Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 762 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 744 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, boris-jc, chris 36, chris33, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Philoup61CH, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Pneus Dunlop Elite 4
+20
kuczynski
papijerome60
Hayadada
Suzu'Kid
jclaudej
Maxrunner31
Didou57
Gold35
sky.fred
Roger64
falcon
Peter31
jacgl67
xavlan
g2loq
toupeyo
Gekko
Baroudalsace
ledany
fifi18
24 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Pneus Dunlop Elite 4
Bonjour à tous
Le Elite 4 arrive pour nos gold.
Dès que quelqu’un le monte un retour d'expérience, SVP, merci
@+
Le Elite 4 arrive pour nos gold.
Dès que quelqu’un le monte un retour d'expérience, SVP, merci
@+
Dernière édition par Didou57 le Lun 25 Avr 2016 - 20:37, édité 1 fois (Raison : Merci de mettre des titres EXPLICITES)
fifi18- Membre connaisseur...
- Messages : 177
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 57
Re: Pneus Dunlop Elite 4
FiFi
Tu as un article sur Motomag de février, et en plus.... le prix.
A+ marc
Tu as un article sur Motomag de février, et en plus.... le prix.
A+ marc
Invité- Invité
Re: Pneus Dunlop Elite 4
Salut les Toulousains ! (et le reste du monde)
Il y a eu un essai complet avec des GL1800 l'année dernière, donc les Elite4 radiaux (les autres dimensions sont en BIAS) -voir les tableaux dans cet article US, par exemple
Ci-dessous la bande annonce de Dunlop à leur sujet, tirée de cet article (.de)
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22938
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Pneus Dunlop Elite 4
Dommage qu'on nous montre des images arrêtées du roulage sur l'eau... ce n'est pas ce qui peut me rassurer, ou me convaincre, désolé.
Que je puisse juger de la vitesse de passage, alors je peux me faire une idée.
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Pneus Dunlop Elite 4
Ça me fait une belle jambe de savoir que le pneu dure longtemps s'il est comme le Dunlop monté d'origine sur la F6c, qui glisse à la moindre micro-accélération sur le sec (!) et qui est carrément dangereux sur le mouillé. J'avais fait l'expérience de cette dangerosité sur la CTX 1300 et maintenant ma religion est faite : Dunlop, plus jamais !
ledany- Membre incontournable !
- Messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 68
Re: Pneus Dunlop Elite 4
, je te trouve un p'tit peu dur, là : tout le monde peut apprendre de ses erreurs, c'est même la base de tout progrès. Ton retour d'expérience est intéressant, mais la conclusion à un côté définitif un peu to much.ledany a écrit:
Ça me fait une belle jambe de savoir que le pneu dure longtemps s'il est comme le Dunlop monté d'origine sur la F6c, qui glisse à la moindre micro-accélération sur le sec (!) et qui est carrément dangereux sur le mouillé. J'avais fait l'expérience de cette dangerosité sur la CTX 1300 et maintenant ma religion est faite : Dunlop, plus jamais !
Comme tout fabricant, ils peuvent avoir de bonnes ou mauvaises séries, de bons ou mauvais modèles...
Invité- Invité
Re: Pneus Dunlop Elite 4
Je partage l'avis de Michel.
Quelque soit la réputation de tel ou tel pneu précédent de la marque, attendons de lire quelques retours sur des essais extensifs de ce nouvel opus.
D'accord, les liens dans mon message plus haut dirigent vers des sites étrangers, mais on y lit cependant que ce pneu est fait d'un mélange avec de nouvelles nanoparticules réparti en bi-gomme (plus dur sur le milieu de la bande de roulement et plus tendre sur les flancs (à la carcasse radiale renforcée). Certes, la longévité est accrue mais ces spécificités, ainsi que de nouvelles sculptures apporteraient également une agilité accrue et un meilleur grip sur le mouillé, ainsi qu'une réduction du bruit.
Je pense que la marque est sur une nouvelle dynamique depuis la sortie des RoadSmartIII l'année dernière (dont on peut lire un CR ici par exemple) et qu'il serait urgent d'attendre un retour détaillé sur cette nouvelle gamme avant de se faire une opinion.
Bonne journée
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22938
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Pneus Dunlop Elite 4
Je suis également membre d'un forum Goldwing Allemand. Là bas, ils sont nombreux à avoir monté des Elite 4, et les avis sont unanimes, tout le monde en est ravi.
En conséquence, et comme mes Elite 3 ne me plaisent pas du tout (j'ai pas un bon feeling avec ces pneus sur ma Gold) , qu'ils ont un âge inconnu et qu'ils sont à environ 50% d'usure, je ne vais pas les garder plus longtemps. Les Elite 4 sont commandés et seront montés le 10 mars.
Je ne manquerai pas de vous faire un petit CR vers la mi avril, après mes vacances de pâques (ben oui, faut bien que je roule un peu avant de juger).
En conséquence, et comme mes Elite 3 ne me plaisent pas du tout (j'ai pas un bon feeling avec ces pneus sur ma Gold) , qu'ils ont un âge inconnu et qu'ils sont à environ 50% d'usure, je ne vais pas les garder plus longtemps. Les Elite 4 sont commandés et seront montés le 10 mars.
Je ne manquerai pas de vous faire un petit CR vers la mi avril, après mes vacances de pâques (ben oui, faut bien que je roule un peu avant de juger).
_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace- Membre incontournable !
- Messages : 569
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66
Re: Pneus Dunlop Elite 4
Aujourd'hui, le Repaire des Motards reprend plus ou moins l'article-essai US mentionné plus haut:
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2017/pneumatique-custom-touring-dunlop-elite4.php
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22938
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Pneus Dunlop Elite 4
c'est vrai que je ne trouve pas les elite 3 sécurisant sur route mouillée. En 3ème, çà dérape encore à l'accélération et les rond points sont un cauchemar.
Si les elite 4 sont composites, on peut espérer un meilleur comportement. A lire vos retours, mais les prochains pour moi ne seront pas des elite 3
Si les elite 4 sont composites, on peut espérer un meilleur comportement. A lire vos retours, mais les prochains pour moi ne seront pas des elite 3
Invité- Invité
Re: Pneus Dunlop Elite 4
Bon, ce soir j'ai récupéré la 1500 avec ses pneus Elite 4 tous neufs.
Ma première impression après 30 km, moins de bruit de roulage, malgré qu'ils soient neufs, donc, pas rodés, meilleure tenue de route et meilleure tenue de cap dans les virages, pas de sensation de limite de décrochage dans une certaine courbe à 360° que je prenais à 35 km/h avec les Elite 3, et que j'ai pu passer à presque 50 ce soir, sans le moindre souci. Pareil pour les ronds points, aucune alerte. Le Elite 4 est un pneu qui laisse un sentiment de sécurité dès le départ. Sur les 200 premiers kilomètres, ça peut peut-être inciter à franchir certaines limites. Mon vendeur m'a prévenu, molo sur au moins 200 bornes, le temps que le pneu soit "fait". Sur une moto de plus de 400 kg, la sanction peut être sévère.
Le temps de faire quelques balades en Forêt Noire, montagne et virages à gogo, et je vous reparlerai de cette monte de pneus. Avec un peu de (mal)chance, j'aurai même droit à une ou deux averses, et je pourrai également vous parler du comportement sur route mouillée.
Mais la première impression est plus que favorable.
Ma première impression après 30 km, moins de bruit de roulage, malgré qu'ils soient neufs, donc, pas rodés, meilleure tenue de route et meilleure tenue de cap dans les virages, pas de sensation de limite de décrochage dans une certaine courbe à 360° que je prenais à 35 km/h avec les Elite 3, et que j'ai pu passer à presque 50 ce soir, sans le moindre souci. Pareil pour les ronds points, aucune alerte. Le Elite 4 est un pneu qui laisse un sentiment de sécurité dès le départ. Sur les 200 premiers kilomètres, ça peut peut-être inciter à franchir certaines limites. Mon vendeur m'a prévenu, molo sur au moins 200 bornes, le temps que le pneu soit "fait". Sur une moto de plus de 400 kg, la sanction peut être sévère.
Le temps de faire quelques balades en Forêt Noire, montagne et virages à gogo, et je vous reparlerai de cette monte de pneus. Avec un peu de (mal)chance, j'aurai même droit à une ou deux averses, et je pourrai également vous parler du comportement sur route mouillée.
Mais la première impression est plus que favorable.
_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace- Membre incontournable !
- Messages : 569
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66
Re: Pneus Dunlop Elite 4
Quelques nouvelles des pneu Elite 4.
Après plus de 400 km, je suis en mesure d'en dire un peu plus. Après une petite période de "rodage" de 200 km, j'ai taquiné un peu la bête. Franchement,sur le sec (désolé il pleut pas cette semaine), ces pneus,c'est de la balle. Une tenue de route irréprochable, une maniabilité à basse vitesse que je ne connaissais pas à ma 1500, une accroche dans les virages dignes d'une sportive, les irrégularités de la route qu'on ne sent pratiquement plus, un confort insoupçonné, les raccords de bitume qui ne se font plus remarquer, pour un peu, on serait presque tenté de lâcher le guidon. Une simple inclinaison du corps suffit à balancer la Gold dans les courbes et elle se redresse toute seule en sortie. Je me suis surpris hier soir à rouler (beaucoup) trop vite sur les petites routes par chez moi, chose que je n'avais jamais osé faire avec les vieux Elite 3 qui étaient dessus lorsque je l'ai achetée. Si ces pneus tiennent la moitié de leurs promesses sous la pluie, j'aurai trouvé la monte idéale pour ma moto.
Pour la longévité, je m'en fais pas trop, on changera quand ils seront usés.
Après plus de 400 km, je suis en mesure d'en dire un peu plus. Après une petite période de "rodage" de 200 km, j'ai taquiné un peu la bête. Franchement,sur le sec (désolé il pleut pas cette semaine), ces pneus,c'est de la balle. Une tenue de route irréprochable, une maniabilité à basse vitesse que je ne connaissais pas à ma 1500, une accroche dans les virages dignes d'une sportive, les irrégularités de la route qu'on ne sent pratiquement plus, un confort insoupçonné, les raccords de bitume qui ne se font plus remarquer, pour un peu, on serait presque tenté de lâcher le guidon. Une simple inclinaison du corps suffit à balancer la Gold dans les courbes et elle se redresse toute seule en sortie. Je me suis surpris hier soir à rouler (beaucoup) trop vite sur les petites routes par chez moi, chose que je n'avais jamais osé faire avec les vieux Elite 3 qui étaient dessus lorsque je l'ai achetée. Si ces pneus tiennent la moitié de leurs promesses sous la pluie, j'aurai trouvé la monte idéale pour ma moto.
Pour la longévité, je m'en fais pas trop, on changera quand ils seront usés.
_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace- Membre incontournable !
- Messages : 569
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66
Petite mise à jour
Aujourd'hui, 200 km en Forêt Noire chez nos voisins teutons. Un joli mix de route sèche en plaine, et mouillée en montagne, donc, avec plein de virages. A deux sur la moto. On part confiants, et à l'attaque des premières montées, je me lâche un peu, mais rien d’excessif sur une petite route en mauvais état. J'en profite un peu tant que je sais que les virages sont plus des courbes. Quelques kilomètres, et on passe aux choses sérieuses. Le revêtement est certes meilleur, mais devient franchement humide. Jusque là, pas de problème, la Gold suit sagement la route sans la moindre velléité de dérobade, pas plus dans les courbes que dans les virages plus serrés qu'on aborde à un bon 60 km/h. Elle passe aussi bien et aussi vite que quand la route est sèche. Vers l'altitude de 800 m, l'eau de la fonte des neiges ruisselle carrément sur le bitume, j'arrive sur une courbe à droite que je connais bien, la route à cet endroit est bien large et avec une bonne visibilité, ce qui permet un freinage et une correction de trajectoire d'urgence si necessaire, j'attaque donc à environ 80, ce qui, quand c'est sec est un bon rythme ballade sans "prise de risque", et alors que je guettais la moindre amorce de décrochage, je me retrouve en sortie de courbe sans que la Gold n'aie bronché. Les Dunlop Elite 4 sont vraiment époustouflants. En conduite mode Ballade, sec ou mouillé, pas de différence de comportement décelable. Ils collent à la route. Exactement ce qui convient à ma façon de conduire.
Bien que par moment je me sois vraiment lâché dans les séries de courbes droites et gauches avec des pointes à 110, sur la Schwarzwaldhochstrasse pour ceux qui connaissent, à aucun moment, je n'ai approché les limites de ces pneus. Au guidon de la 1500, je suis du genre à enrouler, à inscrire la moto dans les courbes plutôt qu'à la jeter dedans, à rouler au couple plus qu'à la puissance. Je conseille vivement ces pneus à tous ceux qui roulent comme moi, qui ne cherchent pas les limites, mais qui n'ont quand même pas envie de se traîner sur les routes.
Pour les adeptes de la conduite plus "velue", tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai le sentiment qu'on peut faire racler une 1500 sous le soleil tout comme sous la pluie. Mais là, c'est à vous de confirmer .
Donc, pour récapituler, et pour MON style de conduite, les Dunlop Elite 4 sont une excellente monte, rassurante, confortable, très bonne tenue de route sous toutes conditions (j'ai pas testé la neige ni la glace), aucune mauvaise réaction sur les raccords de bitume, assez silencieux. Cet avis ne concerne naturellement que les possesseurs de 1500.
Je n'aurai pas la prétention de dire qu'ils sont meilleurs que les autres marques, mais à coup sûr, ils sont à des années lumière de leurs prédécesseurs les Elite 3
Bien que par moment je me sois vraiment lâché dans les séries de courbes droites et gauches avec des pointes à 110, sur la Schwarzwaldhochstrasse pour ceux qui connaissent, à aucun moment, je n'ai approché les limites de ces pneus. Au guidon de la 1500, je suis du genre à enrouler, à inscrire la moto dans les courbes plutôt qu'à la jeter dedans, à rouler au couple plus qu'à la puissance. Je conseille vivement ces pneus à tous ceux qui roulent comme moi, qui ne cherchent pas les limites, mais qui n'ont quand même pas envie de se traîner sur les routes.
Pour les adeptes de la conduite plus "velue", tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai le sentiment qu'on peut faire racler une 1500 sous le soleil tout comme sous la pluie. Mais là, c'est à vous de confirmer .
Donc, pour récapituler, et pour MON style de conduite, les Dunlop Elite 4 sont une excellente monte, rassurante, confortable, très bonne tenue de route sous toutes conditions (j'ai pas testé la neige ni la glace), aucune mauvaise réaction sur les raccords de bitume, assez silencieux. Cet avis ne concerne naturellement que les possesseurs de 1500.
Je n'aurai pas la prétention de dire qu'ils sont meilleurs que les autres marques, mais à coup sûr, ils sont à des années lumière de leurs prédécesseurs les Elite 3
_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace- Membre incontournable !
- Messages : 569
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66
Re: Pneus Dunlop Elite 4
et merci pour le retour,Didier; en ce qui me concerne, je suis convaincu et ce sera ma prochaine monte. Pas de raison majeure pour que le comportement soit différend sur une 1800.
Invité- Invité
Re: Pneus Dunlop Elite 4
merci a toi pour la petite remonté d'information sur le pneu,
en esperant qu'un jour ils le sorte dans la dimensions de la f6c 1500 tres special.
juste a voir la longevitée du pneu.
normalement on ce vois en mai ou tu pourra nous raconter cela.
en esperant qu'un jour ils le sorte dans la dimensions de la f6c 1500 tres special.
juste a voir la longevitée du pneu.
normalement on ce vois en mai ou tu pourra nous raconter cela.
Invité- Invité
Re: Pneus Dunlop Elite 4
La longévité, pour moi, c'est tout à fait secondaire. Je préfère un pneu qui tient sur 10000 km qu'une savonnette sur 20000.
J'aime à me rappeler le fameux Pirelli Fantôme des années 80, utilisé à l'époque en promo-sport et qui me faisait 800 km sur la cbx. Mais tu pouvais faire frotter les rétros avant qu'il ne décroche.
J'aime à me rappeler le fameux Pirelli Fantôme des années 80, utilisé à l'époque en promo-sport et qui me faisait 800 km sur la cbx. Mais tu pouvais faire frotter les rétros avant qu'il ne décroche.
_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace- Membre incontournable !
- Messages : 569
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66
Re: Pneus Dunlop Elite 4
oui je te comprend,
pour moi j'aime bien savoir que je ne vais pas aller trop souvent au garage changer le pneu.
et en meme temps passer tout mon temps sur la route a faire du kilometres par tout temps,
comme sur toute mes motos un bon compromi est: une tenue de route par tout temps et au moins 18 a 20 mkms.
et vu que je conduit plus ou moins comme toi cela devrai le faire.
avant de mettre les retros par terre cela sera le reste de la moto. MDR.
pour moi j'aime bien savoir que je ne vais pas aller trop souvent au garage changer le pneu.
et en meme temps passer tout mon temps sur la route a faire du kilometres par tout temps,
comme sur toute mes motos un bon compromi est: une tenue de route par tout temps et au moins 18 a 20 mkms.
et vu que je conduit plus ou moins comme toi cela devrai le faire.
avant de mettre les retros par terre cela sera le reste de la moto. MDR.
Invité- Invité
Re: Pneus Dunlop Elite 4
je viens de lire ton cr baroudalsace
je me laisserai bien tenter par ce elite 4 (arriere),ayant un 888 a l'avant j’espère que le mariage ne finira pas en divorce.
Invité- Invité
Re: Pneus Dunlop Elite 4
Attention Fred, les pneus de la 15 ne sont pas forcément homologués pour la 18, vérifies bien avant de commander
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Pneus Dunlop Elite 4
Je n'ai jamais été pour un panachage des pneus sur une moto, et pour moi, les pneus se changent par 2, toujours, d'autant plus que la différence de longévité n'est que de quelques milliers de km. Ce sont des économies de bouts de chandelles. Je pars toujours sur une base de pneus neufs, ne serait-ce que pour éviter d'avoir un pneu tendre et un autre plus ou moins desséché. N'oublie pas que si on a tendance à s'habituer à la lente dégradation des performances des pneus avec le temps, un pneu neuf provoque un changement brutal.
Les pneus sont conçus pour s'accorder entre l'avant et l'arrière avec leurs mélanges de gomme et leurs dessins spécifiques. Mixer 2 marques ne te donne pas le meilleur des deux, mais le plus mauvais puisqu'ils ne sont pas prévus pour fonctionner l'un avec l'autre.
Deux 888 ou deux Elite 4 te donneront entière satisfaction, mais le metzeler associé au dunlop peuvent te donner un résultat catastrophique, surtout si l'un est neuf et que l'autre approche de sa fin de vie, à te dégouter à vie des deux marques.
Vu le prix de nos montures, et surtout de celui d'une vie, est-ce que ça vaut bien le coup de prendre le moindre risque au niveau de la tenue de route?
C'est mon avis, et tant pis si je suis le seul à le partager.
Les pneus sont conçus pour s'accorder entre l'avant et l'arrière avec leurs mélanges de gomme et leurs dessins spécifiques. Mixer 2 marques ne te donne pas le meilleur des deux, mais le plus mauvais puisqu'ils ne sont pas prévus pour fonctionner l'un avec l'autre.
Deux 888 ou deux Elite 4 te donneront entière satisfaction, mais le metzeler associé au dunlop peuvent te donner un résultat catastrophique, surtout si l'un est neuf et que l'autre approche de sa fin de vie, à te dégouter à vie des deux marques.
Vu le prix de nos montures, et surtout de celui d'une vie, est-ce que ça vaut bien le coup de prendre le moindre risque au niveau de la tenue de route?
C'est mon avis, et tant pis si je suis le seul à le partager.
_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace- Membre incontournable !
- Messages : 569
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66
Re: Pneus Dunlop Elite 4
Baroudalsace, non tu n'est pas le seul à penser que nos vies et celles de nos passager(e)s valent plus que le prix d'un pneu. J'ai changé la monte complète le mois dernier en Dunlop élite 3, et l'arriére était tout juste à 50%. Et je suis aussi pour une monte de même marque avant arrière. Les Dunlop élite 3 me satisfont pleinement..... malgrés ce que je peux lire.
toupeyo- Membre incontournable !
- Messages : 1585
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 67
Re: Pneus Dunlop Elite 4
Bravo Didier pour ce CR des plus précis !!!
Lorsque que l'heure sera venue de changer mes Bridg, j'y regarderai à deux fois.
D'ici là, nous aurons certainement des retours sur la 1800 qui me concerne.
Philippe
Invité- Invité
Re: Pneus Dunlop Elite 4
Bonjour
J ai lu, relu Etc et je me suis décidé pour des élites 4
J ai ais dans un premier temps pensé aux élite 3 mais mon mécano m'a dit que tous ceux qui avaient monté des 4 lui avaient fait remonter l info que les 4 accrochaient bien mieux
Donc Voila j ai commandé et fait monter des 4 sur ma 1500
N ayant jamais eu de gold et n ayant pas roulé avec les anciens pneux je ne pourrai pas vous dire si ils'sont' mieux ou moins bien.
J ai lu, relu Etc et je me suis décidé pour des élites 4
J ai ais dans un premier temps pensé aux élite 3 mais mon mécano m'a dit que tous ceux qui avaient monté des 4 lui avaient fait remonter l info que les 4 accrochaient bien mieux
Donc Voila j ai commandé et fait monter des 4 sur ma 1500
N ayant jamais eu de gold et n ayant pas roulé avec les anciens pneux je ne pourrai pas vous dire si ils'sont' mieux ou moins bien.
Invité- Invité
Re: Pneus Dunlop Elite 4
J'ai encore fait 1300 km la semaine dernière, dont 600 sur les routes de la Forêt Noire, et je te garantis que c'est à chaque fois un plaisir de pouvoir rouler sans se soucier de la tenue de route. Et sur la 1500, ce pneu est vraiment parfaitement sain et sans surprise désagréable. Après 3000 km, je n'ai pas changé mon avis d'un poil
_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace- Membre incontournable !
- Messages : 569
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Dessin Pneus DUNLOP ELITE 4
» Achat pneus Dunlop Elite 4, personne en a ???????????
» Dunlop elite 4
» 1ère monte en Dunlop !! (Elite)
» discussion pneumatiques
» Achat pneus Dunlop Elite 4, personne en a ???????????
» Dunlop elite 4
» 1ère monte en Dunlop !! (Elite)
» discussion pneumatiques
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum