Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 846 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 828 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
pare brise Vstream
+20
jacgl67
charpentier09
Philou&No
jack 57
Hayadada
El_TiTeP
patrick lille
Pany59
xav49
DenisFont85
g2loq
jclaudej
GOLDY76
chris 36
jcdu47
LOUG AVEL
Didou57
ecureuil40
GiLLeS93
kuczynski
24 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: pare brise Vstream
Salut,
Je viens d'installer un vstream Spécial Édition et testé sur 30 km une fois bien réglé il a l'air super efficace, on verra bien dans le temps
bonne route
Philippe
Je viens d'installer un vstream Spécial Édition et testé sur 30 km une fois bien réglé il a l'air super efficace, on verra bien dans le temps
bonne route
Philippe
Invité- Invité
Vs Tream Edition Spéciale plus epais
: :gif60: : : :gif64: : En principe à la livraison du Pare Brise , vous avez une petite bouteille dont le liquide sert pour le pare brise , que la pluie glisse et permet une visibilité correcte . Pas mal à mon gout puisque je suis également équipé de ce Pare Brise avec 42 000 kilometres fait avec .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
: :gif60: : j ais monter ce parebrises il y 3 ans très bonne qualité du produit ne ce griffe pas avec le temps très bonne protection contre le vent latérale
pour le nettoyage utiliser un produit de lavage normale éviter les produits agressif ( nettoyant vitre a déconseiller) je le conseille fortement
pour le nettoyage utiliser un produit de lavage normale éviter les produits agressif ( nettoyant vitre a déconseiller) je le conseille fortement
Invité- Invité
2 questions sur le spécial édition :
Plus épais = difficulté à le monter ou descendre ?
Comme il n'existe que d'une seule hauteur, est-ce que celui-ci est aussi facile à redécouper que l'origine ? (j'ai recoupé l'origine de -5 cm pour pouvoir voir au-dessus lorsqu'il pleut 1,75m)
Merci d’avance pour vos réponses.
Comme il n'existe que d'une seule hauteur, est-ce que celui-ci est aussi facile à redécouper que l'origine ? (j'ai recoupé l'origine de -5 cm pour pouvoir voir au-dessus lorsqu'il pleut 1,75m)
jclaudej a écrit:2 questions sur le spécial édition :
Personnellement je n'y touche jamais ayant trouvé la position (max) idéale pour moi. Sinon, il descend et monte comme les autres mais un peu plus lourd à manoeuvrer.
Je fait 1,82 (et oui avec l'âge on diminue) et au Max avec ma selle refaite je regarde au dessus et si je m'avachie sur la moto au travers ......
Attention , la ventilation sur le Vstream est placée plus haute du à la courbure basse du par-brise.
1,82 - 1,75 = +7 cm
La forme de ce pare brise semblant différente de l'origine, est-ce que celui ci permet une meilleur vision (au-dessus) en position basse ?
La forme de ce pare brise semblant différente de l'origine, est-ce que celui ci permet une meilleur vision (au-dessus) en position basse ?
perso 1 vstream ...je mesure 1.71 et le pare brise toujours en position haute .par n'inporte quel temps mon regard derriere le pare brise , avec traitement anti pluie ....
chris 36- Membre incontournable !
: :gif64: : et bien pour moi qui ai installé le v-stream avec un monumental 1700.mm et une position basse du
pare brise j'ai le champ de vision juste au dessus .
Philou&No- Membre incontournable !
BonjourPhilou&No a écrit:: :gif64: : et bien pour moi qui ai installé le v-stream avec un monumental 1700.mm et une position basse du
C'est le standard ou bien le spécial édition?
Merci d'avance
j'ai installé le standard car suivant tout les commentaires de ceux qui on installé un spécial , il doive quand mm lui mettre le
produit , moi j'entretien le miens au rx20 comme je le faisait pour la pan et il est .
il ne vibre pas plus que l'origine mais la protection est bien meilleurs a refaire je reprend le mème .
philou
produit , moi j'entretien le miens au rx20 comme je le faisait pour la pan et il est .
il ne vibre pas plus que l'origine mais la protection est bien meilleurs a refaire je reprend le mème .
philou
Philou&No- Membre incontournable !
idem pour moi .....version standard.....
Vstream Spécial édition depuis près de 2 mois. Je mesure 1,74m et je vois sans problème au dessus. Pour la montée et descente vu l'épaisseur c'est un peu plus résistant que l'origine mais rien de bien gênant et en le tirant un peu vers soi à la montée ou la descente, plus aucun problème. Il est d'une grande clarté, vision impeccable à travers au centre et très légèrement déformée sur les côtés. Nettoyage en pulvérisant de l'eau , un coup de microfibre et il est nickel.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai passé commande, hier soir, d'un modèle standard qui est peut-être moins épais.
Normalement livré demain, montage et test samedi prochain.
Vendredi dernier je suis descendu dans les deux sèvre et j'ai profité très largement de la pluie jusqu'à Tours de nuit, et franchement je n'y voyais pas grand chose.
J'espère que ce pare brise m’apportera une meilleure vision que celui installé sur ma mob.
Merci à tous pour vos réponses
J'ai passé commande, hier soir, d'un modèle standard qui est peut-être moins épais.
Normalement livré demain, montage et test samedi prochain.
Vendredi dernier je suis descendu dans les deux sèvre et j'ai profité très largement de la pluie jusqu'à Tours de nuit, et franchement je n'y voyais pas grand chose.
J'espère que ce pare brise m’apportera une meilleure vision que celui installé sur ma mob.
Merci à tous pour vos réponses
Bonjour à vous ,
j'ai un Vstream version standard..... depuis un an et je suis un peu dessus , je m'explique:
quand je fais mon réglage à l'arrêt et jusqu'à 60 km/h tout va bien mais dès que je roule au dessus 60 km/h le pare brise se baisse et le réglage n'est plus bon. il est vrai que j'ai monté mon support GPS(Xav49) sur l'aération du dis pare brise et le poids est la.
Donc quand je pars en balade je le monte au maxi pour qu'il soit a peu près bien en place et dès que ça virole je le baisse....je ne vous explique pas comment je me fais chambrer par mes potes en BM qui ont le pare brise électrique
J'ai essayé de durcir la fixation au maximum mais rien n'y fait .
Je pense qu'il n'y a pas ce problème avec l'autre modèle .
Bonne journée
j'ai un Vstream version standard..... depuis un an et je suis un peu dessus , je m'explique:
quand je fais mon réglage à l'arrêt et jusqu'à 60 km/h tout va bien mais dès que je roule au dessus 60 km/h le pare brise se baisse et le réglage n'est plus bon. il est vrai que j'ai monté mon support GPS(Xav49) sur l'aération du dis pare brise et le poids est la.
Donc quand je pars en balade je le monte au maxi pour qu'il soit a peu près bien en place et dès que ça virole je le baisse....je ne vous explique pas comment je me fais chambrer par mes potes en BM qui ont le pare brise électrique
J'ai essayé de durcir la fixation au maximum mais rien n'y fait .
Je pense qu'il n'y a pas ce problème avec l'autre modèle .
Bonne journée
Invité- Invité
????????????? je ne comprend pas trop ton probleme , pour mon cas tout est ok ......la position haute en permanance et en fonction de la vitesse ( version soft et version speed ) aucun probleme .
très beau pare brise.
Par contre attention, voilà 2 mois que j'ai cette moto et il y a 10 jours, lors d'un nettoyage avec une lingette nettoyante, apparition ou plutôt opacification de tâches que je voyais déjà auparavant et que j'attribuais à des restes de RainZip.
Ces tâches étaient transparentes mais ne partaient pas au lavage. Maintenant c'est pire. Pourtant ce produit à déjà été utilisé de nombreuses fois sur les pare brise de la Pan sans aucun soucis.
Mon concessionnaire a envoyé un mail à Goldrider où ce pare brise à été acheté pour cette moto, cela fait 10 jours, pas de réponse encore ! Je suis déçu de la part de ces commerçants, une bécane de ce prix !
J'ai déjà essuyé un refus de prise en charge des jantes piquées (moto sous garantie nationale, qui semble fonctionner pour certains), maintenant le pare brise.
Honda Lanester semble plus préoccupé à satisfaire ses riches clients qu'un motard ayant cassé sa tire-lire pour acheter une moto plastique, bien fragile dans ses composants.
Le Vstream est normalement garanti 3 ans, on verra la suite...
Voilà, comme vous voyez je suis déçu, ma Pan ne m'avais causé aucun soucis ! là je suis sceptique.
Au final peut être que vous devez vous méfier de ce traitement RainZip.
Par contre attention, voilà 2 mois que j'ai cette moto et il y a 10 jours, lors d'un nettoyage avec une lingette nettoyante, apparition ou plutôt opacification de tâches que je voyais déjà auparavant et que j'attribuais à des restes de RainZip.
Ces tâches étaient transparentes mais ne partaient pas au lavage. Maintenant c'est pire. Pourtant ce produit à déjà été utilisé de nombreuses fois sur les pare brise de la Pan sans aucun soucis.
Mon concessionnaire a envoyé un mail à Goldrider où ce pare brise à été acheté pour cette moto, cela fait 10 jours, pas de réponse encore ! Je suis déçu de la part de ces commerçants, une bécane de ce prix !
J'ai déjà essuyé un refus de prise en charge des jantes piquées (moto sous garantie nationale, qui semble fonctionner pour certains), maintenant le pare brise.
Honda Lanester semble plus préoccupé à satisfaire ses riches clients qu'un motard ayant cassé sa tire-lire pour acheter une moto plastique, bien fragile dans ses composants.
Le Vstream est normalement garanti 3 ans, on verra la suite...
Voilà, comme vous voyez je suis déçu, ma Pan ne m'avais causé aucun soucis ! là je suis sceptique.
Au final peut être que vous devez vous méfier de ce traitement RainZip.
Dernière édition par almau56 le Mar 21 Avr 2015 - 18:05, édité 2 fois
Invité- Invité
reçu le vstream standard aujourd'hui, il parait un poil plus épais que le pb d'origine.
yapuka le poser
yapuka le poser
Invité- Invité
: :gif64: :
alors sur la mienne, modèle 1993, c'est apparemment un pare brise d'origine et il descend aussi parfois quand je roule. j'ai mis un certain temps a trouver d'ou cela venait mais il fait même parfois du bruit, c'est chiant ce genre de grincement ... d’après un pote ce serait qu'en vieillissant il y aurait un tassement des cales mousses de chaque cote du par-brise ... je remettrais prochainement une petite épaisseur sur les tampons mousse d'un cote ... mais on verra ca un peu plus tard !
alors sur la mienne, modèle 1993, c'est apparemment un pare brise d'origine et il descend aussi parfois quand je roule. j'ai mis un certain temps a trouver d'ou cela venait mais il fait même parfois du bruit, c'est chiant ce genre de grincement ... d’après un pote ce serait qu'en vieillissant il y aurait un tassement des cales mousses de chaque cote du par-brise ... je remettrais prochainement une petite épaisseur sur les tampons mousse d'un cote ... mais on verra ca un peu plus tard !
Invité- Invité
@denis: sur le mien qui n'est pas un vstream mais qui descendais aussi j'ai rajouté une rondelle et un joint torique sur chacune des vis de maintient du PB et plus de pare-brise qui descend. Bon du coup il 'e monte plus non plus mais une fois le bon réglage je n'y touche plus
Invité- Invité
Alors après vérification sur le terrain et en réel ( modèles avant 2012 ) :
- pare brise origine 1800 : épaisseur = 4.2 mm
- pare brise VStream standard : épaisseur = 4.3 mm
Le VStream "spécial édition" est annoncé pour avoir une épaisseur de 6 mm ( Gold Rider )
Le VStream "spécial édition" est annoncé pour avoir une épaisseur de 6 mm ( Gold Rider )
kuczynski- Membre incontournable !
kuczynski a écrit:Alors après vérification sur le terrain et en réel ( modèles avant 2012 ) :
: :gif60: : : :gif64: : Pour le Pare Brise VStream "spécial édition " oui pour l'epaisseur de 6 mm , il est superbe .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Bonsoir,
Je viens de démonter mon pare brise et je rencontre les problèmes suivants :
L'adhésif "téflon" est en mauvais état et j'ai remonté le point de fixation central que je n’arrive plus à descendre
Un bon nettoyage avec un peu de diluant cellulosique
J'ai trouvé ce produit chez Castorama
Mise en place des patins
Et voila le résultat avec un pare brise qui reste réglable sans forcé
Il me reste à essayer ma moto avec cet accessoire
Je viens de démonter mon pare brise et je rencontre les problèmes suivants :
L'adhésif "téflon" est en mauvais état et j'ai remonté le point de fixation central que je n’arrive plus à descendre
Un bon nettoyage avec un peu de diluant cellulosique
J'ai trouvé ce produit chez Castorama
Mise en place des patins
Et voila le résultat avec un pare brise qui reste réglable sans forcé
Il me reste à essayer ma moto avec cet accessoire
Dernière édition par jclaudej le Ven 24 Avr 2015 - 19:37, édité 2 fois
Tu pourrais essayer le produit cité par Xav49 dans ce sujet :
https://www.goldwingpartage.com/t3412-protection-top-case-contre-les-frottements
https://www.goldwingpartage.com/t3412-protection-top-case-contre-les-frottements
kuczynski- Membre incontournable !
Merci Patrice, je ferai un petit tuto sur la depose de l'ancien et la pose du nouvel adhésif. @ +
Déjà pour nettoyer les traces de colle => diluant cellulosique
Un chiffon et de l'huile de coude :GIF34:
Un chiffon et de l'huile de coude :GIF34:
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8