Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 499 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 491 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Gold65, GOLDTH, Jan, tomcat59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Sortie aux grottes de Han (Be)
+2
patrick lille
g2loq
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sortie aux grottes de Han (Be)
Suite à l'abandon de la sortie pour cause d'inondations, je vous propose un nouveau sondage Doodle avec de nouvelles dates proposées pour s'y retrouver, soit pour faire les visites (parc animalier et grottes), soit uniquement pour passer le repas de midi ensemble pour faire connaissance ou se revoir.
Je ne vais proposer que des samedi ce sera plus difficile d'accès et en réservation pour les dimanches, nos voisins Belges sont beaucoup plus festifs que les Français !
http://doodle.com/poll/yfy2evr4642xupmr
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Sortie aux grottes de Han (Be)
bonsoir,
voila repondu au sondage de la nouvelle balade.
ok pour moi jusqu'au samedi02 juillet, ensuite je serai ailleurs.
tigroujean
voila repondu au sondage de la nouvelle balade.
ok pour moi jusqu'au samedi02 juillet, ensuite je serai ailleurs.
tigroujean
Invité- Invité
Fait mon devoir aussi!
Bonne soirée a toutes et tous
"V"
Bonne soirée a toutes et tous
"V"
Invité- Invité
a voté aussi pour vous rencontré et viva , la fiesta
Philou&No- Membre incontournable !
Bonjour,
Voilà, c'est fait pour moi.
A bientôt, donc...
J-Pierre
Voilà, c'est fait pour moi.
A bientôt, donc...
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
Pour relancer un peu ce sujet, je vous propose de programmer cette sortie le samedi 25 juin . J'espère que d'ici-là la météo aura changé et que le temps sera au beau fixe...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou , tout nos espoirs son avec toi pour cette date , et que le commence
vraiment a devenir agréable pour tous .
allez nous votons soleil le 25 .
vraiment a devenir agréable pour tous .
allez nous votons soleil le 25 .
Bon week end a tous, je l'espère aussi Didier car ici, après 3 semaines de pluie et d'orages sans discontinuer on a eu droit a 2 jours de beau temps mais c'est déjà terminé, la pluie a fait son retour aujourd'hui et la météo annonce le même type de temps toute la semaine prochaine avec des nouveaux orages par dessus le marché!
J'ai déjà connu des saisons pourries mais a ce point...rarement!
Si ça continue, je suspend mon assurance et je remise la Gold jusqu’à l'année prochaine!
J'ai déjà connu des saisons pourries mais a ce point...rarement!
Si ça continue, je suspend mon assurance et je remise la Gold jusqu’à l'année prochaine!
Invité- Invité
Salut Didier,
Pour Eric et moi,ce sera pour une prochaine,car le 25
nous serons en Auvergne avec les potes de la CBF Attitude.
Bonne balade à vous,en espérant avoir enfin le soleil.
Pour Eric et moi,ce sera pour une prochaine,car le 25
nous serons en Auvergne avec les potes de la CBF Attitude.
Bonne balade à vous,en espérant avoir enfin le soleil.
Invité- Invité
salut, pour moi le 25 sera toujours bon, en esperant que la meteo sera meilleure que ce que j'ai vu
pourtant j'en ai mis des cierges pour avoir du beau temps
pourtant j'en ai mis des cierges pour avoir du beau temps
Invité- Invité
Bon, va bien falloir que ce temps de m... s'arrête un jour... J'ai bon espoir qu'il fasse TRÈS beau le weekend prochain...
En attendant, bonne route et bonne semaine !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Notre Sheriff en prison ?
Notre Sheriff en prison ?
Attention, en Gelbique, ce n'est pas le moment de se promener avec une moto et un accoutrement de sheriff...
N'oublies pas qu'après les grottes de Hun, tu as encore tes vacances à assurer avec la moto
Un motard belge arrêté parce qu'il roule avec... par sniper-videos
Attention, en Gelbique, ce n'est pas le moment de se promener avec une moto et un accoutrement de sheriff...
N'oublies pas qu'après les grottes de Hun, tu as encore tes vacances à assurer avec la moto
Un motard belge arrêté parce qu'il roule avec... par sniper-videos
g2loq- Co-administrateur
Christian,
Ils sont chatouilleux aussi en Belgique... bon d'accord, je couperais mes feux bleu en entrant en Gelbique...
Ils sont chatouilleux aussi en Belgique... bon d'accord, je couperais mes feux bleu en entrant en Gelbique...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je suis admiratif pour la patience des policiers devant un tel personnage "débilomégalo" ... sirène, mat a gyrophare, écussons il a même poussé le bouchon un peu loin en se mettant un ceinturon avec une petite sacoche sur le coté pour faire croire a un étui d'arme! ... a leur place, j'aurais procédé a la saisie du véhicule directement!
Pour la sortie, je croise les doigts mais...d’après la météo ça ne s'annonce pas bien du tout pour la fin de semaine prochaine, je n'ai encore connu que 2 jours de secs pour plus de 30 jours de pluie et d'orages et ce n'est pas encore fini!
Pour la sortie, je croise les doigts mais...d’après la météo ça ne s'annonce pas bien du tout pour la fin de semaine prochaine, je n'ai encore connu que 2 jours de secs pour plus de 30 jours de pluie et d'orages et ce n'est pas encore fini!
Invité- Invité
On va pas tirer des conclusions à une semaine, sachant que la météo n'est pas capable de faire des prévisions fiables à 24h00.... ça peut très bien s'arranger ou s'améliorer d'ici le weekend prochain.
Allez, soyons positifs !
Allez, soyons positifs !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ha oui effectivement ! Quelle patience il a ce policier et quelle mauvaise foi de la part de ce personnage !
Invité- Invité
Encore un frustré qui en plus prend les policiers pour des cons.
Il n'a que ce qu'il mérite.
Sur ma première goldwing j'avais des feux éclats dans les clignotants (non visble) et une sirène non visible également. Actuellement je n'ai rien remis.
mais sur cette vidéo c'est excessif.
Pas de chance car le policier est aussi motard.
Il n'a que ce qu'il mérite.
Sur ma première goldwing j'avais des feux éclats dans les clignotants (non visble) et une sirène non visible également. Actuellement je n'ai rien remis.
mais sur cette vidéo c'est excessif.
Pas de chance car le policier est aussi motard.
Aux participants.... toujours partants ? Nous on est prêt, il ne reste qu'à voir pour la réservation de la table suivant vos réponses....
Merci de réagir rapidement.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut, moi toujjjours pret et toujours tres optimiste.
""avé la combi pluie dans les sacoches"
""avé la combi pluie dans les sacoches"
Invité- Invité
Moi aussi sauf si gros orage (pas envie d'avoir des dégâts avec la grêle), pas grave si pas de réservation pour moi, d'abord, je ne suis pas un habitué des restaurants et de plus, je suis plus a l'aise dehors que dedans! (j'ai beaucoup de cheveux et ce n'est pas toujours bien vu dans ces établissements)
"V" et a bientôt j'espère!
"V" et a bientôt j'espère!
Invité- Invité
Bonjour,
Bon pour moi aussi, et pour le resto également même si, comme Thunder, je ne suis pas très habitué aux restaurants, préférant les casse-croûte entre copains sur le bord de la route. Mais bon, une bonne occas de rester à discuter avec le groupe ce jour-là et peut-être de rester au sec à midi car la météo, décidément, ne nous semble pas très favorable pour cette journée. Mais j'espère que ça va s'arranger car j'ai bien l'intention de ramener de belles images vidéo des grottes et du parc animalier, c'est sûr...et des copains...ouais... peut-être...
J-Pierre
Bon pour moi aussi, et pour le resto également même si, comme Thunder, je ne suis pas très habitué aux restaurants, préférant les casse-croûte entre copains sur le bord de la route. Mais bon, une bonne occas de rester à discuter avec le groupe ce jour-là et peut-être de rester au sec à midi car la météo, décidément, ne nous semble pas très favorable pour cette journée. Mais j'espère que ça va s'arranger car j'ai bien l'intention de ramener de belles images vidéo des grottes et du parc animalier, c'est sûr...et des copains...ouais... peut-être...
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
ok pour nous aussi sans la belle , mais pour faire de belles rencontre .
philou & no
philou & no
Salut,
Je ne vous ai pas promis un gastro !
juste un petit resto, c'est un restaurant-brasserie, on peut manger de tout, simplement. Vous savez, après la visite des grottes à 13°, je pense qu'on appréciera d'être assis à l'abri, peut-être au soleil ? Je ne vais pas dire au chaud pour conjurer le sort... Pour l'instant, les prévisions ne sont pas trop mauvaises...
On fait comme prévu la première fois, on récupère Jean-Pierre près de chez lui en bord d'autoroute, Tigrou démarre de la maison avec nous, on fait les grottes le matin (on devrait y être pour 9h45 au plus tard), on retrouve Philou&No au resto à 12h30 à la sortie des grottes.
Je ne sais plus si Alain voulait faire les visites... ?
A plus !
Je ne vous ai pas promis un gastro !
juste un petit resto, c'est un restaurant-brasserie, on peut manger de tout, simplement. Vous savez, après la visite des grottes à 13°, je pense qu'on appréciera d'être assis à l'abri, peut-être au soleil ? Je ne vais pas dire au chaud pour conjurer le sort... Pour l'instant, les prévisions ne sont pas trop mauvaises...
On fait comme prévu la première fois, on récupère Jean-Pierre près de chez lui en bord d'autoroute, Tigrou démarre de la maison avec nous, on fait les grottes le matin (on devrait y être pour 9h45 au plus tard), on retrouve Philou&No au resto à 12h30 à la sortie des grottes.
Je ne sais plus si Alain voulait faire les visites... ?
A plus !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Qui? moi? ... oui, je fait la visite des grottes, j'ai déjà mon billet d'entrée, j'ai 75 km a faire pour vous rejoindre, je partirai donc assez tôt pour arriver sur le site a temps
Invité- Invité
Ok, super Alain, c'était pour savoir si on t'attendait ou pas au départ de la visite des grottes à 10h00... donc au pire, devant ou dans le petit train pour rejoindre les grottes.
A plus !
A plus !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3