Rechercher
Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 317 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 299 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, Chrismargab, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gil29, Hayadada, jacgl67, jacquesolivier, kuczynski, Larititi, MarcV80, Mike Andrew, Panagil, PapyTof29, Pépé69, VintageBiker, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle
+49
Philgold
dagobert
Master-Ulysse57
LOUG AVEL
ledany
xav49
Gekko
Roger64
DenisFont85
eddy tionspéciale
xavlan
chris 36
jcdu47
cidji
Canadian Man
Jean-Pierre
LOLO CANTALOU
patrick lille
Alain du 28
didier
Alain27
nannou
eric80
Scoubidou
MarcV80
jack 57
ecureuil40
bruno94
charpentier09
mauricexb
Wild-Weasel
Gold65
lucky d'la yaute
alain leloup
easy rider
Mik
gwpa
jclaudej
Maxrunner31
g2loq
GiLLeS93
familypousse
Ninou
sky.fred
Filip91
El_TiTeP
grardchris
Baroudalsace
Hayadada
53 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
A tous,
D’après ce que l'on voit sur cette dernière video,la tour est équipée de la béquille centrale,mais pas la Bagger.Affaire a suivre....
D’après ce que l'on voit sur cette dernière video,la tour est équipée de la béquille centrale,mais pas la Bagger.Affaire a suivre....
Invité- Invité
Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle
A 36000€ j'espère bien !!
Et j'espère aussi qu'elle aura la prise 12V sur le flanc gauche...
Et j'espère aussi qu'elle aura la prise 12V sur le flanc gauche...
Invité- Invité
C'est tout de même un comble!
Honda n'en à vraiment rien à foutre de ses clients Européens.
Tu est prêt à signer un bon de commande,à 36000 roros,et tu n'est même pas foutu d'obtenir
le coloris que tu désire.
Le bleu,en occurrence!
Et je ne suis sans doute pas le seul,sur leur site internet depuis la sortie du nouveau modèle,
il y avait une page pour des demandes de renseignements, pour un éventuel achat.
Avez vous eu réponses de leur part??
Nada!!
Honda,vraiment décevant!
Invité- Invité
J'ai été la voir au salon de l'auto et de la moto, à Bruxelles et même sur la Touring, la béquille centrale est en option !!!
Le Topcase est vraiment petit et je pense que pour pouvoir y placer 2 casques, il faut d'abord les acheter en essayant de les placer dans le topcase; tous les casques n'y entreront pas.
le topcase n'est même pas capitonné.
Le passager est nettement moins gâté que sur le modèle précédent: le siège arrière est moins confortable et les accoudoirs font "minable".
Bref, une GL entièrement remaniée pour les Européens, au grand dam des Américains, certes avec beaucoup de qualités, mais moins luxueusement finie que le modèle précédent pour un prix exorbitant.
Tout a été pensé en matière d'électronique plutôt qu'en qualité des matériaux.
Cela dit, c'est une très belle machine et il faudra s'y faire!
Le Topcase est vraiment petit et je pense que pour pouvoir y placer 2 casques, il faut d'abord les acheter en essayant de les placer dans le topcase; tous les casques n'y entreront pas.
le topcase n'est même pas capitonné.
Le passager est nettement moins gâté que sur le modèle précédent: le siège arrière est moins confortable et les accoudoirs font "minable".
Bref, une GL entièrement remaniée pour les Européens, au grand dam des Américains, certes avec beaucoup de qualités, mais moins luxueusement finie que le modèle précédent pour un prix exorbitant.
Tout a été pensé en matière d'électronique plutôt qu'en qualité des matériaux.
Cela dit, c'est une très belle machine et il faudra s'y faire!
Invité- Invité
a tous,
Je crois que l'on sera fixe définitivement sur les options que lorsque les premiers modèles seront livres en FRANCE,maintenant il se dit que sur la Touring, la béquille centrale en option,mais pas sur la Touring DCT ,qui croire ?
Philledoc,quel modèle de touring as tu vu ?
A suivre...
Je crois que l'on sera fixe définitivement sur les options que lorsque les premiers modèles seront livres en FRANCE,maintenant il se dit que sur la Touring, la béquille centrale en option,mais pas sur la Touring DCT ,qui croire ?
Philledoc,quel modèle de touring as tu vu ?
A suivre...
Invité- Invité
Il n'y avait que la DCT et la Bagger qui étaient présentes.
J'ai demandé au représentant de Honda au salon; il m'a confirmé qu'aucune Gold n'était prévue avec béquille centrale car dixit :"personne ne l'utilise". Incroyable , cette radinerie de Honda, vu le prix !!
Concernant les couleurs, la DCT ne sera livrée qu'en rouge et noir tandis que le modèle "normal" ne sera livré qu'en rouge, noir ou blanc, je pense...
J'ai demandé au représentant de Honda au salon; il m'a confirmé qu'aucune Gold n'était prévue avec béquille centrale car dixit :"personne ne l'utilise". Incroyable , cette radinerie de Honda, vu le prix !!
Concernant les couleurs, la DCT ne sera livrée qu'en rouge et noir tandis que le modèle "normal" ne sera livré qu'en rouge, noir ou blanc, je pense...
Dernière édition par Philledoc le Ven 9 Fév 2018 - 16:44, édité 4 fois
Invité- Invité
Ils sont quand même marrant ces clowns en cravate qui vendent des motos sans peut-être jamais être monté dessus et qui demain vendront des machines à laver sans jamais avoir fait une lessive.Philledoc a écrit:J'ai demandé au représentant de Honda au salon; il m'a confirmé qu'aucune Gold n'était prévue avec béquille centrale car dixit :"personne ne l'utilise".
Dernière édition par kuczynski le Ven 9 Fév 2018 - 16:15, édité 1 fois
kuczynski- Membre incontournable !
kuczynski a écrit:Ils sont quand même marrant ces clowns en cravate qui vendent des motos sans peut-être jamais être monté dessus et qui vendront des machines à laver sans jamais avoir fait une lessive.Philledoc a écrit:....
Je connais même des démarcheurs qui vendent des assurances vie et des pharmaciens des pilules du lendemain...
T'as qu'à voir ! Quelle époque !
g2loq- Co-administrateur
Philledoc a écrit:Il n'y avait que la DCT et la Bagger qui étaient présentes.
Concernant les couleurs, la DCT ne sera livrée qu'en rouge et noir tandis que le modèle "normal" n'existera qu'en rouge, noir et banc, je pense..;.
Ben si tu vas sur le site Honda France, le modèle Touring est proposé en "Candy Argent Red" et "Perl Glare White"
GLARE ne voulant pas dire blanc huître ou blanc glaviot mais blanc perle éblouissant
Donc tu pourras venir chercher ta Gold en France!
C'est vrai qu'elle a de la gueule la nouvelle maintenant qu'on la connait un peu mieux. Mais ça ne va pas être suffisant. D'ailleurs c'est un critère marginal, la preuve Ferrari fait de très belles voitures mais il s'en vend infiniment moins que des Dacia . Quoique c'est un peu salaud comme exemple, Dacia fait maintenant des voitures agréables à regarder. Donc je remplace Dacia par Volkswagen, là on est vraiment dans la banalité .
Bizarre, vous avez dit bizarre...Si c'est vrai j'en connais un qui ne vas pas être content,il l'a commandée en noir,et avec la béquille centrale Yannick
Invité- Invité
J'ai pas pris la béquille centrale, je savais depuis le début que c'est une option...
Et si elle est pas noire, c'est pas grave !
la rouge et noire me va bien, faudra juste que je change mes blousons !!!!
Mais vu que je réfléchi toujours à annuler ma commande...
C'est peut être un signe
Et si elle est pas noire, c'est pas grave !
la rouge et noire me va bien, faudra juste que je change mes blousons !!!!
Mais vu que je réfléchi toujours à annuler ma commande...
C'est peut être un signe
Invité- Invité
Philgold- Membre incontournable !
Bequille centrale en option sur une moto a 33 000, voire 36 000 euros...
La HONDA 125 CBF, a 3500 euros, l'a d'origine... !!!
La HONDA 125 CBF, a 3500 euros, l'a d'origine... !!!
xavlan- Membre incontournable !
Salut Phil,
Çà y est Bourgueil a reçu sa première Gold cuvée 2018?
En tout cas impressionnant la différence de gabarit entre les deux versions. Je comprends mieux certains d'entre nous sur la perte d'identité de la Goldwing avec son allure "Camionesque" perdue. Je me demande si Honda ne prévoit pas de sortir d'ici 2 ans une nouvelle Goldwing 2000 plus imposante
Pour la béquille centrale en option, ben c'est dans l'ère du temps. BMW propose aussi sur son modèle K1600 Bagger Grand America pourtant très bien équipé, la béquille centrale en option à 145€ mais c'est vrai pour 29455€ full équipé!
Dernière édition par xav49 le Ven 16 Fév 2018 - 10:26, édité 1 fois
Patrice et Xavier.
J'espère que c'est une blague...une Gold avec 4 cylindres...c'est du jamais vu
La nouvelle Gold a plus le gabarit d'une Pan...à la rigueur la fillette de la Gold 1800 que nous connaissons tous...
Et bien sûr, à titre personnel, je ne l'achèterai pas dans le futur.
Si je dois en racheter une ça sera un modèle 2016 - 2017, quand la fougue pour ma belle de 2002 sera atténuée...
J'espère que c'est une blague...une Gold avec 4 cylindres...c'est du jamais vu
La nouvelle Gold a plus le gabarit d'une Pan...à la rigueur la fillette de la Gold 1800 que nous connaissons tous...
Et bien sûr, à titre personnel, je ne l'achèterai pas dans le futur.
Si je dois en racheter une ça sera un modèle 2016 - 2017, quand la fougue pour ma belle de 2002 sera atténuée...
Dernière édition par hf1961 le Ven 16 Fév 2018 - 11:41, édité 1 fois
Invité- Invité
salut, heureusement que tu as dit que c'etait les nouvelles gold, au premier regard je me suis dis
mais pourquoi il met deux ctx1300 a coté d'une gold.
il a fallu que je regarde au niveau du moteur pour me rendre compte que pour ce prix, je prendrai peut etre deux ctx.
mais pourquoi il met deux ctx1300 a coté d'une gold.
il a fallu que je regarde au niveau du moteur pour me rendre compte que pour ce prix, je prendrai peut etre deux ctx.
Invité- Invité
Hello Xavier et tous les autres du FGI,
Je ne m'étais pas encore exprimé sur cette "nouvelle Gold", mais voici ma perception de ce nouveau modèle:
- La 1000 à l'époque me faisait rigoler avec les copains du lycée technique en TIMA (technique industrielle mécanique automobile), nous c'était 750 four kitée 810, Laverda SFC, Kawa H2, les Suz boîte à eau en Roca...mais pas une moto avec un moteur de voiture et puis par la suite je l'ai eu avec un très grand plaisir, moto imposante, confortable, une Gold, l'histoire commençait.
- Je suis passé au 1100 avec toujours cet attrait pour son confort et sa protection, la possibilité d'emporter des bagages.
- Après ce fût la 1500 à deux reprises 89 et 1999, moto esthétiquement réussie dans l'esprit de la gold, une belle progression dans le confort, un plaisir de conduite cool, beaucoup de nouveaux équipements et accessoires et une moto qui faisait rêver bien des motards (même si leurs discours étaient un peu différents "moto de vieux").
- La 1800 n'était pas mon truc du moins pour son esthétique, mais bon elle gardait cet esprit de grande routière avec une tenue de route et un freinage qui apportaient un gros plus, toujours le confort et toujours le plaisir de conduite avec ce plus l'emport de bagages, je suis passé du 2006 au 2016.
On pourrait penser que cette nouvelle qui ne m'attire pas vraiment, serait comme la 1000 ou la 1800 (qui ne m'emballait pas) une moto qui un jour remplacerait ma 1800 actuelle...
Et bien je ne pense pas pour plusieurs raisons, cette moto ressemble trop à l'esprit Pan euro, ce qui devrait ravir les amateurs de ce modèle, pour nous, car ma passagère elle aussi est en accord, c'est une moto plus petite, moins de carénage, moins d'emport et ça ça nous gêne, une ligne il est vrai plus sportive, beaucoup de gestion électronique, là j'ai un peu peur quand je vois aujourd'hui le temps pour avoir un garde boue ou une autre pièce basique je m'inquiète.
A bientôt 80km/h que nous faut il ? je n'ai même pas modifié ma moto avec son boîtier "full" et je ne pense pas le faire.
Beaucoup trop de manques sur cette nouvelle Gold, du moins pour moi et pour nous (passagère), mais je comprend très bien que ce sera une très bonne moto pour d'autres, je ne retrouve pas l'esprit Goldwing avec un grand G.
Effectivement j'y trouve des qualités, son poids par exemple doit être un plus (défaut peut être de la mienne mais le pilote prend de l'âge, je sais on verra pour les trois roues...), peut être sa fourche qu'il faudra essayer, mais après...?
Voilà, chacun aura bien évidemment son opinion, y trouvera des qualités, des défauts, on va tous l'essayer et se faire un avis, il y aura 50% de pour et 50% de contre.
Cette moto aura fait parler et c'est normal nous sommes des passionnés de cette machine un peu hors normes, elle nous a apporté beaucoup, mais pour ma part si je devais en changer ce serait plus pour une Yamaha qui devrait attirer mon attention si un jour elle nous est disponible.
Bonne route à tous, bientôt on aura le temps en se croisant de se faire un salut motard en se regardant dans le blanc des yeux.
Cordialement
Philgold
Je ne m'étais pas encore exprimé sur cette "nouvelle Gold", mais voici ma perception de ce nouveau modèle:
- La 1000 à l'époque me faisait rigoler avec les copains du lycée technique en TIMA (technique industrielle mécanique automobile), nous c'était 750 four kitée 810, Laverda SFC, Kawa H2, les Suz boîte à eau en Roca...mais pas une moto avec un moteur de voiture et puis par la suite je l'ai eu avec un très grand plaisir, moto imposante, confortable, une Gold, l'histoire commençait.
- Je suis passé au 1100 avec toujours cet attrait pour son confort et sa protection, la possibilité d'emporter des bagages.
- Après ce fût la 1500 à deux reprises 89 et 1999, moto esthétiquement réussie dans l'esprit de la gold, une belle progression dans le confort, un plaisir de conduite cool, beaucoup de nouveaux équipements et accessoires et une moto qui faisait rêver bien des motards (même si leurs discours étaient un peu différents "moto de vieux").
- La 1800 n'était pas mon truc du moins pour son esthétique, mais bon elle gardait cet esprit de grande routière avec une tenue de route et un freinage qui apportaient un gros plus, toujours le confort et toujours le plaisir de conduite avec ce plus l'emport de bagages, je suis passé du 2006 au 2016.
On pourrait penser que cette nouvelle qui ne m'attire pas vraiment, serait comme la 1000 ou la 1800 (qui ne m'emballait pas) une moto qui un jour remplacerait ma 1800 actuelle...
Et bien je ne pense pas pour plusieurs raisons, cette moto ressemble trop à l'esprit Pan euro, ce qui devrait ravir les amateurs de ce modèle, pour nous, car ma passagère elle aussi est en accord, c'est une moto plus petite, moins de carénage, moins d'emport et ça ça nous gêne, une ligne il est vrai plus sportive, beaucoup de gestion électronique, là j'ai un peu peur quand je vois aujourd'hui le temps pour avoir un garde boue ou une autre pièce basique je m'inquiète.
A bientôt 80km/h que nous faut il ? je n'ai même pas modifié ma moto avec son boîtier "full" et je ne pense pas le faire.
Beaucoup trop de manques sur cette nouvelle Gold, du moins pour moi et pour nous (passagère), mais je comprend très bien que ce sera une très bonne moto pour d'autres, je ne retrouve pas l'esprit Goldwing avec un grand G.
Effectivement j'y trouve des qualités, son poids par exemple doit être un plus (défaut peut être de la mienne mais le pilote prend de l'âge, je sais on verra pour les trois roues...), peut être sa fourche qu'il faudra essayer, mais après...?
Voilà, chacun aura bien évidemment son opinion, y trouvera des qualités, des défauts, on va tous l'essayer et se faire un avis, il y aura 50% de pour et 50% de contre.
Cette moto aura fait parler et c'est normal nous sommes des passionnés de cette machine un peu hors normes, elle nous a apporté beaucoup, mais pour ma part si je devais en changer ce serait plus pour une Yamaha qui devrait attirer mon attention si un jour elle nous est disponible.
Bonne route à tous, bientôt on aura le temps en se croisant de se faire un salut motard en se regardant dans le blanc des yeux.
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Bonjour a tous, voir ces photos me réconforte encore plus dans mon choix de faire une croix sur cette "minigold", un gabarit de scooter, elle ne flashe plus, elle ne brille plus, elle est devenue morne et quelconque, une mocheté! ...de plus, elle n'a vraiment pas l'air de valoir la somme astronomique qu'il faut débourser pour l'acquérir, si Honda reste sur cette position, ma GoldWing actuelle sera bien la dernière....mais j'ai toujours espoir que bientôt, dans 2 ou 3 ans, Honda me sortira son véritable vaisseau Amiral digne de porter le nom "GoldWing"
"V"
"V"
Invité- Invité
Bonjour à tous et toutes,
je suis d'accord avec toi thunder, pour moi aussi, avec la nouvelle on perd tout ce qui faisait de la gold le vaisseau amiral, elle devient basique, copie de la bmw.
je garderais comme toi, ma 1800 à jamais! lol
( maintenant ce n'est que mon avis, je respecte évidemment ceux qui craqueront pour la nouvelle...)
je suis d'accord avec toi thunder, pour moi aussi, avec la nouvelle on perd tout ce qui faisait de la gold le vaisseau amiral, elle devient basique, copie de la bmw.
je garderais comme toi, ma 1800 à jamais! lol
( maintenant ce n'est que mon avis, je respecte évidemment ceux qui craqueront pour la nouvelle...)
Invité- Invité
et les copains......pour moi les memes réflexions sur la nouvelle gold......trop de proche de la ctx1300 et de la pan , la nouvelle ne devrait pas porte le nom de gold en comparaison de la 1500 et la 1800.....
chris 36- Membre incontournable !
C'est vrai qu'au vu des photos... !!!
Elle ne parait pas bien épaisse la mémère...
A voir en vraie
Maintenant, ils annoncent 40 ou 50 kgs de moins
C'est sur qu'en rétrécissant les valises, top case plus petit, pas de bequille centrale....!!!
Pas dur de gagner une partie du poids...
Elle ne parait pas bien épaisse la mémère...
A voir en vraie
Maintenant, ils annoncent 40 ou 50 kgs de moins
C'est sur qu'en rétrécissant les valises, top case plus petit, pas de bequille centrale....!!!
Pas dur de gagner une partie du poids...
xavlan- Membre incontournable !
Je vais me répéter mais nous sommes dans une course à l'allègement, donc une centrale par ci, un intercom filaire par là on réduit le gabarit quitte à perdre en bagagerie et hop on gagne en communication sur son poids.... le moindre 500gr de gagné est un plus pour eux. Ben pas pour nous je trouve et cela n'engage que moi. L'avenir me donnera peut être tord.
Alors apparemment personne n'utilise plus la centrale hein. Alors pourquoi ce débat sur "je n'arrive pas à la mettre sur la centrale facilement, vous avez une manip particulière ????" Qui a dit que nous avions envie de voyager plus léger????
La photo ou l'on voit les deux modèles vu d'arrière m'impressionne quand on regarde les top cases. on comprend mieux que les modulables ne rentrent pas dedans.
On veut une routière, et là je pense que nous avons perdu en qualité de voyage et gagné en modernité. Moi je suis pour le voyage
dagobert- Membre incontournable !
perso, faut avouer qu'au début cela me faisait flipper grave de la monter sur la centrale, mais grâce au tuto du forum et avec l'habitude, c'est un jeu d'enfant et je l'utilise plus souvent désormais que la latérale. Je suis comme dagobert, vive les voyages et la diminution de capacité d'emport de la nouvelle fait peur, à moins de tout prendre sous forme jetable !
Invité- Invité
heee les gars,
pour les nouveaux motard pas besoin de capacité de chargement,
juste un bout de plastique appeller plus courament carte bleu suffit largement.
bon w-e a tous et toutes.
pour les nouveaux motard pas besoin de capacité de chargement,
juste un bout de plastique appeller plus courament carte bleu suffit largement.
bon w-e a tous et toutes.
Invité- Invité
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34