Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 558 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 552 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, familypousse, Gekko, GOLDTH, Jan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival
+5
Canadian Man
ident14
Filou33
Gekko
LOUG AVEL
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
g2loq- Co-administrateur
Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival
Christian
Trop occupé à surveiller notre Dagobert enfin Sylvain qui se prélassait dans la pop swiming pool
"LE POPULU RESCUE TEAM "
Notre Canadian ( Philippe ) " planté " sous son arbre , ne l'a pas reconnu tout de suite ....... pas eu le temps de se changer notre Populu
En tous cas une excellente soirée passée entre potes du fofo Dago Dgépi Pop , Canadian et retour avec Dgepi vers les 01 heures du matin sur nos terres Sarthoises .
Du bonheur tout simplement .................
Trop occupé à surveiller notre Dagobert enfin Sylvain qui se prélassait dans la pop swiming pool
"LE POPULU RESCUE TEAM "
Notre Canadian ( Philippe ) " planté " sous son arbre , ne l'a pas reconnu tout de suite ....... pas eu le temps de se changer notre Populu
En tous cas une excellente soirée passée entre potes du fofo Dago Dgépi Pop , Canadian et retour avec Dgepi vers les 01 heures du matin sur nos terres Sarthoises .
Du bonheur tout simplement .................
gwpa- Membre incontournable !
Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival
Coucou les amis . Belle soirée que nous avons passé chez le Po...... Quelle c.. , c'est moi !
Hier soir , Sylvain est partit voir zztop apres une petite boufe avec Philippe Jean Philippe Philippe ( moi ) et Sylvain .
Au retour du concert ,petit bain de minuit et au Dodo . Nous attendons Nounours pour midi ( encore à la ramasse ) et ils devrait tous aller sur le lieu de l'American Tour avec concert des Insus ce soir . Philippe ( canadian man ) à regardé un peu le problème de tonnerre mécanique ... pas facile à voir d'ou ca grince . Il dit que ce n'est pas un CRAC CRAC mais plutôt un cliquetis .... on continu !
Pascal et Philippe sont repartit hier soir complètement cassés , Ca tiens pas la marée dans le Nord !
L'Pop
Hier soir , Sylvain est partit voir zztop apres une petite boufe avec Philippe Jean Philippe Philippe ( moi ) et Sylvain .
Au retour du concert ,petit bain de minuit et au Dodo . Nous attendons Nounours pour midi ( encore à la ramasse ) et ils devrait tous aller sur le lieu de l'American Tour avec concert des Insus ce soir . Philippe ( canadian man ) à regardé un peu le problème de tonnerre mécanique ... pas facile à voir d'ou ca grince . Il dit que ce n'est pas un CRAC CRAC mais plutôt un cliquetis .... on continu !
Pascal et Philippe sont repartit hier soir complètement cassés , Ca tiens pas la marée dans le Nord !
L'Pop
Merci Philippe pour la gentillesse de ton accueil, nous avons passé un bon moment bien sympa avant notre retour avec Pascal dans la presque fraîcheur nocturne.
BIZ de Jeanfi
Merci Philippe pour la gentillesse de ton accueil, nous avons passé un bon moment bien sympa avant notre retour avec Pascal dans la presque fraîcheur nocturne.
BIZ de Jeanfi
Invité- Invité
Merci à la family POP, toujours aussi bien reçu
C'était vraiment sympas de plus l'Américan Tours c'est assez bluffant avec toutes ces Harley et nous bien sûr qui affichions notre différence, les caravanes vintages, les camions américains et le concert des INSUS au top, je n'avais jamais assisté à l'un de leurs concerts du temps de Téléphone et j'ai attendu d'avoir bientôt 56 ans pour assouvir mon envie, comme quoi "ya" pas d'âge.
Au retour un petit passage à la piscine et notre hôte nous avait laissé des bières pour nous rafraîchir (toujours aux petits soins le POP), les voisins avec leur chambres d'hôtes confortable ainsi que leur convivialité.
Bref que du bonheur comme dirait notre Loug Avel préféré
Promis la family POP je vous organiserai un petit WE sympas du coté de chez moi mais heu.... quand Pimprenelle ira mieux
Invité- Invité
A vous,
Bon ben après ce magnifique We au domaine de sa seigneurie L'Pop et noble Dame Nath, je suis bien arrivée ( toujours plus loin ...)
Merci pour votre accueil, cela fait chaud au coeur ... Et a redonner un peu de baûme au coeur ....
Et puis leçon de billard dispensée par El Prof Populu en personne ...
Vraiment l'excellence , promis je vais m'entraîner ...
Tout était parfait, avec en plus un saut à l'Américan Tours .... Mais l'ambiance était au bivouac ... avec des pôtos extra ... même les petits joueurs qui ont préférés minimiser leur passage ... Bref mais bienfait pour eux ils ont loupés le (les ?!) meilleurs
Bon aller on va ranger et à demain pour les pictures
Bon ben après ce magnifique We au domaine de sa seigneurie L'Pop et noble Dame Nath, je suis bien arrivée ( toujours plus loin ...)
Merci pour votre accueil, cela fait chaud au coeur ... Et a redonner un peu de baûme au coeur ....
Et puis leçon de billard dispensée par El Prof Populu en personne ...
Vraiment l'excellence , promis je vais m'entraîner ...
Tout était parfait, avec en plus un saut à l'Américan Tours .... Mais l'ambiance était au bivouac ... avec des pôtos extra ... même les petits joueurs qui ont préférés minimiser leur passage ... Bref mais bienfait pour eux ils ont loupés le (les ?!) meilleurs
Bon aller on va ranger et à demain pour les pictures
Canadian Man- Membre incontournable !
Bonjour à tous
Je voudrais comme Philippe remercier Nath et POP pour nous avoir reçu. Si nous avons passé un magnifique week-end c’est bien parce que vous étiez là tous les deux. Merci pour votre accueil et votre générosité à tous deux.
Pour moi la route a commencé vendredi à 11h30 pour rejoindre Pascal (GWPA) et Jean Philippe (DJEPI) au Mans. Nous sommes arrivés tous les trois chez Nath et POP à 16h30. Nous avons emprunté des petites routes sympas avant Tours histoire de voir les paysages et les châteaux de plus prêt.
La température étant aux alentours de 32° un petit tour dans la piscine est inévitable. POP nous donne notre premier cours de natation façon reine d’angleterre. Magnifique….
Photo
Nous passons à table et pour l’apéro nous buvons jus de fruit et jus de carotte. Sisisisisi
Après le repas je pars vers le parc des expo de Tours pour le concert ZZ TOP. Superbe c’est la première fois que je les vois…les aperçois sur scène.
A la fin du concert route vers la maison et à 00h30 je retrouve POP et Philippe dans la piscine. Je les rejoins et nous n’en sortons qu’à 01h45.
Cinq heures de sommeil et debout pour le petit déjeuner. En fin de matinée cours de billard Français par POP. Notre jeu s’en trouve grandement amélioré….
Nous attendons l’arrivée de notre Jacky (Nounours72). Il arrive et nous passons à table.
Départ avec Jacky et Philippe pour le site de l’American Tours au parc des expo à 17h00. Nous y resterons jusqu’à la fin du concert des INSUS à 00h45.
Beaucoup de choses sympas à voir ou découvrir. Nous avons passons un super moment tous les trois.
Celle là pourrait être dans mon garage. Comme quoi moi qui n'en voulait, j'ai craqué sur cette IRON 883 remanié par HARLEY
Les files d'attente pour manger ou boire un verre étaient importante. Apparemment 40 000 personnes ce week-end pour ce festival.
Arrivée à la maison à 00h45 après quelques petits détours dû à mon GPS… Notre POP nous avait laissé la piscine avec un petit ravitaillement. Nous en avons donc profité. Moi j’ai trouvé l’eau de la piscine un peu froide…2h00 au dodo il est temps.
Dimanche levé à 08h00 et après un petit déjeuner retour vers ma Normandie.
Encore un grand merci à vous deux Nath et Philippe. J’espère vous rendre la pareil prochainement.
Amités
Sylvain
Je voudrais comme Philippe remercier Nath et POP pour nous avoir reçu. Si nous avons passé un magnifique week-end c’est bien parce que vous étiez là tous les deux. Merci pour votre accueil et votre générosité à tous deux.
Pour moi la route a commencé vendredi à 11h30 pour rejoindre Pascal (GWPA) et Jean Philippe (DJEPI) au Mans. Nous sommes arrivés tous les trois chez Nath et POP à 16h30. Nous avons emprunté des petites routes sympas avant Tours histoire de voir les paysages et les châteaux de plus prêt.
La température étant aux alentours de 32° un petit tour dans la piscine est inévitable. POP nous donne notre premier cours de natation façon reine d’angleterre. Magnifique….
Photo
Nous passons à table et pour l’apéro nous buvons jus de fruit et jus de carotte. Sisisisisi
Après le repas je pars vers le parc des expo de Tours pour le concert ZZ TOP. Superbe c’est la première fois que je les vois…les aperçois sur scène.
A la fin du concert route vers la maison et à 00h30 je retrouve POP et Philippe dans la piscine. Je les rejoins et nous n’en sortons qu’à 01h45.
Cinq heures de sommeil et debout pour le petit déjeuner. En fin de matinée cours de billard Français par POP. Notre jeu s’en trouve grandement amélioré….
Nous attendons l’arrivée de notre Jacky (Nounours72). Il arrive et nous passons à table.
Départ avec Jacky et Philippe pour le site de l’American Tours au parc des expo à 17h00. Nous y resterons jusqu’à la fin du concert des INSUS à 00h45.
Beaucoup de choses sympas à voir ou découvrir. Nous avons passons un super moment tous les trois.
Celle là pourrait être dans mon garage. Comme quoi moi qui n'en voulait, j'ai craqué sur cette IRON 883 remanié par HARLEY
Les files d'attente pour manger ou boire un verre étaient importante. Apparemment 40 000 personnes ce week-end pour ce festival.
Arrivée à la maison à 00h45 après quelques petits détours dû à mon GPS… Notre POP nous avait laissé la piscine avec un petit ravitaillement. Nous en avons donc profité. Moi j’ai trouvé l’eau de la piscine un peu froide…2h00 au dodo il est temps.
Dimanche levé à 08h00 et après un petit déjeuner retour vers ma Normandie.
Encore un grand merci à vous deux Nath et Philippe. J’espère vous rendre la pareil prochainement.
Amités
Sylvain
dagobert- Membre incontournable !
dagobert- Membre incontournable !
85.000 visiteurs pour l'American Tours Festival
par Alexis Ferrant | 12.07.2017 à 13:49
85.000 visiteurs pour l'American Tours Festival
37% de fréquentation en plus pour cette 11e édition
Retour annoncé du 13 au 15 juillet 2018
L'American Tours Festival tenait sa onzième édition le week-end des 7, 8 et 9 juillet dernier. Après plus de 10 ans de présence, l'événement dédié à la culture américaine continue de progresser et d'attirer de plus en plus de monde comme en témoignent les 85.000 visiteurs présents.
Alors que plus de 60.000 personnes avaient déjà permis au rendez-vous de réaliser un record l'année dernière, la fréquentation continue de grimper de 37%. Forcément, avec de tels résultats, les organisateurs n'ont pas mis longtemps à confirmer l'organisation d'une 12e édition qui se tiendra du 13 au 15 juillet 2018.
Concerts de ZZ Top et Les Insus, animations rock'n'roll, line dance et country, rodéos ou encore village gastronomique, les animations étaient nombreuses. Et la moto bénéficie toujours d'une place centrale comme en témoignent les 10 à 12.000 machines recensées pendant le week-end. Lors du Run d'ouverture, les 400 inscrits ont été rejoints par de nombreux motards au dernier moment. Ils étaient également plusieurs centaines à défiler dans leurs véhicules américains lors de la Grande Parade du dimanche matin dans les rues de Tours.
A cela venait s'ajouter le Hall Harley-Davidson dédié à la Kustom Kulture avec ses deux Bike Show, son village d'artistes et ses 120 exposants. Le constructeur de Milwaukee a également réalisé 500 essais de sa gamme dont 18 modèles étaient disponibles.
Plus d'infos sur l'American Tours Festival
Site : www.americantoursfestival.com
g2loq- Co-administrateur
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4