Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 7:59
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 375 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 365 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Flip, g2loq, Gekko, Gold65, kuczynski, Philoup61CH, True0_2, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle
+49
Philgold
dagobert
Master-Ulysse57
LOUG AVEL
ledany
xav49
Gekko
Roger64
DenisFont85
eddy tionspéciale
xavlan
chris 36
jcdu47
cidji
Canadian Man
Jean-Pierre
LOLO CANTALOU
patrick lille
Alain du 28
didier
Alain27
nannou
eric80
Scoubidou
MarcV80
jack 57
ecureuil40
bruno94
charpentier09
mauricexb
Wild-Weasel
Gold65
lucky d'la yaute
alain leloup
easy rider
Mik
gwpa
jclaudej
Maxrunner31
g2loq
GiLLeS93
familypousse
Ninou
sky.fred
Filip91
El_TiTeP
grardchris
Baroudalsace
Hayadada
53 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle
LucSkiAilleurs a écrit:moi j'ai compris que c'était pour ranger son smartphone....mumu07 a écrit:
Le truc en mousse est uniquement l'emballage du boitier SmartKey, il est destiné a la poubelle, du moins c'est ce que mon concessionnaire a fait avec l'emballage de mon SH300, le boitier SmartKey n'as rien a faire dans la moto ma t'il dis, il doit être en permanence dans le blouson de sont propriétaire.
J'ai même lu que certains Belges l'on utilisé comme préservatif, de nombreuses femmes ont porter plaintes contre Honda car elle se sont retrouvées enceintes.
Invité- Invité
HONDA GOLDWING TOURING DCT AIRBAG | TEST 2018
Motor-Live 02/2018 il y a 6 heureshttps://www.youtube.com/watch?v=I-KRPp0dW2w
Invité- Invité
mumu07 a écrit:LucSkiAilleurs a écrit:Oui,
je voulais la blanche mais chez nous le choix est énorme pour la DCT Rouge et noir ou noir....
J'ai donc pris la noire mais on ne vois aucune vidéo avec cette couleur !!!
Est-ce que vous croyez que le gars qui descend les palettes sait combien d'argent ça représente ????
Je la trouve magnifique aussi en noir, elle est en gros plan sur le site Honda USA, mais c'est vrai que la couleur blanche fait ressortir tout sont charme
C'est où que tu l'as vue en noire, je ne trouve rien sur le site US
Invité- Invité
Je ne crois pas que ce soit US car sur le site aucune version n'est en noire pour les USA...
Invité- Invité
l'espace entre le pilote et la passagère reste à l'appréciation de tout un chacun sur une gold. on ne peut pas dire que nous pouvons faire une conduite très sportive avec cette moto. J'ai eu un 1000 cbr Repsol et ensuite un R1. Là oui il faut mieux être collé.
La gold reste une moto croisière et ma femme comme beaucoup apprécie cet espace qui lui laisse de la place pour vivre sa vie sur de longue route. Pour moi cette moto elle faite pour enfiler les bornes, avec tout le confort.
dagobert- Membre incontournable !
Ok mais essaye la tout seul sur les routes corse. Tu verras c'est marrant aussi. Faut pas cantonner cette moto dans son rôle de moto de papy .
kuczynski- Membre incontournable !
g2loq- Co-administrateur
Bonjour,
La nouvelle gold est elle toujours aussi modifiable électriquement parlant que l'ancienne ? ( ajout accessoires tels led et autres tel qu'on le faisait jusqu'à présent)
ou est ce qu'elle est un peu comme les bm où il me semble qu'il est plus compliqué de faire ses petites bidouilles ( genre multiplexage )
La nouvelle gold est elle toujours aussi modifiable électriquement parlant que l'ancienne ? ( ajout accessoires tels led et autres tel qu'on le faisait jusqu'à présent)
ou est ce qu'elle est un peu comme les bm où il me semble qu'il est plus compliqué de faire ses petites bidouilles ( genre multiplexage )
Salut Roger,Roger64 a écrit:Bonjour,
ben pour le moment on ne sait pas si il y a du multiplexage total ou partiel (enfin j'ai rien vu)
En revanche vu les nouveaux équipements à leds, assistances diverses et variées, il est clair que les bidouilles d'avant 2018 seront plus difficles à installer.
Il restera toujours la possibilité de tirer une ligne électrique sécurisée à partir de la batterie et d'y installer son bazar habituel. C'est ce que je fais sur ma RT.
xav49 a écrit:...Roger64 a écrit:Bonjour,
Il restera toujours la possibilité de tirer une ligne électrique sécurisée à partir de la batterie et d'y installer son bazar habituel. C'est ce que je fais sur ma RT.
Ciao Tutti,
La prise d'accessoires (ci-dessous) ne peut le faire ?
(capture d'écran tirée des instructions d'installation de l'option (page des options ici)
g2loq- Co-administrateur
Vos réponses sont plutôt rassurantes pour les futurs acquéreurs. Tant mieux si on peut encore modifier nos Gold....cela préserve le plaisir de la personnalisation.
Punaise...
j'ai bien fait de commander ma Gold avec l'option HomeLink !!!
en regardant les instructions d'installation il faut démonter toute la moto !!!!
j'ai bien fait de commander ma Gold avec l'option HomeLink !!!
en regardant les instructions d'installation il faut démonter toute la moto !!!!
Invité- Invité
Salut Yannick,
Je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvaise augure,mais renseigne toi bien,car je crois que l'option HOMELINK ne sera pas dispo pour la France pour cette année,c'est la réponse que mon concess m'a faite lors de mon achat.Donc a confirmer...
Je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvaise augure,mais renseigne toi bien,car je crois que l'option HOMELINK ne sera pas dispo pour la France pour cette année,c'est la réponse que mon concess m'a faite lors de mon achat.Donc a confirmer...
Invité- Invité
Bien possible...
ma concession n'a, à ce jour, aucune informations sur les accessoires et options !!!
Au pire je le ferais venir des US...
ma concession n'a, à ce jour, aucune informations sur les accessoires et options !!!
Au pire je le ferais venir des US...
Invité- Invité
Chauffeur de madame pour l'accompagner à la clinique de la Roche sur Ton, j'en profite pour voir un café et m'acheter une revue pour patienter.
Je viens de tomber sur le moto Magazine avec une belle Gold bleu en couverture. Je vais donc dévorer l'article qui dit " plus légère, plus d'un, moins gold "
Je viens de tomber sur le moto Magazine avec une belle Gold bleu en couverture. Je vais donc dévorer l'article qui dit " plus légère, plus d'un, moins gold "
L'article ne nous apprends pas grand chose de plus que ce qu'il y a sur le forum (c'est la bible des Gold maintenant )DenisFont85 a écrit:Chauffeur de madame pour l'accompagner à la clinique de la Roche sur Ton, j'en profite pour voir un café et m'acheter une revue pour patienter.
En revanche la photo de couverture de MotoM présente une fort belle Goldwing bleue, très jolie (à mon gout)
xav49 a écrit:En revanche la photo de couverture de MotoM présente une fort belle Goldwing bleue, très jolie (à mon gout)
@DenisFont85
Je viens de tomber sur le moto Magazine avec une belle Gold bleu en couverture
Pas mal mais ça fait un peu gendarmerie
Après la lecture de l'article, je viendrai à craquer ( c'est à dire gagner au Loto ) je prendrai un Gold avec top case et options en boite mécanique ......
Oui mais bien sûr tu gardes la BM .
Moi ,j'adore le bleu . . . Si j'étais plus inconscient niveau finance , je mettrai bien celle-là dans mon garage .
jcdu47- Membre incontournable !
le bloc moteur semble bien peu protégé des chutes sur les photos...
N'ai pas peur pour tes finances la bleue n'est pas dispo en europe...jcdu47 a écrit:Moi ,j'adore le bleu . . . Si j'étais plus inconscient niveau finance , je mettrai bien celle-là dans mon garage .
Invité- Invité
Ils sont revenus à des petits "ailerons" genre Pan European. Ca fonctionnait très bien sur la Pan et c'est quand même plus discret que les protèges cylindres actuels en tubes.Roger64 a écrit:
le bloc moteur semble bien peu protégé des chutes sur les photos...
à tous,
pour voir comment sont faites les protections de cette nouvelle bécane, regarder la vidéo de déballage ci dessous (à 0:13 et surtout à 2:03)
pour voir comment sont faites les protections de cette nouvelle bécane, regarder la vidéo de déballage ci dessous (à 0:13 et surtout à 2:03)
Flammes92- Membre connaisseur...
A tous,
D’après ce que l'on voit sur cette dernière video,la tour est équipée de la béquille centrale,mais pas la Bagger.Affaire a suivre....
D’après ce que l'on voit sur cette dernière video,la tour est équipée de la béquille centrale,mais pas la Bagger.Affaire a suivre....
Invité- Invité
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34