Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 735 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 730 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, Gekko, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Alternative au pare-brise électrique Ergomot
+8
g2loq
DenisFont85
GOLDY76
xav49
jclaudej
Philou&No
kuczynski
chris 36
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Alternative au pare-brise électrique Ergomot
Dgépi a écrit: à tous
Le système est-il adaptable avec un pare brise V Stream à votre avis, merci.
Le montage avec un pare-brise V Stream est tout à fait possible, j'ai failli en acheter un, mais l'investissement en vaut-il vraiment la peine?
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Perso je vais chez star bike le 15 et 16 /04 pour faire monter leur système que j'ai vu au salon,il me semble plus costaud que ce que j'ai vu chez d'autres fournisseurs .
Il me remonte mon par bise Vstream. je pense que le prix avec la pose n'est pas trop élevé car il y a du boulot. J'espère simplement que le pare brise ne va pas casser à l'utilisation ce n'est pas le Vstream le plus épais .
Je vous tiendrai informé.
Il me remonte mon par bise Vstream. je pense que le prix avec la pose n'est pas trop élevé car il y a du boulot. J'espère simplement que le pare brise ne va pas casser à l'utilisation ce n'est pas le Vstream le plus épais .
Je vous tiendrai informé.
Invité- Invité
Merci Dom pour ta réponse qui rejoint celle obtenue chez Star Bike aujourd'hui. Certes l'investissement est conséquent, mais j'ai vu me faire surprendre par la pluie de nuit sur autoroute
et le temps de trouver une aire de service pour baisser le pare brise m'a paru bien long Donc en terme de sécurité je suis prêt à faire l’effort.
De plus j'ai cru comprendre qu'ils avaient élaboré leur propre système suite à beaucoup de retours clients sur la faiblesse du vérin Ergomot, je rejoins donc Xavier sur son analyse
Yves nous en dira plus après l'installation avec le V-Stream, perso j'y réfléchis de près.
Bonne soirée à tous
et le temps de trouver une aire de service pour baisser le pare brise m'a paru bien long Donc en terme de sécurité je suis prêt à faire l’effort.
De plus j'ai cru comprendre qu'ils avaient élaboré leur propre système suite à beaucoup de retours clients sur la faiblesse du vérin Ergomot, je rejoins donc Xavier sur son analyse
Yves nous en dira plus après l'installation avec le V-Stream, perso j'y réfléchis de près.
Bonne soirée à tous
Invité- Invité
Star Bike vient de me contacter, ce n'est pas le modèle de chez Ergomot comme l'indique la photo sur leur site, c'est leur modèle présenté au salon qui demande quelques heures de montag et qui est à 611€.
Ils sont entrain de préparer un kit pour un montage plus facile effectué par des personnes qui savent un peu "bricoler", kit qui devrait être prêt dans un à deux mois, ils me recontacteront d'ici là.
Ils m'ont aussi confirmé qu'ils avaient eu des retours négatifs sur le modèle Ergomot, pour ma part, j'en ai eu 2 sans jamais avoir de problèmes.....les autres étaient surement pas très bien installés ce qui a forcé les verins, peut-être....
Donc, je reviens sur la demande initiale de ce post
De votre côté, n'auriez-vous pas l'une ou l'autre adresse pour retrouver cet article à un tarif plus abordable car payer un tiers de plus, ça ne le fait pas
Merci
Ils sont entrain de préparer un kit pour un montage plus facile effectué par des personnes qui savent un peu "bricoler", kit qui devrait être prêt dans un à deux mois, ils me recontacteront d'ici là.
Ils m'ont aussi confirmé qu'ils avaient eu des retours négatifs sur le modèle Ergomot, pour ma part, j'en ai eu 2 sans jamais avoir de problèmes.....les autres étaient surement pas très bien installés ce qui a forcé les verins, peut-être....
Donc, je reviens sur la demande initiale de ce post
De votre côté, n'auriez-vous pas l'une ou l'autre adresse pour retrouver cet article à un tarif plus abordable car payer un tiers de plus, ça ne le fait pas
Merci
Stenoco- Membre incontournable !
Bonsoir
Le pare brise éclectique à 611€ de chez Star Bike ne se fait plus.
C'est le même mais 998€ et monté par eux.
Bonne soirée
Patrick
Le pare brise éclectique à 611€ de chez Star Bike ne se fait plus.
C'est le même mais 998€ et monté par eux.
Bonne soirée
Patrick
Invité- Invité
A vous,
Voila, c'est fait mon pare brise est maintenant à réglage électrique.
Voici l'histoire, rendez-vous pris en janvier 2016 pour le 15 et 16 avril et confirmé en mars.
Mardi dernier Xavier me téléphone pour annuler le rendez vous il a un problème de personnel, l'ouvrier qui pose le système a posé son vendredi en RTT. Je lui explique que cela va être très compliqué car je profite de ce rendez vous pour livrer un client sur Paris , que j'ai réservé mes hôtels pour 2 nuits et que j'emmène Madame voir un spectacle (Stéphane Guillon).Que rien n'est remboursable en cas d'annulation.
Après palabre et discutions , je crois que je me suis un peu énervé.
Résultat il fait venir son employé samedi matin à 6 h au lieu de 9 h.
Nous arrivons donc vendredi matin à 9h30 comme convenu , le climat était assez tendu ....Xavier s'est excusé pour ce désagrément et qu'il comprenait mon énervement et je me suis excusé pour mon emportement au téléphone et pour faire passer la chose j'ai emmené un coffret de vins de ma région. Au passage je profite de se récit pour dire tout le bien que je pense de cette entreprise et surtout de leur professionnalisme .
La facture fut pour moi une grande surprise, bien moins que prévu , j'ai bien apprécié l'effort commercial qu'ils mon fait (sans que je demande).
Donc pose du système avec vérin central . Aucune découpe n'est à faire , tout les modèles peuvent être montés sans modification .J'ai un Vstream mais pas "édition spécial".
Le système + la pose + changement des miroirs de rétros (bleu " anti éblouissement") avec répétiteur de clignotant led .
Retour hier soir, temps frais et pluie sur environ 60 km , le système fonctionne bien, il n'est pas rapide mais efficace je retrouve "presque " l'efficacité" de Bm.
Je vous ferrais un autre commentaire dans quelque temps après avoir fait du km.je vais surement remonter la bulle d'origine vu qu'il y a plus de réglage je n'ai peut être pas besoin d'avoir une bulle aussi haute .
Pour ceux qui voudrais savoir le prix un petit MP.
Voili Voilou
Bon Week-end et prudence sur la route
Voila, c'est fait mon pare brise est maintenant à réglage électrique.
Voici l'histoire, rendez-vous pris en janvier 2016 pour le 15 et 16 avril et confirmé en mars.
Mardi dernier Xavier me téléphone pour annuler le rendez vous il a un problème de personnel, l'ouvrier qui pose le système a posé son vendredi en RTT. Je lui explique que cela va être très compliqué car je profite de ce rendez vous pour livrer un client sur Paris , que j'ai réservé mes hôtels pour 2 nuits et que j'emmène Madame voir un spectacle (Stéphane Guillon).Que rien n'est remboursable en cas d'annulation.
Après palabre et discutions , je crois que je me suis un peu énervé.
Résultat il fait venir son employé samedi matin à 6 h au lieu de 9 h.
Nous arrivons donc vendredi matin à 9h30 comme convenu , le climat était assez tendu ....Xavier s'est excusé pour ce désagrément et qu'il comprenait mon énervement et je me suis excusé pour mon emportement au téléphone et pour faire passer la chose j'ai emmené un coffret de vins de ma région. Au passage je profite de se récit pour dire tout le bien que je pense de cette entreprise et surtout de leur professionnalisme .
La facture fut pour moi une grande surprise, bien moins que prévu , j'ai bien apprécié l'effort commercial qu'ils mon fait (sans que je demande).
Donc pose du système avec vérin central . Aucune découpe n'est à faire , tout les modèles peuvent être montés sans modification .J'ai un Vstream mais pas "édition spécial".
Le système + la pose + changement des miroirs de rétros (bleu " anti éblouissement") avec répétiteur de clignotant led .
Retour hier soir, temps frais et pluie sur environ 60 km , le système fonctionne bien, il n'est pas rapide mais efficace je retrouve "presque " l'efficacité" de Bm.
Je vous ferrais un autre commentaire dans quelque temps après avoir fait du km.je vais surement remonter la bulle d'origine vu qu'il y a plus de réglage je n'ai peut être pas besoin d'avoir une bulle aussi haute .
Pour ceux qui voudrais savoir le prix un petit MP.
Voili Voilou
Bon Week-end et prudence sur la route
Invité- Invité
Une nouvelle qu'elle est bonne. Nous avions trouvé cette société sympa au salon et le système à l'air très abouti.
Je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta Gold BMisée
Bonjour Yves,
Content pour toi !
Je trouve cependant que quelque part le sujet a dérapé.
Si je comprends bien, on ne parle plus, depuis quelques posts des pare-brise 'ergomot' comme indiqué dans le titre du sujet mais d'une alternative de chez Star-Bike (et de chez eux uniquement ?)
Si tel est le cas, peut-être pourrait-on (Stenoco qui a ouvert le post ou les Admin) modifier le titre en conséquence, non ?
PS:
Bon, ça y est: ai modifié le titre en conséquence.
Je trouve le post difficile à suivre sinon, surtout au niveau du prix, avec certains mentionnés avec montage d'autres sans et d'autres en MP (pourquoi MP d'ailleurs?)
Bon dimanche
Dernière édition par g2loq le Dim 17 Avr 2016 - 10:13, édité 1 fois (Raison : Rajout du PS)
g2loq- Co-administrateur
Yves,
Très intéressant peux-tu m'envoyer le prix en MP STP;
Merci d'avance
MarcV80
Très intéressant peux-tu m'envoyer le prix en MP STP;
Merci d'avance
MarcV80
MarcV80- Membre incontournable !
Hello
Et c'est quoi le prix final ?
Stenoco- Membre incontournable !
Et bien voila , j'y suis venu aussi ; motorisation du pare brise effectuée par Starbike sur l'avis positif de Yves 79
premier essai ce matin , impeccable !
premier essai ce matin , impeccable !
GiLLeS93- Membre incontournable !
Gilles,
Ils t'ont branché l'inter du PB sur celui des warning ?
Blague à part, pour avoir vu leur installation au Salon il y a 2 ans, très beau boulot et j'ai vu celui de Yves, du même acabit, ils bossent bien chez SB.
Ils t'ont branché l'inter du PB sur celui des warning ?
Blague à part, pour avoir vu leur installation au Salon il y a 2 ans, très beau boulot et j'ai vu celui de Yves, du même acabit, ils bossent bien chez SB.
Gekko- Modérateur
non , sur l'anti plongée ; pas évident à utiliser en roulant ...
Oui je comprends et l'âge avançant, on devient moins souple...
Gekko- Modérateur
+1Stenoco a écrit:La facture fut pour moi une grande surprise, bien moins que prévu , j'ai bien apprécié l'effort commercial qu'ils mon fait (sans que je demande).
Hello
Et c'est quoi le prix final ?
à tous,
Pour le prix de mémoire avec les glaces de rétros changées , bleu avec rappel clignotant <>
j'ai du payer 1100 € et je suis toujours très satisfait de cette installation .
YVES
Pour le prix de mémoire avec les glaces de rétros changées , bleu avec rappel clignotant <>
j'ai du payer 1100 € et je suis toujours très satisfait de cette installation .
YVES
Invité- Invité
Motorisation du pare brise : 925 euros
la merde c'est que le moteur du pare brise a piqué la place de mon klaxon nautilus ...
pu qu'a en trouver une autre
la merde c'est que le moteur du pare brise a piqué la place de mon klaxon nautilus ...
pu qu'a en trouver une autre
Page 2 sur 2 • 1, 2