Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 620 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 612 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, Etche, familypousse, goldchriss24, Hambut22, jacgl67, Panagil, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
sortie "Pierre Armandou" dans la Région Picardie les 2 et 3 avril 2016
+11
patrick lille
jclaudej
GiLLeS93
jp bacantes 59
chris 36
jcdu47
LOUG AVEL
g2loq
Didou57
DenisFont85
Gekko
15 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: sortie "Pierre Armandou" dans la Région Picardie les 2 et 3 avril 2016
: :gif65: : à tous,
Le 8 novembre dernier, l'équipe des "chetemis" s'est réunie pour décider du contenu et de la date retenue pour notre sortie:
Eh! oui, ça bosse dur ! vous avez vu les bouteilles d'eau sur la table ! (ok, c'est pour la photo !)
Sans trop dévoiler le programme, il a été décidé ce qui suit:
Le groupe "chetemis" se "fait la main" sur une sortie locale limitée au département de la Somme (visite d'Amiens le samedi et promenade en Baie de Somme le dimanche) afin de ne pas multiplier les sorties nationales en 2016.
Cette sortie est ouverte à tous dans la limite de 15 motos (30 personnes) dans un premier temps avec création d'une liste d'attente si plus de candidats.
Cette rencontre aura lieu les 2 et 3 avril 2016 et devra être limitée à 150€/par personne maxi (avec un objectif à 120€/par personne (pour une nuitée , le petit déj et 3 repas.)
Le début de saison est souvent ensoleillé, même s'il est un peu frais le matin et les activités reprennent à cette période.
Nous en profiterons également pour évoquer la possibilité de faire route ensemble pour la sortie Centre de mai 2016.
Un tableau sera créé au fur et à mesure des candidatures.
Merci de bien réfléchir avant de vous engager, les sorties ayant un aspect sympathique d'emblée mais souvent contrarié par d'autres engagements plus rationnels auxquels on ne peut échapper.
Pour les amis qui viendraient de loin, il faut concevoir une nuitée supplémentaire la veille, à leur charge, car le programme commence le samedi matin sur Amiens.
Je ne suis que l'interprète d'un travail collectif réalisé par:
Marie-Claire et André (VDB59), Francine et Marc (MarcV80), Marie Françoise et Philippe (Pany59), Sylvie et Eric, Mireille et Pierre (Pierrot62), Jacqueline et votre serviteur (Mich'80) et bien sûr Jean-Pierre (JPBacantes) qui sont évidemment sauf empêchement, les premiers inscrits.
Le 8 novembre dernier, l'équipe des "chetemis" s'est réunie pour décider du contenu et de la date retenue pour notre sortie:
Eh! oui, ça bosse dur ! vous avez vu les bouteilles d'eau sur la table ! (ok, c'est pour la photo !)
Sans trop dévoiler le programme, il a été décidé ce qui suit:
Le groupe "chetemis" se "fait la main" sur une sortie locale limitée au département de la Somme (visite d'Amiens le samedi et promenade en Baie de Somme le dimanche) afin de ne pas multiplier les sorties nationales en 2016.
Cette sortie est ouverte à tous dans la limite de 15 motos (30 personnes) dans un premier temps avec création d'une liste d'attente si plus de candidats.
Cette rencontre aura lieu les 2 et 3 avril 2016 et devra être limitée à 150€/par personne maxi (avec un objectif à 120€/par personne (pour une nuitée , le petit déj et 3 repas.)
Le début de saison est souvent ensoleillé, même s'il est un peu frais le matin et les activités reprennent à cette période.
Nous en profiterons également pour évoquer la possibilité de faire route ensemble pour la sortie Centre de mai 2016.
Un tableau sera créé au fur et à mesure des candidatures.
Merci de bien réfléchir avant de vous engager, les sorties ayant un aspect sympathique d'emblée mais souvent contrarié par d'autres engagements plus rationnels auxquels on ne peut échapper.
Pour les amis qui viendraient de loin, il faut concevoir une nuitée supplémentaire la veille, à leur charge, car le programme commence le samedi matin sur Amiens.
Je ne suis que l'interprète d'un travail collectif réalisé par:
Marie-Claire et André (VDB59), Francine et Marc (MarcV80), Marie Françoise et Philippe (Pany59), Sylvie et Eric, Mireille et Pierre (Pierrot62), Jacqueline et votre serviteur (Mich'80) et bien sûr Jean-Pierre (JPBacantes) qui sont évidemment sauf empêchement, les premiers inscrits.
Invité- Invité
Mince
je prends ce post à la volée . . .
Ca y est , on commence à organiser des visus à l'étranger ! ! !
je prends ce post à la volée . . .
Ca y est , on commence à organiser des visus à l'étranger ! ! !
jcdu47- Membre incontournable !
.
grand bravo a vous les chtis.............
ca me laisse le temps de faire mon passeport...... :GIF28: :GIF28: :GIF28: .
pour le soleil ......si une ou deux gold passent la loire............le soleil sera dans les sacoches... :GIF30: .
a part ca grand bravo a vous pour cette initiative..
grand bravo a vous les chtis.............
ca me laisse le temps de faire mon passeport...... :GIF28: :GIF28: :GIF28: .
pour le soleil ......si une ou deux gold passent la loire............le soleil sera dans les sacoches... :GIF30: .
a part ca grand bravo a vous pour cette initiative..
chris 36- Membre incontournable !
Allez! petite mise en bouche pour le programme:
Samedi:
-visite des hortillonnages en barque
-repas
-visite de la cathédrale d'Amiens (la plus grande église gothique d'Europe) ou quartier libre
-en route vers l'hôtel (80 km) de routes viroleuses en suivant la vallée de la Somme
-installation dans les chambres
-repas
Dimanche:
-petit déjeuner
-direction Parc du Marquenterre (20km) (réserve ornithologique) prévoir des jumelles sinon location sur place
-repas
retour dans nos foyers
Les barques à cornets pouvant contenir 12 personnes, nous pensons limiter à 36 personnes, soit 18 motos à raison de 2 personnes par moto.
Samedi:
-repas
-visite de la cathédrale d'Amiens (la plus grande église gothique d'Europe) ou quartier libre
-en route vers l'hôtel (80 km) de routes viroleuses en suivant la vallée de la Somme
-repas
Dimanche:
-petit déjeuner
-direction Parc du Marquenterre (20km) (réserve ornithologique) prévoir des jumelles sinon location sur place
-repas
retour dans nos foyers
NOMS | Nbre motos | Nbre de personnes | confirmation |
Marie-Françoise + Pany59 | 1 | 2 | |
Jacqueline + Mich'80 | 1 | 2 | |
Marie-Claire + VDB59 | 1 | 2 | |
Francine + MarcV80 | 1 | 2 | |
Mireille + Pierrot 62 | 1 | 2 | |
Sylvie + Eric | 1 | 2 | |
Michèle + JPBacantes | 1 | 2 | |
Claudine + Costa Victor | 1 | 2 | |
TOTAL | 8 | 16 |
Dernière édition par Mich'80 le Mer 9 Déc 2015 - 23:12, édité 2 fois
Invité- Invité
Salut le Chetimis et Picards.
Je vois ce sujet pour la première fois et je serais bien tenté par cette petite prom'nade.
Le souci c'est que j'ai point vu comment s'inscrire.
Pouvez-vous me rencarder? si il reste de la place.
Merci et bonne soirée.
Je vois ce sujet pour la première fois et je serais bien tenté par cette petite prom'nade.
Le souci c'est que j'ai point vu comment s'inscrire.
Pouvez-vous me rencarder? si il reste de la place.
Merci et bonne soirée.
Invité- Invité
Salut Victor,
T'es au bon endroit pour s'inscrire: il te suffit de me dire si tu es seul ou accompagné et je t'inscris au tableau. Le Vexin n'est pas trop loin d'Amiens et je donnerai plus tard le lieu et l'heure du rendez-vous ainsi que les conditions de confirmation d'inscription un peu plus tard.
T'es au bon endroit pour s'inscrire: il te suffit de me dire si tu es seul ou accompagné et je t'inscris au tableau. Le Vexin n'est pas trop loin d'Amiens et je donnerai plus tard le lieu et l'heure du rendez-vous ainsi que les conditions de confirmation d'inscription un peu plus tard.
Invité- Invité
Salut Michel.Mich'80 a écrit:Salut Victor,
C'est super ça. je pense venir accompagné mais ça reste à confirmer car ma femme est au boulot et je ne pourrais pas lui en causer avant ce demain soir si je suis rentré à temps du boulot car elee bosse de nuit et moi je rentre tard.
Enfin, pour moi, c'est confirmé, je serai là et au + tard sam'di je te dirai si je suis seul ou avec ma chérie.
Merci et bravo pour le boulot que ça représente.
Invité- Invité
Je te note avec ta chérie, on affinera plus tard, mais tu me donneras son prénom si tu veux bien, j'aime "humaniser" les choses...
Invité- Invité
Salut,
Ma "chose" s'appelle Claudine
Ma "chose" s'appelle Claudine
Invité- Invité
Mise à jour.Mich'80 a écrit:Allez! petite mise en bouche pour le programme:
Samedi:
-repas
-repas
Dimanche:
-petit déjeuner
-repas
retour dans nos foyersLes barques à cornets pouvant contenir 12 personnes, nous pensons limiter à 36 personnes (3 barques sont réservées), soit 18 motos à raison de 2 personnes par moto.
NOMS Nbre motos Nbre de personnes confirmation Marie-Françoise + Pany59 1 2 Jacqueline + Mich'80 1 2 Marie-Claire + VDB59 1 2 Francine + MarcV80 1 2 Mireille + Pierrot 62 1 2 Sylvie + Eric 1 2 Michèle + JPBacantes 1 2 Claudine + Costa Victor 1 2 TOTAL 8 16
Dernière édition par Mich'80 le Jeu 10 Déc 2015 - 10:51, édité 1 fois
Invité- Invité
je cite :
Les barques à cornets pouvant contenir 12 personnes, nous pensons limiter à 36 personnes
ça sent le bateau de migrants ça !
:GIF28:
humour bien sûr vous aurez compris
Les barques à cornets pouvant contenir 12 personnes, nous pensons limiter à 36 personnes
ça sent le bateau de migrants ça !
:GIF28:
humour bien sûr vous aurez compris
GiLLeS93- Membre incontournable !
Salut à tous ,
On connaît pas mal ce coin là super les hortillonnages et le parc du Marquenterre. Même si on a un peu frais pas grave le Nord est une région chaleureuse aller hop on s'inscrit. Donc plus 2 , Corinne et Sylvain et on attend la suite.
V à tous
On connaît pas mal ce coin là super les hortillonnages et le parc du Marquenterre. Même si on a un peu frais pas grave le Nord est une région chaleureuse aller hop on s'inscrit. Donc plus 2 , Corinne et Sylvain et on attend la suite.
V à tous
Invité- Invité
Salut à tous ,
V à tous
V à tous
Invité- Invité
Ok Sylvain, je rajoute et te tiens au courant en début d'année ! comme disent les ch'tis: j'te dis quoi, hein!
Invité- Invité
mise à jourMich'80 a écrit:Mich'80 a écrit:Allez! petite mise en bouche pour le programme:
Samedi:
-repas
-repas
Dimanche:
-petit déjeuner
-repas
retour dans nos foyersLes barques à cornets pouvant contenir 12 personnes, nous pensons limiter à 36 personnes (3 barques sont réservées), soit 18 motos à raison de 2 personnes par moto.
NOMS Nbre motos Nbre de personnes confirmation Marie-Françoise + Pany59 1 2 Jacqueline + Mich'80 1 2 Marie-Claire + VDB59 1 2 Francine + MarcV80 1 2 Mireille + Pierrot 62 1 2 Sylvie + Eric 1 2 Michèle + JPBacantes 1 2 Claudine + Costa Victor 1 2 Corinne + Sylvain 1 2 Ghislaine + Gilles93 1 2 TOTAL 10 20
Dernière édition par Mich'80 le Jeu 10 Déc 2015 - 15:54, édité 2 fois
Invité- Invité
Peux tu rajouter Ghislaine et Gilles ?
Merci
Merci
Ok! Gilles. Mi-grand seigneur, Sy-rien ne gêne, j'enregistre. :GIF28:
Invité- Invité
merci oh Grand Maitre
ça se précise, les effectifs !
Invité- Invité
Ce qui se précise aussi, c'est la qualité du circuit concocté par André (VDB59) . Samedi, il m'a emmené faire la reconnaissance et la ballade à tout pour plaire aux plus exigeants: les paysages de la vallée de la Somme, les méandres et routes viroleuses, les arrêts pipi et rafraichissements, tout a été pensé.
Bravo André et Bravo aussi à Marc (MarcV80) qui est sur le point de conclure une option fort avantageuse sur l'hébergement et le repas du samedi soir .
Bravo André et Bravo aussi à Marc (MarcV80) qui est sur le point de conclure une option fort avantageuse sur l'hébergement et le repas du samedi soir .
NOMS | Nbre motos | Nbre de personnes | confirmation |
Marie-Françoise + Pany59 | 1 | 2 | |
Jacqueline + Mich'80 | 1 | 2 | |
Marie-Claire + VDB59 | 1 | 2 | |
Francine + MarcV80 | 1 | 2 | |
Mireille + Pierrot 62 | 1 | 2 | |
Sylvie + Eric | 1 | 2 | |
Michèle + JPBacantes | 1 | 2 | |
Claudine + Costa Victor | 1 | 2 | |
Corinne + Sylvain | 1 | 2 | |
Ghislaine + Gilles93 | 1 | 2 | |
TOTAL | 10 | 20 |
Invité- Invité
Re: Organisation d'une sortie dans la Région Picardie les 2 et 3 avril 2016
: :gif64: : à toutes et à tous, bein oui maintenant que nous avons des renforts féminins
Après avoir constaté que le rassemblement au centre France était quasiment complet, je fais un
petit rappel de notre sortie amicale d'Avril, qui se profil et semble déjà bien proche.
Il reste quelque place ( 5 motos ) si vous avez envie de faire connaissance des Forumeurs de la région
Nord, Pas-de Calais, Picardie, excusé moi je n'est pas reçu le nom définitif de la région, à mon avis ça ne va
pas être triste une fois de plus
Donc n'ayez pas peur lâchez vous
Amitiés à tous JP
Après avoir constaté que le rassemblement au centre France était quasiment complet, je fais un
petit rappel de notre sortie amicale d'Avril, qui se profil et semble déjà bien proche.
Il reste quelque place ( 5 motos ) si vous avez envie de faire connaissance des Forumeurs de la région
Nord, Pas-de Calais, Picardie, excusé moi je n'est pas reçu le nom définitif de la région, à mon avis ça ne va
pas être triste une fois de plus
Donc n'ayez pas peur lâchez vous
Amitiés à tous JP
jp bacantes 59- Membre connaisseur...
Merci JP, voilà tout ce que j'aime dans le travail d'équipe.
J'en profite pour préciser que Marc nous a trouvé un hôtel-restaurant pour que nous n'ayons rien à faire (pas de courses et pas de cuisine à faire) et pour que nous ayons des chambres individuelles pour chaque couple et ce, à un prix imbattable.
Nous pensons arriver à un tarif autour de 130€ à 140€/personne pour les 3 repas, la nuitée, le petit déj' et les visites.
Les acomptes pour les réservations devraient vous être demandés pour fin janvier , début février.
Les barques des hortillonnages étant prévues pour 12 personnes, idéalement, ce serait bien que le nombre de personnes présentes soit un multiple de douze (si ça n'est pas le cas, c'est pas grave non plus), donc, il resterait de la place soit pour 2 couples pour arriver à 24 personnes ou 8 couples pour arriver à 36 personnes , ce qui serait un maximum à atteindre.
Le collectif "chetemis" ne demande qu'à vous prouver leurs qualités d'accueil, d'organisation et de bonne humeur, alors, à vos claviers....
J'en profite pour préciser que Marc nous a trouvé un hôtel-restaurant pour que nous n'ayons rien à faire (pas de courses et pas de cuisine à faire) et pour que nous ayons des chambres individuelles pour chaque couple et ce, à un prix imbattable.
Nous pensons arriver à un tarif autour de 130€ à 140€/personne pour les 3 repas, la nuitée, le petit déj' et les visites.
Les acomptes pour les réservations devraient vous être demandés pour fin janvier , début février.
Les barques des hortillonnages étant prévues pour 12 personnes, idéalement, ce serait bien que le nombre de personnes présentes soit un multiple de douze (si ça n'est pas le cas, c'est pas grave non plus), donc, il resterait de la place soit pour 2 couples pour arriver à 24 personnes ou 8 couples pour arriver à 36 personnes , ce qui serait un maximum à atteindre.
Le collectif "chetemis" ne demande qu'à vous prouver leurs qualités d'accueil, d'organisation et de bonne humeur, alors, à vos claviers....
Invité- Invité
: :gif65: :jp bacantes 59 a écrit:
Oui mais le rassemblement de Nice n'est pas complet !! Donc ...
Invité- Invité
T’inquiètes Michel , on sait que ce sera bien ( je t'ai envoyé un MP)
: :gif65: :
Oh !! les gars, vous avez encore des bulles de champagne dans le "ciboulot" !! C'est moi qui est reçu le MP ??
Oh !! les gars, vous avez encore des bulles de champagne dans le "ciboulot" !! C'est moi qui est reçu le MP ??
Invité- Invité
Je crois, j'ai rectifié
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8