Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 792 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 780 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, LaRaison, Papififi, Philoup61CH, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Balade sur les iles sortie Mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou OLeron
+5
GOLDY76
xav49
Gekko
DenisFont85
LOUG AVEL
9 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Balade sur les iles sortie Mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou OLeron
Profitez en bien ... ! mais prend quand même tes quies... rajoute des protections oreilles pour le skis cela le fait bien... :GIF34: . En tout cas dire que les huîtres de Marraine sont bonnes, je te confirme... d'ailleurs elles grandissent par chez nous et en Normandie avant d'aller finir une belle carrière en Charente-Maritime.. Je me marre doucement donc :GIF30: . Allez ! je vous laisse ... Kenavo . Pat56
Invité- Invité
Re: Balade sur les iles sortie Mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou OLeron
Bonjour à tous,
Si ma femme et moi-même ne sommes pas d'astreinte, nous pourrions vous rejoindre le dimanche 30 mars sur l'île ou à l'entrée du pont.
Je ne m'inscrit pas encore sur la liste car j'ai beaucoup de "si". Donnez moi une date limite pour les inscriptions. Merci
Si ma femme et moi-même ne sommes pas d'astreinte, nous pourrions vous rejoindre le dimanche 30 mars sur l'île ou à l'entrée du pont.
Je ne m'inscrit pas encore sur la liste car j'ai beaucoup de "si". Donnez moi une date limite pour les inscriptions. Merci
Invité- Invité
Spongo a écrit:Bonjour à tous,
Bien à toi , une semaine avant la sortie pas de problémes point de rdv nous en reparlerons bien à toi loug avel claude
LOUG AVEL- Membre incontournable !
hello mister voisin.glaude a écrit:moi aussi je suis partant si d ici la pas de changement dernière minute .
si je peu, j'm'incruste avec mon 11GL juste pour t’embêter
Invité- Invité
J'espère que tout ce passe bien pour la mise en place du WE
En ce moment la "mémère" est désossée pour l'entretien, filtre à air, filtre à huile, plaquettes, etc etc.......
je commence à avoir des fourmis dans les jambes
En ce moment la "mémère" est désossée pour l'entretien, filtre à air, filtre à huile, plaquettes, etc etc.......
Invité- Invité
sortie Mimosa ile d'Oléron semaine 13 samedi 29 et dimanche 30
Nounours72 a écrit:J'espère que tout ce passe bien pour la mise en place du WE
Pas de problémes Jacky tout va bien pour la sortie , nous attendons fin mars tout est au taket ouai !!!!!!!
Simplement une relance pour les wingers qui viennent de nous rejoindre sur le forum qui ne savent pas qu'il y aura une sortie fin mars , rendez - vous les sables d'olonne samedi 29 mars 14 heures parking caserne des pompiers des sables , puis la direction de Noirmoutier et le dimanche en direction de Oléron dont un RDV à Marans 85 super marché U à l'entrée du village 9 h 9 30 , il y a un tableau pour cette sortie , réalisé par notre administrateur Didou pour ceux qui souhaitent passer le W N et dormir sur les sables .un autre point sera fait courant mars . bien à vous .
Bonjour tout le monde !
Si tout va bien concernant les élections municipales
Un seul tour suffit pour le moment, donc dispo le week end;
Je ne m'inscrit pas encore, il faut tout "cadrer" avant de partir
Bonne journée
Pierrot
Invité- Invité
Pierrot,
On va croiser les doigts... :GIF34:
On va croiser les doigts... :GIF34:
Gekko- Modérateur
Pierrot a écrit:
Bonjour tout le monde !
Si tout va bien concernant les élections municipales
Un seul tour suffit pour le moment, donc dispo le week end;
Je ne m'inscrit pas encore, il faut tout "cadrer" avant de partir
Bonne journée
Pierrot
Bonjour Pierrot
Pour le deuxieme tour tu peux sortir sur internet l'imprimer vote par correspondance CERFA N° 14952 *01 (D) A voter
C'est sympa Claude !
Mais je suis dans une situation où je suis obligé d’être la
Mais ça va le faire
Bonne journée
Pierrot
Mais je suis dans une situation où je suis obligé d’être la
Mais ça va le faire
Bonne journée
Pierrot
Invité- Invité
Malgré mon galop d'essai de dimanche ... je me suis fait plaisir et rassuré peut être... mais même si l'envie est là, cela est trop tôt pour moi au vu de la distance à parcourir.. cette fois c'est définitif, la raison l'emporte. Je souhaite que vous ayez une super météo et que vous passiez un bon moment. Nous aurons bien l'occasion de nous croiser dans le 44 ou 35... kenavo. Pat56
Invité- Invité
pourquoi pas ?
Salut , je serais bien interressé par cette sortie sans conviction de pouvoir y participer, au cas ou je pourrais venir , est il possible de vous rejoindre à Marans le dimanche matin par exemple de rouler et de dejeuner avec vous ???
Invité- Invité
Oui Frank pas de soucis poue cette sortie l'on te confirmera en temps bienvenue à toi pour cette sortie claude loug avel
Atchoum a écrit:Salut , je serais bien interressé par cette sortie sans conviction de pouvoir y participer, au cas ou je pourrais venir , est il possible de vous rejoindre à Marans le dimanche matin par exemple de rouler et de dejeuner avec vous ???
Franck , tu as en MP un message , merci à toi d'en prendre connaissance , merci bon courage à toi
Gekko- Modérateur
alut à tous moi c'est le prunier qui est en fleurs : 90 roros et 1 point de moins reçu ce matin !
gwpa- Membre incontournable !
A pour cela , il est beau !!!! si il n'y a pas de gel à venir tout ira bien quoi que , il y aura que du 4 saisons... autrement l'on fera des cures dents bien à toi François
Pas mal le coup du prunier malgré la note et il est vrai que le mimosa est splendide, comme tu dis en espérant qu'il ne gèle pas trop dur.
Jacky
Jacky
Invité- Invité
alut JackyNounours72 a écrit:Pas mal le coup du prunier malgré la note et il est vrai que le mimosa est splendide, comme tu dis en espérant qu'il ne gèle pas trop dur.
Jacky
Fini la méca de la gold ?
Va falloir que je me calme sinon je ne verrais pas la fleuraison des mimosas
si vous apercevez cette amandier en fleurs sur la route , le radar n'est pas loin :GIF28:
gwpa- Membre incontournable !
Oui finit la méca et après un gros nettoyage elle est toute pimpante.
Après avoir vu les sujets sur les HP avant et les feux de brouillard, je pense m'y remettre étant en vacances la semaine prochaine.
vous avez trop d'idées sur ce forum et je me régale.
Après avoir vu les sujets sur les HP avant et les feux de brouillard, je pense m'y remettre étant en vacances la semaine prochaine.
vous avez trop d'idées sur ce forum et je me régale.
Invité- Invité
Marc,
Il pousse comme du chiendent, en effet, il va falloir le retailler, mais pas forcément pour pouvoir passer dessous... Par contre avec la flotte que nous avons pas sur que les fleurs durent longtemps Dommage.... On se rattrapera avec ceux de Claude
Il pousse comme du chiendent, en effet, il va falloir le retailler, mais pas forcément pour pouvoir passer dessous... Par contre avec la flotte que nous avons pas sur que les fleurs durent longtemps Dommage.... On se rattrapera avec ceux de Claude
Gekko- Modérateur
Denis,
Ah oui il coupe trop bien ton sécateur !! Tu y a été un peu fort !, il reste plus rien !!
Remarque ça te fait un porte manteau pour le jardin !! Cool !
Ah oui il coupe trop bien ton sécateur !! Tu y a été un peu fort !, il reste plus rien !!
Remarque ça te fait un porte manteau pour le jardin !! Cool !
Invité- Invité
RDV "parking caserne des pompiers" ????LOUG AVEL a écrit:Nounours72 a écrit:J'espère que tout ce passe bien pour la mise en place du WE
Pas de problémes Jacky tout va bien pour la sortie , nous attendons fin mars tout est au taket ouai !!!!!!!
Simplement une relance pour les wingers qui viennent de nous rejoindre sur le forum qui ne savent pas qu'il y aura une sortie fin mars , rendez - vous les sables d'olonne samedi 29 mars 14 heures parking caserne des pompiers des sables , puis la direction de Noirmoutier et le dimanche en direction de Oléron dont un RDV à Marans 85 super marché U à l'entrée du village 9 h 9 30 , il y a un tableau pour cette sortie , réalisé par notre administrateur Didou pour ceux qui souhaitent passer le W N et dormir sur les sables .un autre point sera fait courant mars . bien à vous .
Y a t-il une cérémonie protocolaire pour la remise des fanions avec la fanfare des pompiers et autorités locales ? :GIF34: :GIF34: :GIF34: comme ici les choses ne sont pas faites qu'à moitié et que Notre Aîné gentil organisateur a probablement vécu ce type de cérémonie, peu-être que !!!!!!
Dédé- Membre incontournable !
Dédé,
T'as raison, le Claude, ne fait pas les choses à moitié, remise officielle des fanions avec levée des couleurs à la caserne
T'as raison, le Claude, ne fait pas les choses à moitié, remise officielle des fanions avec levée des couleurs à la caserne
Gekko- Modérateur
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7