Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 11:19
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 325 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 314 Invités :: 4 Moteurs de recherchealain leloup, Chrismargab, Claude 38, dany&marie, Etche, g2loq, Gold65, J456, Panagil, Wild-Weasel, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle
+49
Philgold
dagobert
Master-Ulysse57
LOUG AVEL
ledany
xav49
Gekko
Roger64
DenisFont85
eddy tionspéciale
xavlan
chris 36
jcdu47
cidji
Canadian Man
Jean-Pierre
LOLO CANTALOU
patrick lille
Alain du 28
didier
Alain27
nannou
eric80
Scoubidou
MarcV80
jack 57
ecureuil40
bruno94
charpentier09
mauricexb
Wild-Weasel
Gold65
lucky d'la yaute
alain leloup
easy rider
Mik
gwpa
jclaudej
Maxrunner31
g2loq
GiLLeS93
familypousse
Ninou
sky.fred
Filip91
El_TiTeP
grardchris
Baroudalsace
Hayadada
53 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle
LucSkiAilleurs a écrit:@mumu07
je ne parle pas d'un concessionnaire mais de Honda Suisse !!!
Ce qui n'est pas la même chose....
Là il est clairement dit que Honda Suisse fait une promotion sur la Goldwing un peu comme les promos d'été de Honda France.
Ce n'est pas du tout même chose.
Je pense que c'est plus un prix de lancement qu'une promo qu'il font, ensuite faut voir , car si sur ce prix il est encore possible de gratter un 10% de remise , cela deviens très intéressant d'aller la chercher chez eux, assez marrant leur texte : Prix promotionnel Swiss Bonus
Invité- Invité
La Suisse est un marché très prisé de beaucoup de constructeur.
Il y a par exemple des Golf Suisse Edition etc...
Invité- Invité
LucSkiAilleurs a écrit:La Suisse est un marché très prisé de beaucoup de constructeur.
Etrange car c'est un petit marché : 47.000 deux roues et 316.000 autos vendues en 2017 , une chose est certaine il n'enrichisse pas les constructeurs Français
Sont peu être racistes
https://www.auto.swiss/fr/statistiques/ventes-de-voitures-par-modele/
Invité- Invité
Alors,
C'est clair que la rivalité Suisse France se fait sentir...
Mais bon on fait avec !
C'est moins vrai vers Genève (Suisse Romande) !
C'est plutôt la Suisse Allemande qui n'aime pas grand monde
C'est clair que la rivalité Suisse France se fait sentir...
Mais bon on fait avec !
C'est moins vrai vers Genève (Suisse Romande) !
C'est plutôt la Suisse Allemande qui n'aime pas grand monde
Invité- Invité
Magnifique blanche
https://www.youtube.com/watch?v=QRgT1jZkJ2Q
Invité- Invité
Oui,
je voulais la blanche mais chez nous le choix est énorme pour la DCT Rouge et noir ou noir....
J'ai donc pris la noire mais on ne vois aucune vidéo avec cette couleur !!!
Est-ce que vous croyez que le gars qui descend les palettes sait combien d'argent ça représente ????
je voulais la blanche mais chez nous le choix est énorme pour la DCT Rouge et noir ou noir....
Est-ce que vous croyez que le gars qui descend les palettes sait combien d'argent ça représente ????
Invité- Invité
Intéressant le témoignage de cette passagère, qui se sent beaucoup mieux sur la new Gold, elle dis être plus proche du conducteur et être mieux protégé, cela ne m'étonne pas, c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je m'en était séparé et que j'avais repris une F6C-1800, je reconnais que être loin du pilote dans l'ancien baquet ne dois pas être très plaisant surtout quand cette passagère a l'habitude d'avoir toujours été en contact avec le pilote .
https://www.youtube.com/watch?v=apxgFivRhAI
Invité- Invité
LucSkiAilleurs a écrit:Oui,
Je la trouve magnifique aussi en noir, elle est en gros plan sur le site Honda USA, mais c'est vrai que la couleur blanche fait ressortir tout sont charme
Invité- Invité
C'est quoi le truc à gauche dans le top case, le caisson de basse ?
Invité- Invité
Moi, je pense (j'en suis même certain) vu ma longue expérience que ce rapprochement passagère / pilote va représenter tout un tas de problèmes inconnus sur l’ancienne, une chose est certaine, la passagère saura moins apprécier le paysage qui défile collée au pilote, en outre, les casques vont en prendre plein la calotte a cause des chocs répétés a chaque vitesse qui passe, au rétrogradage et au freinage, cela est extrêmement désagréable, j'en sais quelque chose (Kawasaki Z 1300) et cela vous abîme un casque très vite, je serai curieux de voir les premiers CR même si je pense que les nouveaux propriétaires passeront sous silence ces inconvénients dans leurs récits
Invité- Invité
Thunder a écrit:Moi, je pense (j'en suis même certain) vu ma longue expérience que ce rapprochement passagère / pilote va représenter tout un tas de problèmes inconnus sur l’ancienne, une chose est certaine, la passagère saura moins apprécier le paysage qui défile collée au pilote, en outre, les casques vont en prendre plein la calotte a cause des chocs répétés a chaque vitesse qui passe, au rétrogradage et au freinage, cela est extrêmement désagréable, j'en sais quelque chose (Kawasaki Z 1300) et cela vous abîme un casque très vite, je serai curieux de voir les premiers CR même si je pense que les nouveaux propriétaires passeront sous silence ces inconvénients dans leurs récits
Cio Alain,
Pas sûr, à mon avis...
D'abord, les vitesses devraient mieux passer et la conduite être plus souple qu'avec un Z1300 et puis d'un autre côté il y a des chances que disparaissent les histoires de remous pour la passagère et les besoins, selon la taille de l'équipage, de rajouter des déflecteurs un peu partout ou bien des pare-brise arrières... Mais pour la prise au vent de travers, par contre ?
Je pense que tout cela va s'éclaircir, mais je note ces points: si je vais l'essayer, j'irai avec ma compagne pour récolter ses perceptions !
Have fun !
g2loq- Co-administrateur
Merci Christian, me réjoui de te lire, bonne fin de soirée a toi et a ta compagne
"V"
"V"
Invité- Invité
mumu07 a écrit:Magnifique blanche
Avec une croix bleue je signe de suite comme ambulancier auxiliaire.....
dagobert- Membre incontournable !
Ouarf le pauvre truc en mousse qui va durer 2 minutes !!!
https://www.youtube.com/watch?v=6xGaxsyGfAU
ça fait pas très premium tout ça
Invité- Invité
Il semblerait que la dame préfère la nouvelle en terme de confort...
Invité- Invité
Bon je dois être une exception mon épouse n'a aucun ressenti de remous
du à l'air, il faut que la bulle soit montée au deuxième cran je précise je mesure 1,90m
du à l'air, il faut que la bulle soit montée au deuxième cran je précise je mesure 1,90m
Invité- Invité
Voilà c'est ça la solution. Il faut que le pilote soit baraqué . Parce que c'est sûr, si c'est un nain qui tient le guidon, la passagère en prend plein la tronche .Franck77 a écrit:Bon je dois être une exception mon épouse n'a aucun ressenti de remous
du à l'air, il faut que la bulle soit montée au deuxième cran je précise je mesure 1,90m.
Y'a bien une autre solution pour les passagères qui se plaignent derrière... C'est de passer devant et de prendre le guidon.
Donc la moto n'a rien à voir là dedans, ce sont les occupants de la selle qui ne sont pas aux normes .
kuczynski- Membre incontournable !
A 1,90m et 140 kg (ancien pilier de rugby et 110 kg à 18 ans)...ma femme ne s'est jamais plaint de remous d'air
Invité- Invité
LucSkiAilleurs a écrit:Ouarf le pauvre truc en mousse qui va durer 2 minutes !!!
Le truc en mousse est uniquement l'emballage du boitier SmartKey, il est destiné a la poubelle, du moins c'est ce que mon concessionnaire a fait avec l'emballage de mon SH300, le boitier SmartKey n'as rien a faire dans la moto ma t'il dis, il doit être en permanence dans le blouson de sont propriétaire.
Invité- Invité
kuczynski a écrit:Voilà c'est ça la solution. Il faut que le pilote soit baraqué . Parce que c'est sûr, si c'est un nain qui tient le guidon, la passagère en prend plein la tronche .Franck77 a écrit:Bon je dois être une exception mon épouse n'a aucun ressenti de remous
du à l'air, il faut que la bulle soit montée au deuxième cran je précise je mesure 1,90m.
Y'a bien une autre solution pour les passagères qui se plaignent derrière... C'est de passer devant et de prendre le guidon.
Donc la moto n'a rien à voir là dedans, ce sont les occupants de la selle qui ne sont pas aux normes .
Toujours est t'il que cette new Gold solutionne le problème, certaine passagère dont la mienne ne peu pas accepter la position relaxe de l'ancienne Gold et encore moins celle de la K1600GTL, est je la comprend, le contact pilote passager moto est primordiale, surtout en mode dynamique, bon maintenant je comprend les autres, qui aiment se laisser trimbaler avachie dans un siège bébé a regarder le paysage voir dormir, ma foi.... il en faut pour tout le monde.
Une chose est sûr l'ancienne Gold sera toujours privilégié des anciens et de leur passagère souvent handicapée des genoux , la new Gold va enfin permettre de toucher une clientèle plus vaste, moins âgée et plus dynamique.
Dernière édition par mumu07 le Sam 3 Fév 2018 - 11:51, édité 3 fois
Invité- Invité
A chacun d'essayer . Seul sur la moto est sur des départementales ( sur autoroute ça risquerait de choquer ), sélectionner le régulateur sur 80/90, lâcher le guidon et prendre place sur le siège AR. La moto se guide alors avec les poignées de maintien de la selle AR. Et bien pare brise en position haute je ne suis pas perturbé par les remous avec mon 1.78 m et pourtant y'a personne devant. J'affine donc ma solution proposée plus haut. Soit un pilote baraqué devant soit pas de pilote du tout .
kuczynski- Membre incontournable !
Bien sûr, quand il s'agit de promener bobonne pendant 1 ou 2 hr, c'est le pied, mais lors de mon retour de Varsovie (10 hr de voyage), ma compagne a bien été heureuse de se reposer et même de dormir de Berlin jusqu’à Cologne grâce a son "siège de bébé", elle est arrivée en forme a destination (Liège)mumu07 a écrit:
Toujours est t'il que cette new Gold solutionne le problème, certaine passagère dont la mienne ne peu pas accepter la position relaxe de l'ancienne Gold et encore moins celle de la K1600GTL, est je la comprend, le contact pilote passager moto est primordiale, surtout en mode dynamique, bon maintenant je comprend les autres, qui aiment se laisser trimbaler avachie dans un siège bébé a regarder le paysage voir dormir, ma foi.... il en faut pour tout le monde.
"V"
Invité- Invité
Thunder a écrit:Bien sûr, quand il s'agit de promener bobonne pendant 1 ou 2 hr, c'est le pied, mais lors de mon retour de Varsovie (10 hr de voyage), ma compagne a bien été heureuse de se reposer et même de dormir de Berlin jusqu’à Cologne grâce a son "siège de bébé", elle est arrivée en forme a destination (Liège)mumu07 a écrit:
Une chose est sûr l'ancienne Gold sera toujours privilégié des anciens et de leur passagère souvent handicapée des genoux , la new Gold va enfin permettre de toucher une clientèle plus vaste, moins âgée et plus dynamique.
"V"
C'est une histoire Belge ou quoi une fois :
https://www.youtube.com/watch?v=AZsyE8Sq82M
Invité- Invité
moi j'ai compris que c'était pour ranger son smartphone....mumu07 a écrit:LucSkiAilleurs a écrit:Ouarf le pauvre truc en mousse qui va durer 2 minutes !!!
Le truc en mousse est uniquement l'emballage du boitier SmartKey, il est destiné a la poubelle, du moins c'est ce que mon concessionnaire a fait avec l'emballage de mon SH300, le boitier SmartKey n'as rien a faire dans la moto ma t'il dis, il doit être en permanence dans le blouson de sont propriétaire.
Invité- Invité
LucSkiAilleurs a écrit:moi j'ai compris que c'était pour ranger son smartphone....mumu07 a écrit:
J'ai même lu que certains Belges l'on utilisé comme préservatif, de nombreuses femmes ont porter plaintes contre Honda car elle se sont retrouvées enceintes.
Invité- Invité
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34