Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 778 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 766 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, LaRaison, Papififi, Philoup61CH, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Balade sur les iles sortie Mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou OLeron
+5
GOLDY76
xav49
Gekko
DenisFont85
LOUG AVEL
9 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
jm62- Membre incontournable !
Re: Balade sur les iles sortie Mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou OLeron
patrolcbr a écrit:Bien joué Claude, un petit Visu régional est en train de s'organiser sur l'Ile d'Oleron, grace a toi, on compte également sur toi pour nous organiser cela comme tu sais faire.
Pour ma part, et je suppose que cela va intéresser d'autres membres, je prévois de venir pour le we afin d'optimiser le déplacement dans le coin et profiter au Max des lieux.
Si tu peux nous conseiller un hôtel ou chambre d'hôtes ou pourquoi pas gîtes si nous sommes plusieurs a être partant.
François de t'informer de la situation suivante si vous etes plusieurs à venir dans la region le samedi 30 mars , je vous propose avec joel et peut etre denis en debut d'apres midi une sortie sur noirmoutier une visite sur le litorale vendéen puis vous dormez sur les sables , je peux vous rechercher un lieu de couchage gite chambre d'hote et toujours le un petit coin pour les motos en stationnement pour la nuit à vous de me confirmer cette idée .
puis pour le dimanche matin direction Oleron un lieu de rendez- vous Lucon parking super marché du Leclerc à la station essence à 8h30 precise pour ceux qui vont nous rejoindre le dimanche matin Pour info et si Didou 57 notre administrateur pouvait nous préparer un tableau comme pour les fanions pour les inscriptions Sortie Mimosa cote atlantique merci claude loug avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Re: Balade sur les iles sortie Mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou OLeron
Pas de problème pour faire çà Claude mais donnes moi toutes les variables à y mettre.
Je connais la date : 30 mars mais ensuite ?
- une personne
- deux personnes
- hôtel
................ ? un restau de prévu ? ou plus ?
Je connais la date : 30 mars mais ensuite ?
- une personne
- deux personnes
- hôtel
................ ? un restau de prévu ? ou plus ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
LOUG AVEL a écrit:
puis pour le dimanche matin direction Oleron un lieu de rendez- vous Lucon parking super marché du Leclerc à la station essence à 8h30 precise pour ceux qui vont nous rejoindre le dimanche matin Pour info et si Didou 57 notre administrateur pouvait nous préparer un tableau comme pour les fanions pour les inscriptions Sortie Mimosa cote atlantique merci claude loug avel
Salut Loug et tous les amis.
Dans un premier temps tu es l'organisateur et c'est toi le patron.
Juste une option: En ce moment la route Fontenay Luçon est en travaux et donc fermée pour les automobilistes.
Je pense qu'un rendez-vous sur Marans ouvre la porte aux personnes venant de l'est où qui arrivent par l'autoroute.(voir carte).
J'ai un endroit de rassemblement où se retrouve les motards à l'entrée de Marans (voir photo deux) juste avant Hyper U (possibilité de faire un complément de plein).
Le bar Fleuri à droite avec grand parking.
D'autre part, je ne vais pas faire de cachoteries:
J'ai proposé à François hier soir en "mp" de l'héberger à la maison. C'est quand même l'adjoint du Shérif, je ne pouvais pas faire autrement :GIF34: :GIF34:
Pour moi Noirmoutier est à 130 km, comme je connais bien, je vous rejoindrai le dimanche au point de rendez vous qui sera convenus.
J'ai proposé à François hier soir en "mp" de l'héberger à la maison. C'est quand même l'adjoint du Shérif, je ne pouvais pas faire autrement :GIF34: :GIF34:
Pour moi Noirmoutier est à 130 km, comme je connais bien, je vous rejoindrai le dimanche au point de rendez vous qui sera convenus.
Denis,
Encore merci pour cette invitation, que je ne pensais pas intéressée :GIF34: :GIF34: mais néanmoins que j'apprécie, maintenant tout dépend de l'organisation de notre GO, afin de simplifier pour tout le monde les déplacements.
Une fois le programme posé par Loug, le sondage réalisé, on avisera pour les résas en fonction des participants.
Je ne veux pas non plus jouer bande à part, si d'autres personnes viennent pour le we complet, solidarité oblige et si on déboule à 12 chez toi, pas sûr que ta douce apprécie :GIF34: d'un autre côté, on pourra faire plein de caresses aux bergers.
Encore merci pour cette invitation, que je ne pensais pas intéressée :GIF34: :GIF34: mais néanmoins que j'apprécie, maintenant tout dépend de l'organisation de notre GO, afin de simplifier pour tout le monde les déplacements.
Une fois le programme posé par Loug, le sondage réalisé, on avisera pour les résas en fonction des participants.
Je ne veux pas non plus jouer bande à part, si d'autres personnes viennent pour le we complet, solidarité oblige et si on déboule à 12 chez toi, pas sûr que ta douce apprécie :GIF34: d'un autre côté, on pourra faire plein de caresses aux bergers.
Gekko- Modérateur
Pour répondre à Didou 57 , je vais m'en occuper cette apres midi , pour Denis un rassemblemnt à marrans Oui mais directement au super U ou il y a la station essence pas la peine de faire deux arrets , il y a un parking qui peut nous recevoir surtout vers 8 h 30 , il n'y a pas grand monde bien à vous claude loug avel
Denis,
Moi aussi j'aime bien les chiens!
A+ Dom
Moi aussi j'aime bien les chiens!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Patrolcbr a écrit:Je ne veux pas non plus jouer bande à part, si d'autres personnes viennent pour le we complet, solidarité oblige et si on déboule à 12 chez toi, pas sûr que ta douce apprécie d'un autre côté, on pourra faire plein de caresses aux bergers.
Ou les nourrir....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didier,
Sur Dom, les chiens ne vont pas se régaler, il a que la peau sur les os :GIF34: :GIF34: par contre sur moi, y a déjà plus de matière mais je m'en fou, je parle le Berger couramment, vu que j'en ai 4 a la maison
Sur Dom, les chiens ne vont pas se régaler, il a que la peau sur les os :GIF34: :GIF34: par contre sur moi, y a déjà plus de matière mais je m'en fou, je parle le Berger couramment, vu que j'en ai 4 a la maison
Gekko- Modérateur
sortie Mimosa ile d'Oléron semaine 13 samedi 29 et dimanche 30 mars 2014
Je vous informe de ce qui va se passer pour cette sortie ,
Le Samedi 29 mars dont certain d'entre vous seront sur la route le matin , une fois sur place ,ceux qui seront disponible l'apres midi , je propose d'aller à Noirmoutier avec un point et heure de rendez-vous aux sables d'olonne , retour par la cote ( je ne rentre pas dans les details ) puis le soir tous ensemble un petit restaurant .
Le lendemain , depart pour l'ile d'Oleron avec un lieu de rendez - vous pour ceux qui ne seront pas avec nous le samedi apres midi .
le tour de l'ile avec un arret le midi , le chateau d'Oleron , puis l'apres midi sortie de l'ile , un dernier pot avant de reprendre nos directions respectives .
Donc Didou notre administrateur , il serait bien que tu puisses faire un tableau pour savoir
qui va participer à cette sortie
qui sera present le samedi apres midi pour la sortie de noirmoutier , et le soir aux sables d'olonne pour le repas et le couchage
qui sera present le dimanche matin pour la sortie en direction de l'ile d'Oleron et le repas du midi pour la réservation
je n'ai rien oublié ,
pour les prix je vous informe dans les meilleurs delais , vous comprenez bien qu'en fonction des motards present , je vais tout faire pour tirer les prix .
Le Samedi 29 mars dont certain d'entre vous seront sur la route le matin , une fois sur place ,ceux qui seront disponible l'apres midi , je propose d'aller à Noirmoutier avec un point et heure de rendez-vous aux sables d'olonne , retour par la cote ( je ne rentre pas dans les details ) puis le soir tous ensemble un petit restaurant .
Le lendemain , depart pour l'ile d'Oleron avec un lieu de rendez - vous pour ceux qui ne seront pas avec nous le samedi apres midi .
le tour de l'ile avec un arret le midi , le chateau d'Oleron , puis l'apres midi sortie de l'ile , un dernier pot avant de reprendre nos directions respectives .
Donc Didou notre administrateur , il serait bien que tu puisses faire un tableau pour savoir
qui va participer à cette sortie
qui sera present le samedi apres midi pour la sortie de noirmoutier , et le soir aux sables d'olonne pour le repas et le couchage
qui sera present le dimanche matin pour la sortie en direction de l'ile d'Oleron et le repas du midi pour la réservation
je n'ai rien oublié ,
pour les prix je vous informe dans les meilleurs delais , vous comprenez bien qu'en fonction des motards present , je vais tout faire pour tirer les prix .
Loug,
Tip Top cette proposition de sortie, y à plus qu'à se positionner... :GIF34:
Tip Top cette proposition de sortie, y à plus qu'à se positionner... :GIF34:
Gekko- Modérateur
Suivant les indications de Claude, le lien pour le sondage ci-dessous (je le remets dans le premier sujet)
http://www.doodle.com/wa3ae89ramgydzs8
Faites moi savoir si il faut modifier quelque chose... n'oubliez pas de cliquer sur "montrer les 7 options"
Faites moi savoir si il faut modifier quelque chose... n'oubliez pas de cliquer sur "montrer les 7 options"
Dernière édition par Didou57 le Mar 14 Jan 2014 - 16:12, édité 1 fois
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
C'est fait, suis inscrit
Invité- Invité
Didou57 a écrit:Suivant les indications de Claude, le lien pour le sondage ci-dessous (je le remets dans le premier sujet)
J'avis oublié Didou , merci pour le tableau simple et opérationnel pour la sortie .
Claude,
C'est bon, je me suis positionné aussi, Goldy76 devrait être également de la partie, nous en avons parlé ce matin, au téléphone, quand nous avons échangé sur les fanions.
C'est bon, je me suis positionné aussi, Goldy76 devrait être également de la partie, nous en avons parlé ce matin, au téléphone, quand nous avons échangé sur les fanions.
Gekko- Modérateur
Je suis positionné comme on dit...
Il n'y a pas mieux pour faire connaissance et cela me parait une belle ballade
Donc sur le WE ça roule, je m'inscrit en attendant les détails concernant le dodo du samedi soir
Donc sur le WE ça roule, je m'inscrit en attendant les détails concernant le dodo du samedi soir
Invité- Invité
Nounours72 a écrit:Il n'y a pas mieux pour faire connaissance et cela me parait une belle ballade
Tu as une place dans ta remorque mon copain ?
Je vous préviens les gars, va falloir assurer côté casse croûte il mange pas beaucoup de salade... :GIF34:
enfin fruits de mer cela peut le faire
Invité- Invité
denis24 a écrit:Si pas de boulot ce week-end là, et si c est confirmé à Oléron, surement de la partie mais on sera là sur le week-end.
Nous ferons les deux Denis une samedi apres -midi avec un arret sur le remblais des sables au retour et dimanche Oleron nous allons fignoler la suite , j'ai mon Ami Joel des sables qui vient me voire ce midi à une heure intelligente , pour les glaçons bien à vous
balade sur les iles sortie mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou oleron
Bonjour
Avez vous pensé que le 30 mars ce sera le 2 ème tour des élections Municipales...
Avez vous pensé que le 30 mars ce sera le 2 ème tour des élections Municipales...
Invité- Invité
Christian,
Tu as raison, il faudra que l'on prévoit les procurations qui vont bien, en plus mon épouse est sur les listes...
Tu as raison, il faudra que l'on prévoit les procurations qui vont bien, en plus mon épouse est sur les listes...
Gekko- Modérateur
alut tout le monde
bien intéressé par ce périple , je doit confirmer car je suis de garde le 30 mars , un ptit congé et hop .
La version retenue serait : sortie samedi AM + resto soir + COUCHAGE + sortie dimanche matin + repas dimanche midi .
Je vous tiens au courant le plus vite possible , et merci à ceux qui organise .
bien intéressé par ce périple , je doit confirmer car je suis de garde le 30 mars , un ptit congé et hop .
La version retenue serait : sortie samedi AM + resto soir + COUCHAGE + sortie dimanche matin + repas dimanche midi .
Je vous tiens au courant le plus vite possible , et merci à ceux qui organise .
Dernière édition par gwpa le Dim 19 Jan 2014 - 15:58, édité 1 fois
gwpa- Membre incontournable !
MAGUEY a écrit:Bonjour
Oui ,il y a le probléme des elections , je n'y avais pas pensé , et puis tout est vraiment partie d'un seul cout dans la discution sur le forum mais il y a les procurations de toute façon ..... bien à vous Citoyen
LOUG AVEL a écrit:MAGUEY a écrit:Bonjour
Oui ,il y a le probléme des elections , je n'y avais pas pensé , et puis tout est vraiment partie d'un seul cout dans la discution sur le forum mais il y a les procurations de toute façon ..... bien à vous Citoyen
c'est à chaque fois la même chose les années d'élection, ils nous foutent en l'air tout nos week-end motard que l'on attends tout l'hiver
Ils ont qu'a décaler les élection en mars !!!! quand il fait mauvais et que personne ne peut partir...
Après ils critiquent l'abstention .....
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7