Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 6:59
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 6:38
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 6:27
» Consommation d'huile et fumée blanche
par alain leloup Hier à 22:59
» Compilation de vidéos pour la prise en main de la SC79 (Mise à jour 31/10/2024)
par Etche Hier à 22:31
» Rencontres toulousaines ?
par chris5 Hier à 21:01
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 19:01
» Projet de loi: Contact tactique contre les rodéos urbains
par Vax Hier à 10:48
» Présentation Lapinaille
par Etche Hier à 7:51
» On a pas envie de vous quitter
par PapyMoto Mer 30 Oct 2024 - 21:44
» La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
par Gold65 Mer 30 Oct 2024 - 18:42
» Problème de vis de vilebrequin
par boris-jc Mer 30 Oct 2024 - 11:55
» Bonjour à toutes et tous de Belgique (MarcM)
par chris 36 Mer 30 Oct 2024 - 9:16
» GL1100 partage de l'avancement de la restauration
par Emmanuel64 Mar 29 Oct 2024 - 13:18
» Citations
par g2loq Mar 29 Oct 2024 - 8:00
» [résolu]Audio et Android Auto sur SC79.
par Etche Lun 28 Oct 2024 - 14:04
» Goldwing bagger 2020 vs 2023
par jcdu47 Lun 28 Oct 2024 - 13:57
» Kawasaki se lance sur le Tour de France
par Vax Lun 28 Oct 2024 - 13:16
» 40e anniversaire du Supercross de Paris
par g2loq Lun 28 Oct 2024 - 9:25
» PRESENTATION (j.d)
par Larititi Lun 28 Oct 2024 - 8:54
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 546 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 544 Invités :: 3 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
balade autour du nord cotentin
+18
Alain27
naisamena
GOLDY76
Philgold
g2loq
nono_80
L'Pop
mauricexb
Gekko
Philou&No
DenisFont85
MarcV80
dagobert
charpentier09
LOUG AVEL
jcdu47
bls76
capitainecave
22 participants
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: balade autour du nord cotentin
Un petit plus pour l'arrivée et vous rassurer.
Mon téléphone je vous le finirai en MP
Nous comptons en jours maintenant, fini le nombre de semaines.
Mon téléphone je vous le finirai en MP
Nous comptons en jours maintenant, fini le nombre de semaines.
Dernière édition par dagobert le Sam 11 Juin 2016 - 15:42, édité 1 fois
dagobert- Membre incontournable !
moi je prendrais plutôt une gazeuse à ta place bonne journée
nono_80 a écrit: pour nous Vittel ou evian j'hésite ce sera un des deux
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Bonjour à tous
Sylvain, toi qui est un gars sympa , pourrais tu annoncer sur le forum, pour les 2 ou 3 qui ne seront pas au cercle vendredi soir, le lieu et l'heure du RV pour samedi matin, car à force de ne pas avoir de réponse, nous allons finir par penser que nous sommes indésirables
Sylvain, toi qui est un gars sympa , pourrais tu annoncer sur le forum, pour les 2 ou 3 qui ne seront pas au cercle vendredi soir, le lieu et l'heure du RV pour samedi matin, car à force de ne pas avoir de réponse, nous allons finir par penser que nous sommes indésirables
mauricexb- Membre incontournable !
mauricexb a écrit:Bonjour à tous
J'attendais que Dominique le précise, il a ses infos là. Il faudrait être au port de plaisance de Carteret pour 09h30, au niveau du 21 promenade J. Barbey d'Aurevilly. Dominique confirmera car je ne suis pas sur de l'horaire.
Je vais essayer d'ajouter des photo pour l'arrivée du vendredi soir également. Euh ca c pas gagné...
à tous,
Sylvain c'est le bon horaire
Maurice, Dom et moi on attendait la dernière semaine pour indiquer le RDV du samedi matin, Sylvain nous a devancé, pas de problèmes maintenant tout le monde doit brûler un cierge pour la météo, pour l'instant ce serait pas trop mal
Sylvain c'est le bon horaire
Maurice, Dom et moi on attendait la dernière semaine pour indiquer le RDV du samedi matin, Sylvain nous a devancé, pas de problèmes maintenant tout le monde doit brûler un cierge pour la météo, pour l'instant ce serait pas trop mal
Invité- Invité
Ha le voile est enfin levé. YAPLUKA mettre le reveil tôt le matin et venir vous rejoindre...Avec une gold rouge j'arriverai vite. Mais avec l'envie de rouler que j'ai ce n'est pas un crachin ni même une pluie normande qui m'arrêtera. M'enfin un beau soleil non plus !
Invité- Invité
Salut les amis
Merci pour ces précisions et comme je le pensais bien Sylvain est un homme fiable . J'étais un peu pressé de les avoir (les précisions) car risque de ne pas avoir de liaison en fin de semaine
A samedi de toutes les façons, comme Daniel, ce n'est pas quelques gouttes qui vont nous arrêter
Merci pour ces précisions et comme je le pensais bien Sylvain est un homme fiable . J'étais un peu pressé de les avoir (les précisions) car risque de ne pas avoir de liaison en fin de semaine
A samedi de toutes les façons, comme Daniel, ce n'est pas quelques gouttes qui vont nous arrêter
Je n'écouterais pas les oiseaux de mauvaises augure voila ce que dit la météo pour le we prochain
Invité- Invité
gwpa a écrit: les amis
A J - 06 va falloir se remuer après il sera trop tard
JE DELARE OUVERTE " LA CUVEE NORD COTENTIN "
GWPA : apéro
Mauricexb : digeo
Charpentier09 : digeo
Dagobert : apéro
Daniel 78 : apéro et digeo
Bls 76 : elixir du 14 ?
Loug Avel : apéro
Gekko : apéro
Pat 56 : digeo
Alain 27 : apéro
costa victor : apéro
nono 80 : Vittel ou Evian ?
al 60 : soda coco sur apéro ?
Mike : bouteille sympa ?
Nounours 72 : digeo
Naisamena : apéro
tydom : apéro
jpe 92 : apéro
xav 49 : apero
Peut être certains d'entres vous, pour des raisons médicales, les produits de la vigne leurs sont proscrits merçi de m'en tenir informé , j'ai les noms de ceux qui ..... veux pas cafeter
Pour info : l'abus d'alcool est dang.............. santé
Ps : Aucune nouvelle au sujet des serviettes .....................
Bon week à tous
Dernière édition par gwpa le Lun 13 Juin 2016 - 17:10, édité 6 fois
gwpa- Membre incontournable !
Surtout vous 2 avec vos combi de pluie ...je crois que même une tempête ne vous arrêteras pas vous devez être bien étanche Il faudra quand même que l'on fasse une photo avec vos belles tenues jaunes que tout le forum en profite !mauricexb a écrit:Salut les amis
De toutes façons la météo est à la prévision "canicule normande à 23°". Et si il pleut ce we et en début de semaine tant mieux les paysages n'en seront que plus vert. Vert ou verres? Hips
Invité- Invité
Salut Daniel
Jaloux Tout d'abord la combinaison de caro n'est pas jaune mais d'un beau gris assorti à la moto Si tu veux je te donnerai l'adresse du vendeur...
Blague à part : vêtements respirant => aucune transpiration donc chaleur douce et confortable et de plus nous avons testé le trajet Besançon Insbruck sous des trombes de flotte et même pas mouillés, nah !
Bon, en parlant de se faire mouiller, y a t il eu une réponse à la question existentielle :"serviettes ou pas?"
Bonne semaine à tous et vivement samedi
Jaloux Tout d'abord la combinaison de caro n'est pas jaune mais d'un beau gris assorti à la moto Si tu veux je te donnerai l'adresse du vendeur...
Blague à part : vêtements respirant => aucune transpiration donc chaleur douce et confortable et de plus nous avons testé le trajet Besançon Insbruck sous des trombes de flotte et même pas mouillés, nah !
Bon, en parlant de se faire mouiller, y a t il eu une réponse à la question existentielle :"serviettes ou pas?"
Et bien voila , l'apéro est dans les sacoches prêt pour le visus !!!!!! pas chez les marins car il y a de quoi se préparer pour la soirée .
Je suis en route mardi matin en direction de Caen avant de prendre la direction de Cherbourg vendredi matin .
Pour le vendredi dans l'après midi nous arriverons pour faire la visite du redoutable bienvenue à ceux qui voudront nous rejoindre
bon dimanche
Je suis en route mardi matin en direction de Caen avant de prendre la direction de Cherbourg vendredi matin .
Pour le vendredi dans l'après midi nous arriverons pour faire la visite du redoutable bienvenue à ceux qui voudront nous rejoindre
bon dimanche
Oui il faut les serviettes et le reste mon Luc , au faite tu prends des glaçons pour ton Perrier !!!!!!qu'il soit un peu plus frais .
A Bientôt maintenant , avec les serviettes
A Bientôt maintenant , avec les serviettes
mauricexb a écrit:Salut Daniel
Salut Claude
Je file faire mon sport avec caro (non pas ce que tu crois, nous allons marcher ). Cette semaine = semaine démente à travers la france pour caro et jusqu'à 23h ou 22h au plus tôt pour moi
Vivement samedi
bises chez toi
Je file faire mon sport avec caro (non pas ce que tu crois, nous allons marcher ). Cette semaine = semaine démente à travers la france pour caro et jusqu'à 23h ou 22h au plus tôt pour moi
Vivement samedi
bises chez toi
TOUT LE MONDE
Alors pour nous ce sera...... Badoit ou St Yorre ou....... Apéro???
Et Soda ou jus de fruits, parce que y'en quand même qui ne boivent pas, si si j'vous jure.
Alors pour nous ce sera...... Badoit ou St Yorre ou....... Apéro???
Et Soda ou jus de fruits, parce que y'en quand même qui ne boivent pas, si si j'vous jure.
Invité- Invité
les amis
Ca y est je sais ou va se passer le week end de pop ... chut pas un mot .....
Ca y est je sais ou va se passer le week end de pop ... chut pas un mot .....
gwpa- Membre incontournable !
Hé non Pascal ... mais , pas loin !
Pour la visite de la cité de la mer j'ai vu avec Claude dimanche au téléphone. Rendez-vous sur le parking face au redoutable entre 15h00 et 15h30. Je peux avoir des places à 13 roros au lieu des 18 roros il me semble sur place.
Dites-moi qui qu'en veut de mes billets a 13 roros.
Donnez-moi vos dispo pour l'horaire de la visite. Je pourrai attendre ceux qui arriveraient plus tard, et laisser les premiers visiter seuls.
Pour les arrivées sans visites de la cité de la mer, vous nous retrouvez si vous arrivez sur le coup des 17h00/17h30 sur le parking face au redoutable de la cité de la mer. Il y aura de la GOLDWING et un scoot 125 blanc de garer deja
Ensuite après cet horaire je ferai l'accueil au cercle devant une tartine de houblon.
MP moi pour me dire si vous souhaitez des billets pour la visite, un doute sur vos horaires...
Nous passons à table à 20h00. Ensuite sortie ville. J'ai prévenu le bar en ville. Par contre cet après midi le gérant du cercle me dit que le bar du cercle sera ouvert pour cause de foot. Ordre contre ordre on se croirait à l'armée.
Bon moi le foot je ne sais pas ce que c'est. Il parait, une bande de taré qui court après un ballon. Ils pourraient pas en avoir un chacun cela résoudrait leur problème.
Voili voilou. A vos MP pour plus de précisions.
Sylvain heureux de vous rencontrer enfin.
dagobert a écrit:
Nous passons à table à 20h00. Ensuite sortie ville. J'ai prévenu le bar en ville. Par contre cet après midi le gérant du cercle me dit que le bar du cercle sera ouvert pour cause de foot. Ordre contre ordre on se croirait à l'armée.
Bon moi le foot je ne sais pas ce que c'est. Il parait, une bande de taré qui court après un ballon. Ils pourraient pas en avoir un chacun cela résoudrait leur problème.
Demat ! Faire une sortie moto pour se retrouver devant un écran de télé ... Pas glop, pas glop ... J'invite donc toutes les wingueuses délaissés par leurs maris à venir me retrouver pour une petite soirée amicale dans ma carré j'ai demandé bien sur à la Duchesse qui est d'accord et qui s'occupera des souvenirs numérique . Et bien voilà elle est pas belle la vie . Kenavo
Invité- Invité
temporaire
François ,
@Gekko
Pour le titre du message nous serons à sainte mère l'église pour le repas du midi , stationnement place de l'église devrait nous rejoindre , Pascal et Philippe Populu .
je ne serais pas en Trike , car depuis dimanche soir je viens de toucher le fond avec une infection urinaire et inflammation de la prostate .
De remonter tout doucement le courant pour vendredi du mieux , j'ai mon chauffeur tout ira pour le mieux , nous ferons la fin de convoi .
j'ai vraiment failli ne pas venir , la nature fait parfois les choses autrement .
Donc dernière info pour moi
Bonne route et à vendredi de toute façon , heure prévu 15 h place du musée de Cherbourg pour la visite du redoutable .
amicalement
je me suis trompé de sujet donc je compte sur toi Christian pour le déplacer chez François mille excuses
--OK, c'est fait--
un petit coucou de la météo , ici soleil et vent
@Gekko
Pour le titre du message nous serons à sainte mère l'église pour le repas du midi , stationnement place de l'église devrait nous rejoindre , Pascal et Philippe Populu .
je ne serais pas en Trike , car depuis dimanche soir je viens de toucher le fond avec une infection urinaire et inflammation de la prostate .
De remonter tout doucement le courant pour vendredi du mieux , j'ai mon chauffeur tout ira pour le mieux , nous ferons la fin de convoi .
j'ai vraiment failli ne pas venir , la nature fait parfois les choses autrement .
Donc dernière info pour moi
Bonne route et à vendredi de toute façon , heure prévu 15 h place du musée de Cherbourg pour la visite du redoutable .
amicalement
je me suis trompé de sujet donc je compte sur toi Christian pour le déplacer chez François mille excuses
--OK, c'est fait--
un petit coucou de la météo , ici soleil et vent
Dernière édition par g2loq le Mer 15 Juin 2016 - 17:58, édité 1 fois (Raison : déplacé dans la sortie Cotentin et ajoût @Gekko)
La tuile Claude j'ai répondu à ton MP avant de passer ici. Content de vous voir tout de même et on essaiera le soir de ne pas trop t'exciter te rappeler que tu n'es pas en moto.
J- 2 Dodos
J- 2 Dodos
Invité- Invité
daniel78 a écrit: La tuile Claude j'ai répondu à ton MP avant de passer ici. Content de vous voir tout de même et on essaiera le soir de ne pas tropt'exciterte rappeler que tu n'es pas en moto.
J- 2 Dodos
Avec humour mon ami , tu peux nous définir le mot exciter , aujourd'hui philosophie pour les plus jeune , et bien nous , nous allons en remettre une couche
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21