Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar Bulleur40 Aujourd'hui à 19:07
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Sharky77FR Aujourd'hui à 18:38
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris5 Aujourd'hui à 17:47
» Restauration et modification esthétique HONDA GL 1100 1982 by Yann
par Yann FreeMan Aujourd'hui à 13:29
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 12:51
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par jcdu47 Aujourd'hui à 9:03
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:42
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 7:41
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 7:40
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Hier à 21:21
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Hier à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Hier à 19:02
» Citations
par g2loq Hier à 11:17
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Sam 23 Nov 2024 - 22:08
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 250 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 235 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, chris 36, chris5, DOUDOU94, Etche, Filip78, g2loq, Gold65, hb45, Pépé69, Sbeud, steph70, True0_2, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle
+49
Philgold
dagobert
Master-Ulysse57
LOUG AVEL
ledany
xav49
Gekko
Roger64
DenisFont85
eddy tionspéciale
xavlan
chris 36
jcdu47
cidji
Canadian Man
Jean-Pierre
LOLO CANTALOU
patrick lille
Alain du 28
didier
Alain27
nannou
eric80
Scoubidou
MarcV80
jack 57
ecureuil40
bruno94
charpentier09
mauricexb
Wild-Weasel
Gold65
lucky d'la yaute
alain leloup
easy rider
Mik
gwpa
jclaudej
Maxrunner31
g2loq
GiLLeS93
familypousse
Ninou
sky.fred
Filip91
El_TiTeP
grardchris
Baroudalsace
Hayadada
53 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
OUPS!! je n'avais pas vu dans un post précédent ROGER avait dit vrai.Donc MUMU07 t'ai invite aussi,enfin tout ceux qui veulent bien venir me voir en définitive.(j'ai pas d'amis )
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
Si ça se trouve,cette nouvelle moto est tellement amincie et bien equilibrée,il n'y a peut être pas besoin de béquille,elle tient toute seule...
Invité- Invité
Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle
Et sur ce nouveau modèle,ce P....N de filtre à air ,il l'ont refourguer ou??, car il n'en parle pas.
Ce sera encore la mauvaise surprise!!
J'espère qu'il sera plus accessible que sur nos brèles, ou il faut démonter la moitié de la bécane,pour y accéder.
Invité- Invité
C'est vrai aucune info là dessus, juste le remplacer tous les 25000km.. Quand on regarde la nouvelle sans ses carénages, les éléments se retrouvent sensiblement aux mêmes endroits que l'actuelle. Donc le filtre à air est certainement à la même place et comme l'opération n'est pas simple elle est "réservée" aux concessionnaires et n'est pas documentée dans le manuel utilisateur .
kuczynski- Membre incontournable !
Pierrot62 a écrit:
Et sur ce nouveau modèle,ce P....N de filtre à air ,il l'ont refourguer ou??, car il n'en parle pas.
J'espère qu'il sera plus accessible que sur nos brèles, ou il faut démonter la moitié de la bécane,pour y accéder.
Il sera cette fois probablement accessible par là
Invité- Invité
Je ne pense pas car c'est la place de l'airbag....
Invité- Invité
Un petit doute pour moi concernant les poignées passagers. Je les vois sous les bords la selle. apparemment la selle est plus large mais je me dis que leur place a été choisi par des petits "cul" asiatiques. Pour des séants plus larges je pense qu'il sera dur d'aller les chercher par en dessous des cuisses. Enfin je pense que cela risque d'avoir cet effet non !!!
dagobert- Membre incontournable !
Même problème que sur la CTX... reproche fait par les possesseurs de celle-ci ! comme quoi, Honda ne prend pas tous les retours...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Hello,
je suis en train de parcourir la doc de la Gold 2018...
deux choses me font bien rigoler...
J'ai l'impression que les modes de conduites ne sont sélectionnables qu'à l'arrêt de la moto.
Et la procédure pour ouvrir la trappe à essence c'est juste une bonne rigolade page 128...
J'ai l'impression que les modes de conduites ne sont sélectionnables qu'à l'arrêt de la moto.
Et la procédure pour ouvrir la trappe à essence c'est juste une bonne rigolade page 128...
Invité- Invité
A l'emplacement de l'Airbag?mumu07 a écrit:Pierrot62 a écrit:
Il sera cette fois probablement accessible par là
Si c'est réellement l'endroit pour y accéder,c'est pas mieux qu'avant!!
Comme la plupart d'entres nous qui changeront de mouture, prendront certainement la version DCT
et qui dit " version DCT Europe,dit Airbag ogligé " ,c'est encore pour nôtre pomme.
Bonjour la facture entretien
Invité- Invité
Master-Ulysse57- Membre actif
Hello,
As-tu le lien de ta documentation en Français ?
Merci
As-tu le lien de ta documentation en Français ?
Merci
Invité- Invité
Salut Yannick..si l'on devait faire la synthèse de tes écrits, ou observations, es tu certains d'avoir bien commandé cette moto Car si "qui aime bien châtie bien" il se dit également que la passion empêche l'homme de raisonner ou encore que l'amour rend aveugle..LucSkiAilleurs a écrit:Hello,
Invité- Invité
Master-Ulysse57 a écrit:Les mises à jours seront payantes !!
Comme celles d'aujourd'hui... Jusqu'à une époque, seuls les concess pouvaient mettre les GPS à jour moyennant environ 300 euros d'après ce qu'il se disait à l'époque. Depuis plusieurs années, Garmin ayant dénoncé le contrat le liant à Honda pour les Maj, les concess nous renvoyaient vers internet.
Je ne doute pas que tôt ou tard quelqu'un trouvera une parade à cette obligation mais cela restera payant. Sans doute à un coût moindre mais toujours payant... sans compter que si ça passe par du Apple, c'est plus compliqué...
Plus on discute de cette moto et moins elle m'attire....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
zinzin a écrit:Salut Yannick..si l'on devait faire la synthèse de tes écrits, ou observations, es tu certains d'avoir bien commandé cette moto Car si "qui aime bien châtie bien" il se dit également que la passion empêche l'homme de raisonner ou encore que l'amour rend aveugle..LucSkiAilleurs a écrit:Hello,
C'est clair....
J'ai pas ma de regret au vue de la somme que je vais mettre !!!
Mais bon ce sera quand même une très bonne moto.
Je dois reconnaître que je me suis un peu emballer peut être à cause de mon précédent achat qui en était un mauvais.
Il faut que j'écoute mieux mes premiers sentiments à savoir dans mon cas:
Vendre ma Goldwing en mauvais état et prendre un Burgman 650 qui aurait été tout fait bien et économique pour ce que je vais faire maintenant.
A savoir maison -> travail et travail -> maison !!!!
Invité- Invité
LucSkiAilleurs a écrit:.... Il faut que j'écoute mieux mes premiers sentiments à savoir dans mon cas:zinzin a écrit:LucSkiAilleurs a écrit:Hello,
.....
Vendre ma Goldwing en mauvais état et prendre un Burgman 650 qui aurait été tout fait bien et économique pour ce que je vais faire maintenant.
A savoir maison -> travail et travail -> maison !!!!
Salut Yannick
Elles sont contingentées.
Avec un peu de chance, elles seront tellement demandées que tu pourras la revendre sans perte, illico !
Cela te paiera un burgmann pour chaque jour de boulot de la semaine !
Elle est pas belle la vie ?
g2loq- Co-administrateur
zinzin a écrit:
Salut Yannick..si l'on devait faire la synthèse de tes écrits, ou observations, es tu certains d'avoir bien commandé cette moto Car si "qui aime bien châtie bien" il se dit également que la passion empêche l'homme de raisonner ou encore que l'amour rend aveugle..
Et aussi que "le coeur a ses raisons que la raison ignore", ce qui fait que l'on raisonne comme des tambours
tlm...
cidji- Membre incontournable !
Salut Yannick,
Arrête de penser en négatif sur cette future belle moto,quand tu l'auras on en reparlera,actuellement beaucoup de choses sont dites (vrai,faux l'avenir nous le dira...) moi je suis hyper confiant.Puis tu sais ,un essai autour d'un pâté de maisons ou même 1 heure ne veux pas dire grand chose.Cela dépend de beaucoup de facteurs(pas ceux qui mettent le courrier...),l'age,le poids,la passagère, ton expérience, tes besoins etc,etc...et pour faire plaisir a tout le monde,c'est pas facile.Mais comme le dit G2LOQ,les modèles 2018 sont contingentées et quasiment toutes vendues a l 'heure actuelle,certains qui attendent quelle arrive pour la commander ne pourrons pas l'avoir.Mon concessionnaire n'a jamais vu un démarrage comme ça,d’où également quasiment pas de remise sur l'achat.Et puis c'est vrai,le point le plus important et pas des moindres c'est le prix.Malheureusement tout le monde ne peux pas y accéder,ils attendrons les occasions a venir.Tu verras ce sera un succès. (Je ne pratique la méthode COUET,quoique )
PS:si on regarde le sondage sur le forum,nous serons les seuls ici a avoir ce modèle 2018,si on veux revendre ,on va pouvoir faire remonter la cote
Invité- Invité
Je ne doute pas, cette moto sera une super moto comme Honda sait le faire...
Maintenant les ballades pour moi ça fait 6 ans que c'est fini et je me dis que c'est vraiment un grand luxe d'avoir une moto de 36000€ pour allez bosser !!!!
Mais mon côté Early Adopter l'a emporter sur la raison !!!!
Après, je n'ai posé qu'un acompte de 1000€ et ma moto reprise (Qui est déjà vendue).
Faudrait pas que ma concessionnaire me propose d'annuler et de me donner l'argent de la vente de ma moto car je signe directe...
Maintenant les ballades pour moi ça fait 6 ans que c'est fini et je me dis que c'est vraiment un grand luxe d'avoir une moto de 36000€ pour allez bosser !!!!
Mais mon côté Early Adopter l'a emporter sur la raison !!!!
Après, je n'ai posé qu'un acompte de 1000€ et ma moto reprise (Qui est déjà vendue).
Faudrait pas que ma concessionnaire me propose d'annuler et de me donner l'argent de la vente de ma moto car je signe directe...
Invité- Invité
Ce qui veut dire que tu as plus fait un achat impulsif,que réfléchis ? Surtout par rapport a ton utilisation.
Invité- Invité
J'avais acheté une 2015 et je suis mal tombé...
Je suis allez au salon de Milan (Chose à ne pas faire) et elle est belle y a rien à dire.
Et donc la reprise et la commande.
Après les premiers essais et les premières déceptions:
- A-coups de la boîte.
- Baisse de la protection qui était un avantage de la Gold et oui on pouvait allez au boulot en costume maintenant c'est mort faudra se changer deux fois par jour.
- Baisse de la capacité de transports.
- Putain d'airbag qui enlève un vide poche, faudra mettre le téléphone systématiquement dans le top case arrière !!!
Voilà ce qui tourne dans ma tête pour le moment...
Je suis allez au salon de Milan (Chose à ne pas faire) et elle est belle y a rien à dire.
Et donc la reprise et la commande.
Après les premiers essais et les premières déceptions:
- A-coups de la boîte.
- Baisse de la protection qui était un avantage de la Gold et oui on pouvait allez au boulot en costume maintenant c'est mort faudra se changer deux fois par jour.
- Baisse de la capacité de transports.
- Putain d'airbag qui enlève un vide poche, faudra mettre le téléphone systématiquement dans le top case arrière !!!
Voilà ce qui tourne dans ma tête pour le moment...
Invité- Invité
@kuczynski
Bonjour à tous,
Ai trouvé le manuel d'utilisation du GPS (en anglais)
c'est là que certains risquent de pester contre l'écran non-tactile...
Patrice.... -merci ?
PS: Notez également que l'antenne ne se trouve plus à l'AV, sous le bouclier, mais près de la valise gauche: attention à l'usage d'amplis ou autres équipements radio dans cette zone. Ils peuvent dégrader la reception des signaux.
http://www.gwrra-wav.org/docs/2018%20Honda%20navi%20manual.pdf
g2loq- Co-administrateur
Bon plus qu'a retourner chez Harley les mises à jours sont gratuites
Invité- Invité
Y a que moi qui a percuté que quelqu'un a mis une image de la doc en Français !!!!
Invité- Invité
LucSkiAilleurs a écrit:Y a que moi qui a percuté que quelqu'un a mis une image de la doc en Français !!!!
it does'nt matter !
(we did not order it, either ! )
g2loq- Co-administrateur
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34