Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 505 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 499 Invités :: 3 Moteurs de recherche

DenisFont85, Etche, g2loq, J456, jack 57, Papififi

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sortie aux grottes de Han (Be)

+2
patrick lille
g2loq
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 Empty Re: Sortie aux grottes de Han (Be)

Message  Invité Mer 28 Sep 2016 - 19:29

Bonsoir a tous, ok pour moi aussi le 08, il faut être la a quelle heure et ou se situera le lieu de rendez-vous please ?  Wink

"V"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 Empty Re: Sortie aux grottes de Han (Be)

Message  Didou57 Mer 28 Sep 2016 - 20:36

Salut Alain, 

On devrait être sur place pour midi - midi trente, sur le parking derrière l'église.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  Philou&No Mer 28 Sep 2016 - 21:46

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 2390903281 a vous , désolé mais pour nous les travaux ne sont pas finis et nous ne pouvons
pas supprimé un samedi pour avancé dans la remise en état de la maison .
nous sommes bien tristes de ne pouvoirs vous rencontré et passez un très bon moment , en
votre compagnies .
nous vous souhaitons une très belle journée a tous , pour cette rencontre .

philou & no

Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Mer 28 Sep 2016 - 22:21

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 2390903281  mon Philou,

C'est nous qui sommes bien désolé de votre situation. J'espère que vous en voyez le bout... on trouvera une autre occasion de vous revoir. 

Bon courage en attendant et grosses bises à Nora.  Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 709173541

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  Invité Jeu 29 Sep 2016 - 11:49

salut mon philou,

je m'en doutai que vous n'auriez pas le temps de venir faire un petit tour avec nous, surtout depuis la semaine derniere ou j'ai vu les degats sur la maison.

remercie encore une fois petite Nora, petite par la taille mais grande par la gentillesse, pour les bons gateaux qu'elle avait fait specialement pour moi.

et a une autre fois peut etre, bises a vous deux. sunny

tigorujean.

Invité
Invité

Message  Philou&No Jeu 29 Sep 2016 - 19:58

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 2390903281  Didou57 et tigroujean , merci de votre soutiens et sachez que nous sommes
très tristes , car nous avions une très grosse envie de vous revoir sur cette sortie .
mais il nous faut avancé pour remettre les meubles dans la maison .
avec toutes notre amitié pour vous revoir , nos pensées serrons avec vous pour cette journée .

Didou ,  nora et moi même vous transmettons toutes notre amitié et faisons un schmac  Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 1591778845
a la Didounette , nous avons été ravis de voir notre Tigroujean nous rendre une visite , qui
nous a permis un très bon moment de détente  Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 1325451310 en sa compagnie  Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 3605879242 , Merci de ta visite Jean  .
la petite no te fait la bise et moi ytout .

a bientôt a tous pour une nouvelle aventure .

philou & no
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 5 Oct 2016 - 8:46

salut a tous et a toutes, bon ben voila c'est rapé pour moi et cette balade,
je me suis bloquationner le bas du dos, et donc en arret jusqu'a lundi, avec la totale au niveau medoc et kine, oesteo.

et si par hazard il y a une personne qui veux aller avec vous pour faire le parc animalier, j'ai une entrée dispo a la maison.

ce serai dommage de la mettre a la boupelle.

gros zibous a tous et toutess

tigrouj,ean

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Mer 5 Oct 2016 - 10:56

tigroujean a écrit:salut a tous et a toutes, bon ben voila c'est rapé pour moi et cette balade,
je me suis bloquationner le bas du dos, et donc en arret jusqu'a lundi, avec la totale au niveau medoc et kine, oesteo.

et si par hazard il y a une personne qui veux aller avec vous pour faire le parc animalier, j'ai une entrée dispo a la maison.

ce serai dommage de la mettre a la boupelle.

gros zibous a tous et toutess

tigrouj,ean

Salut Jean,

Tu devrais entretenir ton dos par quelques mouvements de gym appropriés. Je pratique régulièrement et cela fait un bien fou. Je parle de mouvement de dos et pas du bassin lol!

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Mer 5 Oct 2016 - 13:36

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 365723366  l'Jean !

Ben quoi ?!  Shocked  on fait des folies de son corps ?  lol!  on t'avait prévenu : pas de hoogi boogi avant la prière du soir !!! 

Bon, j'étais en train de me poser la question sur cette sortie...  Suspect vu la température annoncé, est-ce qu'on irait pas en voiture ? Je me vois mal obliger ma dulcinée à subir toute la journée les 13° petit degrés annoncés pour samedi...  Rolling Eyes

Je propose d'y aller en voiture car ça m'étonnerait que le temps s'améliore d'ici la fin du mois au niveau température et sinon, ce sera râpé pour cette année... 

Du coup, ça pourrait donner l'occasion à madame Jean-Pierre de nous accompagner ?  Wink

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  Invité Mer 5 Oct 2016 - 13:45

salut, pour Denis, je fais déjà pas mal de mouvements dans tous les sens, mais la, a froid un mouvement trop rapide et CLAC une vertèbre du bas qui c'est deplacer et remise en place.

bonjour la douleur.

salut pour Didou, pas de voiture pour moi, juste le 1kilometre pour aller chez le kiné ce soir a 19h30,
donc le ticket et dispo a la maison pour la jeune madame de jean-pierre si elle veux aller avé vous.

c'est vrai que la température ne va pas monter beaucoup, max 13/14 pour la prochaine semaine.

ps: je le savais que je devais pas faire des folies de mon corps, surtout quand je vois ma super belle cheffe le matin quand j'arrive au bureau.

bises a tous et toutes

Dernière édition par tigroujean le Mer 5 Oct 2016 - 13:47, édité 1 fois (Raison : correction)

Invité
Invité

Message  Invité Mer 5 Oct 2016 - 13:55

Bonjour, la météo n'annonce rien de bien folichon pour le week end, gel nocturne et journée fraîche, pour info, j'ai actuellement +7°C chez moi en ce moment  Sad, j'ai d'ailleurs commencé a rentrer les plantes les plus fragiles
Si le temps le permet, je viendrai a moto et sinon...je ferai le déplacement en voiture  Wink  ... (sauf si la route est salée because voiture en alu) 
Je te souhaite un prompt rétablissement Jean!  Wink

"V"

Invité
Invité

Message  Didou57 Mer 5 Oct 2016 - 13:58

Ok Jean, pour le billet, c'est bien comme çà que je l'envisageais...  lol!  la voiture, c'était pas pour toi !  Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 2072541550

tigroujean a écrit:ps: je le savais que je devais pas faire des folies de mon corps, surtout quand je vois ma super belle cheffe le matin quand j'arrive au bureau.
Ne te voyant plus beaucoup sur le forum ces derniers temps, je me doutais qu'il y avait une jupe (voir mini) quelque part...  lol! 

Bon ben soignes toi bien, et fais pas le sauvage !  Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 1797587972  (j'espère que ton kiné est un grand costaud et pas une belle blonde !  lol! )

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  Jean-Pierre Mer 5 Oct 2016 - 14:20

Bonjour,

Tout d'abord , une pensée particulière à toi Jean: j'espère que ces ennuis de santé vont vite se terminer et que tu puisses reprendre tes activités. Maintenant, merci pour ta proposition concernant le ticket d'entrée: Madame est d'accord pour nous accompagner au parc animalier samedi, donc je suis preneur...

Donc, Didou, OK: Brigitte viendra. 

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Mer 5 Oct 2016 - 16:34

Salut Jean-Pierre !

Content de savoir que vous serez présent tous les deux. On passera vous prendre samedi matin et je vais voir pour trouver un créneau pour récupérer le billet chez Jean... peut-être demain après-midi si le technicien de chez France Télécom vient assez tôt...

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  Jean-Pierre Mer 5 Oct 2016 - 21:00

Didou57 a écrit:........... je vais voir pour trouver un créneau pour récupérer le billet chez Jean... peut-être demain après-midi ..........

Salut Didou,

Je ne voudrais pas t'imposer cette contrainte si c'est juste pour récupérer le billet pour moi!!! Donc, à condition que Jean soit d'accord, j'essaie plutôt moi-même de trouver un créneau pour passer le voir chez lui. 

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Mer 5 Oct 2016 - 21:28

Ok Jean-Pierre. Je lui rendrais une petite visite plus tard... 

On sera chez vous pour 10h30 au plus tard. Petite question : la route est ouverte en face de la mairie pour venir chez toi ou il faut que je fasse le tour ?

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  Philou&No Mer 5 Oct 2016 - 21:41

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 2390903281 jean Crying or Very sad vraiment dommage pour toi , No & moi te souhaitons un prompt
rétablissement et nous espérons que la kiné est Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 3605879242 , et pour tout ceux qui serrons
présent pour cette rencontre nous leurs la souhaitons , très bonne avec une belle journée .

philou & no
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Jean-Pierre Mer 5 Oct 2016 - 23:36

Didou57 a écrit:
..................... Petite question : la route est ouverte en face de la mairie pour venir chez toi ou il faut que je fasse le tour ?

Normalement, tu peux passer par l'itinéraire habituel: le passage est difficile à certaines heures en semaine car ils ont mis des feux (très longs...)  pendant les travaux. Mais samedi, pas de travaux donc passage sans trop de difficultés. La route ne sera barrée complètement au niveau de la mairie qu'à partir de lundi (et là, la rue que tu prends pour sortir de chez moi qui est à sens unique normalement sera alors en double sens de circulation pour la durée de la phase finale des travaux (5 jours, je crois).

J'ai envoyé un MP à Jean ce soir pour savoir si je peux lui rendre visite demain après-midi.

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 6 Oct 2016 - 9:02

SALUT A TOUS

pas de problème, la kiné et Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 3605879242 

et chose bizarre, elle descend souvent sur Clermont-ferrand, son copain habite la bas, donc discution sur blablacar ou aussi combien de fois je descend. quand je dis que les auvergnat sont les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!! Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 1325451310

et vous pouvez passer quand vous voulez a la maison, pour le billet d'entrée ou juste une visite, je ne bouge pas de la maison jusqu’à lundi matin ou je vais essayer d'aller au boulot.

A+

Invité
Invité

Message  Jean-Pierre Jeu 6 Oct 2016 - 20:54

Bonsoir à tous,

Mission "récupération billet pour Han" accomplie: merci Jean! En effet, j'ai poussé ma CTX jusque chez Jean cet après-midi. Et bien, soyez rassurés comme je le suis moi-même à présent, notre "Tigroujean" va mieux (il a même pu me servir un bon café), mais bon, du repos s'impose encore pour qu'il soit bien rétabli.

Merci Jean pour les conseils pour l'itinéraire de retour:  routes tranquilles et j'ai apprécié! (rien à voir avec le trajet infernal "aller" par le Luxembourg...).

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3