Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 655 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 650 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Gekko, GOLDTH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge
+7
Philgold
GOLDY76
charpentier09
L'Pop
Gekko
gwpa
Alain27
11 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge
Salut Philippe
Oui je l'avais pris comme ça . A la relecture effectivement j'aurais pu mettre un smiley rieur pour que tu vois bien que je savais que tu blaguais (tu vois devant tout le monde je t'ai bien rattrapé le coup comme tu me l'avais demandé en mp...donc comme dis, le virement sur mon compte dès demain ) .
Tu sais nous ne nous en foutons pas de sa gold rouge car cela va être l'occasion de l'arroser ce we pendant que toi tu te feras arroser par la pluie par sortilège interposé A moins que vraiment tu sois sympa et que je fasse lever le sort pour qu'il soit moins sévère De toute façon j'ai fait faire un agrandissement photo à taille réelle de toi que je collerai sur une planche en bois à côté du bar, comme ça dans le Cotentin nous aurons l'impression de te voir en réel et pourront lever notre verre devant toi
Oui je l'avais pris comme ça . A la relecture effectivement j'aurais pu mettre un smiley rieur pour que tu vois bien que je savais que tu blaguais (tu vois devant tout le monde je t'ai bien rattrapé le coup comme tu me l'avais demandé en mp...donc comme dis, le virement sur mon compte dès demain ) .
Tu sais nous ne nous en foutons pas de sa gold rouge car cela va être l'occasion de l'arroser ce we pendant que toi tu te feras arroser par la pluie par sortilège interposé A moins que vraiment tu sois sympa et que je fasse lever le sort pour qu'il soit moins sévère De toute façon j'ai fait faire un agrandissement photo à taille réelle de toi que je collerai sur une planche en bois à côté du bar, comme ça dans le Cotentin nous aurons l'impression de te voir en réel et pourront lever notre verre devant toi
mauricexb- Membre incontournable !
Hé Claude, vas y mollo avec tes avances en direction de Philippe dès fois qu'il te prendrait au sérieux
Dans la série "exité", tu ne dépares pas non plus avec ton dernier post
Dans la série "exité", tu ne dépares pas non plus avec ton dernier post
Ah mon Luc !!!!!! tu es jaloux , je ne m'occupe plus assez de toi l'heure arrive en son temps avec César bises à ma copine , à vous deux
LOUG AVEL- Membre incontournable !
je suis coince dans le foutoir de la gare de lyon Et vous avez reussi a me faire rire. Vous etes comme ces vieilles petoires Qui petaradent au premier coup de kick.
Bonne idee la photo de pop au bout du bar et on se passera son sermon qu Al60 a immortalise en video
Moi ce que je retiens des deniers echanges C est que vous vous foutez de la couleur de ma prochaine moto... ce que vous voulez c est juste que j organise son bapteme et que je paye mon coup.
Bande d escrocs je vais venir avec une ou deux bouteilles de coca..c esst Ca? Moi qui pensait avoir des amis ici.... je suis decu Mais decu....
Bon faut que je troive Mon quai maintenant
Bonne idee la photo de pop au bout du bar et on se passera son sermon qu Al60 a immortalise en video
Moi ce que je retiens des deniers echanges C est que vous vous foutez de la couleur de ma prochaine moto... ce que vous voulez c est juste que j organise son bapteme et que je paye mon coup.
Bande d escrocs je vais venir avec une ou deux bouteilles de coca..c esst Ca? Moi qui pensait avoir des amis ici.... je suis decu Mais decu....
Bon faut que je troive Mon quai maintenant
Invité- Invité
Daniel notre écrivain , tu es fâché ..... il ne le faut pas , nous t'aimons avec le coca , le whisky , les glaçons qui vont avec , , ne nous fait pas un coup de cal gon très mauvais pour toi !!!!!!
Nous aimons la couleur de ta Future Gold , le rouge je crois , ayant bonne mémoire , elle est de plusieurs couleurs en rouge ,il faut nous présenter cette moto rapidement !!!!!!!! avant ton départ pour la Normandie , voyons , nous comptons tous sur ton élan de charité
Surtout reste calme , n'oublies pa Frédérique à la maison !!!!! surtout fait attention sur le périf prends la direction de Caen 14
J'ai l'impression qu'il va y avoir un remontage de bretelles sous peu mais nous vous aimons bien .
En tout les cas bonne route à vous tous . vive le rouge cerise !!!!!
Nous aimons la couleur de ta Future Gold , le rouge je crois , ayant bonne mémoire , elle est de plusieurs couleurs en rouge ,il faut nous présenter cette moto rapidement !!!!!!!! avant ton départ pour la Normandie , voyons , nous comptons tous sur ton élan de charité
Surtout reste calme , n'oublies pa Frédérique à la maison !!!!! surtout fait attention sur le périf prends la direction de Caen 14
J'ai l'impression qu'il va y avoir un remontage de bretelles sous peu mais nous vous aimons bien .
En tout les cas bonne route à vous tous . vive le rouge cerise !!!!!
Nounours72 a écrit: Daniel,
Bienvenue dans "le clan des rouges" tu verras c'est différent, tu ......, tu....... oui ben tu verras bien
A bientôt
Ah là mon Nounours tu es fatigué !!!!!!tu peux répéter
Ouais et je vais commencer par une paire de bretelles etoilees si tu en connais qui en portent . ..ha mon Claude je vais commencer une cure Evian pour avoir le foie opérationnelLOUG AVEL a écrit:
Comme tu es souvent parmi les derniers couches veille sur le groupe que l on vous retrouve en forme le samedi matin
Plus Que 5 dodos avant d etre a nouveau motard
Invité- Invité
Ouais et je vais commencer par une paire de bretelles etoilees si tu en connais qui en portent . ..ha mon Claude je vais commencer une cure Evian pour avoir le foie opérationnelLOUG AVEL a écrit:
Comme tu es souvent parmi les derniers couches veille sur le groupe que l on vous retrouve en forme le samedi matin
Plus Que 5 dodos avant d etre a nouveau motard
Invité- Invité
à tous.
Et bien les garçons, on se disperse. Daniel nous parle de sa future mob et vous lui pourrissez son post. C'est pas bien. Mais au fait, on attend une photo de sa 18 car il nous rit rouge mais elle est rouge comment : rouge rouge ou rouge rose ou rouge avec des reflets dorés. On ne demande qu'à voir. Tout cela pour éviter de l arroser. Il comptait sur les averses normandes mais le week-end s'annonce beau. Pop quant à lui ne pourra pas faire un coup d'état alors il se venge. Luc et Claude, les deux trikeurs du fofo ont besoin de calme, Pascal il faut que tu prévois l'ambulance, on ne sait jamais.
Nounours, n'oublies pas : elle a failli être de quelle couleur ta remorque .......
DANIEL : Une PHOTO, UNE PHOTO
Moi pour ma part, je vais prendre mon médicament et dodo
Bisous
Et bien les garçons, on se disperse. Daniel nous parle de sa future mob et vous lui pourrissez son post. C'est pas bien. Mais au fait, on attend une photo de sa 18 car il nous rit rouge mais elle est rouge comment : rouge rouge ou rouge rose ou rouge avec des reflets dorés. On ne demande qu'à voir. Tout cela pour éviter de l arroser. Il comptait sur les averses normandes mais le week-end s'annonce beau. Pop quant à lui ne pourra pas faire un coup d'état alors il se venge. Luc et Claude, les deux trikeurs du fofo ont besoin de calme, Pascal il faut que tu prévois l'ambulance, on ne sait jamais.
Nounours, n'oublies pas : elle a failli être de quelle couleur ta remorque .......
DANIEL : Une PHOTO, UNE PHOTO
Moi pour ma part, je vais prendre mon médicament et dodo
Bisous
capitainecave- Membre incontournable !
Courage Daniel, c'est comme la montée de l'escalier, l'attente c'est le meilleur
Non, sincèrement je ne le pense pas : c'est aussi pénible d'attendre que pour un gosse d'attendre noël en sachant que les cadeaux sont dans le garage
Bon vivement samedi que l'on voit cette merveilleuse rouge et tous les potos et la photo de Philippe alias Pop en grandeur nature mais en photo
Non, sincèrement je ne le pense pas : c'est aussi pénible d'attendre que pour un gosse d'attendre noël en sachant que les cadeaux sont dans le garage
Bon vivement samedi que l'on voit cette merveilleuse rouge et tous les potos et la photo de Philippe alias Pop en grandeur nature mais en photo
Hello capitaine cave
Tu sais mon bon Philippe, plutôt que de prendre des médicaments , tu fais comme Claude : une petite camomille, panpan sur les coucougnettes et dodo
Tu sais mon bon Philippe, plutôt que de prendre des médicaments , tu fais comme Claude : une petite camomille, panpan sur les coucougnettes et dodo
gwpa- Membre incontournable !
Enfin le coup de fil tant attendu est arrivé Elle est prête; l'assureur est prévenu. Il ne manquera que l'install définitive du Gps qui va être monté au guidon le temps de la sortie Cotentin. Pour les photos il faut que j'achètes un filtre car elle brille vraiment et j'ai pitié de vos yeux. J'essaie de vous faire cela demain soir avant de partir. RDV à 14h...La première est toujours en bas?
HEUREUX.... Je suis HEUREUX. Encore 1 Dodo
PS vendredi soir pourriez vous donner un petit coup de peau de chamois sur vos meules car j'apprécierais que sur les photos la mienne soit en bonne compagnie pour qu'elle puisse faire connaissance avec ses futures copines.
Invité- Invité
Daniel
Heureux également pour vous , la photo pour mon montage la rouge avec toi et Frédérique
ps : fais gaffe Pop voit rouge faudrait pas qu'il te l'a ......... pi..e
à demain
Heureux également pour vous , la photo pour mon montage la rouge avec toi et Frédérique
ps : fais gaffe Pop voit rouge faudrait pas qu'il te l'a ......... pi..e
à demain
gwpa- Membre incontournable !
Impatient de voir ta
Rouge , et de vous
Je vous souhaite à tout les deux une ....
Les Pop
PS vendredi soir pourriez vous donner un petit coup de peau de chamois sur vos meules car j'apprécierais que sur les photos la mienne soit en bonne compagnie pour qu'elle puisse faire connaissance avec ses futures copines.
Invité- Invité
Salut Victor , on pourra même s'en servir pour ...
Vivement Samedi hein , on va pouvoir les déboucher en série !!!
Philippe
Vivement Samedi hein , on va pouvoir les déboucher en série !!!
Philippe