Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 11:19
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 292 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 281 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, DenisFont85, DOUDOU94, Etche, Filip78, jcdu47, nannou, Papififi, Pépé69, Sharky77FR, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
balade autour du nord cotentin
+18
Alain27
naisamena
GOLDY76
Philgold
g2loq
nono_80
L'Pop
mauricexb
Gekko
Philou&No
DenisFont85
MarcV80
dagobert
charpentier09
LOUG AVEL
jcdu47
bls76
capitainecave
22 participants
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: balade autour du nord cotentin
J en profite que Victor est lancé le mot magique "liquide"
Pour les heureux élus du vendredi soir je vais avoir besoin de votre avis. Je vous propose de me répondre en MP pour ne pas surcharger le post.
Après le repas je vous propose deux solutions.
1- Rester dans le cercle et je demanderai l'ouverture du bar pour nous. L avantage on ne bouge pas et c est moins cher.
2- Aller en ville dans un bar pas très éloigné que j'affectionne particulièrement. L avantage musique sympas et bar plus conviviale.
J ai besoin de votre avis rapidement car je dois aller voir le gérant la semaine prochaine avant notre visus. Je choisirai en fonction du plus grand nombre. Pour faciliter mon travail répondez 1 ou 2. Je vous propose pas plus de solution étant militaire je ne sais compter que 1 et 2.
Pour la visite du sous marin dès que vous avez une heure d arrivée j'aimerais que vous me la communiquiez que je vois vers qu'elle heure je peux vous regrouper, prévoir la visite et vous donnez une heure de rendez vous.
Sylvain
Pour les heureux élus du vendredi soir je vais avoir besoin de votre avis. Je vous propose de me répondre en MP pour ne pas surcharger le post.
1- Rester dans le cercle et je demanderai l'ouverture du bar pour nous. L avantage on ne bouge pas et c est moins cher.
2- Aller en ville dans un bar pas très éloigné que j'affectionne particulièrement. L avantage musique sympas et bar plus conviviale.
J ai besoin de votre avis rapidement car je dois aller voir le gérant la semaine prochaine avant notre visus. Je choisirai en fonction du plus grand nombre. Pour faciliter mon travail répondez 1 ou 2. Je vous propose pas plus de solution étant militaire je ne sais compter que 1 et 2.
Pour la visite du sous marin dès que vous avez une heure d arrivée j'aimerais que vous me la communiquiez que je vois vers qu'elle heure je peux vous regrouper, prévoir la visite et vous donnez une heure de rendez vous.
Sylvain
dagobert- Membre incontournable !
daniel78 a écrit:Genial Patoch
La duchesse ne vient pas respirer l'air pur avec nous?
Nous viendrons couverts (avec des casques)? On laissera choisir Frédérique mais si la météo est " normande" il est possible qu'elle choisisse ton carrosse. Elle n'est pas encore à la maison mais après le test du trike de Claude en Tourraine je la verrais bien tester le side.
Que ca va être bon ce we . On va voir comment s'organiser concrètement après ce long pont ou tout le monde va profiter de la route.
CA remonte le moral les copains
Re ! si la Duchesse vient ... Nous sommes donc déjà deux, et c'est pour cela que je peux solutionner qu'une partie seulement du problème. Car un side c'est 3 personnes. Mais tu as aussi la propo du prêt de la sportive .... Enfin à vous de voir, mais pour nous c'est avec plaisir. Allez ! à plus car demain fiesta donc dodo pas tard. Kenavo.
Invité- Invité
Costa Victor a écrit:Salut Sylvain.
Pour la solution 2 , on y va à pied?
Oui je ne l'ai pas précisé mais bien sur c est "Hélipatogasé"..... à pieds quoi.
dagobert a écrit:
Oui je ne l'ai pas précisé mais bien sur c est "Hélipatogasé"..... à pieds quoi.
Bah dans c'cas là moi j'suis partant pour une p'tite balade à pied.
Faudra qu'on pense à prendre du liquide alors. ( j'parle de l'argent)
Invité- Invité
c'est noté Victor
J'ai hâte.dagobert a écrit:c'est noté Victor
J'suis convaincu qu'on va passer un bon moment.
Putain c'que j'aime ce faux rhum.
Invité- Invité
à tous
Les préparatifs de notre balade étant pratiquement bouclés, nous avons le montant final des festivités qui se monte à 110 roros par personne.
Compris pour ce montant:
Le repas du samedi midi (inclus l'apéro et le café).
L'hébergement du samedi soir, les amuses-gueules pour l'apéro et le repas.
Le repas du dimanche midi (inclus l'apéro et le café).
Les visites et les petites surprises.
Seules sont à la charge de chacun les boissons pendant les repas du samedi et dimanche midi, car là, impossible de faire pour autant de monde!
SAPRISTI J'ALLAIS OUBLIER ET POUR LES BOUTEILLES POUR LE SAMEDI SOIR, C'EST COMME D'HABITUDE!!!!!!!!
Donc, tous à vos chéquiers les amis, car je pars bientôt en vacances!
Rassurez vous c'est avec mes deniers!
PS: il reste à ce jour de la place pour 3 ou 4 équipages supplémentaires. Des nouveaux venus ou des désistements de dernière minute ne modifierons en rien le prix. Tout à été négocié pour laisser toute liberté à chacun.
Bonne soirée à tous de la part de toute l'équipe.
Amitiés.
A+ Dom
Les préparatifs de notre balade étant pratiquement bouclés, nous avons le montant final des festivités qui se monte à 110 roros par personne.
Compris pour ce montant:
Le repas du samedi midi (inclus l'apéro et le café).
L'hébergement du samedi soir, les amuses-gueules pour l'apéro et le repas.
Le repas du dimanche midi (inclus l'apéro et le café).
Les visites et les petites surprises.
Seules sont à la charge de chacun les boissons pendant les repas du samedi et dimanche midi, car là, impossible de faire pour autant de monde!
SAPRISTI J'ALLAIS OUBLIER ET POUR LES BOUTEILLES POUR LE SAMEDI SOIR, C'EST COMME D'HABITUDE!!!!!!!!
Donc, tous à vos chéquiers les amis, car je pars bientôt en vacances!
Rassurez vous c'est avec mes deniers!
PS: il reste à ce jour de la place pour 3 ou 4 équipages supplémentaires. Des nouveaux venus ou des désistements de dernière minute ne modifierons en rien le prix. Tout à été négocié pour laisser toute liberté à chacun.
Bonne soirée à tous de la part de toute l'équipe.
Amitiés.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Sylvain,dagobert a écrit:J en profite que Victor est lancé le mot magique "liquide"
Sylvain
Bon pour nous, c'est 1 ou 2, (Pour faciliter mon travail répondez 1 ou 2) c'est bien ce que tu as dis d'écrire.
Tu as compris, ça nous est égal, on suis le mouvement.
A+.
charpentier09- Membre incontournable !
GOLDY76 a écrit: à tous
Amitiés.
A+ Dom
Amiral et les " GO "
Allez pour remonter la demande de roros en haut de la page et pour clarifier le montant du chéque à envoyer à Dom .( Goldy 76 )
Total samedi + dimande : par couple = 220 € soit ( 2 x 110 €)
Acompte versé au mois de janvier 100 €
220 - 100 = 120 € par couple Restant à régler..... est ce bien cela Dom.
En attente de confirmation de votre part pour l'envoi de mes roros .
-_________________________________________________________________________________________
A la demande expresse de nos " GO " et de notre Amiral
J'ai l'honneur et le privilége de vous annoncer l'ouverture officielle :
de la cuvée spéciale " Nord cotentin "
Je passerai donc chez vous comme nous le faisons maintenant tous les ans pour la récupération des breuvages : apéro ou digeo vous avez le choix ,le must c'est de pouvoir équilibrer les 02 liquides .
( simplement pour des raisons médicale ) .
Néamoins :
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ..... bref
Pour nous c'est l'apréro :
Kiss à vous tous
Dernière édition par gwpa le Ven 13 Mai 2016 - 11:57, édité 2 fois
gwpa- Membre incontournable !
Pascal
Tu as tout compris, au moins 1 qui suit!
A+ Dom
Tu as tout compris, au moins 1 qui suit!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Dominique,
De mon côté le règlement est posté ce-jour avec une confirmation en MP
Bonne soirée.
Jeanfi
De mon côté le règlement est posté ce-jour avec une confirmation en MP
Bonne soirée.
Jeanfi
Invité- Invité
Dominique
Le règlement partira donc demain ...
A bientôt
Le règlement partira donc demain ...
A bientôt
Oui enfin , moi j'dis qu'il y a des choses bizarre sur cette sortie ... houai , j'dis rien mais ...
Excusez ... vous occupez pas de moi , j'pense juste à haute voix !!
Philippe
Philippe
Oui c'est vrai, t'as rien à dire, tu seras pas là, lâcheur va !!! Qui va faire le putsch cette année ?POPULU a écrit:Oui enfin , moi j'dis qu'il y a des choses bizarre sur cette sortie ... houai , j'dis rien mais ...
Philippe
La bise quand même !!
Gekko- Modérateur
Bonsoir
C'est vrai que si ca se trouve le putsch marchera cette fois et qu'il ne sera pas là pour être élu sherif d'honneur son rêve! On lui gardera une place tout de même dans la future direction du forum. Fournisseur officiel du vin de coing par exemple. Ho put..n on va faire comment sans vin de coing? Bon. Méfions nous, les voix du seigneur sont impénétrables et notre ami Pop pourrais bien changer d'avis au dernier moment et venir nous raconter 2 ou 3 conneries sans nous prévenir. Il parait qu'il reste encore 2 ou 3 places.
Mon chèque est prêt et partira dans la matinée.
C'est vrai que si ca se trouve le putsch marchera cette fois et qu'il ne sera pas là pour être élu sherif d'honneur son rêve! On lui gardera une place tout de même dans la future direction du forum. Fournisseur officiel du vin de coing par exemple. Ho put..n on va faire comment sans vin de coing? Bon. Méfions nous, les voix du seigneur sont impénétrables et notre ami Pop pourrais bien changer d'avis au dernier moment et venir nous raconter 2 ou 3 conneries sans nous prévenir. Il parait qu'il reste encore 2 ou 3 places.
Mon chèque est prêt et partira dans la matinée.
Invité- Invité
à tous
Maintenant que Pop à appris que notre " boulanger officiel du fofo " Capitaine Cave enfin Philippe et Marie Annick allaient fêter leurs 30 ans de mariage en notre compagnie lors de la balade du Cotentin, une raison peut être pour lui de sortir de sa tanière et qu'il vienne nous rejoindre avec Nathalie ??
Félicitations aux 'vieux mariés" du pain , des croissants c'est bien : mais faudra penser " aux douceurs liquides " n'est ce pas Phil ?
Ps : Marie Annick me charge de vous indiquer que l'inscription au visu " balade Nord Cotentin " fera office de" faire part " d'invitation à la " garden Party " pour leur commémoration de mariage .
( On est donc : tous invités ..yes . )
Pour les indécis , peut etre encore de la place , mais là c'est Dom . , jacky et " notre amiral " Sylvain qu'il faut contacter.
PS : n'oubliez pas d'envoyer le dernier règlement du week end à Goldy 76 ,
( Dominique )
merci
Maintenant que Pop à appris que notre " boulanger officiel du fofo " Capitaine Cave enfin Philippe et Marie Annick allaient fêter leurs 30 ans de mariage en notre compagnie lors de la balade du Cotentin, une raison peut être pour lui de sortir de sa tanière et qu'il vienne nous rejoindre avec Nathalie ??
Félicitations aux 'vieux mariés" du pain , des croissants c'est bien : mais faudra penser " aux douceurs liquides " n'est ce pas Phil ?
Ps : Marie Annick me charge de vous indiquer que l'inscription au visu " balade Nord Cotentin " fera office de" faire part " d'invitation à la " garden Party " pour leur commémoration de mariage .
( On est donc : tous invités ..yes . )
Pour les indécis , peut etre encore de la place , mais là c'est Dom . , jacky et " notre amiral " Sylvain qu'il faut contacter.
PS : n'oubliez pas d'envoyer le dernier règlement du week end à Goldy 76 ,
( Dominique )
merci
Dernière édition par gwpa le Mar 17 Mai 2016 - 8:04, édité 1 fois
et bien , la situation de cette sortie du cotentin , avec un anniversaire de mariage , la totale, pour bientôt . Cap'taine Cave tu as compris le message de Pascal ........tu dois faire propre et net avec tes élèves quelque chose de beau et bon !!!!!!!
Bien sur le roi de la licence 4 et du liquide vous rappelle à votre générosité , ne pas oublier une spécialité de votre région , pas vrai ,un Pascal !!!!qui au passage de lui souhaiter une bonne fête aujourd'hui .
Le RDV avance à grand pas , donc à bientôt surement
Bien sur le roi de la licence 4 et du liquide vous rappelle à votre générosité , ne pas oublier une spécialité de votre région , pas vrai ,un Pascal !!!!qui au passage de lui souhaiter une bonne fête aujourd'hui .
Le RDV avance à grand pas , donc à bientôt surement
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Comment ?
Merçi " mon bon Claude " même pas une bise de Didith ?
Merçi " mon bon Claude " même pas une bise de Didith ?
Salut , je viens de rentrer de vacances. Je ferai un chèque de 120€ demain, il me faut simplement retrouver l'adresse ou je dois l'envoyer... C'est pas gagné. Kenavo. Patoch
Invité- Invité
Patoch
Adresse de Dominique envoyée dans ta MP
A bientôt
Adresse de Dominique envoyée dans ta MP
A bientôt
Bon alors arret du sondage pour savoir ou nous continuerons notre soirée après le repas.
Nous passerons à table pour 20h et le directeur du cercle pense que le bar n'ouvrira pas suffisamment longtemps le soir, il m'a proposé uniquement l'ouverture de 17h30 à 20h00. Ensuite nous passerons à table.
Pour le reste de la soirée ceux qui le désirent pourront faire une virée en ville. Je ferai le guide... . Désolé pour ce contre temps.
Je vous ferez une proposition de choix pour le repas du soir. je vais en parler avec Dominique et Jacky.
mais rassurez vous la soirée sera chaude . Enfin si le soleil nous réchauffe un peu en journée.
nono_80- Membre incontournable !
: : bonsoir: :Que nenni Pascal, pas d'invitation à notre garden party car nos trente années c'était l'an dernier donc rien pour vous, tout pour moi et ma douce, Allez je vais faire un effort pour le pain si Claude ou Jacky prévoit les rillettes ou bien autre chose.
capitainecave- Membre incontournable !
à tous
Bar fermé , garden party annulée ....... reste à apporter mon scrabble
Bon d'accord , dégustations de tartines de rillettes et de maquereaux en regardant le couché de soleil sur la mer pourraient peut être palier à ses déconvenues ?
Bar fermé , garden party annulée ....... reste à apporter mon scrabble
Bon d'accord , dégustations de tartines de rillettes et de maquereaux en regardant le couché de soleil sur la mer pourraient peut être palier à ses déconvenues ?
Non, non pas annulée mais déplacée en ville. On va pas en rester là quand même...
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21