reste le choix entre 2 établissements pour le repas du samedi midi et les démarches pour celui du dimanche sont en cours.
Le road-trip est en préparation et les lieux de visites retenus, reste à peaufiner les horaires lors de nos recos.
Nous espérons que vous serez tous surpris et enchantés.
J'en profite pour faire un petit rappel à ceux qui n'ont pas encore envoyé le chèque d'acompte. Si certains n'ont pas reçu mes coordonnées en MP, qu'ils n'hésitent pas à me le faire savoir!
Si d'autres wingers sont intéressées, les inscriptions sont encore ouvertes.
A bientôt.
Quelques nouvelles sur les préparatifs de notre balade.
Tout d'abord, le gîte et le couvert du samedi soir sont confirmés. Pour les petits curieux qui voudraient avoir une petite idée via internet, l'endroit se situe à 2 pas de la plage de Colignon près de Cherbourg.
Chambres individuelles avec lits non superposés et draps mis à l'arrivée, une salle à l'étage avec mezzanine pour l'apéro du soir et une autre au rdc pour le repas et le petit déj.
Parking privé et sécurisé pour nos belles.
Désolé Pascal, pas de serviette de toilette. Pour ceux qui ne voudraient pas s'alourdir de bagages, après la douche, séchage possible sur la terrasse les bras étendus et les jambes écartées face au vent du large.
ET LA SURPRISE!!!! Vous n'en saurez pas plus, mais préparez vos caméras et appareils photos,car ça va faire du bruit sur le forum.
Il reste le choix entre 2 établissements pour le repas du samedi midi et les démarches pour celui du dimanche sont en cours.
Le road-trip est en préparation et les lieux de visites retenus, reste à peaufiner les horaires lors de nos recos.
Nous espérons que vous serez tous surpris et enchantés.
J'en profite pour faire un petit rappel à ceux qui n'ont pas encore envoyé le chèque d'acompte. Si certains n'ont pas reçu mes coordonnées en MP, qu'ils n'hésitent pas à me le faire savoir!
Si d'autres wingers sont intéressées, les inscriptions sont encore ouvertes.
A bientôt.
GOLDY76- Membre incontournable !
Dominique , merci pour le message , bien reçu les nouvelles informations , pour le reste nous vous faisons confiance , maintenant attendons la date avec impatience
Bien à vous , les travailleurs , bonne semaine
un retraité qui pense à vous à la vache il charge le loug avel !!!!!!
Bien à vous , les travailleurs , bonne semaine
un retraité qui pense à vous à la vache il charge le loug avel !!!!!!
LOUG AVEL- Membre incontournable !
à tous
CI-APRES LA LISTE DES CHEQUES REÇUS A CE JOUR:
BLS 76
GOLDY76
ALAIN 27
NOUNOURS
LOUG AVEL
PAT 56
COSTA VICTOR
CAPITAINECAVE
MAURICE XB
GWPA
XAV49
CHARPENTIER 09
Merci pour les petits mots qui les accompagnent.
Nous avons besoin maintenant de savoir si les personnes ci-après maintiennent ou non leur engagement, afin de continuer nos préparatifs. Juin va arriver très vite!
Dans l'affirmatif, je vous demande de me faire parvenir le chèque d'acompte, afin que je ne serve pas de banquier.
GEKKO
TYDOM
NONO_80 (apparemment Bruno, tu n'as pas reçu mon mail, je n'ai aucune trace te concernant)
AL60 (Alain j'ai reçu ton message, je considère que c'est ok pour vous deux)
JPE92
MIKE
DANIEL78
REGISMARION ( aucune nouvelle de ta part, nous t'avons inscrit suite aux infos que nous a fourni Claude )
Bon week-end à vous tous.
A+ Dom
CI-APRES LA LISTE DES CHEQUES REÇUS A CE JOUR:
BLS 76
GOLDY76
ALAIN 27
NOUNOURS
LOUG AVEL
PAT 56
COSTA VICTOR
CAPITAINECAVE
MAURICE XB
GWPA
XAV49
CHARPENTIER 09
Merci pour les petits mots qui les accompagnent.
Nous avons besoin maintenant de savoir si les personnes ci-après maintiennent ou non leur engagement, afin de continuer nos préparatifs. Juin va arriver très vite!
Dans l'affirmatif, je vous demande de me faire parvenir le chèque d'acompte, afin que je ne serve pas de banquier.
GEKKO
TYDOM
NONO_80 (apparemment Bruno, tu n'as pas reçu mon mail, je n'ai aucune trace te concernant)
AL60 (Alain j'ai reçu ton message, je considère que c'est ok pour vous deux)
JPE92
MIKE
DANIEL78
REGISMARION ( aucune nouvelle de ta part, nous t'avons inscrit suite aux infos que nous a fourni Claude )
Bon week-end à vous tous.
A+ Dom
Salut mon Dom,
Ne t'inquietes pas tu ne me serviras pas de banquier, et puis je dois t'avouer que je prefere ma banquiere, elle n'a pas la barbe, elle...
J'ai recuperé le carnet qui va me permettre de t'envoyer une image ce we.
Bises aux filles
Ne t'inquietes pas tu ne me serviras pas de banquier, et puis je dois t'avouer que je prefere ma banquiere, elle n'a pas la barbe, elle...
J'ai recuperé le carnet qui va me permettre de t'envoyer une image ce we.
Bises aux filles
Gekko- Modérateur
Salut François
Merci de répondre aussi vite, je confirme ton inscription
Quant à ta banquière, il se pourrait fort bien qu'elle soit portugaise et moi, de temps à autres, je débroussaille!
Bon week-end à vous deux.
Merci de répondre aussi vite, je confirme ton inscription
Quant à ta banquière, il se pourrait fort bien qu'elle soit portugaise et moi, de temps à autres, je débroussaille!
Bon week-end à vous deux.
hello, non je n'ai pas reçu de mail
nono_80- Membre incontournable !
les JO.
J'ai une p'tite question ou deux.
A quelle heure on doit se retrouver le 18/06 et quelle adresse?
Y a t-il de quoi garer une remorque à cause que j'partirai direct en wacance?
Merci d'avance.
Bonne nuit.
J'ai une p'tite question ou deux.
A quelle heure on doit se retrouver le 18/06 et quelle adresse?
Y a t-il de quoi garer une remorque à cause que j'partirai direct en wacance?
Merci d'avance.
Bonne nuit.
Invité- Invité
Demat ! Nous serons également en vacances il n'est donc pas impossible que nous ayons également notre remorque derrière mon déambulateur.. Ok ... je sais que je prend déjà de la place, mais autant prévenir... c'est que j'ai un autre rassemblement derrière .. Kenavo. Pat
Invité- Invité
à tous
Nono, c'est bien ce qu'il me semblait, je rectifie dès aujourd'hui.
Pat et Costa, pas de souci pour les "convois exceptionnels, si vous préférez, il y a possibilité de garer en toute sécurité vos remorques pour le week-end. ........Hein, vous dites: "sacrée organisation". Ben, oui les gars, faut pas faire les choses à moitié! Vous serez par contre, obligés de faire un petit détour pour venir les récupérer, mais étant en vacances vous devriez avoir un peu de temps devant vous.
A vous de voir!
Pour ce qui est de l'heure et du lieu de rendez-vous, ce sera entre 10H et 10H30, soit dans le parc du château de Flamanville ou au bord d'une plage située à une dizaine de minutes.
Ce sera la tendance de la météo du moment qui fera que l'ont choisisse un lieu par rapport à un autre. Vu avec Nounours et Pimprenelle hier soir.
J'en profite pour demander à ceux qui souhaiteraient arriver la veille pour une question de distance, de nous le faire savoir, afin de vous aider à trouver un lieu d'hébergement.
A+ Dom
Nono, c'est bien ce qu'il me semblait, je rectifie dès aujourd'hui.
Pat et Costa, pas de souci pour les "convois exceptionnels, si vous préférez, il y a possibilité de garer en toute sécurité vos remorques pour le week-end. ........Hein, vous dites: "sacrée organisation". Ben, oui les gars, faut pas faire les choses à moitié! Vous serez par contre, obligés de faire un petit détour pour venir les récupérer, mais étant en vacances vous devriez avoir un peu de temps devant vous.
A vous de voir!
Pour ce qui est de l'heure et du lieu de rendez-vous, ce sera entre 10H et 10H30, soit dans le parc du château de Flamanville ou au bord d'une plage située à une dizaine de minutes.
Ce sera la tendance de la météo du moment qui fera que l'ont choisisse un lieu par rapport à un autre. Vu avec Nounours et Pimprenelle hier soir.
J'en profite pour demander à ceux qui souhaiteraient arriver la veille pour une question de distance, de nous le faire savoir, afin de vous aider à trouver un lieu d'hébergement.
A+ Dom
Salut Dom,
Si tu as en effet un plan ou un tuyau pour avoir des chambres a prix d'ami ou motard Pour le Vendredi soir, nous sommes preneurs avec Gé car 3 hrs de route pour monter, cela commence a faire et tu connais la propension de Madame a se lever tôt...
Si tu as en effet un plan ou un tuyau pour avoir des chambres a prix d'ami ou motard Pour le Vendredi soir, nous sommes preneurs avec Gé car 3 hrs de route pour monter, cela commence a faire et tu connais la propension de Madame a se lever tôt...
Gekko- Modérateur
Salut François
Ok je prends bonne note.
Par contre étant plusieurs du même coin à monter, voyez s'il est possible de vous regrouper, car un gîte pour une nuit peut être intéressant.
Tenez moi informé.
A+ Dom
Ok je prends bonne note.
Par contre étant plusieurs du même coin à monter, voyez s'il est possible de vous regrouper, car un gîte pour une nuit peut être intéressant.
Tenez moi informé.
A+ Dom
Salut à tous,
Le cheque part aujourd'hui. Il est sous enveloppe, plus qu'à poster.
Désolé pour le retard.
Le cheque part aujourd'hui. Il est sous enveloppe, plus qu'à poster.
Désolé pour le retard.
Invité- Invité
Dom,
Tu as raison pour le gîte donc je fais un appel au peuple, de ceusses, qui vont arriver egalement la veille et qui souhaitent partager un gîte avec nous afin de repartir les coûts.
Donc qui serait interessé par une chambre en gîte le Vendredi Soir :
- Gé et Gekko
-....
Tu as raison pour le gîte donc je fais un appel au peuple, de ceusses, qui vont arriver egalement la veille et qui souhaitent partager un gîte avec nous afin de repartir les coûts.
Donc qui serait interessé par une chambre en gîte le Vendredi Soir :
- Gé et Gekko
-....
Gekko- Modérateur
Ça s'invente pas, on d'vient pas JO comme ça.
C'est un métier
Invité- Invité
Victor,
Qui s'est qu'est devenu "JO" ? Jo le Taxi ?
Gekko- Modérateur
J'voulais dire J-O et arrêtes de fayoterGekko a écrit:Victor,
Sinon c'est pas con l’histoire du gîte car je dois avoir 5 h de route environ.
le souci c'est que je bosse le vendredi et j'arrive tard le soir.
J'vais m'organiser pour partir à midi du boulot.
J'vous tiens au courant au plus vite.
Invité- Invité
à tous
Ok Tydom, nous confirmons ta venue, pas de mal pour le retard.
Victor, nous voulons bien aussi êtres des J.O, car c'est dans la bonne humeur que nous préparons notre balade et que nous vous recevront
tous.
L'idée du gîte a l'air de convenir; à vous de vous organiser pour prévoir en temps et en heure!
Nous allons tout faire pour tenter de répondre au mieux à vos besoins.
A+ Dom
Ok Tydom, nous confirmons ta venue, pas de mal pour le retard.
Victor, nous voulons bien aussi êtres des J.O, car c'est dans la bonne humeur que nous préparons notre balade et que nous vous recevront
tous.
L'idée du gîte a l'air de convenir; à vous de vous organiser pour prévoir en temps et en heure!
Nous allons tout faire pour tenter de répondre au mieux à vos besoins.
A+ Dom
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21