Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar ventoura66 Aujourd'hui à 5:22
» Consommation d'huile et fumée blanche
par alain leloup Hier à 22:59
» Compilation de vidéos pour la prise en main de la SC79 (Mise à jour 31/10/2024)
par Etche Hier à 22:31
» Rencontres toulousaines ?
par chris5 Hier à 21:01
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 19:01
» Projet de loi: Contact tactique contre les rodéos urbains
par Vax Hier à 10:48
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:51
» Présentation Lapinaille
par Etche Hier à 7:51
» On a pas envie de vous quitter
par PapyMoto Mer 30 Oct 2024 - 21:44
» La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
par Gold65 Mer 30 Oct 2024 - 18:42
» Problème de vis de vilebrequin
par boris-jc Mer 30 Oct 2024 - 11:55
» Bonjour à toutes et tous de Belgique (MarcM)
par chris 36 Mer 30 Oct 2024 - 9:16
» GL1100 partage de l'avancement de la restauration
par Emmanuel64 Mar 29 Oct 2024 - 13:18
» Citations
par g2loq Mar 29 Oct 2024 - 8:00
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Panix Lun 28 Oct 2024 - 14:12
» [résolu]Audio et Android Auto sur SC79.
par Etche Lun 28 Oct 2024 - 14:04
» Goldwing bagger 2020 vs 2023
par jcdu47 Lun 28 Oct 2024 - 13:57
» Kawasaki se lance sur le Tour de France
par Vax Lun 28 Oct 2024 - 13:16
» 40e anniversaire du Supercross de Paris
par g2loq Lun 28 Oct 2024 - 9:25
» PRESENTATION (j.d)
par Larititi Lun 28 Oct 2024 - 8:54
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 186 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 184 Invités :: 3 Moteurs de rechercheDapi, ventoura66
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
balade autour du nord cotentin
+18
Alain27
naisamena
GOLDY76
Philgold
g2loq
nono_80
L'Pop
mauricexb
Gekko
Philou&No
DenisFont85
MarcV80
dagobert
charpentier09
LOUG AVEL
jcdu47
bls76
capitainecave
22 participants
Page 14 sur 21
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
Re: balade autour du nord cotentin
Non, non pas annulée mais déplacée en ville. On va pas en rester là quand même...
dagobert- Membre incontournable !
pour les rillettes de maquereaux tu en touches deux mots à didith , car la dernière fois , elle a dit , je n'en fais plus !!!! donc mon Cap'taine tu sais ce qu il te reste à faire..... sur ce, je vais bosser moi le retraité bises à vous touscapitainecave a écrit:: : bonsoir: :Que nenni Pascal, pas d'invitation à notre garden party car nos trente années c'était l'an dernier donc rien pour vous, tout pour moi et ma douce, Allez je vais faire un effort pour le pain si Claude ou Jacky prévoit les rillettes ou bien autre chose.
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Petit message pour FRANCOIS en premier. Pourrais-tu me rajouter ds notre tableau la possibilité de mentionner poisson et viande pour le repas de vendredi soir.
Pour tous les participants du vendredi soir, je vous demande de bien vouloir vous inscrire des que le choix sera possible ds le tableau votre préference.
Le jour J approche doucement.
Alors faite vos choix les amis.
Bonne soirée à tous
Sylvain
Bonsoir Sylvain
pour nous ce sera poisson mais je ne mage que celui qui ressemble à des petits œufs noirs
Je te confirme que nous ne pourrons pas arriver le vendredi
merci encore pour ta gentillesse
mxb
pour nous ce sera poisson mais je ne mage que celui qui ressemble à des petits œufs noirs
mxb
mauricexb- Membre incontournable !
Salut Sylvain,
Là, je suis en mode tablette, je te fais cela quand je passe dans la journée en mode PC.
Belle journée
Là, je suis en mode tablette, je te fais cela quand je passe dans la journée en mode PC.
Belle journée
Gekko- Modérateur
mauricexb a écrit:Bonsoir Sylvain
mxb
Bonsoir Luc
J ai pris en compte vos choix mais je suis au regret de t'annoncer que malheureusement il n'y aura pas d’œufs de lump plus connu bien sur comme Cyclopterus lumpus pour les intimes dit aussi poule de mer . Enfin si c'est bien à ceux la auxquels tu fais allusion .
Dommage car Sophie et moi aurions aimé vous voir une soirée de plus.
Bon week-end sous notre beau soleil Normand
Amitiés
Bisous à Caroline
Gekko a écrit:Salut Sylvain,
Belle journée
Salut Francois
Oui oui merci Francois.
Des que le tableau est à jour je vous demande à tous d'être très réactif afin que je fasse les réservations par rapport à vos choix.
Amitiés
à tous,
J'ai cherché, j'ai pas trouvé la colonne "spéciale". On dirai que François est resté en mode tablette.
Donc pour nous, ce sera poisson le vendredi soir. A être au bord de la mer, autant en profiter...
Bonne fin de weekend.
J'ai cherché, j'ai pas trouvé la colonne "spéciale". On dirai que François est resté en mode tablette.
Donc pour nous, ce sera poisson le vendredi soir. A être au bord de la mer, autant en profiter...
Bonne fin de weekend.
charpentier09- Membre incontournable !
à tous
Pour le repas du vendredi soir au cercle :
Yolande : viande
pascal : viande
Dans l'attente de pouvoir remplir le tableau.
Pour le repas du vendredi soir au cercle :
Yolande : viande
pascal : viande
Dans l'attente de pouvoir remplir le tableau.
gwpa- Membre incontournable !
Bon je prend mon costume de fayot et je vais répondre avant... la modification éventuelle du sondage ... Sachant trop bien, qu'organiser c'est pas une tâche facile, donc évitons le stress de nos GO.
Donc pour la Duchesse et pour ma pomme ce sera "poiCHons" enfin nous nous comprenons ... ProduitS de la mer . Je confirme d'autre part car l'un de vous ma demandé si j'avais ma remorque ... C'est non, malgré les quelques jours que nous passerons dans le secteur, et malgré le rassemblement que je fais le week-end suivant du côté de Fontainebleau.. La Duchesse va être obligé de réduire sa garde robe ... .
Donc pour la Duchesse et pour ma pomme ce sera "poiCHons" enfin nous nous comprenons ... ProduitS de la mer . Je confirme d'autre part car l'un de vous ma demandé si j'avais ma remorque ... C'est non, malgré les quelques jours que nous passerons dans le secteur, et malgré le rassemblement que je fais le week-end suivant du côté de Fontainebleau.. La Duchesse va être obligé de réduire sa garde robe ... .
-17
Invité- Invité
Pour Claudine ça sera poisson et viande pour moi.
Merci.
Invité- Invité
Oups... En effet j'ai zappé la modif demandé par Sylvain, je le fais demain matin.
Gekko- Modérateur
Bonjour les amis ,
J'arrive avec un peu de retard , je dirai ;
viande et viande
JP
J'arrive avec un peu de retard , je dirai ;
viande et viande
JP
Invité- Invité
Salut les amis,
Tableau modifié sur le lien DOODLE comme le souhaitait Sylvain, à vous de jouer !!!
Tableau modifié sur le lien DOODLE comme le souhaitait Sylvain, à vous de jouer !!!
Gekko- Modérateur
Aux découvreurs du Cotentin
Rappel de notre "Amiral" pour les arrivants au cercle Vendredi soir : choix du plat : poisson ou viande complétez le tableau en page n° 01
Je me propose, une fois le visu terminé de créer un montage photos , comme d'habitude se seront vos clichés que je vais réunir , à cette occasion merçi de ne pas datées et de ne pas mettre d' inscription sur vos photos .
Dans mes archives, j'ai la plus part des photos de votre couple en présence de votre machine , il serait sympa ( peut etre ) d'en avoir des nouvelles, histoire de reactualiser tous ça ( envoi avant le visu serait bien )
Merçi " aux ptits nouveaux " pour l'envoi de votre photo , un méssage en mp vous a été envoyé donc en attente
Et les serviettes .... on en parle jamais ..... alors ?
Pour ceux qui le souhaite , bien sur , une "ptite fiole " d'apéro ou de digeo " sera la bienvenue pour l'avant et l'après repas du samedi soir .
Il faut s'y prendre à l'avance , la logistique s'est important : essayons d'équilibrer les 02 liquides en sachant que la nuit du samedi soir risque d'être longue : des dossiers importants et des reformes en profondeur seront à l'études .
Un grand merçi à Luc pour la gestion des nons buveurs d'apéro ou de digeo , ton Perrier.... hum que du bonheur ...
JE DELARE OUVERTE " LA CUVEE NORD COTENTIN " J - 16
GWPA : apéro
Mauricexb : digeo
Charpentier09 : digeo
Dagobert : apéro
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
kiss à vous tous et à bientôt
Les "GO " ça approche ....!!!
Rappel de notre "Amiral" pour les arrivants au cercle Vendredi soir : choix du plat : poisson ou viande complétez le tableau en page n° 01
Je me propose, une fois le visu terminé de créer un montage photos , comme d'habitude se seront vos clichés que je vais réunir , à cette occasion merçi de ne pas datées et de ne pas mettre d' inscription sur vos photos .
Dans mes archives, j'ai la plus part des photos de votre couple en présence de votre machine , il serait sympa ( peut etre ) d'en avoir des nouvelles, histoire de reactualiser tous ça ( envoi avant le visu serait bien )
Merçi " aux ptits nouveaux " pour l'envoi de votre photo , un méssage en mp vous a été envoyé donc en attente
Et les serviettes .... on en parle jamais ..... alors ?
Pour ceux qui le souhaite , bien sur , une "ptite fiole " d'apéro ou de digeo " sera la bienvenue pour l'avant et l'après repas du samedi soir .
Il faut s'y prendre à l'avance , la logistique s'est important : essayons d'équilibrer les 02 liquides en sachant que la nuit du samedi soir risque d'être longue : des dossiers importants et des reformes en profondeur seront à l'études .
Un grand merçi à Luc pour la gestion des nons buveurs d'apéro ou de digeo , ton Perrier.... hum que du bonheur ...
JE DELARE OUVERTE " LA CUVEE NORD COTENTIN " J - 16
GWPA : apéro
Mauricexb : digeo
Charpentier09 : digeo
Dagobert : apéro
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
kiss à vous tous et à bientôt
Les "GO " ça approche ....!!!
Dernière édition par gwpa le Sam 4 Juin 2016 - 19:18, édité 4 fois
Si j'avais pu venir , je vous aurai bien apporté ... mais bon , j'peux pas venir !
Les Pop
Les Pop
Gekko- Modérateur
Salut Pascal
Pour le perrier, pas de problème j'y pense...
Vivement ce visu pour encore retrouver des gens sympas, ça changera du nombre de tristes sirs que je côtoie chaque jour
Au plaisir
Pour le perrier, pas de problème j'y pense...
Vivement ce visu pour encore retrouver des gens sympas, ça changera du nombre de tristes sirs que je côtoie chaque jour
Au plaisir
Gekko a écrit:Oui, enfin tu fais pas beaucoup d'efforts non plus pour te rendre dispo et venir nous rendre visite dans le Cotentin... Tu hibernes dans tes roseaux ou quoi...
Ba non , Nath m'a fait retenir ce WE la pour me faire une surprise , p'téte un WE coquin ... je vous raconterai !
Philippe
Gekko- Modérateur
Ouai mais bon ...... un we avec de la substance .Mais si, Pop laches toi ..Gekko a écrit:Un petit we en amoureux en perspective... C'est bon ça !!! Euh, t'es pas obligé de tout me raconter non plus...
POPULU a écrit:Gekko a écrit:Oui, enfin tu fais pas beaucoup d'efforts non plus pour te rendre dispo et venir nous rendre visite dans le Cotentin... Tu hibernes dans tes roseaux ou quoi...
Ba non , Nath m'a fait retenir ce WE la pour me faire une surprise , p'téte un WE coquin ... je vous raconterai !
Philippe
Pop
Assure mon Pop et fais nous honneur durant ton week end ' coquin"
Pour nous, week end plage avec concours de chateaux de sable dans le cotentin avec les autres ..
Hello à tous
Vraiment le Philippe il n'a pas beaucoup d'imagination pour nous sortirle coup du WE en amoureux pour ne pas se joindre à nous , il nous avait habitué à mieux dans le genre impro... Bon enfin, il a promis de tout nous raconter enfin du salace sur ce forum très sérieux
Vraiment le Philippe il n'a pas beaucoup d'imagination pour nous sortirle coup du WE en amoureux pour ne pas se joindre à nous , il nous avait habitué à mieux dans le genre impro... Bon enfin, il a promis de tout nous raconter enfin du salace sur ce forum très sérieux
Ho ba tu sais hein , salace salace , bientôt la cinquantaine ... vous savez ce que c'est les gars du forum !!!
Mais , nous nous éloignons du sujet ... rhooof , si peu !
Bon château de sable !
Philippe
Mais , nous nous éloignons du sujet ... rhooof , si peu !
Bon château de sable !
Philippe