Rechercher
Derniers sujets
» Citationspar g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Connexion
Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............
+27
didier
Didou57
chris 36
Dédé
ventoura66
capitainecave
Gekko
jacgl67
apistef
Orangina38
Full black
Baroudalsace
Suzu'Kid
DOUDOU94
charpentier09
g2loq
jean michel
jm62
kuczynski
Philgold
Maxrunner31
Mik
L'Pop
alain leloup
stefbzh22
La Savoie
Macfly2b
31 participants
Page 20 sur 26
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26
valves seules
si tu ne fais pas le pont, voilà deux valves
https://www.3as-racing.com/A-296492-valve-de-gonflage-pour-amortisseur-8-125.aspx?tracking=Google_shopping&gclid=CjwKCAjwtO7qBRBQEiwAl5WC24s4Ypm3VzO2003i_YqQcCJPhsrSGKhhUb0s1tmos-i5QVYRfxQpMRoC-44QAvD_BwE
bon boulot
https://www.3as-racing.com/A-296492-valve-de-gonflage-pour-amortisseur-8-125.aspx?tracking=Google_shopping&gclid=CjwKCAjwtO7qBRBQEiwAl5WC24s4Ypm3VzO2003i_YqQcCJPhsrSGKhhUb0s1tmos-i5QVYRfxQpMRoC-44QAvD_BwE
bon boulot
Invité- Invité
Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............
Bonjour,l'indien a écrit:j'avais fait çà plus jeune, le mieux est de faire un "pont" entre les deux fourches avec une valve pour etre certain d'avoir la meme pression dans les deux tubes. Mais bon !
Tout à fait, après avoir mis une valve sur chaque tube de fourche, j'ai modifié le système en faisant un pont entre les deux avec une valve centrale.
J'ai utilisé du matériel pneumatique de la marque Festo.
Cela marche super bien.
J'ai voulu refaire la même chose sur ma F6C valkyrie interstate mais comme les fourches sont inversées, les bouchons sont en bas.
A +, pmar.
Ps : j'ai vu le lien pour le bouchon + valve. A 80 € pièce ça donne à réfléchir. Tout mon montage n'a pas dépassé 20 €.
Dernière édition par pmar le Mar 20 Aoû 2019 - 17:24, édité 1 fois
Invité- Invité
valves de fourches
a mon avis il faut une seule valve . les deux autres ne servent pas et peuvent même desservir en gênant l’équilibrage des pressions !
Invité- Invité
Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............
Après plusieurs essais, j'ai mis 0,4 bar dans chaque tube
J'ai ce type de valve sur ma 1500 et je ne m'en suis jamais servi. Je sais juste que mon mécano a été emmerdé avec lorsqu'il a voulu démonter la fourche, les valves l'empêchaient d'utiliser son outil dédié. Il s'est débrouillé autrement mais il a perdu du temps.
Juste une question, avec quel appareil mettez-vous 0.4 ou 0.5 bar, pas un compresseur ?
Merci et bonne journée
Soit j'utilise une pompe à vélo VTT ou mon compresseur avec un limiteur de pression. C'est vrai que pour mettre 0.4 bar c'est pas évident. Ce qui marche bien aussi, c'est le petit compresseur de voiture sur allume cigare.DOUDOU94 a écrit:Après plusieurs essais, j'ai mis 0,4 bar dans chaque tube
J'ai ce type de valve sur ma 1500 et je ne m'en suis jamais servi. Je sais juste que mon mécano a été emmerdé avec lorsqu'il a voulu démonter la fourche, les valves l'empêchaient d'utiliser son outil dédié. Il s'est débrouillé autrement mais il a perdu du temps.
Juste une question, avec quel appareil mettez-vous 0.4 ou 0.5 bar, pas un compresseur ?
Merci et bonne journée
Invité- Invité
pmar a écrit:Soit j'utilise une pompe à vélo VTT ou mon compresseur avec un limiteur de pression. C'est vrai que pour mettre 0.4 bar c'est pas évident. Ce qui marche bien aussi, c'est le petit compresseur de voiture sur allume cigare.DOUDOU94 a écrit:
Bonjour à tous,
Le compresseur embarqué du parpaing devrait bien faire l'affaire non ?
Invité- Invité
Piero83 a écrit:pmar a écrit:
Soit j'utilise une pompe à vélo VTT ou mon compresseur avec un limiteur de pression. C'est vrai que pour mettre 0.4 bar c'est pas évident. Ce qui marche bien aussi, c'est le petit compresseur de voiture sur allume cigare.
Bonjour à tous,
Le compresseur embarqué du parpaing devrait bien faire l'affaire non ?
À mon avis pas assez de souplesse pour mettre aussi peu d'air....
La pompe vtt me parait être là meilleure option.......
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Merci à tous pour vos avis. Je vais effectivement mettre 2 valves à visser, retirer l'obus dedans, faire le pont avec une seule valve efficace.........
Maintenant faut trouver tout ce matériel.......
Merci Alain pour le lien des valves...
Maintenant faut trouver tout ce matériel.......
Merci Alain pour le lien des valves...
kuczynski- Membre incontournable !
Salut à tous
Vu le temps pourri, je me suis occupé au garage à faire un truc qui sert à rien et qui est donc absolument indispensable……………..:metal::metal::metal::metal:
Illuminer le sigle Goldwing au centre du guidon. Ca fait un moment que j'essaye des solutions qui me vont pas, et je crois avoir trouvé la soluce maintenant. Je vous passe les essais avec une ampoule, avec des leds, un cache ou pas etc etc etc.……..
Je suis parti d'un sigle que j'avais en stock pour pas toucher celui de la moto, ni celui que j'ai aussi d'un modèle 20è anniversaire mais Aspencade pas SE…….
Le sigle d'origine installé………
Le sigle démonté en pièces…..
Un petit plat de laiton qui traine du temps du modélisme sous-marin et zou une idée……….
Après découpe et mise en forme, ça va le faire…….
L'ensemble collé à la colle silicone hyper puissante sur le support…….
Quelques leds qui restent, après essai rouge va beaucoup mieux que blanc qui est trop violent…….
L'ensemble assemblé provisoirement, ça va être cool…….
To be continued…………..
Vu le temps pourri, je me suis occupé au garage à faire un truc qui sert à rien et qui est donc absolument indispensable……………..:metal::metal::metal::metal:
Illuminer le sigle Goldwing au centre du guidon. Ca fait un moment que j'essaye des solutions qui me vont pas, et je crois avoir trouvé la soluce maintenant. Je vous passe les essais avec une ampoule, avec des leds, un cache ou pas etc etc etc.……..
Je suis parti d'un sigle que j'avais en stock pour pas toucher celui de la moto, ni celui que j'ai aussi d'un modèle 20è anniversaire mais Aspencade pas SE…….
Le sigle d'origine installé………
Le sigle démonté en pièces…..
Un petit plat de laiton qui traine du temps du modélisme sous-marin et zou une idée……….
Après découpe et mise en forme, ça va le faire…….
L'ensemble collé à la colle silicone hyper puissante sur le support…….
Quelques leds qui restent, après essai rouge va beaucoup mieux que blanc qui est trop violent…….
L'ensemble assemblé provisoirement, ça va être cool…….
To be continued…………..
Une très bonne idée a suivre pour le résultat ................
La savoie
genial, idée lumineuse
Invité- Invité
Bravo ............
La savoie
beau rendu et bonne idée.
Invité- Invité
Merci à tous les trois.......................
Coucou Didier
Avec tout ça, si on ne te vois pas arriver, il faut que l'on change de lunettes
En tout cas, un grand bravo
Mais il est fou, mais il est fou
capitainecave- Membre incontournable !
Yoooooooo super bien ..........pour moi un peut trop ...........mais cela donne de très belle composition de lumière
.mais ...........de toute façon il y à toujours un mais ...........tu ne vas pas en rester la bien sur ...........je pense que tu peut enconr en placer 2 ou 3 par-ci par-la
Du super travail et comme dit Capitainecave ..............Mais il est fou, mais il est fouMais il est fou, mais il est fou
Mais il est fou, mais il est fouMais il est fou, mais il est fouMais il est fou, mais il est fou
La savoie
si avec tout ça le père Noël ne passe pas,.....il n'y a pas de justice.
mais il est fou!!!
belle réalisation!!!
Invité- Invité
Bonsoir,
Bravo pour le bricolage et les astuces, tu es une source d'inspiration pour nombre d'entre nous !
Mais un jour, tu devras monter un attelage pour tracter une remorque spéciale :
https://www.4mepro.com/groupes-electrogenes-et-alternateurs/chariot-mobile-homologue-de-48-a-56-kw-43157.html?gclid=EAIaIQobChMI66a63cK15QIVRvhRCh1IHQL2EAYYASABEgJSgPD_BwE
Bravo pour le bricolage et les astuces, tu es une source d'inspiration pour nombre d'entre nous !
Mais un jour, tu devras monter un attelage pour tracter une remorque spéciale :
https://www.4mepro.com/groupes-electrogenes-et-alternateurs/chariot-mobile-homologue-de-48-a-56-kw-43157.html?gclid=EAIaIQobChMI66a63cK15QIVRvhRCh1IHQL2EAYYASABEgJSgPD_BwE
Invité- Invité
Arrete, il est tellement fou, qu'il est encore capable d'eclairer la remorque
Invité- Invité
capitainecave a écrit:Coucou Didier
Merci bien Philippe, oui je suis fou, un peu……………………..
La Savoie a écrit:
Yoooooooo super bien ..........pour moi un peut trop ...........mais cela donne de très belle composition de lumière
.mais ...........de toute façon il y à toujours un mais ...........tu ne vas pas en rester la bien sur ...........je pense que tu peut enconr en placer 2 ou 3 par-ci par-la
Du super travail et comme dit Capitainecave ..............Mais il est fou, mais il est fouMais il est fou, mais il est fou
Mais il est fou, mais il est fouMais il est fou, mais il est fouMais il est fou, mais il est fou
La savoie
Merci bien Robert……….
Comme tu dis je peux en placer encore un peu, de plus il m'en reste encore 2 packs……………..
Oui je suis fou, beaucoup……………..
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26