Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 651 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 646 Invités :: 4 Moteurs de recherche

eddy tionspéciale, Gekko, GOLDTH, Pépé69, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge

+7
Philgold
GOLDY76
charpentier09
L'Pop
Gekko
gwpa
Alain27
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 Empty Re: Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge

Message  LOUG AVEL Mer 8 Juin 2016 - 8:53

Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 365723366 Daniel ,

Dans le nord , ils disent un t'chio canon ma t'chio pére t'y raviso poil au dos !!! Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 2072541550 dis nous s'est du sérieux cette fois scratch bonne journée

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 Empty Re: Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge

Message  Invité Mer 8 Juin 2016 - 9:43

je vois rouge

Il y a eu un accident entre deux motos rouges , les conducteurs indiens à la peau rouge étaient couverts de sang rouge, le route rouge, ils avaient les joues rouges d'avoir bu trop de rouge. Des deux camions de pompiers tout rouge arrivant du feu rouge, descendirent des hommes rouges, accompagnés de la croix rouge. L'ambulancier avec son bas rouge, à la main un quart de rouge, dit: à l'hosto". Les pneus chauffés au rouge, grillant tous les feux rouges, ils déboulent devant la porte des urgences, fermée! Là il voit rouge et cogne à la porte rouge de colère.
Une petite voie douce à l'intérieur lui dit: entrez, c'est tout vert!  (de rouge)

Je compatisRouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 Ma_gol10

Invité
Invité

Message  gwpa Jeu 9 Juin 2016 - 16:39

Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 365723366  à Daniel et Frédéric .

1800 rouge , bien équipée  livrée en temps et en heure ,  grosse négociation sur le prix final .
Malheureusement ou heureusement pas de reprise sur " l'ancien véhicule " après  âpre discussion de Daniel et aussi de Fred. un geste  commercial fut effectué par  le concessionnaire dans son rayon " équipement motard securité "

Excellent choix : le top au niveau sécu

Frédrique : air bag partie sup.
Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 10414710

Daniel :protection totale des Coucou.....es
Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 G-stri10

Harmonies des couleurs de votre moto , que dire Daniel maintenant c'est moi qui voit rouge .
Espérons que  lors de la découverte du cotentin vous viendrez avec tous votre  matos ,   on ne rigole pas avec la sécurité. 

Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 3311473282Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1325451310Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 3311473282

Kiss à vous 02

Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 Copie_10     

Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 9 Juin 2016 - 17:23

Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1325451310 Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1325451310   Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1325451310 

Moi qui ai écrit plus haut à Alain  que je ne croyais pas aux Airbag... Tu fais un excellent commercial Pascal et je me range à tes arguments. Je vais redonner un coup de fil pour remettre ces accessoires absolument indispensables dans la commande   Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 2939281774  avant que j'en prenne possession ( je parle de la gold là! Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1179796571  )

Que c'est bon quand l'ambiance monte, avant même le début du visu, je sens que l'on va bien se marrer. Si il faut chambrer je vous préviens vous allez trouver un client. Bande de veinards de commencer un jour plus tôt. Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1353001645

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Jeu 9 Juin 2016 - 17:37

Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 365723366 Daniel 78 , après ses photos , dis-moi tu es monté comme un cheval !!!!!! pour cela que tu as l'air bag !!!!tu as peur au réservoir et des vibrations !!!!! Franchement je ne te connaissais pas comme cela et la petite rouge va flamber , tu commences à me faire peur ,

il n'y a pas que l'ambiance qui monte !!chaud devant allez fait de bons rêves et ne te trompe pas la nuit , ne pense pas trop aux air bag Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1816707101 enfin bref tu m'as compris .... vive la Gold bounce cheers lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 9 Juin 2016 - 17:47

Hé les mecs c'est parce que Nath à organisé un We "salace" @Populu le même jour que notre visu que vous êtes chauds comme ça? Il faut se méfier des images... Regardez celles de Almau56... ont croit qu'il les font en Bretagne sous un soleil radieux et devant une mer turquoise...Hé bien... C'est vrai je les ai vus de mes propres yeux. Je vous laisse je vais faire ma séance spéciale tablettes de chippendale et ma ré-éducation du bras droit pour bien astiquer...les Chromes.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 9 Juin 2016 - 22:24

Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 2390903281 Daniel,

Bienvenue dans "le clan des rouges" tu verras c'est différent, tu ......, tu....... oui ben tu verras bien  Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 3605879242

A bientôt

Invité
Invité

Message  L'Pop Jeu 9 Juin 2016 - 22:27

Hé les mecs c'est parce que Nath à organisé un We "salace" @Populu
Si Nath voit ca ..... chuis mort !

Philippe

Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Message  LOUG AVEL Ven 10 Juin 2016 - 7:37

Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 365723366 Nounours , dis - moi , tu ne dois pas qu'astiquer les chromes ta présentation dans l'ordre donc de la réflexion tu es pas mal pour un petit jeune et que fait Anne-Marie pendant ce temps là ...... Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 2072541550 affraid  elle compte les points !!!!!! Ah le claude rien ne lui échappe , bonne journée lol!
daniel78 a écrit:Hé les mecs c'est parce que Nath à organisé un We "salace" @Populu le même jour que notre visu que vous êtes chauds comme ça? Il faut se méfier des images... Regardez celles de Almau56... ont croit qu'il les font en Bretagne sous un soleil radieux et devant une mer turquoise...Hé bien... C'est vrai je les ai vus de mes propres yeux. Je vous laisse je vais faire ma séance spéciale tablettes de chippendale et ma ré-éducation du bras droit pour bien astiquer...les Chromes.

Dernière édition par LOUG AVEL le Dim 12 Juin 2016 - 15:55, édité 1 fois

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  capitainecave Ven 10 Juin 2016 - 7:42

Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 365723366 POP
Je te sens déjà tout émoustillé à l'approche du week-end que te promets Nath.
Si cette couleur rouge te met dans un état second, alors il te faut investir dans une tenue sexy rouge pour ta belle et ainsi te permettre d'assouvir tes plus vils fantasmes. Tous tes potes du fofo attendent ton compte rendu et tes exploits nocturnes.
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  gwpa Ven 10 Juin 2016 - 8:04

Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 365723366 tous le monde

Entièrement d'accord avec toi Philippe , je vais proposé à Pop mon habit de pére Noel Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1585357471
Bon rétablissement à toi

Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Ven 10 Juin 2016 - 8:41

capitainecave a écrit:Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 365723366 POP
Je te sens déjà tout émoustillé à l'approche du week-end que te promets Nath.
Si cette couleur rouge te met dans un état second, alors il te faut investir dans une tenue sexy rouge pour ta belle et ainsi te permettre d'assouvir tes plus vils fantasmes. Tous tes potes du fofo attendent ton compte rendu et tes exploits nocturnes.
 Y a besoin d'un scribe?

Invité
Invité

Message  L'Pop Sam 11 Juin 2016 - 16:42

Coucou ,
arrêtez ca ... j'vais finir par avoir des emmerdes si Nath tombe sur ce post !

Bon alors en fin de compte .... le WE prochain , nous on fait rien ( au moins comme ca , la discution est clause !! )  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Philippe

Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 11 Juin 2016 - 17:00

salut
Si tu ne fais rien.... t'as qu'a venir alors! Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1797587972 Promis on ne dira rien a personne. Nous sommes muets 
Bon we quand meme nous aurons une pensée pour vous 2

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Sam 11 Juin 2016 - 19:12

POPULU a écrit:Coucou ,
arrêtez ca ... j'vais finir par avoir des emmerdes si Nath tombe sur ce post !

Bon alors en fin de compte .... le WE prochain , nous on fait rien ( au moins comme ca , la discution est clause !! )  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Philippe

Philippe , Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 4138970908 tu nous a fait partager sur le fofo que tu avais le we prochain deux jours d'enfer , je ne comprends plus rien ??? tu ne fais pas quelque chose par chez toi ..... ou alors je me trompe de semaine tu prends de l'age mon petit mange du poisson , ça va te faire un grand bien ... non !!!!!

la discussion est clause bon dimanche à toi et ton épouse bises ma poule lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  L'Pop Sam 11 Juin 2016 - 22:24

Mais non mon Claude , je disais juste ça parce que si il prenait à Nath de lire mes post , j'aurais encore le droit à : mais qu'est ce que tu as raconté encore !!! Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1797587972 Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1797587972 Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1797587972 ( j'ai pourtant pas l'habitude ! )  Neutral

Le WE prochain , c'est petit we en amoureux ... mais ... il y a des choses qui me ...  j'ai un doute !!! scratch scratch scratch

Philippe

L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  LOUG AVEL Dim 12 Juin 2016 - 9:23

POPULU a écrit:Mais non mon Claude , je disais juste ça parce que si il prenait à Nath de lire mes post , j'aurais encore le droit à : mais qu'est ce que tu as raconté encore !!! Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1797587972 Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1797587972 Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1797587972 ( j'ai pourtant pas l'habitude ! )  Neutral  

Le WE prochain , c'est petit we en amoureux ... mais ... il y a des choses qui me ...  j'ai un doute !!! scratch scratch scratch

Philippe

Mon Philippe , Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 365723366à ta conclusion , entre les lignes , je crois lire  tu  vas  lui faire le coup de la brouette affraid à ta chère Nath !!!!puisque tu parles d'un WE en Amoureux ce n'est pas ton genre bounce mais sait -on jamais....... tu es capable de tout !!!!!!!!je me méfies de toi mon Grand Jésus  Amen .  

Bon sur cela , nous allons nous déplacer , regarder ses grands voiliers qui sont arrivés aux sables de loin déjà de gros mastodontes .

Bon dimanche à vous la bise Philippe .

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Dim 12 Juin 2016 - 9:38

Ho les Trolls

Ici c'est pour MA MOTO

Vous vous en foutez de ma belle rouge.? Moi pas...j-6.. Je l'aime deja
6 jours avant le  changement de statut

Invité
Invité

Message  gwpa Dim 12 Juin 2016 - 9:57

daniel78 a écrit:Ho les Trolls

Ici c'est pour MA MOTO

Vous vous en foutez de ma belle rouge.? Moi pas...
Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 365723366 Daniel

Tu parfaitement  raison ici c'est ta rubrique pour ta moto rouge .

Oh faite tu as bien commandé le model masculin pour ta gold ?
Cas contraire :
Claude , Luc et Régis seront surement  content de  "t 'introniser" dans le cercle des 03 roues Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 3605879242

Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 Voitur10

bon dimanche , le kiss à Frédérique

gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Gekko Dim 12 Juin 2016 - 10:05

Salut mon Daniel,

Moi je suis de tout cœur avec toi et je compatis... Very Happy  Tu vas la chercher où ta belle, car j'ai du zapper cette info ?

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Dim 12 Juin 2016 - 10:42

Salut les gars

@gwpa Excellent mais ou vas tu chercher tout ça? Yolande te soignes? Tu voulais me foutre les boules hein? J'ai pas vérifié si ma future était UNE gold ou UN gold. Ha l'angoisse maintenant... Dans les discussions je me souviens que certains disent " UN" gold," mon" Gold etc. Mois je dis toujours "ma" Gold mais par habitude si ça se trouve What a Face   What a Face   What a Face ...enfin, ça reste agréable d'y monter dessus!  On peut faire un sondage la dessus? Il faut regardez où pour savoir Embarassed  ? (je suis encore un jeune motard par rapport à certains Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1797587972  )

@gekko Je vais la chercher à Saint Maximin dans le 60  a environ 120 kms de chez moi... mais tu connais nos kilomètres, samedi dernier j'ai presque mis 3 h et si par malheur il y a un match à Saint denis ce sera la cata. L'un de mes fils prends sa journée et il m'amène. Je suis comme un fou, hier je matais avec envie toutes les golds qui me remontaient sur le periph... C'est vrai qu'on ne les entends pas! J'ai un mauvais pressentiment sur son effective disponibilité ou alors tard le vendredi. Ce sera un peu la course et la galère le vendredi soir, d’où mon étape à Bayeux avant de vous rejoindre car j'arriverais trop tard pour le cercle du vendredi soir. Et Samedi ne me faites pas d'arrêt pipi, sandwich, café, pause rosé, crêpes, huitres etc... On bouffe du kilomètres du kms, du kms, du kms.

Invité
Invité

Message  L'Pop Dim 12 Juin 2016 - 13:51

daniel78 a écrit:Ho les Trolls

Ici c'est pour MA MOTO

Vous vous en foutez de ma belle rouge.? Moi pas...j-6.. Je l'aime deja
6 jours avant le  changement de statut
Mais non , on s'en fous pas de ton rouge ... mais bon , il n'y a pas que ça non plus !!! Razz Razz Razz

Hé mon Claude ... Shocked Shocked Shocked comment va ???   confused confused confused le tricycle ? bien ou bien ???  Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1797587972 Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1797587972 Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1797587972

Philippe sunny sunny sunny  ( ça , c'est le temps en Touraine  ! )

L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  mauricexb Dim 12 Juin 2016 - 15:00

hello

Puisque le post est pourri par des gens qui s'en foutent des rouges,notamment des gars en 1500 verte  Sad ,désolé mon cher Daniel, continuons lol!

Pascal dixit :"Claude , Luc et Régis seront surement  content de  "t 'introniser" dans le cercle des 03 roues Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 3605879242"

Il se murmure sur le forum que des gars qui émettent ce genre de commentaires se verraient bien chef des trikes un jour... Twisted Evil je dis ça, je dis rien.... Suspect

Bon Daniel, pour revenir à ton sujet, tu nous l'arroses ce tonnerre mécanique rouge le WE prochain? Very Happy

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  L'Pop Dim 12 Juin 2016 - 15:34

Hé attends Luc .. c’était une plaisanterie hein ! ok je pousse un peu des fois , mais non je suis bien content que Daniel retrouve une Gold ... évidement !

Philippe

L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  LOUG AVEL Dim 12 Juin 2016 - 15:47

Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 365723366 Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment sur le forum pour le visus prochain , il y a des petites puces qui commencent à s'exciter une chaussure en guise de trois roues , un autre veut faire bouffer du tricycle !!! alors celui- là à la gold verte commence à nous les casser  .... il a un futur WE de M...e !!!!à ne rien faire !!!! parce que  sa charmante swingueuse  ne veut pas sortir de son troglodyte!!!! un autre avec son Trike bleu qui vient dans la fouler en remette une couche !!! serait-il possible de comprendre ou le premier match de foot vous a fait tourner la tête ???????

L'autre à Saint Maximin , il ne sait plus si Goldwing est masculin ou féminin Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 3222943548 !!!! pourtant les mêmes pots d'échappement  oh lala !!!!!! il y a de l'orage dans l'air !!!!! sur sa rouge il va se la Peter il ne sais plus si il a un moteur ???? il ne les entend plus sur le périf grave , je décommande la sortie moi je vais aller  rendre visite à notre Philippe avec sa verte au moins il ne sera pas tout seul Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 3747288545  un Phiphi tu es d'accord avec moi ......

Sur la route pas d'arrêt pipi   Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 3313860876 il est remonté le motard pour samedi Attention à toi Frédérique , ton homme te réserve une grosse surprise Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 3311473282 il y a des sous  marins à Cherbourg mais aussi des marins qui aiment bien la vie  

Sur ce les wingers , je prends la trousse  de secours pour le WE avec alcool fort passons du rouge au vert  Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 827684045 pas belle la vie  Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1353001645 nous , nous allons boire une bonne bière , bien à vous tous les non sortant également .

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  mauricexb Dim 12 Juin 2016 - 16:42

Salut Philippe

Oui je l'avais pris comme ça Very Happy . A la relecture effectivement j'aurais pu mettre un smiley rieur Very Happy pour que tu vois bien que je savais que tu blaguais (tu vois devant tout le monde je t'ai bien rattrapé le coup comme tu me l'avais demandé en mp...donc comme dis, le virement sur mon compte dès demain Very Happy Very Happy) .

Tu sais nous ne nous en foutons pas de sa gold rouge Very Happy Very Happy car cela va être l'occasion de l'arroser ce we pendant que toi tu te feras arroser par la pluie par sortilège interposé Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge - Page 2 1797587972 A moins que vraiment tu sois sympa et que je fasse lever le sort pour qu'il soit moins sévère lol! De toute façon  j'ai fait faire un agrandissement photo à taille réelle de toi que je collerai sur une planche en bois à côté du bar, comme ça dans le Cotentin nous aurons l'impression de te voir en réel et pourront lever notre verre devant toi lol! lol!

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant