Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Etche Aujourd'hui à 8:53
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 8:47
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 8:14
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 8:13
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 8:13
» Compilation de vidéos pour la prise en main de la SC79 (Mise à jour 31/10/2024)
par Etche Hier à 22:31
» Rencontres toulousaines ?
par chris5 Hier à 21:01
» Projet de loi: Contact tactique contre les rodéos urbains
par Vax Hier à 10:48
» Présentation Lapinaille
par Etche Hier à 7:51
» On a pas envie de vous quitter
par PapyMoto Mer 30 Oct 2024 - 21:44
» La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
par Gold65 Mer 30 Oct 2024 - 18:42
» Problème de vis de vilebrequin
par boris-jc Mer 30 Oct 2024 - 11:55
» Bonjour à toutes et tous de Belgique (MarcM)
par chris 36 Mer 30 Oct 2024 - 9:16
» GL1100 partage de l'avancement de la restauration
par Emmanuel64 Mar 29 Oct 2024 - 13:18
» Citations
par g2loq Mar 29 Oct 2024 - 8:00
» [résolu]Audio et Android Auto sur SC79.
par Etche Lun 28 Oct 2024 - 14:04
» Goldwing bagger 2020 vs 2023
par jcdu47 Lun 28 Oct 2024 - 13:57
» Kawasaki se lance sur le Tour de France
par Vax Lun 28 Oct 2024 - 13:16
» 40e anniversaire du Supercross de Paris
par g2loq Lun 28 Oct 2024 - 9:25
» PRESENTATION (j.d)
par Larititi Lun 28 Oct 2024 - 8:54
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 605 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 595 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, DOUDOU94, Etche, gil77, Gold65, jacgl67, jrducable31, Larititi, matchless, ONACJ
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
balade autour du nord cotentin
+18
Alain27
naisamena
GOLDY76
Philgold
g2loq
nono_80
L'Pop
mauricexb
Gekko
Philou&No
DenisFont85
MarcV80
dagobert
charpentier09
LOUG AVEL
jcdu47
bls76
capitainecave
22 participants
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: balade autour du nord cotentin
daniel78 a écrit: La tuile Claude j'ai répondu à ton MP avant de passer ici. Content de vous voir tout de même et on essaiera le soir de ne pas tropt'exciterte rappeler que tu n'es pas en moto.
J- 2 Dodos
Avec humour mon ami , tu peux nous définir le mot exciter , aujourd'hui philosophie pour les plus jeune , et bien nous , nous allons en remettre une couche
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Claude je suis un peu préssé ce soir pour faire un 4 pages:
Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père - Papa? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ? - Bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd’hui elle m'énerve.
Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père - Papa? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ? - Bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd’hui elle m'énerve.
Invité- Invité
Salut mon Claude
Ne t' inquiète pas, tu le sais bien, sur ce forum, que tu sois en mobylette gold ou autre ou en voiture, l'important est de participer. Donc le principal est que vous soyez avec nous.
Peut être le seul truc qui me ferait sourire c'est que tu sois à l'eau??
Rassure nous, ce n'est pas le cas?
Bises chez toi
mxb
Ne t' inquiète pas, tu le sais bien, sur ce forum, que tu sois en mobylette gold ou autre ou en voiture, l'important est de participer. Donc le principal est que vous soyez avec nous.
Peut être le seul truc qui me ferait sourire c'est que tu sois à l'eau??
Rassure nous, ce n'est pas le cas?
Bises chez toi
mxb
mauricexb- Membre incontournable !
Salut Claude.
C'est dommages que tu ne puisses pas venir en mobylette mais le principal est que tu viennes.
Ça serait trop c.... que tu ne sois pas là, j'ai envie de te connaître aussi.
Allez, courage et bon rétablissement.
C'est dommages que tu ne puisses pas venir en mobylette mais le principal est que tu viennes.
Ça serait trop c.... que tu ne sois pas là, j'ai envie de te connaître aussi.
Allez, courage et bon rétablissement.
Invité- Invité
LOUG AVEL a écrit: François ,
@Gekko
Pour le titre du message nous serons à sainte mère l'église pour le repas du midi , stationnement place de l'église devrait nous rejoindre , Pascal et Philippe Populu .
je ne serais pas en Trike , car depuis dimanche soir je viens de toucher le fond avec une infection urinaire et inflammation de la prostate .
De remonter tout doucement le courant pour vendredi du mieux , j'ai mon chauffeur tout ira pour le mieux , nous ferons la fin de convoi .
j'ai vraiment failli ne pas venir , la nature fait parfois les choses autrement .
Donc dernière info pour moi
Bonne route et à vendredi de toute façon , heure prévu 15 h place du musée de Cherbourg pour la visite du redoutable .
amicalement
je me suis trompé de sujet donc je compte sur toi Christian pour le déplacer chez François mille excuses
--OK, c'est fait--
un petit coucou de la météo , ici soleil et vent
Rhoooo la gaffe Claude !
Je vais ou avec qui moi déjà ???
Chuis mort de rire ... bon , cela fait quelques jours que je me doutais bien du plan . Bon promis , dés que j'arrive , je fais l’entonné !!!
Bon , bah je suis bon pour le vin de coing quoi !!!
Bon rétablissement mon Claude et ... bah à ... bientôt !
Les Pop
MON Philippe , Oui j'ai fait une grosse gaffe en écrivant à François , je suis impardonnable , de me tromper à ce point et ses médicaments qui me fatigue d'ailleurs après je vais me coucher pour être en meilleure condition , la surprise devait être totale maintenant elle ne l'ai plus , j'ai mis la merde , enfin bon
aller bonne nuit à plus
aller bonne nuit à plus
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Claude à l'eau à cause des antibios ! Je suis mort de rire.... Oups pardon Claude je sais que tu souffres c'est moche.... mais c'est trop. Luc emmène ton Perrier il va en avoir besoin. Rien que d'y penser j'en ai la larme aux yeux, la goutte au nez et la pellicule au cheveux... Claude à l'eau . Non soyez sympa les gars ne le prenez pas en photo, je sais que cela va le gêner il ne va plus vouloir venir. Vous êtes vraiment sans pitié bande de scélérats l'eau ça va le faire pisser en plus . Oups
Quand à l'ami POP qui a honteusement abusé de la faiblesse momentanée de Loug Avel tu as intérêt à :
1 Faire l'étonné du genre Ha le we surprise c'est avec vous?
2 Cacher ta déception à l'idée d'avoir perdu un We en tête à tête avec ton amoureuse au profit d'un We avec 20 Wingers qui ont comploté dans ton dos
3 Positiver en te disant que pour ton anniv il vaut mieux que cela se passe dans le Cotentin car sinon nous aurions pu débouler chez toi et crois moi, ton voisinage préfère que cela se passe comme ça.
4 Apporter en quantité suffisante ton élixir à base de coing pour noyer ton chagrin d'être obligé de supporter pendant 3 jours les gars du forum
5 Surveiller et gérer avec intelligence le niveau des fioles car j'aimerais bien que le samedi il nous reste de quoi trinquer
6 t'exclamer à mon arrivée du genre: Rhoo quelle est belle en rouge c'est incroyable, je suis sur le cul et en plus elle vous mets en valeur c'est dingue tu ressembles à une icone Daniel cette mob elle est faite pour toi
Claude tu sais que je t'aime bien, mais excuse moi c'est trop fort... Qu'il me tarde ce we... je me marre déjà . Bon soignes toi bien quand même
Invité- Invité
Hé Daniel, pendant que le Claude est couché juste après sa camomille nous pouvons discuter en toute discrétion :
Tu as vu, 2 jours sans boissons alcoolisées et il dit n'importe quoi à n'importe qui en se trompant de personne...
Tout le forum le savait, personne n'avait moufté, tout allait bien et tout d'un coup le Claude se met à l'eau et tout se détraque chez lui. C'est triste tout ça. Bon il ne va trop se faire chambrer ce WE, quoi que... il est quand même à l'amende et sévère non?
Tu as vu, 2 jours sans boissons alcoolisées et il dit n'importe quoi à n'importe qui en se trompant de personne...
Tout le forum le savait, personne n'avait moufté, tout allait bien et tout d'un coup le Claude se met à l'eau et tout se détraque chez lui. C'est triste tout ça. Bon il ne va trop se faire chambrer ce WE, quoi que... il est quand même à l'amende et sévère non?
Salut Pascal
au fait, prem's pour les perfs de Yolande
au fait, prem's pour les perfs de Yolande
On va éviter le goudron et les plumes car c'est son premier faux pas, mais je pense qu'il faut faire un exemple au moins pour la forme. Je pense qu'on pourrait lui faire payer une tournée non? tu en penses quoi?mauricexb a écrit:Hé Daniel, pendant que le Claude est couché juste après sa camomille nous pouvons discuter en toute discrétion :
On pourrait aussi mettre à l'amende G2LOQ qui confond messagerie privé et post public.
Il ne faut pas que l'on oublie aussi les nouveaux qui viennent pour la première fois sur l'un de nos visus...et certains ne savaient pas que c'était l'anniversaire de notre Populu et qu'il va falloir chanter en son honneur et peut être même aller lui faire la bise alors qu'il ne sera probablement pas rasé.
Soyons discret sinon Dagobert, Goldy76 et Nounours72 auront des défections et ce ne serait pas sympa car je sens qu'ils nous ont préparé des surprises.
Invité- Invité
Pour la peine il pourrait nous faire une démonstration d'alerte à Malibu avec son string de bain panthère et son tee shirt
Bon aucune compassion pour notre Claude, mais il ne nous entend pas
à tous,
Ah oui là c'est Claude le roi des gaffeurs, il est bon pour une tournée générale :Mdr:tu es tout pardonné et surtout remet toi bien
De toutes manières, il y aura plein de surprises durant le visu déjà, il va faire ensuite on a prévu ........ et ........ enfin........ et peut être ................
Ah oui là c'est Claude le roi des gaffeurs, il est bon pour une tournée générale :Mdr:tu es tout pardonné et surtout remet toi bien
De toutes manières, il y aura plein de surprises durant le visu déjà, il va faire ensuite on a prévu ........ et ........ enfin........ et peut être ................
Dernière édition par Nounours72 le Jeu 16 Juin 2016 - 19:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Message à Alain 27 et Charpentier 09
Salut les gars.
C'est bien la sortie n° 28? sur l'A 13?
Bonne nuit.
C'est bien la sortie n° 28? sur l'A 13?
Bonne nuit.
Invité- Invité
Les amis
A : j - 1 obligation de modifier notre cuvée spéciale Cotentin ?
Vous m'épuisez ........
On reprend calmement :
Loug avel : suppositoires , dragées fucas , vaigra , poches et couches ultra resistances à toutes agressions internes ou externes , pyjama , bonnet de nuit et pantoufles .
Pop : citerne xxl de vin de coin
A tous, à demain et cool on the road
A : j - 1 obligation de modifier notre cuvée spéciale Cotentin ?
Vous m'épuisez ........
On reprend calmement :
Loug avel : suppositoires , dragées fucas , vaigra , poches et couches ultra resistances à toutes agressions internes ou externes , pyjama , bonnet de nuit et pantoufles .
Pop : citerne xxl de vin de coin
A tous, à demain et cool on the road
gwpa- Membre incontournable !
daniel78 a écrit:....mauricexb a écrit:......
On pourrait aussi mettre à l'amende G2LOQ qui confond messagerie privé et post public.
...
Bonjour Daniel,
C'est vrai je me suis un zeste mélangé les crayons...
Je t'avoue que je n'ai pas compris quand j'ai trouvé le post de Claude dans le sujet 'météo'; Je n'ai pas pensé au MP mais à ce post dont je ne lis pas tous les messages in extenso.
Sorry guys
Bon visu à tous !
g2loq- Co-administrateur
g2loq a écrit:daniel78 a écrit:
....
...
Bonjour Daniel,
C'est vrai je me suis un zeste mélangé les crayons...
Je t'avoue que je n'ai pas compris quand j'ai trouvé le post de Claude dans le sujet 'météo'; Je n'ai pas pensé au MP mais à ce post dont je ne lis pas tous les messages in extenso.
Sorry guys
Bon visu à tous !
tous le monde
Ne soit pas désolé Christian , c'est prévu dans le programme du visu samedi soir apres le repas de remettre ce forum dans le "droit chemin " .
Les GO
BRCM Cercle de la base de défense Chantereyne rue de l'Abbaye 50115 Cherbourg-Octeville cedex : 02 33 94 58 49
Sylvain , Nours ou Dom. Pouvez vous me confirmer les bonnes infos pour l'adresse du cercle pour vendredi soir
Merci
BRCM Cercle de la base de défense Chantereyne rue de l'Abbaye 50115 Cherbourg-Octeville cedex : 02 33 94 58 49
Sylvain , Nours ou Dom. Pouvez vous me confirmer les bonnes infos pour l'adresse du cercle pour vendredi soir
Merci
Dernière édition par gwpa le Jeu 16 Juin 2016 - 10:00, édité 1 fois
Chef , j'me suis trompé de touche , c'est grave chef !!
T'inquiète pas Claude , çela doit-être le stress de pouvoir tous se rencontrer à nouveau pour ce visu.
Bruno
T'inquiète pas Claude , çela doit-être le stress de pouvoir tous se rencontrer à nouveau pour ce visu.
Bruno
bls76- Membre incontournable !
Dernière édition par gwpa le Jeu 16 Juin 2016 - 9:59, édité 1 fois
Bonjour
Connais pas? un nouveau? "il a une drôle de tête ce type là, il a une drôle de machine ce type là"...
J’espère qu'il est sympa !
De plus il a un look de révolutionnaire, peut être va t il faire une tentative de prise de pouvoir ce we , il faut s'attendre à tout dans ces visus
Connais pas? un nouveau? "il a une drôle de tête ce type là, il a une drôle de machine ce type là"...
J’espère qu'il est sympa !
De plus il a un look de révolutionnaire, peut être va t il faire une tentative de prise de pouvoir ce we , il faut s'attendre à tout dans ces visus
Hello,
Nous vous souhaitons une très bonne route et un très bon WE.
Amicalement
Philgold and Chrissygold
Nous vous souhaitons une très bonne route et un très bon WE.
Amicalement
Philgold and Chrissygold
Philgold- Membre incontournable !
Oh Dieu et sa douce !!! Oh bah ça pour une surprise....
On va encore être obligé d'attendre les 15 Verte... par contre le vin de Coing va couler à flot...
On va encore être obligé d'attendre les 15 Verte... par contre le vin de Coing va couler à flot...
Gekko- Modérateur
Bon visu les amis .
J'aurais bien aimé me joindre à vous mais , en ce moment , madame ne veut pas franchir la garonne . . . .
J'aurais bien aimé me joindre à vous mais , en ce moment , madame ne veut pas franchir la garonne . . . .
Dernière édition par jcdu47 le Jeu 16 Juin 2016 - 11:44, édité 1 fois
jcdu47- Membre incontournable !
François
tu vas pouvoir mettre à jour le Doodle maintenant
Bruno
tu vas pouvoir mettre à jour le Doodle maintenant
Bruno
bls76- Membre incontournable !
AHHHH Non ....PAS ULUPOP's .... vous m'aviez pourtant jurés du coup je ne sais plus si je vais venir .... HEIN Duchesse... !?
Invité- Invité
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21