Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 251 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 251 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Les essais de presse de la Goldwing 2018
+21
grardchris
ledany
DenisFont85
dagobert
LOUG AVEL
jacgl67
Laurent d'Issy
NOCA
GOLDTH
Roger64
Maxrunner31
xav49
chris 36
Flammes92
dayton34
kuczynski
Mik
Filip91
xavlan
Wild-Weasel
Gekko
25 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Les essais de presse de la Goldwing 2018
Bonjour,
Je salue la réalisation technique mais je reste globalement assez déçu du changement de philosophie de la Gold. La nouvelle va être en concurrence directe avec la BMW qui reste plus performante. Je n'ai rien vu au sujet de la marche arrière ... des infos ? Hormis, Harley et l'exotique Indian, il n'y a vraiment plus de GT comme j'aime.
Ceci hormis la première impression, j'espère pourvoir l'essayer et me faire une véritable idée. Un premier sondage-vote basé sur le feeling des Wingers serait assez sympa.
Bonne soirée à tous.
Je salue la réalisation technique mais je reste globalement assez déçu du changement de philosophie de la Gold. La nouvelle va être en concurrence directe avec la BMW qui reste plus performante. Je n'ai rien vu au sujet de la marche arrière ... des infos ? Hormis, Harley et l'exotique Indian, il n'y a vraiment plus de GT comme j'aime.
Ceci hormis la première impression, j'espère pourvoir l'essayer et me faire une véritable idée. Un premier sondage-vote basé sur le feeling des Wingers serait assez sympa.
Bonne soirée à tous.
GOLDTH- Membre incontournable !
hf1961 a écrit:
Pas mal le dernier article...
36.000 €...c'est à la limite de l'indécence quand même...sauf si on est plein aux as
35 999 €, c'est un prix que j'aime bien, parfaitement indécent. Je regarde les tarifs de bagnoles, à ce niveau de prix on commence à trouver des bagnoles quasi neuves tout à fait sexy. Bon d'accord, il faut s'intéresser aux voitures aussi et en avoir besoin, pas mon cas !
J'aime ce tarif franchement exagéré parce que c'est à peu près trois fois le tarif de la mienne, qui marche parfaitement, qui est originale et marrante, si bien que je n'ai aucune raison de la lâcher. Merci m'sieur Honda de me faire faire des économies
ledany- Membre incontournable !
essai Fred Harmon
j'ai reçu ce lien d'un essai de la nouvelle Gold en anglais .
s'il fait double emploi , les admins peuvent le supprimer !!!
http://wingstuff.com/blog_detail/66013_2018_gold_wing_first_ride_review_by_fred_harmon
Invité- Invité
Salut à tous ,
Essais dans moto mag de février. Comme d'hab complet , bien fait et assez objectif : mélange de Pan et de 1800GL , plus légère, plus fun et moins Gold , légère , performante et amusante à conduire.
V à tous
Essais dans moto mag de février. Comme d'hab complet , bien fait et assez objectif : mélange de Pan et de 1800GL , plus légère, plus fun et moins Gold , légère , performante et amusante à conduire.
V à tous
Invité- Invité
C'est bien ce que je retiens de tous ces essais Sylvain : la nouvelle est moins Gold...
Invité- Invité
Pas de réelle surprise à la lecture des essais presse par rapport à la présentation des salons.
Le compromis choisi par honda met l'accent sur les qualités dynamiques et la ligne.
Pour le confort je pense qu'il sera différent mais de trés haut niveau, et fini l'effet piscine quand il pleut. pour la protection, ce sera moins bien l'hiver et sur l'autoroute mais plus agréable sur le réseau secondaire et surtout les routes à moto que perso je privilégie dés que c'est possible.
La véritable faute est dans la capacité bagagère, là elle perd beaucoup trop, honda aurait pu limiter la perte sans dénaturer la ligne. D'ici qu'un top case + grand soit proposé ultérieurement et rallonge la note déjà fortement salées... Pour les valises en revanche, vu la découpe de l'ouverture, je ne crois pas à l'apparition de couvercles plus profonds.
Sur le dynamisme affichée et apparemment validé par la presse, j'adhère sans hésiter bien qu'avec un 2L c'aurait été encore mieux et plus agréable.
Reste à faire nos propres essais.
Pour un achat éventuel, on verra ça dans 4 ans mini.
Le compromis choisi par honda met l'accent sur les qualités dynamiques et la ligne.
Pour le confort je pense qu'il sera différent mais de trés haut niveau, et fini l'effet piscine quand il pleut. pour la protection, ce sera moins bien l'hiver et sur l'autoroute mais plus agréable sur le réseau secondaire et surtout les routes à moto que perso je privilégie dés que c'est possible.
La véritable faute est dans la capacité bagagère, là elle perd beaucoup trop, honda aurait pu limiter la perte sans dénaturer la ligne. D'ici qu'un top case + grand soit proposé ultérieurement et rallonge la note déjà fortement salées... Pour les valises en revanche, vu la découpe de l'ouverture, je ne crois pas à l'apparition de couvercles plus profonds.
Sur le dynamisme affichée et apparemment validé par la presse, j'adhère sans hésiter bien qu'avec un 2L c'aurait été encore mieux et plus agréable.
Reste à faire nos propres essais.
Pour un achat éventuel, on verra ça dans 4 ans mini.
Invité- Invité
Moto&Co s02e13
SALON DU 2 ROUES DE LYON 2018
Moto&Co vous en parlent dans la vidéo ci-dessous, mais vous pourrez tout-de-même la voir également la semaine prochaine au salon deux-roues de Lyon !
Moto&Co s02e13
Alors que le salon du deux-roues de Lyon ouvre ses portes demain vendredi 2 mars, Maya, Eric et Mehdi discutent justement du sujet "salons moto" sur le plateau de Moto&Co : font-ils toujours rêver, font-ils toujours recette, un salon auto-moto est-il la bonne formule ?
Les salons moto sont-ils encore utiles ? Font-ils encore rêver ? C'est ce que nous tenterons de déterminer dans notre dossier du jour.
Nous débrieferons aussi la Honda Goldwing DCT/Airbag. Et bien sûr, dans Moto&Co s02e13, vous retrouverez la Minute du Doc, le Shopping, le Motorlive Zap, et le Quizzzzzz !
g2loq- Co-administrateur
NOCA- Membre posteur
g2loq- Co-administrateur
Bah moi vu la neige je vais rester à la maison...
mais j'y serais bien allez pour discuter avec les gens de Honda afin d'avoir des infos...
mais j'y serais bien allez pour discuter avec les gens de Honda afin d'avoir des infos...
Invité- Invité
Donc c'est bien ce que je disais...
le morceau de mousse c'est un phone box !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=ynM7Qx88Fb0
Super premium....
le morceau de mousse c'est un phone box !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=ynM7Qx88Fb0
Super premium....
Invité- Invité
Hello les Wingueuses et les Zingueurs
Merci LucSkiAilleurs pour ce lien. Enfin autre chose que des propos dithyrambiques des journalistes lors des essais Honda. Certains des commentaires de la vidéo confirment les points négatifs (coffre, peinture !). Celles ou ceux qui achèteront cette machine dans les prochaines semaines devront être vigilants.
Bon dimanche pluvieux (qu'hier) à vous. Bientôt le printemps
Merci LucSkiAilleurs pour ce lien. Enfin autre chose que des propos dithyrambiques des journalistes lors des essais Honda. Certains des commentaires de la vidéo confirment les points négatifs (coffre, peinture !). Celles ou ceux qui achèteront cette machine dans les prochaines semaines devront être vigilants.
Bon dimanche pluvieux (qu'hier) à vous. Bientôt le printemps
g2loq- Co-administrateur
Lol...
bon revenons à du sérieux...
ça semble se confirmer !!
https://www.youtube.com/watch?v=ov2Y8sETtUg
bon revenons à du sérieux...
ça semble se confirmer !!
https://www.youtube.com/watch?v=ov2Y8sETtUg
Invité- Invité
Les essais de presse de la Goldwing 2018
Soit "NOCA" a été hyper déçu,et il n'ose pas en parler,soit il a commande,et là il est en train de contacter les banques,c'est pour ça qu'il n'a pas eu le temps de nous faire un compte rendu
Sinon,Yannick,tu vas au Salon de GENEVE ?
Sinon,Yannick,tu vas au Salon de GENEVE ?
Invité- Invité
Hello,
non je n'ai pas prévu d'y aller.
de toute façon c'est que pour les voitures non ?
non je n'ai pas prévu d'y aller.
de toute façon c'est que pour les voitures non ?
Invité- Invité
Bonjour et bien oui elle ne ma pas plus .je vais revendre ma 2009 pour un model plus reçent bonne journee
NOCA- Membre posteur
Chez BM, ils doivent bien se fendre la gueule quand même ...
https://www.youtube.com/watch?v=zywSRmG2fb4
Invité- Invité
LucSkiAilleurs a écrit:Chez BM, ils doivent bien se fendre la gueule quand même ...
Pas faux au prix de la nouvelle meule
Invité- Invité
C'est surtout que ces déflecteurs BM les as déjà sur la K1200 depuis un moment...
Invité- Invité
Je viens de vendre une K 1200 LT pour prendre la Gold.
C'est vrai que les déflecteurs font très bien leur boulot...
Invité- Invité
Sans compter que les tarifs de ces morceaux de plexi font tousser : 650€ Si on ajoute ceux du bas un billet de 1000 en plus. Bah on est plus à çà prêt pour retrouver la protection de l'ancienne
https://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/partie-avant/carenage-avant.html?model=GL+1800+Goldwing&version=GL+1800+Goldwing+2018+Touring+%28GL1800J%29
V à tous
https://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/partie-avant/carenage-avant.html?model=GL+1800+Goldwing&version=GL+1800+Goldwing+2018+Touring+%28GL1800J%29
V à tous
Invité- Invité
Le plus "marrant" c'est qu'avec tous ces appendices, elle va ressembler au gabarit de la vraie GoldWing moyennant une petite fortune a mettre en plus
"V"
"V"
Invité- Invité
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11