Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Connexion
Sortie aux grottes de Han (Be)
+2
patrick lille
g2loq
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sortie aux grottes de Han (Be)
Ok, super Alain, c'était pour savoir si on t'attendait ou pas au départ de la visite des grottes à 10h00... donc au pire, devant ou dans le petit train pour rejoindre les grottes.
A plus !
A plus !
Bonjour, désolé les gars mais je ne participerai pas a cette sortie, de plus, la journée d'hier a été catastrophique sur le plan météorologique comme d'habitude, les routes ne sont pas sûres et le temps non plus, pluie et orages encore aujourd'hui et la nuit prochaine, et ça va continuer... la semaine prochaine (pluie), n'ayant pu rouler que 3 fois depuis le début de l'année, j'envisage sérieusement de remiser la Gold dans son garage jusqu’à l'année prochaine, marre de payer taxes de circulation et assurance pour rien (2 x plus chers en merdegique qu'en France), orages, pluie, inondations depuis plus de 40 jours...il y en a marre!!!
J'ai pas mal de dégâts et du travail en retard au jardin a cause de ce temps pourri, ainsi, entre deux "douches" j'aurai de quoi m'occuper demain pour ne plus penser a cette sortie dont je me réjouissais!
Je vous souhaite une bonne rencontre demain et une bonne route, ce sera pour une prochaine fois pour moi!
http://www.rtbf.be/info/medias/detail_tempete-sur-la-belgique-les-images-impressionnantes-des-intemperies?id=9335402
"V"
J'ai pas mal de dégâts et du travail en retard au jardin a cause de ce temps pourri, ainsi, entre deux "douches" j'aurai de quoi m'occuper demain pour ne plus penser a cette sortie dont je me réjouissais!
Je vous souhaite une bonne rencontre demain et une bonne route, ce sera pour une prochaine fois pour moi!
http://www.rtbf.be/info/medias/detail_tempete-sur-la-belgique-les-images-impressionnantes-des-intemperies?id=9335402
"V"
Invité- Invité
Sortie maintenue demain, suivant la météo on ira en moto ou en auto. Malgré ce qui est annoncé, je veux visiter ces grottes !
Philou&No, à demain comme prévu !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
oui oui didou57 , nous serrons au rdv nous avons trop envie de vous revoir et de passez
un super moment , et avec ceux qui serrons présent aussi .
philou & no
un super moment , et avec ceux qui serrons présent aussi .
philou & no
Philou&No- Membre incontournable !
et bien voila une superbe journée passée avec la rencontre , de Didou57 & Dominique
accompagné de notre Tigroujean toujours aussi souriant et d'une nouvelle rencontre pour nous de J-P ,
avec sa belle ctx rouge au Grottes de Han s/l , nous espérons que nos amis sont bien rentré sans pluie .
ces journée sons toujours trop courte quand viens la séparation , mais avec l'espoirs
de ce revoir et peut être faire d'autres nouvelles rencontres .
Dommage pour les absent mais la journée était trop belle avec la présence des amis .
bon weekend .
philou & no
accompagné de notre Tigroujean toujours aussi souriant et d'une nouvelle rencontre pour nous de J-P ,
avec sa belle ctx rouge au Grottes de Han s/l , nous espérons que nos amis sont bien rentré sans pluie .
ces journée sons toujours trop courte quand viens la séparation , mais avec l'espoirs
de ce revoir et peut être faire d'autres nouvelles rencontres .
Dommage pour les absent mais la journée était trop belle avec la présence des amis .
bon weekend .
philou & no
Bien rentrés vers 19h00, on a pris le chemin des écoliers pour ne pas rentrer trop vite... On a déposé Jean-Pierre à côté de chez lui puis Tigroujean nous a accompagné jusqu'à la maison pour un dernier verre.
Au final, une bonne journée, trajet aller avec même du soleil, des nuages, un peu de brume. Direction la visite des grottes puis on a retrouvé Philou et Nora qui nous attendaient au resto (chouette resto, carte sympathique, personnel avenant).
Il a pas mal plu pendant que nous étions attablés, donc pas de gêne.
Ayant passé beaucoup de temps à discuter et avec la présence de la pluie, nous avons opté pour le retour aux motos et avons fait l'impasse sur la visite des animaux. Un prétexte pour y retourner bien sûr !
Philou et Nora nous ont accompagné jusqu'aux motos où nous avons enfilé nos vêtements de pluie avec regrets... regrets justifiés puisque quelques kilomètres plus loin, nous avons retrouvé le soleil ! Nous ferons le voyage de retour en sa compagnie et de mieux en mieux en nous rapprochant de France... désolé amis Belges...
Voila, heureux d'avoir vu et revu tout ce petit monde, d'avoir roulé en leur compagnie par cette finalement belle journée !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:
... On a déposé Jean-Pierre à côté de chez lui ....
... et, même pas perdu! J'ai retrouvé mon chemin jusqu'à chez moi sans GPS depuis l'endroit où vous m'avez laissé, seul et sans repères (ça, c'est pas bien...), à ... 5 km de chez moi!!!
Sinon, bonjour à tous,
Et je confirme, un belle sortie très réussie et, pour moi, une belle rencontre au moment du repas découvrant, "en vrai", Philou et Nora...
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
Jean-Pierre , nous reconfirmons cette belle journée de rencontre et comme toi nous
avons pus rencontré un membre du forum bien agréable , nous aurions dus vous accompagné et
t'aider pour rentré a la maison quand les copains ton abandonné au bord de la route ,
nous espérons te revoir sur une prochaine rencontre .
bon Dimanche J-P .
philou & Nora
avons pus rencontré un membre du forum bien agréable , nous aurions dus vous accompagné et
t'aider pour rentré a la maison quand les copains ton abandonné au bord de la route ,
nous espérons te revoir sur une prochaine rencontre .
bon Dimanche J-P .
philou & Nora
Il nous reste l'entrée pour la visite du parc animalier à utiliser, est-ce qu'on se fait çà avant l'hiver ? On verra si on roule en moto ou pas, suivant la météo à venir et la date retenue...
Je propose de partir en milieu de matinée et de faire le parc animalier en début d'après-midi. A voir si on mange un petit truc sur place ou un casse-croûte. Si le temps est froid ou maussade, je sais déjà ce que va dire mon épouse... (au chaud !)
Faudrait essayer de faire avant fin octobre...
A plus
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Didou et bonjour à tous,
".... avant fin octobre....": c'est OK pour moi et aussi pour pour les conditions (horaires, repas...).
J-Pierre
".... avant fin octobre....": c'est OK pour moi et aussi pour pour les conditions (horaires, repas...).
J-Pierre
Bonjour a toutes et tous, ok pour moi aussi tout en espérant un été Indien qui serait le bienvenu
"V"
"V"
Invité- Invité
Salut !
Tu en es où de tes travaux Jean-Pierre ? tu pourras te permettre un break en weekend ?
On se reprogramme çà pour un samedi ou un dimanche ?
Tu en es où de tes travaux Jean-Pierre ? tu pourras te permettre un break en weekend ?
On se reprogramme çà pour un samedi ou un dimanche ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
il serra peut être difficile pour nous de vous rencontré a nouveau , car il y a 10 jours
que la maison est en très gros chantier , le toit du Living est tombé donc déménagement du reste
des meubles ) suivit d'une mise a l'air complète de la pièce et nous sommes en pleine reconstruction
de tout ( charpente - isolation - électricité - plafonnage - faux plafond - sécurité - peintures & autres )
puis il faudra des meubles & tout le reste , avec en prime NO assurance car il y a eu la pose d'une
toiture isolante il y a 15 ans , et comme la société n'est plus l'expert nous annonce le manque
d'entretien de la toiture . donc commence les problèmes pour une indemnisation .
alors ce serra peut être avec beaucoup de regret que Nora & moi même ne serrons pas présent sur
cette rencontre , que nous vous souhaitons très agréable pour tout les présent .
bonne fin de weekend a tous ET peut être ???? .
philou & no
que la maison est en très gros chantier , le toit du Living est tombé donc déménagement du reste
des meubles ) suivit d'une mise a l'air complète de la pièce et nous sommes en pleine reconstruction
de tout ( charpente - isolation - électricité - plafonnage - faux plafond - sécurité - peintures & autres )
puis il faudra des meubles & tout le reste , avec en prime NO assurance car il y a eu la pose d'une
toiture isolante il y a 15 ans , et comme la société n'est plus l'expert nous annonce le manque
d'entretien de la toiture . donc commence les problèmes pour une indemnisation .
alors ce serra peut être avec beaucoup de regret que Nora & moi même ne serrons pas présent sur
cette rencontre , que nous vous souhaitons très agréable pour tout les présent .
bonne fin de weekend a tous ET peut être ???? .
philou & no
Didou5 a écrit:
Dure, dure, la vie de retraité!!! Mes outils n'ont pas le temps de refroidir.... Mais si c'est pour partir en balade avec les copains, je les pose volontiers pour une bonne récréation avec les copains!
Samedi ou dimanche, peu importe, du moment que je le sache quelques jours avant pour planifier mes activités de ... "bricoleur"... sur tous les chantiers que j'ai mis en route.
J-Pierre
Bonjour Philou § No,Philou&No a écrit: il serra peut être difficile pour nous de vous rencontré a nouveau , car il y a 10 jours
que la maison est en très gros chantier , le toit du Living est tombé ...............................
philou & no
Vraiment dommage de ne pouvoir vous revoir à cette occasion. Je suis très attristé d'apprendre vos soucis actuels, aussi je vous souhaite que tout ça soit vite réparé et que ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Bon courage, je pense bien à vous.
J-Pierre
Jean-Pierre , nous aussi nous sommes triste de ne peut être , pas pouvoirs
vous rencontré a nouveau , tellement la première rencontre nous fût très agréable .
mais suivant la date de votre venue ??? peut être pourrons nous faire cette sortie ,
nous sommes tributaires de tous , Amis et Famille qui nous aide beaucoup et ce prive de leurs
weekend .
philou & no
vous rencontré a nouveau , tellement la première rencontre nous fût très agréable .
mais suivant la date de votre venue ??? peut être pourrons nous faire cette sortie ,
nous sommes tributaires de tous , Amis et Famille qui nous aide beaucoup et ce prive de leurs
weekend .
philou & no
salut a tous et toutes, pas de probleme pour faire cela, c'est quand vous voulez.
et pour Philou and No, le plus important est de mettre un toit au dessus de vos tetes.
on aura bien l'occasion de ce voir une autre fois, avant la fin de l'année.
bises a toutes et tous
tigroujean
et pour Philou and No, le plus important est de mettre un toit au dessus de vos tetes.
on aura bien l'occasion de ce voir une autre fois, avant la fin de l'année.
bises a toutes et tous
tigroujean
Invité- Invité
jean nous faisons tout ce qu'il est possible pour la maison , mais ce n'est
pas facile pour Nora de voir la maison dans cet état , avec la perte de beaucoup de choses
très sentimentale , mais j'essaye et lui promet de tout faire pour la revoir avec son sourire
et sa joie dans sa maison .
allez tout ce qu'il est possible doit être fait , et puis la vie continue quand on peut rencontré
des amis , et passez un bon moment en leurs compagnie .
a ben-rate ( a bientôt ) peut être .
philou & no
pas facile pour Nora de voir la maison dans cet état , avec la perte de beaucoup de choses
très sentimentale , mais j'essaye et lui promet de tout faire pour la revoir avec son sourire
et sa joie dans sa maison .
allez tout ce qu'il est possible doit être fait , et puis la vie continue quand on peut rencontré
des amis , et passez un bon moment en leurs compagnie .
a ben-rate ( a bientôt ) peut être .
philou & no
Bon, c'est bien beau de dire qu'on peut faire çà quant on veut mais faudrait peut-être poser des dates.... c'est bien d'avoir le choix dans la date... (contrepèterie)
Alors,
-
- samedi 8
- samedi 15
- samedi 22
à moins que vous préfériez un dimanche ?
A vous
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir, bin moi, je suivrai la majorité...si la météo le permet bien sûr
"V"
"V"
Invité- Invité
Bonsoir,
Les 3 dates retenues ne me posent pas de pbs de disponibilité et pour t'aider dans le choix, Didier.... je n'ai pas de préférence particulière! ...
Manque plus que l'avis de Jean... qui ne sera pas différent des nôtres!(n'est-ce pas Jean?...) Donc comme d'hab, décide: nous, on est toujours d'accord avec le chef.
J-Pierre
Les 3 dates retenues ne me posent pas de pbs de disponibilité et pour t'aider dans le choix, Didier.... je n'ai pas de préférence particulière! ...
Manque plus que l'avis de Jean... qui ne sera pas différent des nôtres!(n'est-ce pas Jean?...) Donc comme d'hab, décide: nous, on est toujours d'accord avec le chef.
J-Pierre
salut, pour moi c'est toujours quand vous voulez en fonction de vos emplois du temps et vos disponibilités,
pour moi, samedi ou dimanche ou n'importe quel autre jour me va bien aussi.
de préférence avec le soleil serai un plus.
toujours d'accord avec le sheriff.
tigroujean
pour moi, samedi ou dimanche ou n'importe quel autre jour me va bien aussi.
de préférence avec le soleil serai un plus.
toujours d'accord avec le sheriff.
tigroujean
Invité- Invité
Allez, on commence : je mets une option sur le samedi 08 octobre.
Comme dit précédemment, j'envisage d'aller jusqu'au site dans la matinée, de manger sur place (resto car les températures diminuent) et de faire la visite du parc animalier en début d'après-midi.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut, ok pour le 08 october.
moto/miam miam/visite/moto
A+
tigroujean
A+
tigroujean
Invité- Invité
tigroujean a écrit:salut, ok pour le 08 october.
A+
tigroujean
Salut,
"moto/miam miam/visite/ ....." mais plutôt "dodo" que "moto" ... si tu prends le risque de te balader en toute liberté dans le parc animalier. Tu risques fort d'être repéré par les gardiens du zoo et qu'ils te remettent en cage avec tes congénères, tigres du Bengale, d'Afrique,etc... On t'aura prévenu...
Bon, ne te fais pas trop de soucis tout de même car je serai là aussi le 8 pour........... filmer la scène à ne pas rater!!!
J-Pierre
Bonsoir a tous, ok pour moi aussi le 08, il faut être la a quelle heure et ou se situera le lieu de rendez-vous please ?
"V"
"V"
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3