Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 492 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 492 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
visu Dunkerque - 5 au 10 aout 2020
+20
Flip
Pany59
Dadou
guillaume692
naisamena
g2loq
dagobert
mau
Centaurdedé
christian38
Alain du 28
Gekko
MarcV80
patrick lille
didier
Canadian Man
eric80
Didou57
GOLDY76
LOUG AVEL
24 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Total des votes : 27
Re: visu Dunkerque - 5 au 10 aout 2020
Hello Maurice,
J'ai répondu à ton message le 15 mai !!!!!
A+
Christian
J'ai répondu à ton message le 15 mai !!!!!
A+
Christian
Dadou- Membre posteur
Réponse en MP.
Sinon SMS ?
Bonne soirée
Christian
Sinon SMS ?
Bonne soirée
Christian
Dadou- Membre posteur
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
la clôture des inscriptions pour le visu est pour le 30/06...2020 ouf. Nous nous acheminons lentement vers le dit visu. Là encore nous n'avons pas trop de chance, la propriétaire du restaurant ou je pensais vous emmenez le Mercredi soir en a encore moins, son restaurant à malheureusement brûlé en fin de semaine dernière. Donc la encore nous allons changer de resto. pouvez me donner en MP vos préférences alimentaires si bien sûr vous en avez et me rappeler les personnes qui ont réservés les chambres pour ceux ou celles qui ont des problèmes de mobilités.
Mau
la clôture des inscriptions pour le visu est pour le 30/06...2020 ouf. Nous nous acheminons lentement vers le dit visu. Là encore nous n'avons pas trop de chance, la propriétaire du restaurant ou je pensais vous emmenez le Mercredi soir en a encore moins, son restaurant à malheureusement brûlé en fin de semaine dernière. Donc la encore nous allons changer de resto. pouvez me donner en MP vos préférences alimentaires si bien sûr vous en avez et me rappeler les personnes qui ont réservés les chambres pour ceux ou celles qui ont des problèmes de mobilités.
Mau
mau- Membre incontournable !
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
hier, j'ai fait un petit tour chez mon concessionnaire Honda, j'ai posé la question de savoir si il était possible de réaliser, pour ceux qui sont intéressés, un essai de la nouvelle 1800 Goldwing probablement un modèle 2020.
si vous êtes intéressés veuillez m'en faire part via le forum et je prendrais contact avec le magasin Honda. bonne journée et faites attention à vous
Mau
hier, j'ai fait un petit tour chez mon concessionnaire Honda, j'ai posé la question de savoir si il était possible de réaliser, pour ceux qui sont intéressés, un essai de la nouvelle 1800 Goldwing probablement un modèle 2020.
si vous êtes intéressés veuillez m'en faire part via le forum et je prendrais contact avec le magasin Honda. bonne journée et faites attention à vous
Mau
Bonjour à tous,
petite mise à jour des participants pour le visu de "Dunkerque", ce visu au vue des circonstances à beaucoup évolué. donc seront présent:
Flip et Sylvie
Eric80 et Nadia
TigrouJean
Nounours72 et Pimprenelle
Pat 56 et la Duchesse
Alain28
Christian38
Naisamena
Canadian Man et MH
Mau et Chris
Pascal J
Guillaume et Fabienne
J'attend des nouvelles de notre ami Fred alias Old Stone Rider. Portez vous bien et faites attention à vous
Mau
petite mise à jour des participants pour le visu de "Dunkerque", ce visu au vue des circonstances à beaucoup évolué. donc seront présent:
Flip et Sylvie
Eric80 et Nadia
TigrouJean
Nounours72 et Pimprenelle
Pat 56 et la Duchesse
Alain28
Christian38
Naisamena
Canadian Man et MH
Mau et Chris
Pascal J
Guillaume et Fabienne
J'attend des nouvelles de notre ami Fred alias Old Stone Rider. Portez vous bien et faites attention à vous
Mau
Dernière édition par mau le Sam 13 Juin 2020 - 22:09, édité 3 fois
je serai des vôtres les amis , mais en solo , comme l'année dernière à Brocéliande , en Bretagne . mais de nouveau en Gold 1500 cette fois , rien ne la vaut ( à part certains "traille queues" noirs , selon certain(e)s ) c'te machine là , qu'importe le modèle et l'année !
préparez la ( les ) gueuze (s) , on arrive !
préparez la ( les ) gueuze (s) , on arrive !
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Flip et Sylvie
Eric80 et Nadia
TigrouJean
Nounours72
Pat 56 et la Duchesse
Alain28
Christian38
Naisamena
Canadian Man et MH
Tydom
Mau et Chris
Pascal J
Guillaume et Fabienne
je me suis permis de corriger Mau
Flip et Sylvie
Eric80 et Nadia
TigrouJean
Nounours72
Pat 56 et la Duchesse
Alain28
Christian38
Naisamena
Canadian Man et MH
Tydom
Mau et Chris
Pascal J
Guillaume et Fabienne
je me suis permis de corriger Mau
guillaume692- Membre incontournable !
Hello les copains.
Nous espérons que vous allez tous bien. Juste un petit mot pour préciser que nous avions annuler notre présence à cette sortie ... mais pas avec gaieté de cœur !
Amitiés à tous !
Nous espérons que vous allez tous bien. Juste un petit mot pour préciser que nous avions annuler notre présence à cette sortie ... mais pas avec gaieté de cœur !
Amitiés à tous !
Invité- Invité
Ehhhhh
Nounours tu viens bien avec pimprenelle ?
Nounours tu viens bien avec pimprenelle ?
Flip- Membre incontournable !
Visu Dunkerque
Bonsoir à tous,
Merci Guillaume pour cette mise à jour. Désolé Tydom de remuer tout ça, c'est une erreur de ma part
Mau
Merci Guillaume pour cette mise à jour. Désolé Tydom de remuer tout ça, c'est une erreur de ma part
Mau
Bonsoir à tous et toutes,
Oui je viens bien avec ma pimprenelle, il ne manquerait plus que je l'oublie, je ne sais pas si je pourrais rentrer à la maison
Oui je viens bien avec ma pimprenelle, il ne manquerait plus que je l'oublie, je ne sais pas si je pourrais rentrer à la maison
Invité- Invité
salut et yesyesyes,
a tres bientot a toutes et tous.
jean
a tres bientot a toutes et tous.
jean
Invité- Invité
Bonjourmau a écrit:Bonjour à tous,
Pascal, j'ai bien reçu ce jour ton chèque d'acompte. Bonne journée à tous et faites attention à vous
Mau
Je viens de voir ton message
Merci pour l'info.
Bonne journée à tous et à bientôt alors
Invité- Invité
Mau,
Comme je te l'avais dit nous aurons nos petits enfants à la date du visu que tu organises. Ce n'est que partie remise, je vous souhaite un très bon moment à tous car j'en suis sûre, ce sera une réussite.
Marc et Francine
Comme je te l'avais dit nous aurons nos petits enfants à la date du visu que tu organises. Ce n'est que partie remise, je vous souhaite un très bon moment à tous car j'en suis sûre, ce sera une réussite.
Marc et Francine
MarcV80- Membre incontournable !
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
Merci Marc, bisous à Francine et à bientôt
Mau
Merci Marc, bisous à Francine et à bientôt
Mau
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
Petit point en ce qui concerne votre venue, veuillez vérifier vos dates d'arrivée et de départ et me faire parvenir vos éventuelles remarques pour qu'il n'y ai pas d'impaire
L’hôtel sera le Brit hôtel à Petit Fort Philippe. Dans la réservation se trouve les deux seules chambres pour les personnes à mobilité réduite que compte l'hôtel. L' Hôtel est en rez de chaussée avec parking privé
Du Mercredi 05/08 dans l'après midi au Lundi 10/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour deux personnes
- Naisamena
- Eric 80 et Nadia
- Pat 56 et la Duchesse
- Nounours 72 et Pimprenelle
Du Mercredi 05/08 dans l'après midi au Lundi 10/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour une personne
- TigrouJean
Du Mercredi 05/08 dans l'après midi au Dimanche 09/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour deux personnes
- Canadian Man et Marie Hélène
- Alain du 28
- Flip et Sylvie
- Guillaume et Fabienne
Du Mercredi 05/08 dans l'après midi au Dimanche 09/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour une personne
Old Stone Rider
Du Jeudi 06/08 dans la matinée au Samedi 08/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour deux personnes
- Christian 38
Du Jeudi 06/08 dans la matinée au Dimanche 09/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour deux personnes
Pascal J, autant pour moi
Bonne journée à vous tous et faites attention à vous
Mau
Petit point en ce qui concerne votre venue, veuillez vérifier vos dates d'arrivée et de départ et me faire parvenir vos éventuelles remarques pour qu'il n'y ai pas d'impaire
L’hôtel sera le Brit hôtel à Petit Fort Philippe. Dans la réservation se trouve les deux seules chambres pour les personnes à mobilité réduite que compte l'hôtel. L' Hôtel est en rez de chaussée avec parking privé
Du Mercredi 05/08 dans l'après midi au Lundi 10/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour deux personnes
- Naisamena
- Eric 80 et Nadia
- Pat 56 et la Duchesse
- Nounours 72 et Pimprenelle
Du Mercredi 05/08 dans l'après midi au Lundi 10/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour une personne
- TigrouJean
Du Mercredi 05/08 dans l'après midi au Dimanche 09/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour deux personnes
- Canadian Man et Marie Hélène
- Alain du 28
- Flip et Sylvie
- Guillaume et Fabienne
Du Mercredi 05/08 dans l'après midi au Dimanche 09/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour une personne
Old Stone Rider
Du Jeudi 06/08 dans la matinée au Samedi 08/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour deux personnes
- Christian 38
Du Jeudi 06/08 dans la matinée au Dimanche 09/08 départ le matin après le petit déjeuner chambre pour deux personnes
Pascal J, autant pour moi
Bonne journée à vous tous et faites attention à vous
Mau
Dernière édition par mau le Lun 15 Juin 2020 - 15:44, édité 2 fois (Raison : erreur dans le texte)
Là ,au moins c'est clair, merci momo......
Flip- Membre incontournable !
il y a un 2° guillaume ????
je ne le voie pas dans ta liste moi c'est Guillaume692 et fabienne
je ne le voie pas dans ta liste moi c'est Guillaume692 et fabienne
guillaume692- Membre incontournable !
Visu Dunkerque
Oui désolé Guillaume, petite erreur de ma part et en plus j'ai vérifié ouhlala vivement la retraite
Bonjour Mau,
Nous, on part de l'hôtel le lundi matin et non le dimanche.
C'était noté sur le Doodle mais si ça pose un problème avec l'hôtel, on partira le dimanche matin.
A bientôt
Nous, on part de l'hôtel le lundi matin et non le dimanche.
C'était noté sur le Doodle mais si ça pose un problème avec l'hôtel, on partira le dimanche matin.
A bientôt
Invité- Invité
Bonjour Maurice. Pour nous c est ok arrivée le mercredi dans l après midi et donc un départ le lundi matin . Avec hâte de pouvoir refaire un visu. Bonne route à tous.
Alain
Alain
naisamena- Membre posteur
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
autant pour moi Jacky, donc départ Lundi matin, ça m'apprendra de ne pas faire un contrôle croisé avec le Doodle
Mau
autant pour moi Jacky, donc départ Lundi matin, ça m'apprendra de ne pas faire un contrôle croisé avec le Doodle
Mau
Yes.. le fiston m'a retrouvé mon code pour me connecter.. faut pas vieillir
Aaaah mais oui je viens, mais en 4 roues enfin soyons précis en 10 roues. Alors 4 pour la charette, 3 pour la brouette... et oui la roue de secours et 3 sur le déambulateur. Et bien ce n'est pas gagné l'histoire . La Duchesse ouiiii elle sera là.. elle pousse le convoi
Aaaah mais oui je viens, mais en 4 roues enfin soyons précis en 10 roues. Alors 4 pour la charette, 3 pour la brouette... et oui la roue de secours et 3 sur le déambulateur. Et bien ce n'est pas gagné l'histoire . La Duchesse ouiiii elle sera là.. elle pousse le convoi
Invité- Invité
Bonsoir Maurice.
Quand pourra tu nous donner un ordre d idée sur le montant total du visu . Je me doute qu avec le coronavirus cela ne doit pas être facile de connaître tous les détails. Merci et courage à toi pour cette préparation mais comme d habitude vous êtes au top pour l organisation.
Alain
Quand pourra tu nous donner un ordre d idée sur le montant total du visu . Je me doute qu avec le coronavirus cela ne doit pas être facile de connaître tous les détails. Merci et courage à toi pour cette préparation mais comme d habitude vous êtes au top pour l organisation.
Alain
naisamena- Membre posteur
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16