Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 798 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 792 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival
+5
Canadian Man
ident14
Filou33
Gekko
LOUG AVEL
9 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival
Bon après discussion avec ma Pimprenelle ,vu ses problèmes de santé, je viens seul et prend la chambre libre de ton voisin
si quelqu'un d'autre veut venir, j'ai une place à vendre demi tarif
si quelqu'un d'autre veut venir, j'ai une place à vendre demi tarif
Invité- Invité
Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival
Nounours
Bon je vois que cela va être une virée en "célib ....." pour pas mal d'entre nous ....
Pour la place de concert, je suis preneur (les ventes étaient terminées quand j'ai voulu réserver ... )
a +
Bon je vois que cela va être une virée en "célib ....." pour pas mal d'entre nous ....
Pour la place de concert, je suis preneur (les ventes étaient terminées quand j'ai voulu réserver ... )
a +
Canadian Man- Membre incontournable !
Ok, je te garde l'entrée
Invité- Invité
ident14 a écrit:Merci d'excuser mon intrusion dans ce sujet mais j'ai l'impression d'un retour de 45 ans en arrière : ZZ top / Nounours/ Lpop / Gekko / Canadian man voir même Dagobert (excuser les oublis) des trucs d'ados de lycée d'après BAC !
J'aimerais m'inscrire mais j'ai les 90 ans de mon beau-père dans le Beaujolais et j'organise avec mon épouse donc présence obligée car je l’apprécie beaucoup .
C'est quoi carpiens et cervicales ?
Ok bon ZZ top en 1972 y s'avait pas la barbe!
Passez tous un excellent weekend et buvez un verre ( ou plus) à ma santé.
Salut Jean François , pfff laisse tombé les 90 ans de beau papa , viens plutôt avec des vieux jeunes motard . Tu vas te faire chier la-bas et en plus y a rien à boire . Je te garde une toile ??? Tu prends quoi au p'tit dej ??
Pour les autres , les deux chambres sont prise et à la limite , j'ai encore un lit . Dagobert ... tu fais quoi ???
L'Pop
Ce sera pour une autre fois.
Ce sera pour une autre fois.
ident14- Membre posteur
Après avoir communiqué avec l'POP national je vous informe que je maintiens ma présence parmi vous. Nous fêterons ma retraite, puisque aujourd'hui je suis sur ma première journée de retraite.
Par contre Phil en lisant tes soucis pour récupérer ta connexion, je crois qu'ils ont voulu t'évincer avant ta prise de pouvoir. Ne te laisse pas faire on te soutien Merci Christian de nous permettre de garder L'POP en notre sein
dagobert- Membre incontournable !
J'ai un rendez vous à 10h20 vendredi. Je pense partir vers 11h30. Le GPS de la gold me donne 3h30 max pour le trajet. Donc vers 15h00 à Tours.
On se retrouve tous sur le site de l'Américan tour ou chez toi Philippe ?
à tous,
Je ne vais certainement pas oublier la bouée
De mon coté je n'arriverai pas avant samedi fin de matinée, je ne suis pas à la retraite MOA .
Même question, sur place ou chez toi POP ????
Je ne vais certainement pas oublier la bouée
De mon coté je n'arriverai pas avant samedi fin de matinée, je ne suis pas à la retraite MOA .
Même question, sur place ou chez toi POP ????
Invité- Invité
Ben nounours m'es toi en retraite. Tu verrais comme c'est bien....
Coucou les enfants .... enfin heu ... coucou quoi !
Non bah rendez vous chez moi car pour moi , pour différentes raison , je vous accueille mais je ne pourrais pas vous suivre sur le rassemblement . Pas de problèmes hein mais ... voila !
Passez moi un coup de bigophone ( merde , pourquoi il me sursouligne ??? ) à 1 ou 2 heures avant votre arrivé et je met la Kro au frais ( vous vouliez pas de la Leffe non plus ? )
L'Pop
Non bah rendez vous chez moi car pour moi , pour différentes raison , je vous accueille mais je ne pourrais pas vous suivre sur le rassemblement . Pas de problèmes hein mais ... voila !
Passez moi un coup de bigophone ( merde , pourquoi il me sursouligne ??? ) à 1 ou 2 heures avant votre arrivé et je met la Kro au frais ( vous vouliez pas de la Leffe non plus ? )
L'Pop
Je te phone en route FiL'pop.
A+
Nickel , impatient de connaitre la légende du forum après Didou , le :
CANADIAN MAN !
Oui je sais , j'ai toujours tendance à en faire trop !
L'Pop
CANADIAN MAN !
Oui je sais , j'ai toujours tendance à en faire trop !
L'Pop
Pareil pour moi je te phone pendant un plein, Philippe..enfin pas toi mais l'autre Philippe... celui chez qui on dort, la c 'est plus clair.
Philippe... arfff celui qui doit appeler aussi, tu penses arriver vers quelle heure. Je voudrais faire un tour sur le site de l'American tours dans l'aprem.
Moi je pense vers 15h30/16h00.
Sylvain,
Ça te branche un bout de route ensemble depuis Le Mans?
Je passerais bien également sur le site dans l'après-midi.
MP à suivre pour coordonnées...
Jeanfi.
Ça te branche un bout de route ensemble depuis Le Mans?
Je passerais bien également sur le site dans l'après-midi.
MP à suivre pour coordonnées...
Jeanfi.
Invité- Invité
Salut Philippe euh nan toi c est jean Philippe
Pouawwwww le week-end va être dur vous pouvez pas vous appelé Sylvain comme tout le monde.
Je t'ai répondu par MP je te contacte en fin d'aprem pour le RDV sur LE Mans
Pouawwwww le week-end va être dur vous pouvez pas vous appelé Sylvain comme tout le monde.
Je t'ai répondu par MP je te contacte en fin d'aprem pour le RDV sur LE Mans
Et voila comment on peux ne rien voir sur le forum ... nous on veut tout savoir sur votre vie !
Si tu veux venir faire un petit tour à la maison dans la soirée Jean fi ... bah oui , je t'appel comme ca parce que on est pote maintenant .... hein ??? non ??? bah ca ne devrait pas tarder !
Philippe
Si tu veux venir faire un petit tour à la maison dans la soirée Jean fi ... bah oui , je t'appel comme ca parce que on est pote maintenant .... hein ??? non ??? bah ca ne devrait pas tarder !
Philippe
Merci pour la proposition de visite, je vois en fonction de l'horaire d'arrivée de Sylvain et je te confirme....!
Ben on Refera connaissance dans l'intimité à St Malo y avait trop de monde devant le Calva
Jeanfi
Merci pour la proposition de visite, je vois en fonction de l'horaire d'arrivée de Sylvain et je te confirme....!
Ben on Refera connaissance dans l'intimité à St Malo y avait trop de monde devant le Calva
Jeanfi
Invité- Invité
À vous
Désolé pour mes posts espacés, mais étant en mode errance ...SDF je n'ai qu'une connexion alléatoire McDo ...
Donc j'arriverai bien dans l'après midi (15 / 16h)
Sylvain, je te passe mon tel en MP, je n'ai rien contre une visite en avant première ....
A+
Désolé pour mes posts espacés, mais étant en mode errance ...SDF je n'ai qu'une connexion alléatoire McDo ...
Donc j'arriverai bien dans l'après midi (15 / 16h)
Sylvain, je te passe mon tel en MP, je n'ai rien contre une visite en avant première ....
A+
Dgépi a écrit: Philipop,
Jeanfi
Pop
J'ai l'honneur et le privilège de t'annoncer ma presence avec Jean phi vendredi à l'AMERICAN TOURS FESTIVAL dans l'apres midi.
On doit récupérer la Dagobert family au Péage du Mans et hop direction la Tourainne
A contrario de Jean Philippe , on se connaît déjà donc pas de préliminaires entre nous mon Pop , open bar swiming pool concours de tees shirts mouillés etc aller peut etre l'occasion de se revoir ...... qui sait .
Le kiss a Nath et à toi ..... gaffe les modos surveillent
Dernière édition par gwpa le Ven 7 Juil 2017 - 10:16, édité 2 fois
gwpa- Membre incontournable !
PS : Pop : suis plus viande que poisson pour le barbecue
gwpa- Membre incontournable !
Coucou Pascalou .... rhoo , c'est mignon !!
Pas de problèmes , à cette après midi !
L'Pop
Pas de problèmes , à cette après midi !
L'Pop
@L'Pop
Bonjour L'Pop
Suis arrivé a Vilaine les rocher .... ett .... c'est la seule "adresse" précise que j'ai ... LOL
Donc je suis Sur la place du village sous l'église et la mairie, à ôté de la corne d'abondance ....
Si c'est possible de venir me chercher avant que je sois sec (j'ai même pas vu un troquet en arrivant ....)
@L'Pop
Bonjour L'Pop
Suis arrivé a Vilaine les rocher .... ett .... c'est la seule "adresse" précise que j'ai ... LOL
Donc je suis Sur la place du village sous l'église et la mairie, à ôté de la corne d'abondance ....
Si c'est possible de venir me chercher avant que je sois sec (j'ai même pas vu un troquet en arrivant ....)
g2loq- Co-administrateur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4