Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 726 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 712 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Balade sur les iles sortie Mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou OLeron
+5
GOLDY76
xav49
Gekko
DenisFont85
LOUG AVEL
9 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Balade sur les iles sortie Mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou OLeron
Dédé,
T'as raison, le Claude, ne fait pas les choses à moitié, remise officielle des fanions avec levée des couleurs à la caserne
T'as raison, le Claude, ne fait pas les choses à moitié, remise officielle des fanions avec levée des couleurs à la caserne
Gekko- Modérateur
Re: Balade sur les iles sortie Mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou OLeron
Dédé a écrit:RDV "parking caserne des pompiers" ????LOUG AVEL a écrit:
Pas de problémes Jacky tout va bien pour la sortie , nous attendons fin mars tout est au taket ouai !!!!!!!
Simplement une relance pour les wingers qui viennent de nous rejoindre sur le forum qui ne savent pas qu'il y aura une sortie fin mars , rendez - vous les sables d'olonne samedi 29 mars 14 heures parking caserne des pompiers des sables , puis la direction de Noirmoutier et le dimanche en direction de Oléron dont un RDV à Marans 85 super marché U à l'entrée du village 9 h 9 30 , il y a un tableau pour cette sortie , réalisé par notre administrateur Didou pour ceux qui souhaitent passer le W N et dormir sur les sables .un autre point sera fait courant mars . bien à vous .
Y a t-il une cérémonie protocolaire pour la remise des fanions avec la fanfare des pompiers et autorités locales ? :GIF34: :GIF34: :GIF34: comme ici les choses ne sont pas faites qu'à moitié et que Notre Aîné gentil organisateur a probablement vécu ce type de cérémonie, peu-être que !!!!!!
Bonjour Dédé , merci d'y avoir pensé mais non rien de tout cela , la situation de commémoration est deja assez lourde comme cela à porter avec ce que l'on connait , mais comme je suis un ancien du Génie militaire bien entendu et qu'avec les pompiers nous avons la meme representation La Sainte Barbe , une idée comme une autre , les pompiers sont en Colére en ce moment chez nous pas assez de monde , ceci dit le R D V reste toujours en face de la caserne des pompiers des sables d'olonne . Kénavo bien à toi
LOUG AVEL- Membre incontournable !
pour les honneurs et remise des fanions , j'ai bien le grand fanion de l'amicale des sapeurs du Genie mais ça ne va pas le faire , il n'y a pas la fanfare municipale bien à vous
Bonjour à vous tous ,le 14 mars 2014 14h45
Comme vous le savez maintenant nous sommes dans la derniere ligne droite du mois de Mars pour cette sortie Mimosa . Je dois vous confirmer que les inscriptions seront terminées semaine 13 soit le Mardi 25 Mars 2014 , bis cause réservation pour les restaurants .
De vous demander , de bien vous inscrire sur le tableau que Didou a mis en place pour ceux qui ne pouvaient pas prévoir avant , dont un récapitulatif sera fait le mercredi 26 mars 2014 et points de R D V . En toute chose , il faut considérer la FIN . bien à vous
Bonjour à vous tous ,le 14 mars 2014 14h45
Comme vous le savez maintenant nous sommes dans la derniere ligne droite du mois de Mars pour cette sortie Mimosa . Je dois vous confirmer que les inscriptions seront terminées semaine 13 soit le Mardi 25 Mars 2014 , bis cause réservation pour les restaurants .
De vous demander , de bien vous inscrire sur le tableau que Didou a mis en place pour ceux qui ne pouvaient pas prévoir avant , dont un récapitulatif sera fait le mercredi 26 mars 2014 et points de R D V . En toute chose , il faut considérer la FIN . bien à vous
Ok pris note date inscription, peut être libre le samedi, vu avec François pour
Descendre ensemble si je peux me libérer, j'espère que ça va le faire.
Dédé- Membre incontournable !
Dédé a écrit:Ok pris note date inscription, peut être libre le samedi, vu avec François pour
ouai Dédé ça va le faire superbe à toi surtout le tableau que Didou notre administrateur à mis à notre disposition pour totaliser les wingers bien à toi loug avel
Alut à tousDédé a écrit:RDV "parking caserne des pompiers" ????LOUG AVEL a écrit:
Pas de problémes Jacky tout va bien pour la sortie , nous attendons fin mars tout est au taket ouai !!!!!!!
Simplement une relance pour les wingers qui viennent de nous rejoindre sur le forum qui ne savent pas qu'il y aura une sortie fin mars , rendez - vous les sables d'olonne samedi 29 mars 14 heures parking caserne des pompiers des sables , puis la direction de Noirmoutier et le dimanche en direction de Oléron dont un RDV à Marans 85 super marché U à l'entrée du village 9 h 9 30 , il y a un tableau pour cette sortie , réalisé par notre administrateur Didou pour ceux qui souhaitent passer le W N et dormir sur les sables .un autre point sera fait courant mars . bien à vous .
Y a t-il une cérémonie protocolaire pour la remise des fanions avec la fanfare des pompiers et autorités locales ? :GIF34: :GIF34: :GIF34: comme ici les choses ne sont pas faites qu'à moitié et que Notre Aîné gentil organisateur a probablement vécu ce type de cérémonie, peu-être que !!!!!!
pour les nostalgiques , je veux bien descendre avec ma tenue de travail et si vous me trouver un clairon vous aurez l'image et le son ! sauf que je ne suis nullement musicien :GIF28:
gwpa- Membre incontournable !
Non Pascal à cause des paloudes !!!!! :GIF28: tu vas faire peur , je vais en chercher mais pas des musiciennes , elles vont claquer de la coquille mauvais pour elles :GIF28: bien à toi
Claude,
Pour ma culture musicale, c'est quoi une "Paloude" ??
Gekko- Modérateur
François , vraiment , oui j'ai fait une GROSSE faute pardon pardonpatrolcbr a écrit:Claude,
excuse du peu , c'est le soleil PALOURDE enfin !!!! tu fais du petit lait dans le breton tout est bon :GIF28:
Claude,
Je m'en doutais un peu, mais je n'ai pas résisté à l'idée de te "charrier" un peu
Je m'en doutais un peu, mais je n'ai pas résisté à l'idée de te "charrier" un peu
Gekko- Modérateur
LOUG AVEL a écrit:Non Pascal à cause des paloudes !!!!! :GIF28: tu vas faire peur , je vais en chercher mais pas des musiciennes , elles vont claquer de la coquille mauvais pour elles :GIF28: bien à toi
" paloudes " comprendre avec l'accent " ventre à choux " pas lourd donc léger :GIF30:
patrolcbr a écrit:Claude,
Tu as tout à fait raison François , l'age ne fait pas tout !!!! meme pour les palourdes du beau du bon dubonnet le soleil est de retour samedi nous faisons la noce à deux motards madame trike 1500 goldwing et monsieur goldwing 1500 avec ce temps se sera superbe , la chopine aussi , tout est bon dans le .........mariage
:GIF28: non pas toi !!!!!
Bonjour,
Pour info, le Dimanche 30 mars nous passerons en "Heures d'été". les RV du dimanche matin seront donc en nouvelle heure??
Pour info, le Dimanche 30 mars nous passerons en "Heures d'été". les RV du dimanche matin seront donc en nouvelle heure??
Invité- Invité
MAGUEY a écrit:Bonjour,
Cela va être la fête !!!! pour moi bien sur sans équivoque, tous à la nouvelle heure :
Bah oui, a moins que l'Île d'Oleron soit dans la 4ème Dimension, on se retrouvera bien a la nouvelle heure pour ceux qui auront fait le changement
Gekko- Modérateur
MAGUEY a écrit:Bonjour,
L'heure sera bien entendu celle qui sera le 30 mars à vos montres , pour certain peut-etre un reveil tres tot moins une heure de sommeil pas de quartier tout le monde en piste bien à vous , si nous avons ce temps à la fin du mois la balade sera superbe
Quand au mimosa , vous allez rire :GIF28: nous avons constaté dimanche dernier sur la cote , avec ce temps , qu'il a pris de l'avance , il est beau !! tres beau ..... vous avez compris ......
mais ???? mais ????? à la grace de Dieu comme l'on dit , l'on ne deforme pas mes propos merci à vous
Claude,
Si ils sont sur la côte comme le mien, ils doivent être resplendissant, il plie sous le poids des fleurs
Si ils sont sur la côte comme le mien, ils doivent être resplendissant, il plie sous le poids des fleurs
Gekko- Modérateur
Oui François , mais plus pour longtemps sauf erreur , la nature fait ce qu'elle doit faire .....avec le temps et lui
Hummmm une assiette de palourdes bien fraîches un régal ça me changera de mes rillettes et du poulet de Loué
Invité- Invité
idemNounours72 a écrit:Hummmm une assiette de palourdes bien fraîches un régal ça me changera de mes rillettes et du poulet de Loué
Claude ça approche " commence à faire chauffer la gamelle " les Sarthois arrivent
Salut les vendéens, pas trop la pression pour la sortie Mimosa !!!Nounours72 a écrit:Hummmm une assiette de palourdes bien fraîches un régal ça me changera de mes rillettes et du poulet de Loué
Pour ma part, je garde un très bon souvenir d'un week-end par chez vous, à Fromentine et d'une pêche à la palouRde !!! sous le soleil et le soir ouverture des fameux coquillages garnis un par un au beurre persillé, sur la grille du barbeuc et un feu uniquement d'épines et de pommes de pin !!!
je ne sais pas encore si je pourrai me libérer le samedi mais de toute façon je dois impérativement être à Rennes le samedi soir. Au mieux aller avec le groupe de François samedi matin et retour samedi soir en solo. Je ferai la maximum c'est promis, trop envie d'être des votres.
Dédé,
On compte sur toi et on t'attend de pied ferme avec Dom pour le départ Samedi matin :GIF34:
On compte sur toi et on t'attend de pied ferme avec Dom pour le départ Samedi matin :GIF34:
Gekko- Modérateur
Sortie mimosa, un titre prometteur ! Mais noirmoutier à cette époque c'est aussi la célèbre patate et
Pas n'importe quelle patate, prévoir de la place dans les sacoches et top case.
Salut Claude , je serais avec ma fille le dimanche (pour le resto)
A+
Franck
A+
Franck
Invité- Invité
Dédé a écrit:Sortie mimosa, un titre prometteur ! Mais noirmoutier à cette époque c'est aussi la célèbre patate et
La Benotte Dédé !!!!! toi qui connait la région de noirmoutier , Oui il y a tout les ans cette fete de la pomme de terre locale mais Chere la petite mais une fois par an ça passe .
La specialité de noirmoutier le gateau de pommes de terre fait par les anciens tres tres bon . l'on en a plus dans l'assiette que nous en demandons encore !!!! bien à vous
A ce sujet de vous confirmer que la semaine 13 arrive ,et que mardi 25 cloture pour les inscriptions et pour les restaurants . claude loug avel
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7