Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 583 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 573 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Etche, familypousse, g2loq, goldchriss24, Hambut22, J456, jacgl67, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
sortie "Pierre Armandou" dans la Région Picardie les 2 et 3 avril 2016
+11
patrick lille
jclaudej
GiLLeS93
jp bacantes 59
chris 36
jcdu47
LOUG AVEL
g2loq
Didou57
DenisFont85
Gekko
15 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: sortie "Pierre Armandou" dans la Région Picardie les 2 et 3 avril 2016
Le week-end de Paques me semble bien pour la saison . les hortillons commencent à fleurir. La côte d'opale est dotée de superbes plages de sable fin. La baie de Somme vaut le détour ainsi que le parc du Marquenterre.
Quelle chance d'avoir encore dans certaines villes de France une nature aussi belle.
Aujourd'hui malgré le mauvais temps il y avait plusieurs cars et un groupe de motos anglaises de nombreux touristes faisaient la queue pour la visite des hortillonnages.
MARC
Quelle chance d'avoir encore dans certaines villes de France une nature aussi belle.
Aujourd'hui malgré le mauvais temps il y avait plusieurs cars et un groupe de motos anglaises de nombreux touristes faisaient la queue pour la visite des hortillonnages.
MARC
MarcV80- Membre incontournable !
Salut les picards et les chetemis,MarcV80 a écrit:Michel, tu as raison nous devrions nous rencontrer après les vacances de la Toussaint afin de faire connaissance et d'essayer de trouver une date .Marc
C'est un peu à ça que je pensais en parlant de "mini-visu" (un café, un restau, etc) . Mais si on part sur une rencontre de plus grande envergure, ce n'en est que mieux.
On garde donc le mini-visu pour se rencontrer et commencer à échafauder des "plans". Faites signe (je ne suis pas là le WE du 20-11)... et pas encore à la retraite .
Quelle belle idée !
Salut tous les membres du forum,
Bienheureux de voir l'engouement que vous montrez tous pour la plus belle des régions de France et des environs.
Invité- Invité
: : gif61: :
Je vous propose ci-dessous un tableau avec 3 dates de rencontre pour discuter de notre projet; si vous avez des problèmes avec le tableau, vous pouvez m'envoyer vos disponibilités en MP, je mettrai à jour.Si vous préférez un doodle, je peux en faire un, mais nous ne devrions pas être trop nombreux et le tableau devrait suffire.
L'idée serait de se rencontrer dans un Flunch, je sais ça n'est pas gastronomique, mais le but n'est pas de manger, mais de travailler le projet.
Le Flunch de Longueau pourrait faire l'affaire pour les Amiénois, je ne sais pas pour les autres. Le nombre de personnes présentes me servirait à réserver un espace pour être tranquille après le repas.
Nous pourrions établir l'ordre du jour un peu plus tard, mais si chaque participant propose la visite d'un site et si nous arrivions à définir la date de la rencontre, la durée du séjour et des propositions d'hébergement on aurait déjà pas mal bossé.
Qu'en pensez-vous ?
La date qui obtiendra le plus de oui sera celle retenue. Si vous souhaitez proposer une autre date, faites le moi savoir.
Je vous propose ci-dessous un tableau avec 3 dates de rencontre pour discuter de notre projet; si vous avez des problèmes avec le tableau, vous pouvez m'envoyer vos disponibilités en MP, je mettrai à jour.Si vous préférez un doodle, je peux en faire un, mais nous ne devrions pas être trop nombreux et le tableau devrait suffire.
L'idée serait de se rencontrer dans un Flunch, je sais ça n'est pas gastronomique, mais le but n'est pas de manger, mais de travailler le projet.
Le Flunch de Longueau pourrait faire l'affaire pour les Amiénois, je ne sais pas pour les autres. Le nombre de personnes présentes me servirait à réserver un espace pour être tranquille après le repas.
Nous pourrions établir l'ordre du jour un peu plus tard, mais si chaque participant propose la visite d'un site et si nous arrivions à définir la date de la rencontre, la durée du séjour et des propositions d'hébergement on aurait déjà pas mal bossé.
Qu'en pensez-vous ?
PSEUDOS | Nbre de personnes | 8/11/2015 | 15/11/2015 | 22/11/2015 |
Mich'80 | 2 | oui | oui | oui |
MarcV80 | 2 | oui | non | oui |
Dernière édition par Mich'80 le Sam 17 Oct 2015 - 10:51, édité 2 fois (Raison : Mise à jour tableau)
Invité- Invité
: :gif65: : Michel,Mich'80 a écrit:Dans le cadre des propositions de date , il y a aussi Pâques, mais c'est aussi un peu proche du rassemblement....
Voir calendrier 2016 ci-dessous:
http://www.calendriergratuit.fr/calendrier-2016.htm
Comme l'a signalé François, 2016 est déjà bien chargé en rencontres ! et de plus, penses que c'est pas une région ou il fait beau toute l'année !! Il faut aussi tenir compte de la météo suivant la période !! c'est important.
D'autre part, penses aussi d'éviter de trop rapprocher les sorties ! car c'est toujours un budget pour tout le monde !
Des sorties trop rapprochée l'une de l'autre va engendrer des désistements à tout va car tout le monde ne pourra pas aller de partout !!
Invité- Invité
Salut, MarcMarc B. a écrit:Mich'80 a écrit:: :gif65: : Michel,
Comme l'a signalé François, 2016 est déjà bien chargé en rencontres ! et de plus, penses que c'est pas une région ou il fait beau toute l'année !! Il faut aussi tenir compte de la météo suivant la période !! c'est important.
D'autre part, penses aussi d'éviter de trop rapprocher les sorties ! car c'est toujours un budget pour tout le monde !
Des sorties trop rapprochée l'une de l'autre va engendrer des désistements à tout va car tout le monde ne pourra pas aller de partout !!
C'est exactement ce que je dis un peu plus haut.
C'est pourquoi j'envisage une discussion avec les "cheteumis" pour évoquer la faisabilité et la meilleure date.
Invité- Invité
: :gif65: : à tous ,
Comme il est dit plus haut , une belle région à visiter , je dis oui surtout avec des wingers du terroir . merci
Ce qui ne faut pas , étant , d'aligner des kilomètres dans les sorties , rouler Oui mais pas pour ce taper 150 à 200 kilomètres par jour de sortie . De trouver un hébergement proche de vos visites rapprochées en place et lieu .
Ce qui compte avant tout , de se rencontrer , faire connaissance , échanger comme je sais que dans le Nord de cette France il y a , le savoir faire de la convivialité , l'accueil .
Ceci est bien sure une situation vécu , lorsque vous allez vous trouver à 25 ou 30 motos , la donne , change en fonction des sorties à petit groupe .
Merci à vous pour la préparation de cette sortie coooooooool
claude Loug Avel
Comme il est dit plus haut , une belle région à visiter , je dis oui surtout avec des wingers du terroir . merci
Ce qui ne faut pas , étant , d'aligner des kilomètres dans les sorties , rouler Oui mais pas pour ce taper 150 à 200 kilomètres par jour de sortie . De trouver un hébergement proche de vos visites rapprochées en place et lieu .
Ce qui compte avant tout , de se rencontrer , faire connaissance , échanger comme je sais que dans le Nord de cette France il y a , le savoir faire de la convivialité , l'accueil .
Ceci est bien sure une situation vécu , lorsque vous allez vous trouver à 25 ou 30 motos , la donne , change en fonction des sorties à petit groupe .
Merci à vous pour la préparation de cette sortie coooooooool
claude Loug Avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Mise à jour du tableau des propositions de dates pour la préparation :
Pour ceux qui s'étaient proposés et pour qui le lieu ne convient pas, proposez-moi autre chose
Pour ceux qui s'étaient proposés et pour qui le lieu ne convient pas, proposez-moi autre chose
Invité- Invité
Les trois dates nous conviennent. Donc deux personnes de plus au Flunch de Longueau pour la prépa.
GSA ou Gold, tout dépendra de la météo.
GSA ou Gold, tout dépendra de la météo.
Pany59- Membre incontournable !
: : gif61: : Répondu par MP. Seul le 8 nous convient (15 anniversaire de notre fille, 22 sur Paris).
Invité- Invité
Je pense qu il faut laisser nos amis gérer leur projet sans commencer à émettre des avis pour convenance personnelle.Je connais Pany 59 ; il sait faire.
GiLLeS93- Membre incontournable !
J'ai par le passé organisé un séjour de 4 jours à Bouillon dans les Ardennes Belges, ce qui nous avait permis d'écumer la vallée de la Semoy et les alentours, donc avec le renfort de Pany59 et des autres volontaires qui ont eux aussi leur expérience, ça devrait le faire; ce qui n'empêche pas de rester humble et de profiter également des conseils d'autres organisateurs : comme dirait Gabin, je sais... je sais qu'on ne sait jamais.
Mais là, quand même, ça va faire une sacrée bonne équipe ! jugez plutôt dans le tableau récapitulatif.
Ce tableau fait apparaitre une date: le 8 novembre , rendez-vous au Flunch de Longueau pour midi.
Il me semble que nous sommes suffisamment nombreux, mais si quelqu'un veut encore se joindre à nous, c'est encore possible.
Mais là, quand même, ça va faire une sacrée bonne équipe ! jugez plutôt dans le tableau récapitulatif.
Ce tableau fait apparaitre une date: le 8 novembre , rendez-vous au Flunch de Longueau pour midi.
Il me semble que nous sommes suffisamment nombreux, mais si quelqu'un veut encore se joindre à nous, c'est encore possible.
Pany59 | 2 | oui | oui | oui |
VDB59 | 2 | oui | non | non |
Pierrot62 | 2 | oui | oui | oui |
Eric | 2 | oui | oui | oui |
Total | 12 | 12 | 8 | 10 |
Invité- Invité
: :gif65: :
: :gif65: : Vous avez pris une bonne décision , pour l'encadrement , si vous réunissez 30 motos , 1 voltigeur pour 5 motos ,c'est bien , la sécurité des groupes est assuré pour les parcours à réaliser .
Maintenant , la date retenue ? vous allez nous surprendre dans cette belle région , dans nos assiettes ne pas oublier la ficelle Picarde ........ :GIF28:
Je dis cela comme ça .
Bien à vous et bon courage , loug avel
Mich'80 a écrit:J'ai par le passé organisé un séjour de 4 jours à Bouillon dans les Ardennes Belges, ce qui nous avait permis d'écumer la vallée de la Semoy et les alentours, donc avec le renfort de Pany59 et des autres volontaires qui ont eux aussi leur expérience, ça devrait le faire; ce qui n'empêche pas de rester humble et de profiter également des conseils d'autres organisateurs : comme dirait Gabin, je sais... je sais qu'on ne sait jamais.
PSEUDOS Nbre de personnes 8/11/2015 15/11/2015 22/11/2015 Mich'80 2 oui oui oui MarcV80 2 oui non oui Pany59 2 oui oui oui VDB59 2 oui non non Pierrot62 2 oui oui oui Eric 2 oui oui oui Total 12 12 8 10
: :gif65: : Vous avez pris une bonne décision , pour l'encadrement , si vous réunissez 30 motos , 1 voltigeur pour 5 motos ,c'est bien , la sécurité des groupes est assuré pour les parcours à réaliser .
Maintenant , la date retenue ? vous allez nous surprendre dans cette belle région , dans nos assiettes ne pas oublier la ficelle Picarde ........ :GIF28:
Je dis cela comme ça .
Bien à vous et bon courage , loug avel
... et les équipements de pluie dans les valises ....LOUG AVEL a écrit:
.... ne pas oublier la ficelle Picarde ........
Invité- Invité
: :gif65: : André , Oui , toujours dans les valises , les tenues de pluie , la règle !!!!!merci de le rappeler
On en est à peine à constituer l'équipe des GO pour discuter de l'organisation que Claude est déjà en train de réclamer à manger !
Faudrait peut-être leur laisser le temps d'en discuter non ?
On en est à peine à constituer l'équipe des GO pour discuter de l'organisation que Claude est déjà en train de réclamer à manger !
Faudrait peut-être leur laisser le temps d'en discuter non ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif65: : et Merci Didier ! ces derniers mots qui semblent marquer une certaine confiance dans notre équipe, représentent plus qu'un encouragement.
Nous aurons à cœur de mériter cette confiance et de réaliser quelque chose qui nous ressemble tout en espérant convaincre et séduire des proches de notre région à nous rejoindre pour cette sortie.
Je vais contacter l'équipe en MP pour préparer un peu plus discrètement le projet et ainsi réserver des surprises aux participants.
Nous aurons à cœur de mériter cette confiance et de réaliser quelque chose qui nous ressemble tout en espérant convaincre et séduire des proches de notre région à nous rejoindre pour cette sortie.
Je vais contacter l'équipe en MP pour préparer un peu plus discrètement le projet et ainsi réserver des surprises aux participants.
Invité- Invité
Ah Michel, je ne doute de rien, j'ai entièrement confiance dans les bonnes volontés et ne ferais rien pour les décourager.
N'essayez pas d'en faire trop, ce sera forcément difficile de faire des choix de sites ou de lieux à visiter sur une période restreinte, vous n'êtes pas des lapins de trois semaines et vous connaissez vos régions, une partie du travail est donc faite.
Imagines que pour moi, j'organise à presque 600 kms, à l'aveugle... ça s'est bien passé en 2014, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pareil en 2016 !
Caler une date sera déjà votre premier défi... bonne organisation !
N'essayez pas d'en faire trop, ce sera forcément difficile de faire des choix de sites ou de lieux à visiter sur une période restreinte, vous n'êtes pas des lapins de trois semaines et vous connaissez vos régions, une partie du travail est donc faite.
Imagines que pour moi, j'organise à presque 600 kms, à l'aveugle... ça s'est bien passé en 2014, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pareil en 2016 !
Caler une date sera déjà votre premier défi... bonne organisation !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif65: : et bien nous , nous souhaiterions une année un Visu dans le nord , pas vrai ça , mais laissons passer un peu d'eau sous le pont
vdb59 a écrit:
Ca fait plaisir de voir que le visu peut continuer à se faire, malgré les défections.
Bon courage pour la suite Marc, et bon visu à tous.
Un jour peut-être on descendra vers Nice (j'ai servi 4 ans à L'Escarène - le Monte-Carlo, etc... que de bons souvenirs !)
... ça vient, ça vient ....LOUG AVEL a écrit:: :gif65: : et bien nous , nous souhaiterions une année un Visu dans le nord , pas vrai ça , mais laissons passer un peu d'eau sous le pont
Invité- Invité
LOUG AVEL a écrit:: :gif65: : et bien nous , nous souhaiterions une année un Visu dans le nord , pas vrai ça , mais laissons passer un peu d'eau sous le pont
Un peu HS , non ?
D'autre part, notre ami Michel n'a-t-il pas déjà jeté les premières préparations, avec les amis du CHNord, dans CE POST ?
Bonne soirée,
g2loq- Co-administrateur
: :gif65: : Bonjour Christian ,
Pour répondre à ton information sur le Nord de la France , ce que j'ai voulu confirmer , la Picardie et le Nord deux régions bien différentes et ce n'est pas en quelques jours que nous pouvons visiter les deux .... l'occasion pour nous de se rencontrer ,de connaitre plus en détail avec des wingers du terroir leur Région . En Picardie , il y a une histoire , dans le Nord autre chose , ses deux régions ne se ressemblent pas , elles ont un attrait différant , qui mérite d'être souligné .
Bonne journée à vous .
Pour répondre à ton information sur le Nord de la France , ce que j'ai voulu confirmer , la Picardie et le Nord deux régions bien différentes et ce n'est pas en quelques jours que nous pouvons visiter les deux .... l'occasion pour nous de se rencontrer ,de connaitre plus en détail avec des wingers du terroir leur Région . En Picardie , il y a une histoire , dans le Nord autre chose , ses deux régions ne se ressemblent pas , elles ont un attrait différant , qui mérite d'être souligné .
Bonne journée à vous .
g2loq a écrit:LOUG AVEL a écrit:: :gif65: : et bien nous , nous souhaiterions une année un Visu dans le nord , pas vrai ça , mais laissons passer un peu d'eau sous le pont
Un peu HS , non ?
D'autre part, notre ami Michel n'a-t-il pas déjà jeté les premières préparations, avec les amis du CHNord, dans CE POST ?
Bonne soirée,
: :gif60: :
Salut Claude,
HS
Ce ne sont plus deux régions différentes depuis la réforme territoriale de 2014. cf.: carte de la nouvelle région ci-dessus.
Seul le nom de cette nouvelle région reste encore à pourvoir, peut-etre avant que cette sortie ne se fasse.
Sinon, autant utiliser les noms de départements, si ce n'est les noms de Provinces, comme sur cette carte du XVIII siècle:
Picardie (bleu), Artois (beige), Flandre francaise (rose), Cambrésis (gris), Hainaut francais (turquoise)...etc...pour mieux coller avec l'histoire?
Fin HS
Salut Claude,
HS
Ce ne sont plus deux régions différentes depuis la réforme territoriale de 2014. cf.: carte de la nouvelle région ci-dessus.
Seul le nom de cette nouvelle région reste encore à pourvoir, peut-etre avant que cette sortie ne se fasse.
Sinon, autant utiliser les noms de départements, si ce n'est les noms de Provinces, comme sur cette carte du XVIII siècle:
Picardie (bleu), Artois (beige), Flandre francaise (rose), Cambrésis (gris), Hainaut francais (turquoise)...etc...pour mieux coller avec l'histoire?
Fin HS
g2loq- Co-administrateur
Visu Nord
Salut Claude,
HS
Fin HS
Re bonjour Christian , effectivement je suis hors sujet excuse moi du peut
Salut Claude,
HS
Fin HS
Re bonjour Christian , effectivement je suis hors sujet excuse moi du peut
: :gif65: : à tous,
Le 8 novembre dernier, l'équipe des "chetemis" s'est réunie pour décider du contenu et de la date retenue pour notre sortie:
Eh! oui, ça bosse dur ! vous avez vu les bouteilles d'eau sur la table ! (ok, c'est pour la photo !)
Sans trop dévoiler le programme, il a été décidé ce qui suit:
Le groupe "chetemis" se "fait la main" sur une sortie locale limitée au département de la Somme (visite d'Amiens le samedi et promenade en Baie de Somme le dimanche) afin de ne pas multiplier les sorties nationales en 2016.
Cette sortie est ouverte à tous dans la limite de 15 motos (30 personnes) dans un premier temps avec création d'une liste d'attente si plus de candidats.
Cette rencontre aura lieu les 2 et 3 avril 2016 et devra être limitée à 150€/par personne maxi (avec un objectif à 120€/par personne (pour une nuitée , le petit déj et 3 repas.)
Le début de saison est souvent ensoleillé, même s'il est un peu frais le matin et les activités reprennent à cette période.
Nous en profiterons également pour évoquer la possibilité de faire route ensemble pour la sortie Centre de mai 2016.
Un tableau sera créé au fur et à mesure des candidatures.
Merci de bien réfléchir avant de vous engager, les sorties ayant un aspect sympathique d'emblée mais souvent contrarié par d'autres engagements plus rationnels auxquels on ne peut échapper.
Pour les amis qui viendraient de loin, il faut concevoir une nuitée supplémentaire la veille, à leur charge, car le programme commence le samedi matin sur Amiens.
Je ne suis que l'interprète d'un travail collectif réalisé par:
Marie-Claire et André (VDB59), Francine et Marc (MarcV80), Marie Françoise et Philippe (Pany59), Sylvie et Eric, Mireille et Pierre (Pierrot62), Jacqueline et votre serviteur (Mich'80) et bien sûr Jean-Pierre (JPBacantes) qui sont évidemment sauf empêchement, les premiers inscrits.
Le 8 novembre dernier, l'équipe des "chetemis" s'est réunie pour décider du contenu et de la date retenue pour notre sortie:
Eh! oui, ça bosse dur ! vous avez vu les bouteilles d'eau sur la table ! (ok, c'est pour la photo !)
Sans trop dévoiler le programme, il a été décidé ce qui suit:
Le groupe "chetemis" se "fait la main" sur une sortie locale limitée au département de la Somme (visite d'Amiens le samedi et promenade en Baie de Somme le dimanche) afin de ne pas multiplier les sorties nationales en 2016.
Cette sortie est ouverte à tous dans la limite de 15 motos (30 personnes) dans un premier temps avec création d'une liste d'attente si plus de candidats.
Cette rencontre aura lieu les 2 et 3 avril 2016 et devra être limitée à 150€/par personne maxi (avec un objectif à 120€/par personne (pour une nuitée , le petit déj et 3 repas.)
Le début de saison est souvent ensoleillé, même s'il est un peu frais le matin et les activités reprennent à cette période.
Nous en profiterons également pour évoquer la possibilité de faire route ensemble pour la sortie Centre de mai 2016.
Un tableau sera créé au fur et à mesure des candidatures.
Merci de bien réfléchir avant de vous engager, les sorties ayant un aspect sympathique d'emblée mais souvent contrarié par d'autres engagements plus rationnels auxquels on ne peut échapper.
Pour les amis qui viendraient de loin, il faut concevoir une nuitée supplémentaire la veille, à leur charge, car le programme commence le samedi matin sur Amiens.
Je ne suis que l'interprète d'un travail collectif réalisé par:
Marie-Claire et André (VDB59), Francine et Marc (MarcV80), Marie Françoise et Philippe (Pany59), Sylvie et Eric, Mireille et Pierre (Pierrot62), Jacqueline et votre serviteur (Mich'80) et bien sûr Jean-Pierre (JPBacantes) qui sont évidemment sauf empêchement, les premiers inscrits.
Invité- Invité
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8