Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 574 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 565 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Etche, familypousse, g2loq, goldchriss24, J456, jacgl67, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Le sujet, le bar !
+20
Dédé
andrequébec
xav49
El_TiTeP
LOUG AVEL
DenisFont85
jclaudej
g2loq
Gekko
GOLDTH
Churchill
gwpa
GOLDY76
GiLLeS93
patrick lille
kuczynski
nono_80
Jean-Pierre
phil 59
Didou57
24 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: Le sujet, le bar !
Pour info, le sujet sur l'historique des Gold a été transféré dans le motoscope pour qu'il ne soit pas enterré.
Pascal a passé beaucoup de temps à le remanier pour que les photos apparaissent directement avec son texte, merci pour le double travail effectué !
Pascal a passé beaucoup de temps à le remanier pour que les photos apparaissent directement avec son texte, merci pour le double travail effectué !
Je vous rappelle que vous avez possibilité de mettre votre prénom dans votre profil. C'est plus sympa quand on doit prendre contact entre nous, non ?
Il n'apparait pas sur le forum, seulement dans le profil.
Tant qu'on y est, j'apprécierais que vous fassiez un petit effort sur la rédaction des messages.... je sais que nous ne sommes pas tous égaux à ce niveau mais un peu d'attention et une relecture du message avant envoi n'est pas une honte. Vous avez aussi la possibilité de modifier votre message après validation avec la touche "éditer". Pensez-y....
merci.
Il n'apparait pas sur le forum, seulement dans le profil.
Tant qu'on y est, j'apprécierais que vous fassiez un petit effort sur la rédaction des messages.... je sais que nous ne sommes pas tous égaux à ce niveau mais un peu d'attention et une relecture du message avant envoi n'est pas une honte. Vous avez aussi la possibilité de modifier votre message après validation avec la touche "éditer". Pensez-y....
merci.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Promis, phil je te ferais signe....dimanche devant une "binouze"...phil 59 a écrit:j ai croisé 5 motards en pan euro 1300 ,,,et je vous le donne en mille ,,,,,sur les 5 ,,,,un seul a repondu a mon signe
phil
Invité- Invité
Juste pour info, IMC propose un produit innovant, surtout destiné aux citadins.
Je vous invite à consulter leur page d'accueil rapidement car les stocks seront vite épuisés !!!
Je vous invite à consulter leur page d'accueil rapidement car les stocks seront vite épuisés !!!
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
le sujet lebar
bonsoir a tous
didou je suis completement d'accord avec toi super le nouveau produit imc comme d'habiude
genial tu devrait mettre l'annonce dans avec quoi nettoyer vous votre monture sujet d'actualite
bon allez moi se weekend je vais voir françois tu as un message a lui passer
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
didou je suis completement d'accord avec toi super le nouveau produit imc comme d'habiude
genial tu devrait mettre l'annonce dans avec quoi nettoyer vous votre monture sujet d'actualite
bon allez moi se weekend je vais voir françois tu as un message a lui passer
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Invité- Invité
en vente le premier avril
nono_80- Membre incontournable !
Vidéos techniques 1800
Salut à tous,
Jute un petit mot pour vous dire que la rubrique "technique 1800" vient d'être agrémentée de quelques vidéos sympathiques concernant des opérations simples à réaliser sur vos montures.
Elles m'ont été transmises par Patrice K. (c'est plus facile :GIF34:). Lors du visionnage, vous pourrez vous trouver d'autres vidéos qui pourraient vous intéresser...
Attention, le but n'est pas de tout récupérer de Youtube.... merci de votre compréhension.
Jute un petit mot pour vous dire que la rubrique "technique 1800" vient d'être agrémentée de quelques vidéos sympathiques concernant des opérations simples à réaliser sur vos montures.
Elles m'ont été transmises par Patrice K. (c'est plus facile :GIF34:). Lors du visionnage, vous pourrez vous trouver d'autres vidéos qui pourraient vous intéresser...
Attention, le but n'est pas de tout récupérer de Youtube.... merci de votre compréhension.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut à tous !
Des inscriptions régulières, une bonne participation, je suis content de ce résultat...
Je regrette seulement que certains fassent la démarche de s'inscrire et de ne pas donner suite en faisant leur présentation... si ce n'était pas pour partager, quel intérêt ? Ils ont perdu leur temps et le mien... J'ai justement supprimé la petite fenêtre qui s'affichait au moment de la connexion au site pour que les lecteurs ne se sentent pas obligés de faire la démarche.
Nous avons même une dame du Sud en 1500 qui s'est inscrite (conductrice ou passagère, nous ne le saurons peut-être jamais)... plus de connexion à priori depuis l'inscription.... j'aurais bien aimé avoir un avis féminin sur la conduite de nos montures... histoire d'amener un peu de douceur dans ce monde de brutes... :GIF34:
Je ne sais pas pourquoi il y a une grosse tache bleue sur Paris.... ?
Des inscriptions régulières, une bonne participation, je suis content de ce résultat...
Je regrette seulement que certains fassent la démarche de s'inscrire et de ne pas donner suite en faisant leur présentation... si ce n'était pas pour partager, quel intérêt ? Ils ont perdu leur temps et le mien... J'ai justement supprimé la petite fenêtre qui s'affichait au moment de la connexion au site pour que les lecteurs ne se sentent pas obligés de faire la démarche.
Nous avons même une dame du Sud en 1500 qui s'est inscrite (conductrice ou passagère, nous ne le saurons peut-être jamais)... plus de connexion à priori depuis l'inscription.... j'aurais bien aimé avoir un avis féminin sur la conduite de nos montures... histoire d'amener un peu de douceur dans ce monde de brutes... :GIF34:
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
c'est comme ailleurs Didou , ne te tracasses pas ; ils y en a même qui paient une cotisation et que l'on ne voit ni n'entend jamais ...
GiLLeS93- Membre incontournable !
Didou57 a écrit:Salut à tous !
.....
je sais, cherche pas, ça correspond bien c'est Gilles
Salut Didou,
Ne regrettes rien c'est les meilleurs qui restent!
Ne dit-on pas qu'il vaut mieux être seul que mal entouré; Ce qui est loin d'être le cas sur ce sympathique forum!
Quand à la "dame pilote", si vraiment ça en est une, vu le gabarit de nos bêtes pas sûr que tu aurais que des avis féminins.
Pas d'aprioris de ma part dans mes propos, une de mes filles posséde un 600 FAZER (ce dont je suis très fier soi- dit en passant et surtout très heureux pour elle d'avoir une passion qui la fait avancer dans la vie), mais elle n'a jamais été trop poupée; Plutôt garçon manqué, ce qui ne me dérange pas du tout, on est très copains.
A+
Dominique
Ne regrettes rien c'est les meilleurs qui restent!
Ne dit-on pas qu'il vaut mieux être seul que mal entouré; Ce qui est loin d'être le cas sur ce sympathique forum!
Quand à la "dame pilote", si vraiment ça en est une, vu le gabarit de nos bêtes pas sûr que tu aurais que des avis féminins.
Pas d'aprioris de ma part dans mes propos, une de mes filles posséde un 600 FAZER (ce dont je suis très fier soi- dit en passant et surtout très heureux pour elle d'avoir une passion qui la fait avancer dans la vie), mais elle n'a jamais été trop poupée; Plutôt garçon manqué, ce qui ne me dérange pas du tout, on est très copains.
A+
Dominique
GOLDY76- Membre incontournable !
Bah, on verra bien... mais plus on est de fou, plus on rit ! sauf en Asie où plus il y a de fou, moins il y a de riz !
Je suis parti quand même en moto hier matin malgré le ciel menaçant, j'allais en direction du soleil mais c'était sans compter sur cette grosse averse (sur quelques kilomètres seulement) qui m'a obligé à m'arrêter sous un pont pour enfiler ma veste de pluie (ben oui puisqu'il pleut )... là, il y avait déjà un motard à l'abri avec les warning... donc j'ai fait pareil pour ne pas me faire pousser par les camions et les voitures... mais c'était la police... le monsieur est venu me dire de dégager car ce n'était pas un parking mais une zone de contrôle... j'ai pensé en moi-même : c'est pas parce que tu vas être mouillé toute la journée qu'il faut faire chier les autres ! Dire que j'étais compatissant pour son état...
Bref, j'ai enfilé vite fait ma veste et je suis reparti. Jaloux ! Il fait la gueule parce qu'il roule en FJR et moi en Gold ?
Je suis parti quand même en moto hier matin malgré le ciel menaçant, j'allais en direction du soleil mais c'était sans compter sur cette grosse averse (sur quelques kilomètres seulement) qui m'a obligé à m'arrêter sous un pont pour enfiler ma veste de pluie (ben oui puisqu'il pleut )... là, il y avait déjà un motard à l'abri avec les warning... donc j'ai fait pareil pour ne pas me faire pousser par les camions et les voitures... mais c'était la police... le monsieur est venu me dire de dégager car ce n'était pas un parking mais une zone de contrôle... j'ai pensé en moi-même : c'est pas parce que tu vas être mouillé toute la journée qu'il faut faire chier les autres ! Dire que j'étais compatissant pour son état...
Bref, j'ai enfilé vite fait ma veste et je suis reparti. Jaloux ! Il fait la gueule parce qu'il roule en FJR et moi en Gold ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
gwpa- Membre incontournable !
GOLDY76 a écrit:Salut Didou,
Si, si, ça existe des "dames" qui pilotent des 1500 (pas moi, mais j'en connais)... Perso, je n'ai jamais pu la conduire, j'en bavais rien que de la relever de la latérale !!
Invité- Invité
Elle est bonne celle-là !!! Pas facile les poursuites avec çà... :GIF28:
Ce qui m'a peut-être un peu valu (ou sauvé ?) juste la remarque, c'est peut-être la présence d'un gros écusson aux couleurs de la Belgique sur mon blouson....
Ce qui m'a peut-être un peu valu (ou sauvé ?) juste la remarque, c'est peut-être la présence d'un gros écusson aux couleurs de la Belgique sur mon blouson....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ca va faire trois ans que j'ai la moto et jamais un des chats n'était monté dessus. J'avais laissé ce chiffon sur la selle et elle l'a prit comme une invitation... le problème c'est que le matin, je suis obligé de la virer (gentiment bien sûr) pour aller au boulot... et elle râle !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Trop drôle.... Lorsque nous allons chez nos Amis à Perpignan qui ont 2 chats, c'est pareil, ils aiment la selle du Gold... en plus ils sont très soigneux et ne sortent jamais les griffes.
Invité- Invité
Ah, ah, trop mignon...
moi, j'ai réglé le problème...Ma gold a son garage à elle toute seule. Bon elle partage un peu avec le 1000 CBF de madame... :GIF34:
Quand je dis problème, c'est que j'ai...6 chats... Du Main coon au persan chinchilla en passant par 2 chats de gouttière (on dit européen pour être snob...!).
Donc, si la Gold était en vue, certains aimant prendre de la hauteur et par dessus tout leur confort... il y aurait quelques bagarres préjudiciables à la survie de la selle et de la peinture...
moi, j'ai réglé le problème...Ma gold a son garage à elle toute seule. Bon elle partage un peu avec le 1000 CBF de madame... :GIF34:
Quand je dis problème, c'est que j'ai...6 chats... Du Main coon au persan chinchilla en passant par 2 chats de gouttière (on dit européen pour être snob...!).
Donc, si la Gold était en vue, certains aimant prendre de la hauteur et par dessus tout leur confort... il y aurait quelques bagarres préjudiciables à la survie de la selle et de la peinture...
Bien À-CHAT-LANDÉ
Bonjour à tous,
Retour de vacances pour quelques travaux à la maison puis départ à nouveau pour le Languedoc ou réside une autre partie de ma famille, mais en GW cette fois-ci à partir du milieu de la semaine prochaine jusqu'à dimanche pour la reprise du boulot.
J'ai aussi 2 chats, un seul adore le siège des motos et depuis que j'ai la Gold, je bâche le tout pour l'empêcher de monter dessus. Mais en laissant la couverture, ce sont les toiles d'araignées qui s'installent ! Donc je hurle...Finalement, je préfère la présence du chat au risque de me transformer en CHAT-HUANT.
Retour de vacances pour quelques travaux à la maison puis départ à nouveau pour le Languedoc ou réside une autre partie de ma famille, mais en GW cette fois-ci à partir du milieu de la semaine prochaine jusqu'à dimanche pour la reprise du boulot.
J'ai aussi 2 chats, un seul adore le siège des motos et depuis que j'ai la Gold, je bâche le tout pour l'empêcher de monter dessus. Mais en laissant la couverture, ce sont les toiles d'araignées qui s'installent ! Donc je hurle...Finalement, je préfère la présence du chat au risque de me transformer en CHAT-HUANT.
Invité- Invité
Ha c'est chat!! J'en ai un aussi aussi mais il n'a encore jamais mis ses fesses sur la selle!! Il m'a épaté . Par contre il aime bien se mettre sur le toi de la voiture qui est gare juste à côté !! À savoir pourquoi il préfère la voiture plutôt que la Gold ?? Mystère de chat !!
Invité- Invité
Marc B. a écrit:Ha c'est chat!! J'en ai un aussi aussi mais il n'a encore jamais mis ses fesses sur la selle!! Il m'a épaté . Par contre il aime bien se mettre sur le toi de la voiture qui est gare juste à côté !! À savoir pourquoi il préfère la voiture plutôt que la Gold ?? Mystère de chat !!
C'est un CHAT-LOUPÉ mon cher Marc, ne cherche pas....
Invité- Invité
CHAT alors, notre ORAGUI national nous est revenu...
Jouez haubois, résonnez musettes...
Oh toi, grand motard devant l'éternel qui aime les petites routes qui tournent et virolent, serait-ce que tu CHAT-VIRE...
Jouez haubois, résonnez musettes...
Oh toi, grand motard devant l'éternel qui aime les petites routes qui tournent et virolent, serait-ce que tu CHAT-VIRE...
Dernière édition par Churchill le Ven 26 Juil 2013 - 14:42, édité 1 fois
Hé bien Martine, j'en suis ravi.Dame Tartine a écrit:GOLDY76 a écrit:Salut Didou,
Si, si, ça existe des "dames" qui pilotent des 1500 (pas moi, mais j'en connais)... Perso, je n'ai jamais pu la conduire, j'en bavais rien que de la relever de la latérale !!
Fais leur part de l'envie de Didou de connaitre leurs avis, ça lui fera plaisir, à nous aussi d'ailleurs!
Hé Marc,si ça s'trouve, tu as un chat snobinard, il aurait peut-être préféré un 1800. :GIF34:Marc B. a écrit:Ha c'est chat!! J'en ai un aussi aussi mais il n'a encore jamais mis ses fesses sur la selle!! Il m'a épaté . Par contre il aime bien se mettre sur le toi de la voiture qui est gare juste à côté !! À savoir pourquoi il préfère la voiture plutôt que la Gold ?? Mystère de chat !!
Moi aussi j'ai un chat de gouttière; une petite femelle récupéréé dans une écurie pas loin de chez moi et arrachée à une mort certaine (c'est aussi une autre histoire!) et elle nous le rend au centuple.
Elle aussi adore la selle passager, mais ça ne me dérange pas du tout, je verifie juste que je n'ai pas laissé les clès sur le contact quand je la surprend dessus.
Ceci dit, j'ai un très grand plaisir à vous lire, car je suis un inconditionnel ami des bêtes!
A+
Dominique
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16